Hier j'ai pu revoir sans le vouloir la femme qui est en couple avec son compagnon, je vous remercie pour les conseils, car j'ai réussis à l'ignorée mais à un point, elle est venue elle, me faire la bise, en disant '' salut ça va ? '', j'ai répondu par politesse, et ensuite on a finit autours d'une table avec des connaissances communes dans le village, je la regardait même pas, elle avait ramener son compagnon pour frimer, et il y avait un gars que l'on avait rencontrer. Elle avait demander à ce que je m'assois à côté d'elle, je me suis éloigné et mis en bout de table, car le groupe demandait à ce qu'on se rapprochent et qu'on échange de place... Elle a vu que je ne m'étais pas assis à côté d'elle, elle a commencé à taper la discute avec un gars sur ma droite, allant jusqu'à s'accroupir sur ses pieds, en étant à 30 cm de moi, et en discutant avec lui, tout en regardant si j'étais jaloux... Et sous les yeux de son compagnon aussi. Elle n'a pas compris que je l'ai oubliée, et que je l'ignore totalement maintenant... Du coup je l'ignorait encore, et quand elle me parlait je répondais à peine par politesse, et moi je ne disais rien. Alors je suis très content de vos conseils et aussi d'avoir pu l'oubliée, car elle est toxique, et la voir parler avec le gars sur ma droite, ça m'a juste montrer, qu'elle avait toujours la même façon de faire pour aborder un gars, discuter, le mettre à l'aise, gagner sa confiance... Sûrement une femme qui manque d'estime d'elle-même et qui vit à travers le regard des gens, et cherche à se sentir désirée en gagnant l'attention des autres... Faire ça devant son compagnon, et moi qu'elle qualifiait de gars en or, qu'elle n'abandonnerait jamais, ça m'a juste montrer une fois de plus qu'elle se sert des gens, et que vous aviez raison, et que finalement j'ai bien fait de ne pas avoir ni d'aventure avec elle, car j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donner de couper les ponts avec elle, après avoir coucher, vu qu'elle cachait qu'elle a déjà un compagnon, ou de ne simplement plus s'entendre à cause des aléas de la vie, et de se retrouver avec une personne qui nous pourrie gratuitement... Je suis nouveau dans ce village, je viens d'y emménager, je ne veux pas avoir une vie nulle à cause d'elle...
Merci encore les gars, désormais je prendrais mon temps avant d'accorder ma confiance car j'ai assez donné et il ne faut pas que mon manque affectif, suite à mes soucis familiaux, ma solitude, et problème en couple après mes 3 ans de célibat, me rendre trop vulnérable, il faut que je me protège...