[J] Creation.

Note : 0

le 29.08.2008 par Creation

126 réponses / Dernière par Creation le 23.01.2010, 19h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ouais, c'était zee ameeeericaine.

Merci pr les encouragements :)
Bon, j'ai tout relu pour fêter la nouvelle année.

En espérant que cela me bénéficie!

A1/A2/A3, C1/C2/C3, S1//S2/S3.
***** Tribulations d'un apprenti player *****

Se réveiller

Je n'ai pas posté depuis début décembre... Il s'est pourtant passé des choses mais lorsqu'elles semblent très personnelles on a pas forcément envie de les poster sur un forum :)

J'ai l'impression de m'être enfin réveillé, pour plusieurs raisons :

1) J'ai appris que je plaisais à une fille qui me plaît grave...
CONSEQUENCE : j'arrête de me poser autant de question de merde comme avant... Du style "cette fille là... est-ce que je lui plais vraiment?". MAINTENANT, lorsque j'ai l'impression de plaire à une fille, je me dis que c'est VRAI. J'accepte mon impression. Je vois quand même ce qu'il y a comme IOI ou pas... mais j'arrête de me PRENDRE LA TETE avant d'agir... Si j'ai envie j'y vais. Si je crois lui plaire je dois avoir raison et ce sera plus facile.

2) Je revois une de mes ex uniquement pour le sexe...
CONSEQUENCE : j'ai compris que ma rupture difficile avec elle ne fait pas de moi un salaud (on s'entend super bien de nouveau). J'accepte de nouveau l'idée de voir des filles UNIQUEMENT pour le sexe (ça empêche pas de s'entendre et discuter... mais ce n'est pas une relation... Plutôt des amis qui partagent de bons moments charnels). Mon côté "gentil garçon" m'empêchait de vraiment accepter cette possibilité. Maintenant, je sais de nouveau que cela est possible et agréable pour les deux parties :)

My life...
-ou- Le sens du détail.

1- La fille de mon entourage mentionnée que je kiffe grave...

Je la ramène chez moi un soir de plus mais ce n'est pas une date, c'est pour taffer sur un projet perso. Je l'ai déjà ramenée deux fois chez moi dans les mêmes conditions avant cela... Je la connais depuis longtemps, depuis ma LTR même, mais j'ai décidé de passer à l'action... ET J'AVAIS ENVIE DE E TIRER UNE BALLE DE N'AVOIR RIEN TENTE AVEC ELLE les deux premiers soirs chez moi... On se titille fréquemment...

Bref, ce 3ème soir, j'ai encore l'impression de me laisser déborder par les événements et, après avoir taffé ensemble, elle est sur le point de partir à l'arrache...

Je tente le kissclose... Attention, il est puissant (entre Noël et le jour de l'an) :
Moi - Ahh, j'ai un cadeau pour toi. Ferme les yeux. [puis moi ULTRa nerveux parce que je tiens vraiment à cette fille et que je suis sur le point de passer un cap]
Elle - (blah) Mais t'es pas forcé!
M - Si-si! Allez, ferme-les-yeux-ferme-les-yeux! [elle s'exécute] puis... *Smack*
Au final, je crois que je ne maintiens même pas le baisé (genre smack d'une seconde au lieu d'en faire un vrai moment intense), trop nerveux et trop curieux de voir sa réaction...

En fait, elle me demande pourquoi j'ai fait ça. Puis échange un peu tendu, décevant et déboussolant sur le fait qu'elle ne réfléchit pas seule mais avec sa famille en tête, que pour elle la religion c'est important (elle est musulmane, moi pas)...

A noter :
- Elle me sort le speech "amitié"... Là je l'arrête direct par un "Ahh! (mimé avec genre "tu me mets un couteau dans le coeur") Ca fait mal! Le speech 'je te vois seulement comme un ami'"... C'est la première fois qu'on me le fait et je le souligne... mais il y a un truc qui cloche... C'est que je suis convaincu que je lui plais... Alors, je lui pose la question... "Mais, attends... Mais je te plais pourtant?!!"
- Elle le reconnaît donc mais me dit qu'en somme elle ne fait pas ce qu'elle veut de sa vie à ce niveau là...

Dans quoi je m'embarque, hein?! Mais je la kiffe cette fille :)

S'en suit une discussion qui dure un moment sur tout ça... Sur sa vie. Sur la religion. Sur depuis quand elle me plaît... Question que je lui retourne.

Je crois qu'elle se méfiait aussi de moi genre "attend, il veut juste un plan cul ou il est sincère?".

Au final, elle n'assume pas du tout ses envies et essaye de contrôler sa vie un peu trop...

Je sors de cette discussion dég' comme jamais... Je pensais à me prendre une recal pour tout sauf pour ça...

Deux options s'offrent à moi à ce moment là (un vendredi soir) :

- Déprimer chez moi tout seul comme un rat mort... C'est tentant... Je lui ferais un peu payer de me tej comme ça e faisant... mais c'est surtout moi que je ferais payer en le faisant...

ou

- Sortir et extérioriser toute cette rage.

J'opte donc pour la sortie. J'appelle des wings devenus de bons potes. C'est réglé je sors! Je me fais tout beau comme un dieu comme je sais maintenant le faire...

J'ai la rage et je suis prêt à devenir le pire des connards. C'est pas le soir pour m'emmerder.

En chemin, avec mon look classy-destroy et ma rage, un ado fait remarquer à sa famille... "Oh! Le mec!... On dirait trop Tyler Durden!"...

:cool: Mais rien à foutre. J'ai besoin de la validation de personne!

2- Le sexe. Parce que je le vaux bien.

Un peu avant Noël, une de mes ex me rappelle. Elle a envie que l'on se voit. J'ai repris le contact il y a qq temps avec elle pour savoir si je n'avais pas pourri sa vie. Ce soir là, c'est la première fois que l'on se reverra après 9 mois... J'hésite sur le coup (je ne sais pas trop pourquoi elle veut que l'on se voit) mais j'accepte... J'avais envie que l'on renoue le contact et je n'ai pas à avoir peur de quoi que ce soit.

On se voit près de chez moi. On discute. Elle a eu une histoire difficile avec un mec et est un peu déprimée... Dans le même temps, elle m'explique qu'elle a bien compris pourquoi on n'était plus ensemble et qu'elle ne m'en voulait pas (soulagement!). Elle me tend également de nombreuses perches (des sujets sexe) et elle a de toute évidence envie de s'amuser.

Je lui propose de voir mon appart'. Elle accepte volontiers.

S'en suit du "game" de ma part. Ca peut faire sourire du "game" pour parler d'une ex... Mais le fait est qu'elle me tend des perches, sexue, et que j'ai juste à tester mes routines, à être la meilleure version virile de moi-même... et à enchaîner.

Elle veut de toute évidence s'amuser...

Kiss-close avec la routine de Mystery ("Note de 1 à 10").

Moment de réalisation pour moi! Sur le fonctionnement des femmes...

Cette femme, cette ex, qui a envie de se changer les idées avec moi par l'un des meilleurs moments qui soit...

Eh bien, après le kiss close... Elle rit, un peu nerveuse, et me dit "bon! ben je vais y aller!"... (Elle n'assume pas! Truc féminin où c'est donc bien au mec de tout DECIDER)... Je joue le jeu... Je prétends la raccompagner...

En chemin vers la porte de chez moi...

Je l'arrête, lui sens la nuque longuement... (Plus efficace pour moi que tous les baisers du monde pour ce qui est d'allumer une fille.)

Re-smack...

Puis on finit par se poser dans mon canapé et là je prends tout mon temps pour des câlins bien sexy puis pour un bon moment entre adultes consentants :)

--- Conclusion ---

Tout cela me fait réaliser que plaire à une fille n'est pas suffisant et qu'il faut poursuivre... Donc

a) Ne pas perdre de temps à savoir si on lui plaît ou pas... Si on pense que oui, on a sûrement raison.

b) Agir. Pour avancer plus loin que les doutes, plus loin que la satisfaction de plaire... Avancer pour vivre bordel de merde. Persévérer, forcer le chemin jusqu'à avoir une réponse. Un "Non" vaut mieux qu'un "Rien". Apprendre et être sûr valent mieux que de ne pas vivre et de douter .

c) Les femmes n'assument que tellement rarement... Autant partir du principe que LA FEMME N'ASSUMERA JAMAIS. Donc tout prendre sur soi... Et ça fait du bien, car c'est une valeur viril et on se sent mieux lorsqu'on se sent viril qu'à hésiter. Mieux vaut être un loup qu'un chat.

d) Le point le plus important : je ressemble à Tyler Durden de "Fight Club" quand je suis dég' et que j'envois chier la planète entière. Fvck ces putains de recherche de validation de tarlouzes.

L'habitude d'agir, parce que j'envois chier la planète entière et qu'il faut bien vivre

J'ai pris l'habitude de sortir tous les week-end. Je ne comprends d'ailleurs pas? Qu'est-ce que je faisais avant le vendredi et le samedi soir? Je taffais sur des projets persos... mais bon... On a qu'une vie...

On fréquente régulièrement les mêmes (le même! lol) pub avec noze, deckard et seven-art... J'ai gagné en aise.

Réalisation importante :

Mon putain de look est au top de chez top. Je me tape blindé d'EC et ma seule erreur d'AFC est de ne pas profiter de chaque. Je sais pas si je suis bogoss et j'en ai rien à foutre. (Si c'est oui tant mieux, si c'est non ça change rien, les ECs sont là.)

J'ai encore des trucs à taffer et améliorer...

Dans l'immédiat :

J'open pas mal. Le "MYTHO" est une composante importante de l'open, surtout en bar je trouve. C'est-à-dire... Poser une question intéressante fondée sur un mytho... Pour engager le groupe et les EMOTIONS des filles... Plutôt que sortir des trucs chiants et tout plats.

Pas besoin d'alcool. La seule raison pour laquelle je boirais de l'alcool c'est pour faire comme les autres (partager une bière entre potes) ou pour le fun de m'allumer la gueule. Dans les faits... Je suis un mec super sain et j'aime être en top forme... L'alcool n'aide pas à ça. Et puis ça me démarque à la réfléxion... Et l'originalité est sûrement ce qui me définit le plus.

Exemple d'open ("based on a true story!") :
- Hé les filles! Petite question... Est-ce que seriez prête à changer de religion par amour?
Ca fait un peu sérieux? Non. C'était circonstanciel ce soir là. Et ça engage les émotions. On a engagé 2 groupes comme cela puis la soirée est passée vite... Avec la bonne attitude, le "Hook point", comme on dit, est là.

Etre soi

Je sors maintenant vraiment pour faire la fête. Je VEUX "faire des sets" et faire du chiffre et pratiquer des routines... Et passer d'un point à un autre dans la relation avec la fille... Bref, j'aime le game.

Et je sors pour faire la fête, parce que mes "wings" principaux sont plus devenus des potes qu'autre chose (et plus on devient pote, plus on wing réellement).

Avant...
Je n'openais souvent pas parce que je me disais "ah! non! elles sont pas mon style!..."

Maintenant :
J'y vais pour le fun lui-même! Si elles sont jolies c'est mieux... Si elles sont mon style c'est ENCORE mieux... Mais je veux surtout m'amuser.

Les routines, les délires et les sourires et rires se suivent...

Je suis toujours super difficile mais dans la quantité il y a la qualité.

Exemples routines

Je veux me faire des opens intéressants dans tous les contextes (métro, supermarché, street... en plus des soirées). Pour l'heure, je sors surtout mes routines de la MM ou de The Game je crois... C'est parfait en bar.

En fait, je ne stall que si la fille ne me plaît pas. Humm...

Mon style consiste à rebondir sur ce que faity/dit la fille et à me moquer d'elle.

Je parle à ses émotions. Exemples :
Elle - (Elle a les bras croisés)
Moi - Alors, là, quand t'es comme ça (j'imite ses bras croisés).. Ca veut dire que t'es fermée!... (dit sur un ton "foutage de gueule")
Elle - (Elle fait un truc très féminin qui indique de la nervosité ou qui me fait tripper d'une manière ou d'une autre)
Moi - (Je l'imite) Ah bon? Ahh, vraiment?

TODO

*** Me préparer une liste de réponses pour les situations qui se reproduisent...

Exemple :

Un set de 3... Une des 3 filles est engagée dans la conversation (elle a hooké quoi, pour parler franglais) mais sa ou ses copines viennent la chercher et me pètent ainsi l'interaction... Rebondir :
TODO
- Oh oh oh! Stop là! Donc c'est toi? (en s'adressant à la "chef" du groupe)... (pause) ...c'est toi la copine qui l'empêche de se faire draguer et de rencontrer un mec bien?
La question qui va chercher loin (attention les filles! du calme sur l'originalité!) :
TODO
Elle - Tu fais quoi ?
Moi - Alors... Toutes les questions ennuyeuses du type... "qu'est-ce que tu fais dans la vie?...", "tu as quel âge?...", "t'habites où?"... On va les mettre dans la boîte... (gestes qui vont avec)... Et... On va jeter la boîte !
(merci moonwalkfan et un mec du PPC pour celle là)

Et...

*** Me préparer une liste d'open par défaut pour les divers lieux qui ont des filles qui me plaisent... (en pub/club il en faut plusieurs, pour les autres, un seul suffit)

Ce sera la Creation Method.

Une leçon de plus

Hier samedi soir... Recherche de nouveaux terrains de chasse avec la bande habituelle... On est rejoint par un pote qui vient de Seb Knight (connais pas ton pseudo dsl :)) et par steve et pedou... Vraiment, l'effet de groupe c'est bon pour l'humeur/mojo et la DHV à ocup de Social Proof.

Bref...

On arrive enfin à la terre promise : un bar où les gens ne sont pas tous assis comme des crottes !

J'open en face du bar : 2 filles pas terribles, premier open de la journée. J'ai une voix de merde, un BL pourri, et un mec leur taxe une cigarette pile quand j'open... Lol... C'était nul mais elles aussi, donc j'ai rien loupé :)

On rentre dans le bar, on est 3 à ce moment-là...

C'est bien rempli. Je ne connais pas mais vais aimer ce bar.

Un groupe de 4-5 filles... On les dépasse... EC avec elles et EC profond avec l'UNE d'entre elles...

On se pose derrière elle...

J'ouvre ma grande gueule en disant à noze que je suis chaud maintenant... C'était son tour d'open normalement (pile ou face lol) mais... Il faut que j'assume! Il sort son tél pour faire genre il est occupé... Je vais open...

Les filles me grillent direct et pour la première fois de ma vie je sens que je ROUGIS en me mettant à parler... MDR. Pas grave.

Les filles me grillent direct avec, après quelques secondes de conversation sur l'opener, "blah technique de drague! blah". Excellent! Pourquoi? Parce que si elles ne voulaient pas se faire draguer par un bon coup comme moi eh bien elles seraient froide et n'évoqueraient même pas l'idée que je les drague... Elels rejetteraient cette idée... C'est donc un IOI. "tu me dragues + sourire" = IOI.

On continue...

J'enchaîne sur... "Ahh!... Non, si je te draguais... Ce serait comme ça..." et je prends la main d'une des filles genre mode AFC-Bisounours-Câlin... Foutage de gueule. J'aime ça.

Noze nous rejoint.

3 des filles s'éjectent ce qui nous laissent avec deux copines dont ma cible.

Petite extrait :
Elle - Tu fais quoi? (sous-entendu dans la vie)
Moi - Ce que je fais? Ben je te parle, je suis dans un bar, j'essaye d'être sociable quoi!
Elle - (re question taff)
Moi - ...agent secret...
Elle - C'est encore une technique de drague!
Moi - C'est bien, t'es optimiste! :) (dit, tout sourire, en mode foutage de gueule)
Long story short.

On discute un peu avec elles. Puis mon tél sonne. C'est un wing qui nous rejoint. Je décroche (à la réflexion, j'aurais pas dû, j'aurais juste dû rappeler plus tard, mpas grave).

Pendant que je suis en ligne leurs copines reviennent... Elles descendent toute voir le concert au sous-sol... L'une d'entre elles me fait un signe de la main comme quoi elles descendent... Ce qui est un signe d'acceptation.

On va chercher 3 wings puis on revient... Mdr, on a rejoint steve et pedou ça fait pas 30 sec qu'ils open lol... C'est cool.

On revient au bar...

Je joue la carte "jalousie " en openant d'autres groupes de filles au lieu de retourner sur celui de ma cible direct... C'est con.

Jouer la carte de la jalousie uniquement comme neg

...là, ma cible ne devait pas demander mieux que de faire ma connaissance davantage...

Je fais donc quelques sets, et le temps passe vite :

- Un groupe de filles qui s'avèrent être du XVIè... Je discute avec uniquement une d'entre elles... On discute business en fait... Mais parce que ça m'intéresse. Je lui file ma carte. (20 min ?)

- 10 min entre couilles... Je dois réopen et noze me rejoindre... L'AA (Approach Anxiety) remonte... Rhaaaa!!! Pourquoi cette anxiété à la con?!! Grr!... Je vais pas me laisser faire.

- Je vais sur un set d'environ 30 ans, l'une d'entre elles, avec un look de rockeuse (mais d'origine rebeu je crois, elle marque des points) m'avait EC 3-4 fois dpeuis que je suis dans le bar... Elle part DIRECT du principe que je la drague... C'est con mais, par fierté, au final, j'ai agis comme si je ne la draguais pas... TODO : "ça va les chevilles?!". Je reste un moment avec elles... Deux d'entre elles s'éjectent... Ca hook moyen et j'aurais dû me concentrer sur ma cible potentielle plutôt que délirer avec sa copine... A noter: fin de soirée, ma cible potentielle, qui ne savait parler que du fait que je draguais au final, se fout de ma gueule quand je discute avec un pote, genre "ah! bien pécho!". Au final, elle rentre seule, je rentre seul. Quel gâchis! (surtout pour elle). (20 min)

- 5 min entre couilles... Il y a deux filles juste à droite qui ne demandent qu'à être open (bah elles sont 2 filles et elles parlent entre elles et on est dans un bar!)... Elles discutent proche l'une de l'autre... J'hésite à les interrompre... (Vu leur tête, ptet qu'elels parlaient de choses sérieuses... A la réflexion... Ptet juste qu'elles parlaient de trucs chiants... lol) Puis je vois Seven-art et Pedou juste en face d'elles... Qui eux aussi hésitent à open... Mdr... Littérallement.. Je rigole et noze me fais "allez! grille-les!" ce qui est une excellente raison d'open! Mdr, j'y vais, ça hook plutôt bien... Mais sur la question subsidaire "taff" (question que je n'aime pas... tout simplement parce que je sors pour faire la fête, pas pour parler boulot)... Je réponds "agent secret" et, comme ça arrive parfois, face à cette réponse "foutage de gueule", elles se ferment parfois... Je leur ai retourné la question. A la place... TODO: j'aurais dû enchaîner sur un TRUC ENCORE PLUS INTERESSANT (couper le "thread" boulot et en mettre un autre en place)... noze finit par s'éject... puis une des deux filles... Je me retrouve à écouter une fille qui me plaît moyen... Je lui plais (elle parle et parle... elle me dit habiter pas loin...). Je usis pas inspiré... Je la laisse parler pour voir où ça mène... Elle finit par s'éject au bout de genre 15 min pour aller au toilettes. (30 min total?)

- Avant ce set... J'avais revu ma cible de début de soirée... Celle du profond EC qui plus est bien mon style (ce qui est rare)... Elle était dans un set mixte... J'ai hésite à y aller, j'aurais dû. Qui plus est, plus tôt en revenant au bar, elle m'avait jeté des ECs... FUCK LA VALIDATION. Je cherchais à savoir si elle voulait queje lui parle mais elle semblait fermée même si elle jetait de ptits regards dans ma direction... (Ptet qu'elle se demandait si je lui plaisais.)

- Je ne revois pas ma cible ni mes potes... Je vais dehors, une partie du groupe est là. On discute entre couilles un moment... (20 min?)

Argh!... Le bar ferme, je ne peux pas rentrer dans le bar chercher ma cible...

Elle finit par sortir... Elle vient apparemment de se faire numclose par un mec moins bien que moi. Elle rejoint son groupe. Je ne sais pas quoi faire. J'aurais dû suivre mon inspiration! "Alors, la pêche était bonne" (dit sur un mode... foutage de gueule!). TODO: "hé! ça va? + pêche bonne?"

Pedou me motive à y aller mais elle est avec son groupe...Rhhaaa!! Grr!!! Je le sens pas fuck bon sang! Elle finit pas bouger avec son groupe. Nous aussi. Au final, je le sens pas, j'y vais pas.

GACHIS. C'est dommage. Les filles qui me plaisent vraiment forment un faible pourcentage... Mais sur une ville comme Paris, c'est une population énorme :)

En rentrant, mojo au plus bas de la journée... Je suis déçu par moi-même... La prochaine fois je ferai le forcing jusqu'à ce qu'on me dise "NON" puis je jouerai la trame "jalousie" s'il faut.

J'ai toujours bon espoir avec cette fille de mon entourage qui me plaît tant. Elle me fait craquer. Et si elle n'assume pas, de mouoltes manières, cela ne m'empêche pas del ui plaire et cela ne l'empêche pas de me relancer (exemple : texto à 2h du mat' un vendredi soir).

Wow! Près de 4000 mots pour ce post! A bientôt pour de prochaines aventures ^ ^

---
Stats : un peu plus d'une heure passée en set dans la soirée... Sûrement plus vu que j'ai passé 80% du temps dans des sets... De toute façon, à 20 minutes minimum par set qui hook, cela ne permet que 3 sets par heure.

Next : je ne m'éjecte plus sans raison mais je dois persister. Le temps passe vite. J'aime sortir. JE VAIS TOUT DEFONCER. Pour le bonheur de ces dames qui vont passer de merveilleux moments :)

ARRETER LE GACHIS !!!
Petit compte-rendu de soirée...

Je tiens ce journal parce que je me dis "ce serait cool que qqn qui a débuté au même niveau que moi... puisse lire ce journal et que, paf, il serait balèze comme je suis (vais) le devenir".

Mais je réalise qu'on réfléchit trop. Et c'est justement à l'encontre de ce dont j'ai besoin sur le terrain.

Je continue de sortir régulièrement. Résultat, j'ai 3 filles à rappeler, pour une 3ème date et deux 1st date. La régularité rapporte.

Niveau look, je suis à mon top. Un peu de muscu digne de ce nom ne ferait pas de mal... Mais niveau style, présence et peacock. Je suis bien. Ce qu'il reste à faire, c'est de faire sortir davantages de sons de cette putain de bouche... et davantage de spontanéité sur le terrain. (Il y a 9 mois, je veux dire avant le game, j'étais pas spontané... Maintenant, il parait que oui. Reste à l'être pas juste avec mes connaissances mais avec mes futurs amis et amantes rencontrés sur le terrain.)

Avec deckard, on a 2 objectifs de game :

1- Rapidité. Opener rapidement et sans réfléchir surtout. C'est d'arrêter de se poser des questions de merde et d'être pefectionniste pour, à la place, être spontané, se laisser aller et VIVRE qui va permettra cela.

2- Persister. Trop souvent, on s'est éjecté de sets sympathique pour "les faire mariner", "faire monter la (buying) température", etc. C'est bien mignon... Mais le but c'est d'AVOIR LA FILLE qui nous plaît... Pas de jouer une partie d'échec mentale. Si on lui plaît et que c'est mutuel, foncer.

Je vais essayer de me concentrer sur le positif, car c'est trop facile d'être difficile envers soi-même. On sera jamais parfait. Mais on peut essayer de kiffer de plus en plus ces moments de game, de sortie... et je vais me lâcher de plus en plus.

Le look est bon.

Reste à maîtriser la parole et le fait d'y aller, de manière plus couillue et moins réfléchie.

Réfléchir c'est bien avant et après. Mais dès qu'on sort de chez soi... qui plus est lorsqu'on est dans un endroit rempli de jolies filles comme c'était le cas ce soir... Il faut juste VIVRE.

(C'est philosophique, je sais.)

Je remarque qu'après quelques bonnes sessions, j'en fais de moins bien. Le point positif c'est que mon "moins bien" de ce soir est toujours bien mieux que ceux d'il y a quelques mois.

(a) J'ai laissé passer une opportunité avec une fille openée qui me plaisait... A forcer de la faire mariner.

(b) Je n'ai pas su enchaîner sur ma première fille openée sur un "me regarde pas comme ça!" suite à un fort EC de sa part (bien que, après tout, elle ne faisait que soutenir mon regard!). J'ai sèché. Je ne savais plus quoi dire. J'aurais dû dire CE QUE JE RESSENTAIS. J'étais confus sur le fait qu'elle soit frenchy ou anglophone et j'aurais dû adresser le problème en lui posant la question.

Le game permet de fluidifier tout le rapport de séduction... Le game permet de maîtriser les problèmes qui se posent... Mais, quand tout va bien, que le désir est mutuel et clair, il faut juste se laisser aller et profiter de ces moments pleins de charmes.

Point positif : j'ai enfin opené et fait s'arrêter une fille sur un EC. Je reçois davantage d'ECs que je n'ai de temps en une soirée pour faire tous les sets. Oh, le peacock y est pour qqch, mais qu'importe.

Allez, on s'arrête là pour ce soir :

1. Rapidité. Opener dès que l'on entre dans le bar, le premier groupe visible!

2. Persister.

Je ferai peut-être un petit post d'automativation sur la règle des 3 secondes today. Pour me laver le cerveau.
La règle des 3 secondes.
Ou pourquoi il faut opener rapidement

NE PAS RESPECTER LA REGLE DES 3 SECONDES, c'est...
  • Gâcher son temps. Y en a marre du gâchis.
  • Perdre son énergie. Regretter, y repenser et perdre son énergie sur le reste de la soirée.
  • Hésiter et douter.
  • Ne pas savoir ce qu'il va se passer ensuite... Rien n'est statique. Les cibles vont s'assoir ou être interrompue ou la compétition va arriver.
  • Perdre de sa valeur par rapport au set. Hésiter, c'est une DLV.
  • Perdre de sa valeur par rapport à l'ensemble du field (social proof négatif), parce que l'on a hésité et parce que l'on est seul ou entre couilles.
  • De mauvaises émotions : augmenter sa propre pression ou nervosité. Pour toutes les raisons déjà citées. Est-ce que vous aimez cela hésiter et vous sentir seul ? Sentir que vous ne faites pas ce que vous devriez ? Sentir que vous êtes en train de passer à côté d'opportunités?
  • Un cercle vicieux. Hésiter à open ne se fait généralement pas sur un seul set. Cela se répercute sur les suivants.
  • Similairement, c'est entraîner ses wings vers le bas. Hésiter et perdre son énergie sont contagieux.
  • Perdre son temps par rapport au set, si on se décide ensuite à y aller, qui sait ce que l'on aurait pu faire avec moins de réflexion avant d'y aller.
  • Ralentir son progrès dans le game, perdre du temps sur le court terme comme ça, c'est en perdre sur le long terme aussi.
- versus -

RESPECTER LA REGLE DES 3 SECONDES, c'est :
  • Profiter de la vie! C'est faire ce que l'on désire.
  • Construire de l'énergie pour l'ensemble de la soirée et gagner une bonne soirée!
  • Etre spontané!
  • Savoir ce qu'il va se passer ensuite... puisque c'est moi qui dirige le set !
  • Gagner de la valeur par rapport au set. Savoir ce que l'on veut et aller le chercher, c'est DHV.
  • Gagner de la valeur par rapport à l'ensemble du field (social proof positif), parce que l'on est passé à l'action et parce que l'on est dans un set, avec des filles.
  • De bonnes émotions : réduire sa propre pression et sa nervosité, devenir de meilleure humeur et plus détendu. C'est libérateur d'agir et l'on se sent très bien, parce qu'on y est allé, parce que l'on fait ce que l'on veut de sa vie, parce qu'on s'amuse avec un set, parce qu'il y a l'adrénaline... et pour toutes les raisons déjà citées.
  • Un cercle vertueux. L'énergie gagnée sur un set permet d'en ouvrir d'autres plus facilement. Cela se répercute sur les suivants, qui deviennent moins intimidant.
  • Similairement, c'est tirer ses wings vers le haut. L'assurance et la bonne humeur sont communicatifs!
  • Gagner du temps par rapport au set. Plus de temps dans le set, c'est plus de temps pour l'amener où on le désire, pour interagir, pour isoler, pour kino-escalader.
  • Progresser dans son game, c'est franchir une petite étape de plus, qui amènera à une suivante et ainsi de suite.
  • Gagner de bonnes surprises! Faire plus de sets, c'est faire plus de bons sets, c'est s'assurer de faire de chouettes rencontres et augmenter les opportunités de passer de bons moments.
  • On a qu'une vie !!!
Ca va aller là où je peux le lire régulièrement jusqu'à ce que cela devienne une seconde nature.
Petit compte rendu de soirée... et une impression d'avoir comme brisé le sortilège !

Soirée double ce soir : 1 pub où j'ai mes habitudes, puis 1 club où je compte avoir mes habitudes aussi avec le temps.

J'arrive relativement tôt au pub avec un wing... Je voulais open dès que je franchis la porte d'entrée... et il y avait un set de 3. J'aurais dû mais je ne l'ai pas fait, pris dans des réflexes au lieu de suivre mon désir... Pas grave, la prochaine fois j'open direct.

En chemin, on s'était fait qq sets, juste pour le fun, gratuitement, sans rien attendre en retour... et ça échauffe.

PUB
===

Au pub... On attend un peu que les targets arrivent... Mon wing fait un set de deux mais je ne suis pas inspiré. Les sets assis me refroiddisent... Un truc à passer et j'aurais dû mieux winger.

On se fait AMOG par un gros beauf en maillot de rugby. J'aurais dû contrer l'AMOG au lieu de juste l'ignorer. On se refait à moitié AMOG par le même 10 min plus tard... Cette fois, je suis super froid et essaye d'être cassant... Prmeière fois que j'ai l'impression de me faire AMOG... Mais ma tactique passe après tout puisque le type repart en cherchant validantion ("vous pensez ptet que je suis un connard... mais c'est pas vrai", dit de manière désolée).

Ce que je ne savais pas, c'est que cette interaction avait attiré les ECs d'un groupe mixte, mais très majoritairement composé de filles, à quelques pas.

Mon wing décide d'aller opener le set en question sur un de mes peacocks... Je suis encore en train de gagner ma confiance niveau "routines sur (mon) peacock" et c'est l'occasion... On leur demande leur avis sur un détail... Elles répondent... Je vois direct qu'elle fille est intéressée! Cool! En plus, elle me plaît.

On parle vite fait. Des maies à elles arrivent et on se fait DLV par un "(rires) mais ce ne sont même pas des amis à nous!" de la part de ma cible... On continue à faire les bises et on s'éjecte pour les laisser faire connaissance.

Rien entre deux. Mon wing sort téléphoner. Un autre wing et pote, noze, arrive.

Puis de nombreux wings arrivent en même temps. Sympa, cela faisait longtemps que je devais revoir l'un d'eux et je fais la connaissance d'un ami d'ami.

On s'éloigne. J'avais repéré une cible. Mon wing open une de ses amis. Ca ne hook pas... Dommage. Il me motive alors à retourner sur ma cible de tout à l'heure...

Je m'impose, j'y vais, je lui demande si je lui ai manqué, elle répond "un peu" avec un sourire. Je sympathise davantage tout en faisant des commentaires qui la taquinent (bah des negs en somme) et au final je l'isole donc par la parole... Excellent : sur la routine "meilleures amies/shampoing", je leur fais découvrir qu'elles utilisent effectivement le même shampoing... De mémoire. Je la titille sur ses boucles d'oreilles. Je la kinote sur des prétextes de "oh ma pauvre!". Je joue à la repousser lorsqu'elle dit des trucs pas sympas... Ca se passe agréablement... Je DHV avec une carte de visite tout en enchaînant qu'on ne parle pas boulot (c'est vrai quoi, je suis pas sorti pour parler boulot non mais!!). J'aime pas me la péter sur les trucs cool que je peux faire - c'est personnel - mais ça résout la question boulot. Bref, elle est souriante et ça se passe bien. D'autres amis à elles arrivent. Après présentation de deux de mes wings et un ou deux délires, elle me dit qu'elle doit retourner à ses amies... Je prends cela avec tact et en profite pour la numcloser "au cas où", lui faire un nième bise, que je sens chaleureuse de sa part (la différence entre une fille qui fait la bisep our faire la bise et une qui vous saute un peu au cou) et je repars, satisfait, vers mes wings... J'ai numclose, je ne l'aurai pas revu sur le reste de la soirée mais cerlz m'aura donné le mojo.

Je retourne vers mes wings avec un côté" "rien à foutre! pas besoin de se prendre la tête!".

J'enchaîne sur deux filles qui sont mon type ; elles sont d'origine colombienne... Je sens du LSE à cette révalation d'une des deux. La seconde est au tél comme une ado, ce que je lui fais remarquer ("tu me fais penser à ma nièce, toujours sur son tél mobile, même lorsqu'elle se brosse les dents" ; un mélange de mytho et de vécu pour la negger). L'autre est open mais je stall et ça me déplait que l'une des deux reste à fond sur son tél... J'aurais dû persister et negger plus, voir où cela m'amène.

Je réopen le set déjà open par mon wing, dont une des filles me plaisait... Set de 3. Elles me disent qu'elles se sont déjà faites abordées par mon ou mes amis... Sur le coup je pense à mon wing, je découvre plus tard qu'elles s'étaient déjà faite open aussi par d'autres de mes potes... Peu importe. Je poursuis mon open sur mon peacock... Je les titille sur leurs réponses... Ca se passe bien. Une personne de mon groupe nous rejoint. J'isole une fille qui n'est pas celle qui me plait le plus mais ça m'occupe et me fait gagner le groupe. Je finis par m'éject parce que la fille à qui je parle refuse un de mes jeux (où il s'agit de s'écrire dessus, les "3 souris" de Style)... elle essaye de repousser le jeu sur ses copines mais c'est pareil. Du coup je les punis par un éject. Mais j'ai bien animé le set et je suis content de moi.

J'open avec mon wing un set d'américaines. Il s'éjecte (parce qu'il stallait il m'aovuera) mais je reste. L'une d'ellesm e plaît et j'ai de la "compliance" lorsque je lui prends la main (elle me serre la main chaleureusement en retour). La cible de mon wing veut partir. Elle embarque sa copine avec. Je tente de casser cette dynamique avec un "t'es la méchante copine (qui l'empêche de se faire draguer)" mais j'hésite et ne sors que la prmeière partie... Ce qui neg mais un peu trop. J'aurais pu tentern et j'aurais dû tenter, le numclose. Je ne l'ai pas fait me disant que 5 min de conversation ce n'était pas assez solide pour un numclose... mais j'aurais pu, j'aurais dû. Ca aurait pu marcher.

Résultat : un numclose solide (>20 min de convo et de l'attirance mutuelle) et une série de sets enchaînés.

Une histoire marrante :

Je retourne sur le set avec une fille qui me plaisait... Le set de 3. Je parle de nouveau à celle avec qui j'avais parlé le plus... Et, là : je lui postillonne à la figure (je suis mdr rien qu'à le ré-écrire... lol), un bon postillon, comme un bonne petite balle de salive, lui va DROIT DANS L'OEIL, sous le regard de ses 2 copines qui nn'ont pu RIEN LOUPER de l'événement... Lol. Mdr. Je suis plié sur le coup. Je m'excuse avec, j'espère, classe... A la réfléxion, j'aurais pu assumer plus et, encore mieux, lui dire que c'était DE SA FAUTE, genre ça ne m'arrive jamais (ce qui est vrai en plus lol). Bon... Pour moi cela tue un peu l'interaction et je m'éjecte sans y retourner ensuite.

On finit par s'jéect avec mon wing pour aller dans un club.

CLUB
====

3ème fois dans ce club.

La 1ère, date ultra-foirée avec 2 Brésiliennes (cf. journal il y a quelques mois... Pourquoi j'attends quelques mois avant de me refaire des clubs??).
La 2de, il y a 15 jours. Je suis pas à l'aise. J'ai pas le mojo. On ne fait pas grand chose.

La 3ème ce soir... Je ne vais pas détailler mais : + à l'aise, plus de sets d'openés, et j'aurais pris mes responsabilités et open des sets au lieu de "freezer" comme la première fois. Et Mystery a raison : éviter la piste de danse, c'est un piège.

Erreur de game (qui a du positif) :

J'open un set de 3 sur mon truc peacock... Ca me permet de voir une fois dep lus qui est intéressé. Ca se passe bien. Celles qui sont désobligeantes, mêmes sans être méchantes, je leur réponds un neg cocky/funny : "ok! donc, TOI, je te parle pas!..." en poussant du bras... Ca la fait rire et ses copines aussi. Et une qui me dit que ça lui plait pas mon peacock, a la chance de se rattrapper en disant un truc genre "mais ça veut pas dire que je t'aime pas toi". Ce sera ma cible. Petite blonde mignonne (je suis plutôt brunes mais elle est mignonne, style craquante).

Je lui fait le cold-reading le plus pourri du monde, sur ses études (pour le groupe), puis sur son signe astrologique et sur où elle habite. C'est tout pourri, j'ai tout faux... Mais ça n'a pas l'air de la déranger. En revanche, cela "dérange" une de ses copines, qui me vanne en disant un truc genre "il a tout faux" à sa copine... Et là, erreur stratégique...

Je me mets à vanner la copine de ma cible... Comme je le ferai avec une fille que je drague... Puis je lui fais les mêmes routines et les mêmes questions style "cold-reading" dans le but de me la mettre dans la poche... Mais si, en soi, cela semble fonctionner... Le problème est que ma cible d'origine fait la gueule et, du coup, s'éjecte en embarquant ses copines...

J'ai déjà eu le coup en barre salsa un soir. Soirée de merde, j'open pas, etc. On se trouve ce petit bar salsa. On sympathise avec des anglaises... Et je fais les mêmes routines, et, surtout, pas tant les routines que le même STYLE de communication (neg, tease, etc) avec chacune d'entre elles... Je pense me les mettre dans la poche comme ça sauf que, si au début elles se sentent séduites individuellement, ensuite, elles ont juste comme impression que je drague tous le monde... (Ce qui n'est ,reconnaissons-le, pas totalement faux sur ce coup lol).

Bref, mieux calibrer et m'adapter. Bref, juste me concentrer sur ma cible (je l'avais isolée par la parole au final, et ses copines me laissaient relativement tranquille) et juste recadrer les copines, pas essayer de les séduire, si jamais elles font obstacle.

CONCLUSION
==========

Nouvelles habitudes de sortie qui me vont bien. 4 filles à rappeler.
Mon cher création,

De ce que j'ai vu de toi dernièrement -et je trouve que c'est une erreur majeure chez les players en général - c'est que vous vous mettez trop de pression au lieu de vous marrer. Vous arrivez à 5 dans le pub, vous scrutez toutes les nanas et vous sortez "faut qu'on fasse un set". Le problème dans ce genre de cas c'est que vous arrivez avec peu de valeur dès le départ, les nanas ne vous ont pas repérés dans le bon sens du terme. Le social proof dans un pub est un élément important.

Sinon j'ai l'impression que ça manque de playful tout ça. Tu ne te mets pas les sets totalement dans la poche avant d'isoler ta cible. Le top c'est quand les AMOGS te présentent les nanas de leur groupe.

Grosso modo ça manque de social engineering. :mrgreen:

Have fun,

Tiamat
J'ai envie de l'écrire.

Suite à phonegame hier soir et à une attitude positive :
  • * Une date demain mercredi.
    * Une date jeudi.
    * Samedi, possibilité de ramener une amie qui me plaît bcp chez moi, et qui n'a "eu personne depuis 1 an" (et pourtant elle est mignonne!).
    * La semaine prochaine, je vois une ex devenue FF, qui a prévu d'inaugurer une tenue sexy rien que pour moi.
Ce soir, je suis sorti. Vendredi soir, je sors.

Abondance.

Tous ces points cités plus haut ne veulent rien dire et ne sont que des lueurs d'espoir. La vie ça se vit dans l'action, pas sur le papier !

Le fait est... Que des perspectives de s'amuser, aussi bien en dates qu'en rencontres, sont là... Et que je vois une infinité d'options possibles pour ma vie sexuelle.

Pour finir, Mystery parle d'avoir 300 "gambits" (300 expressions ou bribes de conversation à réutiliser)... Je ne connaissais pas cette recommandation... Et à chercher ce qui me rend C&F (un trait de caractère) et ce qui me fait délirer dans mon "game" ou celui des autres... J'en viens à noter ces 300 gambits... Des bouts de phrase sortis ci et là, par moi ou d'autres (dont beaucoup de negs)...

Cela, ces 300 gambits, constitue en quelque sorte le ciment du game je trouve. Comme ce fameux liant qui fait défaut pour enchaîner les routines tout en étant soi-même... C'est un peu trouver son identité niveau expression. Comme du théâtre, qu'est le game, mais taillé sur mesure.

Et un ciment pour le gameplan. J'en reparlerai.
Ca fait chelou les FR... Parce que la personne rencontrée ne peut pas se résumer au report associé. Ca ne va pas m'empêcher d'écrire.

Récit de ma date de ce soir mercredi.

Je prépare mon p'tit chez moi en nettoyant - enfin - ma putain de salle de bain, entre le boulot et la date... lol. Ceci étant fait, une douche et un habillage en mode "classe/rock" plus tard, ma date appelle, elle est arrivée.

Je ne donne plus les rendez-vous que près de chez moi. C'est :
  • * Un "compliance test". Si elle veut pas, c'est que c'était mort.
    * Une zone de confort. J'ai mes habitudes.
    * Pratique pour la logistique. Et ça l'amène à parler de mon appart' vu qu'on est pas loin.
    * Un gain de temps si elle est en retard (c'est une fille!)
    * Un gain de temps et permet d'épargner ses nerfs, dans l'éventualité d'un flake.
Elle est à peu près à l'heure. Je pars la retrouver à ma station de métro.

J'ai vraiment réussi, grâce à de nouvelles habitudes et en solidifiant mon game (300 gambits?), à repasser dans une frame où je contrôle la situation et où je suis C&F. Tout en étant naturel.

On boit un verre à côté de chez moi. Le temps de traverser la rue, je débute la conversation sur ce qu'elle était en train de lire en m'attendant. Je suis d'humeur à partir dans des délires et à discuter de tout et de n'importe quoi... surtout de n'importe quoi (c good ça!). Je maintiens le "prize", maintenant que j'y réfléchis, vu que je lui pose des questions sous un angle "mais ça consiste en quoi au juste?", dit en fronçant les sourcils. J'ai une bonne mémoire. Je m'en sers. Exemple : elle culbute sur un mot, je lui ressortirai une demi-heure plus tard quand l'occasion se présente... Elle m'en veut, elle rit, elle me pousse.

Note : bonne position pour le kino, dans un café. Côté à côte à 90°. Plus confortable et chaleureux qu'une face à face. Plus accessible et moins étrange qu'être côté à côte, alignés.

On parle de tout et de rien. Ca veut dire : je ne répond pas à ses questions, je sors des phrases toutes faites pour faire de l'humour (mes "gambits", genre, "tu es toujours comme ça? (!)"). Lorsqu'elle me DHV par ses propos, je lui dis le contraire de manière ironique, pour faire genre "tant mieux si je te plais, mais je suis au-dessus de ça, je n'en ai pas besoin"... Bref, le côté détaché qui plaît tant aux femmes.

"tant mieux", une bribe de conversation qui reviendra souvent ce soir. C'est dans le même esprit que "je suis heureux que ça te plaise", de David DeAngelo.

La "date" se passe bien. Mon plan est tout trouvé : lui proposer de lui montrer mon appart' "vite fait" à la fin du verre.

On rit beaucoup. Je kinote par-ci par là, sous prétexte de la pousser ou de la réconforter, selon l'occasion qui s'y prête.

Moment kino plus intense :

Elle me fait un gros compliment. Je réponds style "je suis tout ému", mais en en jouant, en "surjouant", de manière visible, style "ohh! c trop mignon que tu penses ça! merci!..." et j'en profite pour associer le geste à la parole, en lui prenant la main, en laissant nos doigts s'entrelacer et en échangeant un regard assez intense... Puis je relâche sa main.

Je lui plais. Elle me plaît.

Avec le recul, j'aurais peut-être dû davantage lui dire pourquoi elle me plaît... Je suis très intuitif et je m'attends souvent, à tort, que les gens comprennent ce que je ressens par rapport à eux. (Dans la MM, c'est mieux faire le A3.)

Je surveille le niveau de son verre par-ci, par-là. (Parce que je vais pas lui proposer de se barrer avec son verre à moitié plein!) On continue de délirer. Le courant passe vraiment. On tombe sur de vrais points communs. Je ne lui lèche pas les fesses sous ce prétexte. Et elle à du répondant face à mon C&F (et moi aussi en retour).

Je finis par lui proposer d'y aller... Suivi d'un "je te montre mon appart si tu veux, vite fait". Lui-même immédiatement suivi d'un "ce sera l'occasion de te montrer mon..." (un truc qu'elle veut s'acheter et que j'ai déjà - pour info : il s'agit d'un eeepc ; hé oui, la geekitude présente ou passée peut créer des points communs et des prétextes de visiter son appart'!).

C'est fait de manière naturelle.
Elle accepte de manière naturelle.

A ce moment de la date, il a dû se passer... Avec le recul : genre 1h, environ. L'énergie est bonne.

On arrive chez moi, après que j'ai dit 2-3 conneries sur les trucs dans ma rue (des trucs banals, mais qui titillent puisque pris d'un point de vu C&F/foutage de gueule... genre "mon lavomatic...", dit de manière fière).

On arrive vraiment chez moi.

Elle aime.

Tant mieux.

Après du "fluff" sur l'appart, où je fais tout sauf me rapprocher d'elle (voulu, histoire de confiance), on finit (genre après 15-20 min?) par se poser sur mon lit (l'avantage des grands lits dans de petits apparts!).

Petit moment de pression pour moi : j'ai l'impression d'avoir loupé une occasion de kisscloser (tout en me disant qu'il en reste d'autres pour ce soir) avec un "Test de confiance" pas mené jusqu'au bout (elle était un peu trop loin pour que je mette ses bras sur mes épaules... lol)... Puis je me demande un peu comment amener ce premier baiser... Tout en me disant qu'il va finir par se faire de toute manière... Lorsque... Je sens ma gorge me démanger... Il faut que je tousse... Pile quand je veux kissclose... C'est pas possible, c'est psychosomatique! (lol)... C'est ça aussi de sortir à moitié à poil à St Germain et de gueuler dans les pubs!... En respirant bie, ça passe! (Fallait que je le couche qqpart :)).

Note : parler de trucs manuels permet de, on ne peut plus naturellement, lui prendre les mains.

Puis...

J'enchaîne sur un prétexte kino : le jeu des 3 souris de Style.

AHH!! Ce kino est libérateur... La tension monte de nouveau. Ca fait du bien de se toucher, même juste les mains. On sait tous les deux qu'on a envie qu'il se passe qqch, et ce kino permet d'amener les choses sans me jeter sur elle.

On finit par parler d'un truc qu'elle ne sait pas faire... J'en profite pour enchaîner en lui demandant ce qu'elle sait faire.

Et j'enchaîne sue une tentative de kiss close avec un "combien elle se met sur 10" pour ce qui est d'embrasser.

Elle me répond qu'elle ne se met pas de note.

Mais... Me retourne la question !

Décidément! Avec le recul! Une fille qui retourne la question sur une tentive de kissclose, ça veut dire "J'ose pas dire 'Oui' mais oui, vas-y coco!".

...Mais, je loupe le coche.

Je lui réponds qqch comme : "Ahh oui! T'es comme ça! C'est au mec de tout faire en premier!"... puis, je n'ai pas le temps d'enchaîner sur un "on va voir" que c'est elle qui se jette sur moi... Merci la perche :)

Note : analyse... La phrase ci-dessus, ce n'est pas la même chose que dire "c'est aux mecs de tout faire"... "C'est aux mecs de tout faire", cela fait genre "je n'assume pas, prends les devants stp". "C'est au mec de tout faire en premier", c'est dire "Cela va se faire ma p'tite, t'inquiète! Mais je joue encore avec toi là! (Et si tu veux foncer du coup tu peux, vu que tu sais que cela va se faire de toute façon.)"

On s'embrasse bien et profondément.

De là, les choses progressent à leur rythme.

Je suis quasiment aussi lent que les filles pour ce qui est de prendre son temps avant de "passer aux choses sérieuses". Non pas que la jeter sur le lit et lui arracher ses vêtements me déplairait... Mais j'aime la tension qui résulte des premiers moments avec une femme (même si j'en ai eu peu jusqu'ici, de femmes)... Et de les sentir... Et de prendre son temps... En sachant que les échanges à venir vont être délicieux. Ca ne m'a jamais gêné de prendre mon temps... Je pense que David DeAngelo a tout compris pour ce qui est de faire monter la tension sexuelle chez une femme... (Cf. DoubleYourDating et ses bonus.)

On est là, sur mon très grand lit...

On s'embrasse...

Les vêtements tombent petit à petit...

Nous sommes tous les deux torse-nus...

Je prends mon temps...

Quand je veux enlever son jean, elle se laisse faire un instant puis me dit "pas maintenant, pas ce soir". Elle veut dormir chez elle ce soir... Je pense par rapport à ses parents... mais aussi, pour ne pas porter les mêmes fringues au boulot le lendemain, me dit-elle. Avec le recul : elle a dû parler de son premier rencard avec ses collègues... et, s'ils la voient habillée pareil, ils se diront qu'elle est passée à l'action... et c'est évidemment une des dernières choses qu'une femme veut qu'on sache d'elle.

Je prends cela pour une LMR, que j'attendais... Je ne fais pas le coup du frigo... (A tester une prochaine occasion.) Je prends simplement mon temps...

Le temps passe, on passe de bons moments enlacés l'un à l'autre... Je lâche mes jeans... Je retente, genre 20-30 min plus tard, de lui enlever le sien... Même réponse... Au final, la caresser davantage à travers son jean me vaudra un "ne me tente pas!" dit de manière très sexy... Mais cela n'ira pas plus loin.

Ca va. Je respecte son choix. Et puis la trouve vraiment craquante, avec ses cheveux détâchés et son petit sourire heureux, là, sur mon lit. Je peux prendre mon temps. Pas de souci.

Elle me promet que "la prochaine fois, je [elle] reste la nuit".

Qui plus est, la règle des 4 à 8 heures de Mystery, et le fait qu'elle n'ait appris mon âge que pendant nos câlins (j'ai su éviter dans l'ensemble, ou du moins ne pas m'attarder, et cela sans y réfléchir, toutes les questions types genre "qu'est-ce que tu fais à Paris", "âge", etc... Simplement parce que, à force de C&F, nous étions trop occupés à délirer pour passer en mode "CV/entretien d'embauche").

Où en étais-je? Ensuite, elle voulait chopper son RER pour rentrer, malgré mes propositions réitérées de passer la nuit, même en tout bien tout honneur ("je sais me tenir!").

J'aurais pu la gamer plus pour briser sa LMR, certainement. Par exemple, avec un "j'ai pas l'habitude de faire ça" (tiens, ça va rejoindre mes "300 gambits" ça).. Peu importe. J'ai passé un bon moment. Je n'ai rien foiré. Elle s'est sentie appréciée et respectée.

Et une super soirée :)

Demain, date avec une autre fille. Pour une 4ème date (les 3 premières espacées *en mois* dans le temps)... Je soupçonne un flake... Parce qu'elle m'a peut être senti pas très présent?... On verra. si ça se fait, bon espoir de kissclose, fcloses. Même si ce ne sont que des "lueurs d'espoir". Le but étant de passer une bonne soirée.

Merci de me lire.
Félicitations ! T'as plus qu'à dater pour la St Valentin :mrgreen:
Répondre