Samedi, club-PU session avec mon wing
Nous entrons dans le club, et traversons toute la salle pour bien montrer que nous sommes là.
Mon wing arrive au niveau de la piste de danse, j'ai même pas le temps de réaliser, le bougre se lance direct sur une target isolé en marge de la piste, damned!
Que fais-je?
Je continue à inspecter le club, et je passe devant le bar ou quasi-toutes les meufs se retournent à mon passage; là, je sais que j'ai le bon BL.
Je passe devant un set de 7 meufs qui s'arretent de parler des que je passe(I got it), je me tourne vers elles et sourient.
Ensuite, mon wing me rejoint, on passe un set de 2 assises sur des canapés en train de nous reluquer au loin; quelques pas plus loin, mon wing:
W= wing; M= moi
w: Tu as vu les deux là?
m: mouais!
w: Tu y vas ou j'y vais
Je ne reponds pas, je me tourne et j'y vais:
M: Salut
E1; E2: Hi
M: Vous attendez quoi pour venir nous aborder?
E1; E2: Oh! We aren't french
Damned; l'anglais, je comprends, mais je parle pas super bien; je vous epargne donc la conversation; en gros, c'était des Anglaises d'origine indienes; magnifiques; elles étaient là, juste pour le week-end; dire que j'ai raté un probable ONS n'est pas une gageure; je me plonge dans Assimil dès cette semaine.
La soirée continue; mon wing va accoster dans tous les sens, tandis que moi je ne cible que de la target de qualité. Las de chercher, c'est alors que je remarque un set de trois; je n'ai pas encore l'expérience des set de 3; mais tant q'à faire, il y'a toujours un début à tout:
M: salut!
E1; E2;E3: Salut
M: Vous êtes soeurs ou des amies?
E1; E2; E3: Amies
M: Ah! je vois! et comment trouvez-vous les mecs français par rapport aux russes?
E1: Oh! My french is not so good, I'm here just since 6 month
damned
J'apprendrais plus tard leurs prenoms; qu'elles sont là pour leurs études, et qu'elles aimeraient bien rester en France; une seule était assez bavarde, les deux autres en retrait car cela ne faisait que 3 mois qu'elles etaient là.
Je m'ejecte.
Moralité:
L'anglais c'est primordial lorsqu'on veut gamer les étrangères.