[J] Un journal de Requin

Note : 0

le 09.03.2008 par Requin

123 réponses / Dernière par whitedamon le 21.03.2009, 23h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Résumé de la session RHP du 9 Août 2008.

Cette session a démarré a Bastille. On forme nos groupe puis on sén va vers la rue Rivoli.
J'étais assez motivé donc cette session fut plutôt réussie!

On se sépare en 2 groupes de 3. Je me retrouve dans un groupe avec 2 wings (dont je ne me souviens plus les pseudos) de 28 et 30 ans. L'un des deux n'a jamais fais ce genre de sessions mais est un adepte du solo (celui qui a 28 ans) et semble très expérimenté.

La première nana qu'il open hook si bien qu'on le perd de vue... Om apprendra un peu plus tard qu'il a numclose etc...

Perso je me lance au début avec mes fameux openers indirects habituels afin de me "chauffer". Puis on arrive vers Hotel de Ville, on retrouve notre wing et je lui propose d'aller opener un 3-set ensemble. Bon j'arrive devant le set et je sors sans vraiment réfléchir encore mon opener cadeau:
M: Bonjour! Avec mon ami on cherche une idée de cadeau bla bla bla...
Elles: ???
M: Ah you are tourists! Where are you from?
Elles: Danemark.
Om switche en Anglais. Elles sont super ouvertes et pas du tout bitchshieldées! J'isole l'une des 3 (une superbe brune aux yeux bleus ou verts je ne sais plus trop) et il isole les deux autres. Mon wing a vraiment assuré, on sent l'expérience de sa part car il gère très bien les deux autres.
Donc moi je fluff avec elle, je lui pose pas mal de questions sur leur voyage en France, ce qu'elle fait, d'où elles se connaissent etc... Je trouve mon game assez moyen mais elle semble bien hookée tout de même. Puis je lui parle de coins sympas genre bars et boites qu'il y a dans Paris, je lui dit qu'on connaît pas mal d'endroits branchés et qu pourrais les y emmener (j'introduis une date quoi :mrgreen:). Elle est ok mais n'a pas de portable donc elle se retourne vers ses copines, moi j'explique le topo rapidement a mon wing, il me dit que c'est une bonne idée car lui aussi leur parle de bars (aux deux autres).

Il s'avère que seule l'une des trois a un portable. On les numclose (numéro Danois, ca dois coûter cher ça :lol:). Faudrais les dater rapidement car elle ne sont là encore que 1 semaine...

On continue notre sarge. Je perds mes wings donc je me retrouve seul. Tiens très bon prétexte pour faire du solo. J'open quelques targets puis je tombe sur 2 cibles qui sortent du métro Hotel de Ville:
M: Bonjour! :) *opener cadeau pour une amie*
Elles: heu ben bla bla bla...
Je switche rapidement sur un autre sujet. Elles me disent qu'elles sont là pour aller chercher un parfum personnalisé qui est le cadeau de l'une a l'autre. Je leur demande si elles sont fêtardes, elles me disent que oui, que ce soir elles vont en boite je sais plus où, on fluff pas mal, je les fais bien rire puis celle de gauche s'éloigne un moment à cause du tel. Tant mieux, car celle de droite a un joli décolleté que j'ai envie de bouffer :lol: donc je lui propose qu'on se revoie et je la numclose.

Puis je marche vers Bastille pour rejoindre d'autres players quand j'open un 3-set sur encore cet opener. Le set hook bien et la discussion dure pas mal, je les taquine, kino etc mais je date/numclose pas. Dommage.

Arrivé a Bastille après quelques openers solo, je retrouve quelques players puis on pars en direction de Châtelet. On open pas trop puis on descend place carrée. La avec Paki on open un 3-set qui se dirige vers le métro:
M: Bonjour! Voilà avec mon ami on voulais avoir votre avis sur un sujet. En fait, on voudrais savoir comment vous les filles préférez être abordées.
Elles: heu ben en fait d'une façon générale on n'aime pas trop se faire aborder...
M: je vois c'est sûrement parce-que vous tombez en général sur des boulets genre "ouaiche cousine t'as pas un 06?"...
Elles: Ouais c'est sûrement ça en fait :lol:
Elles: mais en fait vous ne seriez pas en train de nous draguer de cette manière? :lol:
M: à la base non mais si ça te fais plaisir alors tu peux le prendre comme ça :D
Elles: mais vous abordez toutes les filles comme ca pour leur demander et les draguer hein?
M: non... que vous bien évidemment, vous êtes les femmes de ma vie et je n'en ai jamais abordé avant, ni n'en aborerai plus jamais c'est évident...
Elles: :lol::lol::lol:
Fluff sur elles, comment elles se connaissent etc... puis je remarque que celle qui est à gauche ne parle pas donc pour désamorcer un éventuel cockblock j'essaie de l'inclure dans la conversation mais elle n'est pas très bavarde. J'apprend qu'elle fais des études dans la communication et je tente de la "décoincer" en lui explicant que c'est pas en se renfermant sur elle même ainsi qu'elle réussira dans ce domaine...
Je numclose les 2 autres, elles me disent qu'elles ont un copain bla bla et je leur réponds qu'elles ne doivent pas se faire de films si vite, que je ne suis pas un garçon facile... je prize un peu quoi :mrgreen:. Bon je finis pas un numclose des 2 de droite, celle de droite montrant le plus d'IOIs (dont le fait qu'elle essaie de noter dans mon portable "la femme de ta vie" à coté de son prénom...)

Comment se comporter vis-à-vis des nanas qui se laissent numclose bien qu'elles ont des copains? Est-ce un prétexte pour "faire bien" devant les copines?
Petit phone game d'une nana numclosée le 6 Août (cf plus haut).

Je ne croyais pas trop en ce numéro car en fait je lai numclosée un peu trop vite à mon goût sur une sorte de "manipulation" (presque pas de confort et elle en sait peu sur moi...) mais je le rapelle aujourd'hui. Ca sonne, mais ça ne réponds pas et je tombe sur son répondeur. C'est bien elle, son numéro est bon. Je ne laisse pas de message.
Quelques minutes plus tard, elle me rapelle:
E: Bonjour.
M: Bonjour XXXX!
E: c'est qui?
M: Tu ne te souviens pas?
E: non
M: cherche un peu... il y a quelques jours...
E: non je ne vois pas...
M: Requin
E: toujours pas...
M: j'hallucine quelle mémoire... place Saint Michel...
E: Hmmm ah oui!
M: comment vas-tu?
E: ben là je suis en vacances bla bla
M: ah ouais où ça?
E: En Normandie!
M: et tu as du soleil au moins?
E: ouais ça va!
M: ah la chance! Y'en a qui se pavannent au soleil pendant que d'autres bossent...
E: ouais c'est un peu ça... Bon je vais te laisser car il me reste très peu de forfait et je voulais juste savoir qui c'était.
M: Sinon je voulais qu'on se revoie... quand reviens-tu?
E: En fait je ne reviens que fin septembre je suis chez de la famille bla bla bla... (j'y crois pas une seconde... :roll: )
M: ok ben rapelle moi quand tu reviens alors...
E: ok @+
M: @+
Bon à mon avis c'est raté mais à mon avis, là où j'ai merdé sur ce PU:
-pas assez de confort lors de la première approche (en plus elle a un mec) donc je me prends sûrement une "buyer's remorse"
-j'aurais du verbaliser que cette date était juste "pour discuter" car on s'était pas trop parlé la dernière fois, ça l'aurait sûrement rassurée
-j'aurais du répondre "je te crois pas" à sa date de retour et lui demander clairement d'être honnête si elle ne voulais pas me revoir, que c'était plus simple pour tout le monde

Je me vois pas la rappeler fin septembre ça fait needy mais je tenterai peut-être un petit sms à ce moment là, ça ne coûte rien...
"Donne moi ton numero",c'est violent lol.

Une line qui cartonne pour nc:

"blablabla...cool!(theatral bien sur!)la je n'ai pas beaucoup de temps ,ce qu'on va faire...(pause,tu fait semblant de réfléchir, tu lui lance un petit regard du genre "je crois que tu peut faire l'affaire" tout ca tres bref à peine perceptible)...,je vais prendre ton numero de tel et on va se revoir pour prendre un verre!"
Tu la laisse pas répondre puis...
en faisant semblant de réfléchir en se parlant à soi meme à haute voie:"cette semaine sa va etre dur avec le taf,hum...tiens(tu lui tend ton portable)note moi ton numéro je devrai pouvoir me libérer mardi ou jeudi,je te recontacte pour fixer tout ca!"si tout c'est bien passé elle commence à noter son numero alors que ta pas finit ta phrase!

Comme pour l'opener,apprend une line par coeur pour nc,sa deviendra un réflexe et t'oubliera pas de numclose la prochaine fois.
Sa marche pout tout les fields(a adapter bien sur).
Ds le style ca marche bien pour l'instant date aussi...

Pour les amateurs de dg je vous invites grandement à détérer les topics(ex,trap opener,fr...) de l'anciennes equipes s flow(djyrosco,nosodjy,checkout)),une vrai mine d'or.
Aujourd'hui, mardi 12 août 2008, je me suis fais une petite session solo en rentrant du boulot.

J'ai hésité à appeller quelques wings mais je me suis forcé à solo car je veux vraiment réussir à opener en solo comme je le fais en groupe. Et je ne le fais que trop rarement.

C'était vraiment difficile mais je suis content de l'avoir fait. Si je devais comparer aux sessions en groupe, je mettrai une difficulté de 3/10 aux approches avec wing contre 9/10 seul.

Je suis allé me ballader du coté de châtelet. Pour me lancer j'ai commencé avec quelques approches très indirectes (demander mon chemin).
Au bout de quelques approches commes celles-ci, je suis passé sur l'opener "cadeau pour une amie" sur quelques cibles dans le forum des Halles.

Pour parler des plus intéressantes, il y en a eut une qui a bien hookée et avec laquelle j'ai réussi à dévier la conversation (elle devait passer un concours de prof des écoles). Sinon, j'en ai open une autre sur un truc contextuel: elle feuilletait un livre intitulé "Ce que veulent les hommes" et je suis arrivé avec l'approche suivante:
M: Le mieux, est peut-être de leur demander directement! :) Et tu en as un devant toi!
Après on a fluffé sur le livre etc...

Sinon j'en ai open une autre très jolie sur les bouquins qui parlent des relations hommes-femmes, qu'elle semblait regarder, mais elle n'était pas très bavarde et je me suis fais cockblock par un crétin...

Je vais essayer de me faire ce genre de petites sessions solo plus souvent genre 2 à 3 fois/semaine afin d'essayer d'arriver au même niveau d'habitude que les sesssions en groupe...

La route est encore longue!

Requin
Super ton journal Requin, c'est comme un p'tit voyage dans le temps en + pis j'avais pas vu que j'étais dedans, je kiffe :mrgreen:

(mdr pour sa copine qui me plottait. j'ai pas osé la neg'er j'voulais pas lui faire de peine :oops: )
Petite session Jeudi 15 Août 2008 avec quelques wings.

En sortant du boulot, je suis allé rejoindre quelques wings. On s'est balladé dans le forum des Halles, vers Saint Michel, Saint-Germain etc...

J'openais pas trop au début mais je me suis beaucoup plus laché par la suite. J'ai fais un Numclose dans le parc du Luxembourg sur une jolie fille qui lisait un livre:
M: Bonjour :)
E: Bonjour.
M: voilà je t'ai vu là lire ce livre et j'ai eut envie de te parler. Ca parle de quoi ton bouquin? (son livre s'intitulait "La Perle")
E: Un Indien qui trouve une grosse perle bla bla bla...
M: Et tu viens souvent comme ca te poser dans le parc pour lire?
E: non pas souvent
M: et tu fais quoi dans la vie? Hmmm attends laisse moi deviner... "La perle"... tu dois être dans la finance!
E: Ouais!
M: (prends une chaise) tiens je vais m'asseoir.
E: Je t'en prie :)
Fluff sur je sais plus quoi puis elle m'avouera qu'elle fais en fait actuellement un stage en rapport avec ses études de stylisme... Je la taquine sur le sujet:
M: ah d'accord tout-à-l'heure tu te moquais de moi quand tu m'as confirmé que tu étais dans la finance!
E: non :lol:
M: rah la la tu commence déjà à mentir alors qu'on se connait à peine... Ca commence mal! :lol:
E: :lol: Et toi tu fais quoi dans la vie?
Fluff sur ce que je fais dans la vie, je lui sors ma petite routine "chercheur d'or" et lui fais devinner le domaine dans lequel je bosse. Elle me demande aussi comment je me suis bléssé à la main, on discute encore un peu puis je lui dis que je la trouve assez jolie et que dois aller rejoindre mes amis donc on échange nos numéros pour se revoir.

Ce PU était pas mal mais je n'ai pas assez sexualisé la conversation donc ça pue un peu la friend zone mais ca doit-être rattrapable en date. En tout cas ce NC est consistant.
Requin a écrit : Ce PU était pas mal mais je n'ai pas assez sexualisé la conversation donc ça pue un peu la friend zone mais ca doit-être rattrapable en date. En tout cas ce NC est consistant.
Pas beaucoup de détails sur le PU mais tu as l'air de t'en être bien sorti :)

Well done, et comme tu dis... C'est largement rattrapable en Date.
Tu ne vas pas être mis en FZ au bout de 30 min ... Enfin j'espère :mrgreen:

++
Ta façon d'open est naturel, vraiment comme dans du beurre ton open.
Bien joué.

HS: Elle a du gout, le livre qu'elle lisait est vraiment bon.
Recemment j'ai rappelé cette fille. Tout d'abord vendredi, elle n'a pas répondu, je n'ai pas laissé de message sur son répondeur. Puis samedi, elle n'a pas non plus répondu, mais je lui ai laissé un message sur son répondeur:
M: Bonjour XXXX! C'est Requin, on s'était rencontré dans un parc il y a quelque temps. Comme je voulais avoir un peu de tes nouvelles et que tu me raconte la fin du bouquin que tu as lu, je me suis dit qu'on pourrais se revoir à l'occasion. Rapelle moi quand tu auras ce message. Bye!
Elle me réponds dimanche par SMS:
Elle: Les temps sont assez chargés pour moi... Je peux déjà te dire qu'il y a un mort à la fin de l'histoire! Profite bien du beau temps
Ce à quoi je réponds 1 heure plus tard:
M: Je te rassure: j'ai moi aussi une vie bien remplie mais je peux néanmoins trouver 1 petite heure afin de se revoir autour d'un verre dans la semaine... disons mardi soir? Et m'annoncer la fin du bouquin par sms, c'est quand même moyen :)
Pour l'instant elle n'a pas répondu... on verra bien mais de toute façon moi je m'arrête là.

Sinon j'ai appelé un autre NC d'une nana qui m'avait racontée qu'elle adorait les mecs, que elle s'éclatait, avait 3 mecs en même temps etc (Création si tu me lis, tu sais la cop de celle que tu avais NC).

Son répondeur parle déjà de bite et tout, c'est le genre de nanas dont on peut se faire une FF sans souci. A rappeler :D

Sinon je me suis fais 2 sessions recemment Vendredi 22 aprèm et Samedi 23 Août. J'ai pas trop envie de faire de compte rendu car j'ai pas été au top mais bon je noterai quand même que j'ai open avec paki 2 Allemandes sur la place Saint Michel. L'une des deux avait bien hooké, j'avais commencé à la kino etc... puis un "player" débutant est venu de je ne sais où et s'est mis à lui parler:
P: salut tu parle français? bla bla bla
M: ...
P: Bla bla bla
M: hé mec, tu fais quoi là? T'es en train de me cockblock là! C'est pas ton PU!
P: Oops pardon...
Par la suite j'ai essayé d'instant date, elles ont hésité mais sont finalement parti...

Bon voilà en ce moment je sarge plutôt pour maintenir mon niveau et m'améliorer mais j'aurai de bien meilleurs résultats et une grosse confiance en moi à la rentrée car:
-je n'aurai plus mon plâtre
-j'aurai repris mon traitement contre les mains moites (je les ai souvent moites et c'est très génant pour kino tout ça...)
-j'aurai repris mes cours de jap
-j'aurai aussi repris la boxe thaï et le sport
Donc j'aurai une vie bien remplie et là, je pense que je ferai des ravages :D

Ouais, vivement la mi septembre! :D

Requin, nageant actuellement en eaux troubles... :?
Salut :)

Moi aussi j'ai souvent les mains moites... J'savais pas qu'il existait un traitement.
'Fin bon je sais d'où vient mon problème et je pense que ca va se résoudre avec le temps.

Sinon j'm'inquiète pas trop pour toi, tes eaux troubles sont quand même poissonneuses :mrgreen:

Bon courage !

++
Répondre