Vos Coupes de Cheveux

Note : 0

le 11.04.2008 par El-Hidalgo

59 réponses / Dernière par Krishna le 25.01.2009, 00h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Demande à ton coiffeur de désépaissir tout ça au rasoire...
pour les photos, vas ici: www.imageshack.us

ma coupe aux grandes vacances:

http://img519.imageshack.us/my.php?imag ... 019kg3.jpg
Beaucoups de compliments, beaucoups de jolies regard dans mes yeux, tout ce que j'aime :).

Bonne soiré, el-hidalgo.
Désépaissir?? lool tu peux pas! des cheveux crepus tu vois comment c'est? Si j'enleve mes tresses j'ai pareil que les jackson five mais en blanc lool
Mauvais topic, désolé.

Post à supprimer.
Bonjour, voila donc des images de mes cheveux.. si vous pouviez m'aider a trouver une coiffure je vous en serait reconnaissant ;)

Donc voila mes cheveux long : Image ils sont crepu donc c'est une coupe a la jackson five..lol

Voila avec des tresses ce que cela donne:
Image

Et donc sinon il faudrait que je me rase les cheveux mais je pense que le resultat ne sera pas tres bien...aprés le defrissage le coiffeur m'a dit que ça se casserai et que j'aurai pas la coupe que je voudrais.
Il reste a essayer le brushing avec fer a lisser lol mais je crois pas que ça marche non plus..

Donc voila si vous avez des idées merci :)
Moi j'ai des cheveux mi long, je les plaque avec du "gel Swarskoff effet béton fixation 7" recommender pour fixer les cheveux epaix boucler

Il ya 1 semaine j'ai tester une nouvelle coupe effet "brushing"
Dailleur j'ai une anectode a ce sujet me concernant
Hier pendent que je marchais une fille me depasse et ce place face a moi
J'ai pas compris sur le coup, elle me regarde 5 longue secondes, j'me dit " merde ces qui cette taré" bref elle me regarde puis elle part
J'crois quelle a du mprendre pour une star ou quelquechose comme ça
En tout cas elle etait belle
C'étais la première fois que jfesais un brushing j'avais une certaine allure quoi
Désoler pour mon ego demesuré mais bon je suis franc :-)

Bref ma coupe je l'aime même si je dois l'avouer me favorise pas dans mes entretizn d'embauche.

Ps: j'ai remarquer que beaucoup de gars au chvx court était jaloux de ceux qui les avaient long.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ps: j'ai remarquer que beaucoup de gars au chvx court était jaloux de ceux qui les avaient long.
:lol:

Mais non, c'est dans ta tête tout ça :wink:
blam! a écrit :
:lol:

Mais non, c'est dans ta tête tout ça :wink:
Ce n'est pas seulement dans ma tête, c'est aussi un fait .
Plusieurs sondages et études prouvent que les femmes trouvent les hommes au cheuveux mi-long plus sexy.

Dailleur toute les plus grand sex symbol ont (ou ont eu) les cheveux mi long ( brad pitt, tom cruise, colin farrel, etc ....

Les cheveux court c'est bancal
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu dévies... Tu parlais de jalousie avant, pas de sex symbol :)
ElieMackey a écrit :Plusieurs sondages et études prouvent que les femmes trouvent les hommes au cheuveux mi-long plus sexy.
Tu as des sources ? Perso, je n'y crois pas trop... C'est dans l'attitude en général, pas rien que sur une coupe de cheveux...
Dailleur toute les plus grand sex symbol ont (ou ont eu) les cheveux mi long ( brad pitt, tom cruise, colin farrel, etc ....
Allons allons...
blam! a écrit :Tu dévies... Tu parlais de jalousie avant, pas de sex symbol :)
ElieMackey a écrit :Plusieurs sondages et études prouvent que les femmes trouvent les hommes au cheuveux mi-long plus sexy.
Tu as des sources ? Perso, je n'y crois pas trop... C'est dans l'attitude en général, pas rien que sur une coupe de cheveux...
Allons allons...
La coupe a elle seul ne suffît pas certe.
Il faut avoir un physique derrière , ta beau avor les cheveux mi long si ta la tête de Gerard Jugnot tira pas très loin avec les nanas

Mes sources ? Les magazines tel Rolling Stones, GQ, Vogue ou bien dans des émissions de télévision sur E!
Bien sur pour des avis réel demande dans la rue tu verra

Je dévie pas déjà, je dis juste que la plupart des célébrité ont compris qu'avoir des cheveux mi long contribuer a mettre considérablement en valeur le visage. Regarde Tom Cruise dans M:I:2 et dans M:I:3 tu verra la difference , les chvx court ne lui vont pas dutout.

Et oui je continue a dire que les mecs sont envieux pour la plupart des autres mecs Au cheveux mi long,( je dis mi long car chvx long c'est assez crade et moins sexy) car il n'arrive pas a tenir les 1 ans de pousse ou bien car il ont une calvitie precose ou encore car il trouve la personne au chvx mi long en face d'eux "bogosse" après je nfais pas une generalité.
De toute façon la plupart des jaloux sont des personne a l'origine mal dans leur peau.

Pour tout te dire J'ai déjà convertie beaucoup de cheveux court en cheveux long. :-)
Mais c'est quoi cette bullshit que tu nous racontes ?

C'est comme la légende urbaine du "grand blond aux yeux bleus" qui ne l'empêche pas de finir cocu à cause d'un petit brun typé mexicain aux yeux foncés.

J'ai eu les cheveux mi-longs, je les ai récemment coupés, je me trouve toujours aussi attirant qu'avant, sauf que mon visage a une autre forme !

C'est une question de forme et de gout, y'a autant de cas particuliers, qu'il y'a de personnes.
Répondre