Hier soir, j'ai vu L. avant de partir sur Paris aujourd'hui. La soirée était cool, on a baisé, on était bien détendus, j'avais faim, on a mangé, puis elle me regarde et elle me dit qu'elle a passé l'étape de PC et qu'elle voulait une relation stable. Je l'avais pas vu venir de si tôt... J'étais triste. Elle m'a dit que c'était cool si je voulais rien de sérieux mais qu'on se verrait plus après que je sois rentré de Paris. Ma tristesse a réveillé mon désir et on a encore baisé.
Après je lui ai dit la vérité. Je suis devenu attirant sans m'en rendre compte et si je me mets en couple avec elle, je saurais pas garder mon zob dans mon pantalon, il y'a trop d'opportunités. Peut être que si j'avais été plus actif avant, j'aurais eu envie de tenter un truc avec elle. En tout cas, elle donne envie de tenter un truc. Elle a compris, elle me souris. Je souris aussi, je suis un peu soulagé.
Le lendemain matin on a essayé de baiser mais elle ne mouillait pas et je ne bandais pas. On avait eu les mêmes problèmes la veille tous les deux mais pas moyen de remédier à la situation ce matin. Je débande dans sa chatte alors que j'ai enfin réussi à la stimuler, elle ne mouille plus à nouveau, je ne bande plus. Il est temps de partir. Elle me dit de la recontacter pour qu'on finisse sur une note plus positive. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je pense. "Je ne sais pas si c'est une bonne..." je lui dit.
Derniers câlins, derniers bisous et je suis parti pour prendre mon train. Je lui ai envoyé un message.
Dates
Jeudi j'avais vu A. Elle était plus belle que que les photos je trouve. Beaucoup plus timide aussi. Elle parlait beaucoup et fuyait mon regard souvent. Elle avait l'air passionnée par ce qu'elle disait. On a parlé de tout et de rien et on a pas vu le temps passé. C'est une meuf cool, elle a du style et elle est très intelligente. J'ai envie de l'embrasser. Elle détourne souvent le regard. Elle me demande pourquoi je la regarde. "J'aime bien te regarder, je te trouve belle. Tu veux que j'arrête?" Elle détourne le regard, ne réponds pas. Plus tard, elle me dit que j'ai un regard mystérieux, qu'on ne savait jamais à quoi je pensais. L. m'a dit que j'avais un regard bienveillant.
A. me parle souvent de mon bus et du fait que je ne dois pas le rater. Elle ne veut peut être pas que je reste avec elle ce soir. Elle me dit de l'inviter la prochaine fois que je vais chanter. Elle me dit qu'elle a rencontré trois personnes sur Tinder dont moi, que des gens bien. Elle est restée avec un de ces gars pendant trois mois. Elle ne sait pas ce qu'elle veut de notre rencontre mais je ne lui ai rien demandé donc je lui réponds qu'on verra bien. Mon bus est juste à côté de notre bar, on le surveille. Elle m'accompagne à l'arrêt, je lui fais la bise. J'ai toujours envie de l'embrasser. Le chauffeur me dit que ce n'est pas le bon arrêt. Elle m'accompagne à l'autre arrêt et je lui fais de nouveau la bise quand elle tends la joue. J'aurai peut être dû l'embrasser. Peut être qu'elle avait envie que je l'embrasse et c'est pourquoi elle m'a fait la bise deux fois. Peut être qu'elle était trop timide pour m'inviter chez elle. Je ne lui ai pas demandé. Elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée et qu'elle est contente de m'avoir rencontré. Plus tôt dans la soirée, elle m'avait dit qu'elle avait hésité à annuler jusqu'au dernier moment. Je lui réponds que j'ai été content de la rencontrer aussi. Puis silence pendant deux jours alors je lui envoie un message pour savoir si on avait plus rien à se dire. Non, juste occupée, elle veut qu'on se revoie. Je la prends au mot, à mon retour de Paris, je l'invite.
K. la belge hyper bive m'a fait faux bond. Elle a flippé parce que je n'avais pas de réseaux sociaux publics et elle trouvait ça bizarre. C'est moi qui suis bizarre lol.
Je continue de matcher. Je vais voir Al., la doctorante en maths à mon retour. J'ai le numéro de M., une fille avec beaucoup d'humour. Je lui ai déjà promis 2 twerks en échange de ses contacts dans le milieu du spectacle ha ha. Et elle attend mon retour de Paris pour une rencontre IRL.
Je pense qu'il y'aura encore de bonnes surprises.
Opportunités
Je cherche mon stage et des opportunités professionnelles sur Paris durant la semaine qui va suivre. Si vous avez des idées, faites m'en part. Si vous êtes sur Paris et que vous voulez boire une bière MP.