pour les photos, vas ici: www.imageshack.us
ma coupe aux grandes vacances:
http://img519.imageshack.us/my.php?imag ... 019kg3.jpg
Beaucoups de compliments, beaucoups de jolies regard dans mes yeux, tout ce que j'aime

Bonne soiré, el-hidalgo.
Ps: j'ai remarquer que beaucoup de gars au chvx court était jaloux de ceux qui les avaient long.
Ce n'est pas seulement dans ma tête, c'est aussi un fait .blam! a écrit :Ps: j'ai remarquer que beaucoup de gars au chvx court était jaloux de ceux qui les avaient long.
Mais non, c'est dans ta tête tout ça
Tu as des sources ? Perso, je n'y crois pas trop... C'est dans l'attitude en général, pas rien que sur une coupe de cheveux...ElieMackey a écrit :Plusieurs sondages et études prouvent que les femmes trouvent les hommes au cheuveux mi-long plus sexy.
Allons allons...Dailleur toute les plus grand sex symbol ont (ou ont eu) les cheveux mi long ( brad pitt, tom cruise, colin farrel, etc ....
La coupe a elle seul ne suffît pas certe.blam! a écrit :Tu dévies... Tu parlais de jalousie avant, pas de sex symbol
Tu as des sources ? Perso, je n'y crois pas trop... C'est dans l'attitude en général, pas rien que sur une coupe de cheveux...ElieMackey a écrit :Plusieurs sondages et études prouvent que les femmes trouvent les hommes au cheuveux mi-long plus sexy.
Allons allons...Dailleur toute les plus grand sex symbol ont (ou ont eu) les cheveux mi long ( brad pitt, tom cruise, colin farrel, etc ....