Owen a écrit :Cependant, plutôt que de prendre l'argumentation de l'autre abrutie qui dit "t'es un mec, bouffe moi la chatte, merde !", je dirais que le souci c'est finalement que l'on se force à sucer ou brouter selon des attentes qui sont parfois juste sociales / ou percues comme telles.

C'est pas du tout ça qu'elle dit. Elle dit juste que si le mec est dégoûté à l'idée de sniffer sa chatte, alors pas la peine qu'il fasse quoi que ce soit avec.

Désolée mais un mec qui n'a pas envie de me lécher, même après douche et tout, ben clairement ça me refroidit à mort. D'autant que c'est souvent comme ça que je jouis, alors bon...
Mais bref : Raven, t'as tout à fait raison. L'égalité c'est de pouvoir dire aux hommes comme aux femmes quand ils sont cons, idem pour les noirs, les jaunes, les gros, les roux, etc. Traiter les femmes différemment, en étant "plus gentil", c'est pour moi une forme de discrimination aussi, que je ne supporte pas plus qu'une attitude de macho. J'ai un vagin, et ? Quand je dis de la merde, ou quand je fais de la merde, ça ne mérite pas plus d'égards que si j'avais une queue.