Cunni et pannes

Note : 11

le 07.05.2013 par Naka

95 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 26.05.2013, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Owen a écrit :Cependant, plutôt que de prendre l'argumentation de l'autre abrutie qui dit "t'es un mec, bouffe moi la chatte, merde !", je dirais que le souci c'est finalement que l'on se force à sucer ou brouter selon des attentes qui sont parfois juste sociales / ou percues comme telles.
:shock:
C'est pas du tout ça qu'elle dit. Elle dit juste que si le mec est dégoûté à l'idée de sniffer sa chatte, alors pas la peine qu'il fasse quoi que ce soit avec. :wink:
Désolée mais un mec qui n'a pas envie de me lécher, même après douche et tout, ben clairement ça me refroidit à mort. D'autant que c'est souvent comme ça que je jouis, alors bon...

Mais bref : Raven, t'as tout à fait raison. L'égalité c'est de pouvoir dire aux hommes comme aux femmes quand ils sont cons, idem pour les noirs, les jaunes, les gros, les roux, etc. Traiter les femmes différemment, en étant "plus gentil", c'est pour moi une forme de discrimination aussi, que je ne supporte pas plus qu'une attitude de macho. J'ai un vagin, et ? Quand je dis de la merde, ou quand je fais de la merde, ça ne mérite pas plus d'égards que si j'avais une queue.
Yo' !
LuxLisbon a écrit :Mais bref : Raven, t'as tout à fait raison. L'égalité c'est de pouvoir dire aux hommes comme aux femmes quand ils sont cons, idem pour les noirs, les jaunes, les gros, les roux, etc. Traiter les femmes différemment, en étant "plus gentil", c'est pour moi une forme de discrimination aussi, que je ne supporte pas plus qu'une attitude de macho. J'ai un vagin, et ? Quand je dis de la merde, ou quand je fais de la merde, ça ne mérite pas plus d'égards que si j'avais une queue.
Au fond, ça dépend qui tu as en face de toi. Si en face de toi, t'as un mec, une meuf, un arabe, un black, un juif, un catho', un athé, un musulman de bonne foi, il ne va pas se réfugier derrière une quelconque discrimination quand ça n'entre pas en compte.

Mais si tu tombes sur la personne de mauvaise foi qui va tout de suite te sauter à la gorge en pointant sa différence, t'es quand même bien baisé.

Et on est entièrement d'accord, cette attitude en sucre avec une fille, c'est une pancarte avec écrit "Tu es fragile, je vais faire attention à toi".

C'est entre autre pour ça que j'ai toujours pensé que les quotas étaient une grosse bourde. Imposer des filles, des blacks, des asiatiques, des j'sais pas quoi par exemple en politique, c'est contre-productif. D'une part parce que ça braque les gens, et d'autre part parce que le message sous-jacent, c'est qu'on vous force à avoir "Insert random communauté" parce qu'elle est inférieure aux autres.

D'ailleurs, en y repensant, je souris à chaque fois que je regarde le sport. Oui, y'a que des blacks qui gagnent les sprints, que des blancs qui gagnent la natation, et que des asiatiques qui nous niquent à StarCraft et LoL.

Ca, c'est un bon exemple. Si on foutait de tout un peu partout, sans prendre en compte les différences morphologiques, le niveau du sport serait surement plus faible. C'est un bon exemple d'une bonne utilisation de nos différences. Pas de discrimination, tout est basé sur des constats.
C'est pas du tout ça qu'elle dit. Elle dit juste que si le mec est dégoûté à l'idée de sniffer sa chatte, alors pas la peine qu'il fasse quoi que ce soit avec. :wink:
My bad, j'avais écouté de travers :wink:
J'avoue ne pas être non plus un grand fan du "broutage de minou" et j'ai pas mal de potes qui me l'ont confiés, en les travaillant un peu. Et je le dis plutôt à mon regret. C'est assez vieux jeu, mais bon. Ouais, papy fait de la résistance lol, désolé. :)

Un, parce que je trouve ça pas super excitant (l'odeur d'une chatte bof) et surtout, que je sais pas, , j'ai besoin de dominer un tantinet la nana dans "le cul" et j'aime pas faire ça . Quand une nana me fait une pipe, je la sens soumise et ça m'excite, pas l'inverse . Je l'ai pas choisi, c'est "en moi".

Lux' a raison beaucoup de nanas sucent et moins d'hommes font des cunnis, ça me parait très vrai.
Yo' !

Je viens de finir d'écouter le passage de Judith.

Donc à la fin, elle force le mec à lui faire un cunni' si j'ai bien compris. Et elle explicite d'ailleurs qu'il fait ça à contrecoeur.

Ca, c'est encore un de ces moments où je me dis que l'égalité n'est pas effective. Elle lui force la main pour un cunni', et ça passe inaperçu. Pourtant, si on suit le raisonnement de "une pipe = un cunni'", pourquoi personne ne s'offusque comme si ça avait été une fille qu'on avait forcé à sucer un mec, auquel cas on aurait hurlé au viol ?

En écrivant ça, je me sens machiste. Alors que je ne raisonne qu'en me basant sur une équité entre les hommes et les femmes. Et c'est là que je me dis que mon éducation et le politiquement correct m'ont quand même pas mal formaté.

C'est d'ailleurs ce qui m'avait énervé sur ce Blog "Je putréfie le patriarcat", où une extrémiste s'insurgeait que les hommes contrôlaient le monde et qu'il était impossible pour une femme de se défendre contre la discrimination masculine.

C'est probable que les gros porcs de Wall Street soit en priorité des hommes, mais je sais que si demain, ma copine me met une baffe, ça passera inaperçu, les filles ont toujours mis des baffes pour signifier leur mécontentement, ça fait très Hollywood. Mais si je lui mettais une baffe, l'effet serait cent fois plus grand.

Je vais dire un truc dégueulasse, mais j'ai l'impression qu'on peut jouer de ce statut de "sexe faible". "Je te mets une baffe. Tu ne peux pas m'en mettre une, sinon je dis que tu me bats et je te laisse deviner qui sera retenu comme s'étant fait battre", échec et mat.

Mais comme tout, ça dépend en face de qui tu es. Des filles cool, il y en a, et plus que des féministes qui profitent de leur statut de femme pour faire condamner quiconque n'est pas d'accord sur le bûcher du machisme. Je connais des filles, je sais que si je leur mets une gifle à la suite d'un désaccord, elles ne vont pas se servir de leur statut de femme pour m'incendier, elles vont m'en mettre une deux fois plus robuste, et je vais tout simplement fermer ma gueule parce que ma joue aura un volume deux fois plus grand que celui de mes couilles. True Story.
Michel, c'est un peu un hors sujet car je vais me contenter d'exprimer mon point de vue, j'aime le sexe tres dominateur, mais la pratique du cunni en soi me dérange pas même quand je suis dans ce mood là. L'attitude me parait plus importante.

Raven, je suis globablement d'accord avec toi, mais ton coup de gueule il commence à tourner le débat en HS, signe qu'on a presque tout dit je pense.

La grande question qu'on ne s'est finalement pas posée : comment faire jouir une fille en faisant un cunni sans avoir des crampes à la machoire?

Devrais-je manger plus lentement pour la muscler? :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LuxLisbon a écrit : Désolée mais un mec qui n'a pas envie de me lécher, même après douche et tout, ben clairement ça me refroidit à mort. D'autant que c'est souvent comme ça que je jouis, alors bon...
Pour moi tout est dit dans cette phrase.
Je ne comprends même pas le débat...
Le sexe à deux est une "danse" où si une réelle complicité se crée ce type de question ne se pose même pas.
Si ce n'est pas le cas cela tient peut être tout simplement à ce que la relation n'est que sexuelle.
J'ai souvent lu ici qu'il n'y a pas de recette, de truc tout fait dans les ébats qu'il peut y avoir entre une fille et un garçon.
C'est une évidence qu'il faut être à l'écoute de l'autre (et de soi aussi bien sûr), mais pour cela il faut ouvrir d'autres "passerelles" que le cul.
Idem pour la notion de domination qui peut en fonction des affinités et des envies passer de l'un à l'autre des partenaires.
Pour moi à chaque fois c'est comme si je me retrouvais devant une page blanche...je ne sais pas ce qui va se passer et tous mes sens sont en éveil. Et c'est très excitant
Raven a écrit : C'est entre autre pour ça que j'ai toujours pensé que les quotas étaient une grosse bourde. Imposer des filles, des blacks, des asiatiques, des j'sais pas quoi par exemple en politique, c'est contre-productif. D'une part parce que ça braque les gens, et d'autre part parce que le message sous-jacent, c'est qu'on vous force à avoir "Insert random communauté" parce qu'elle est inférieure aux autres.
Je pense que la plupart des gens sont d'accord pour dire que les quotas ne sont pas une solution satisfaisante, même ceux qui défendent ces quotas. Mais il y a un problème d'oeuf-ou-de-poule pour lequel les quotas sont une solution facile. S'il n'y a pas de noirs en politique, alors les jeunes noirs ne s'orientent pas dans la politique. Si tu vends ton âme et que tu instaures un quota de noirs à des postes importants en politique, les premières vagues de politiciens noirs vont se faire descendre parce qu'issus des quotas, mais ça va devenir une carrière possible, des jeunes vont s'orienter dans cette voie, et dans quelques générations ça deviendra courant. Les quotas ne sont pas une solution aux déséquilibres, mais une solution au cercle vicieux qui fait que les déséquilibres ne vont pas se combler tout seuls, faute de candidats.

Il me semble que c'est ce qui s'est passé avec Edith Cresson qui, bien que critiquable sur plein de points, a été pas mal attaquée sur le fait d'être première ministre parce que femme, et pas pour ses qualités propres. Quand, récemment, on pressentait Martine Aubry au poste, je n'ai pas observé les mêmes réactions. Plus généralement, aujourd'hui on reproche aux ministres d'être issus des minorités et d'être là pour remplir des quotas, mais on ne leur reproche plus d'être des femmes (alors qu'il y a un quota de femmes en place, et pas de quota de minorités ethniques). Pour moi, c'est un progrès social, même si c'est passé par un mécanisme critiquable. Reste à se souvenir de supprimer le quota quand il ne sera plus nécessaire.

Ouh la la, comme c'est HS, tout ça... et les quotas de cuni, on en parle ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Développe stp le 15.05.13, 09h49 par bridget
  • [+1] Intéressant le 15.05.13, 09h53 par wayl
Je suis extrêmement favorable à un quota de cunnis. :P
Je suis d'accord avec toi Constant, tout comme j'étais aussi d'accord avec Raven : les quotas, ça fait chier, parce que ce n'est pas parce qu'on est noir ou qu'on est une femme qu'on sera plus compétent pour le poste concerné. Sauf qu'avant l'arrivée des quotas, ben on ne voyait jamais de femmes en politique (l'exemple d'Edith Cresson est bien vu, d'ailleurs je me souviens d'un docu très bien fait sur les femmes et la politique française, où on voyait une vidéo de l'époque où Michèle Alliot-Marie était interrogée sur... la garde-robe d'Edith Cresson ! ce à quoi, évidemment, MAM avait gentiment répondu au journaliste qu'elle s'en fichait pas mal, et que s'il s'était agi d'un homme on ne lui aurait jamais posé cette question)., et ça ça pose quand même problème, car de la discrimination il y en a. Comme les grandes écoles peuplées de blancs et de quelques noirs et arabes qu'on a mis là grâce aux quotas : peut-être qu'ils méritent moins leur place que d'autres blancs, mais on ne peut pas non plus ignorer qu'ils viennent souvent de milieux moins favorisés et qu'ils n'ont donc clairement pas les mêmes chances que les autres au départ.
Enfin, c'est un peu le cercle vicieux, mais comme dit Constant, ce qu'on peut espérer c'est que les quotas aient fait avancer les mentalités, et que du coup, on embauche par la suite spontanément des femmes ou des noirs quand ils seront effectivement les plus compétents pour le poste.

Quant au cunni "forcé", franchement, là encore, le nombre de mecs qui forcent à moitié leur copine à les sucer quand ils en ont envie... Après, il me semble qu'elle n'a pas non plus forcé le mec, elle lui a dit : "allez hop" (selon ses termes). Elle lui a certainement un peu forcé la main, mais qui n'a jamais demandé à quelqu'un de faire un truc qu'il n'adorait pas ? Moi quand les mecs me demandent de leur lécher le cul, honnêtement ça me fait pas tripper, mais je le fais pour leur faire plaisir. Et je crois bien d'ailleurs que la première fois, ça a dû se passer en ces termes : j'étais pas trop open et le mec m'a dit "allez vas-y, essaie". Vous savez quoi ? J'ai jamais crié au viol, parce que "vas-y essaie", ce n'est pas un viol.
Y'a quand même une grande différence entre le mec qui prend la tête de la fille et lui met sa bite dans la bouche de force (ou la nana qui prend la tête du mec et lui colle sa chatte dessus sans lui demander son avis) et la nana qui incite le mec à la lécher alors qu'il est pas super chaud.
(d'ailleurs techniquement pour qu'il y ait viol il faut qu'il y ait pénétration)
LuxLisbon a écrit :une vidéo de l'époque où Michèle Alliot-Marie était interrogée sur... la garde-robe d'Edith Cresson ! ce à quoi, évidemment, MAM avait gentiment répondu au journaliste qu'elle s'en fichait pas mal, et que s'il s'était agi d'un homme on ne lui aurait jamais posé cette question
http://www.ina.fr/video/CAB92065768

J'aime particulièrement la manière dont le journaliste essaye ensuite de faire passer sa question pour quelque chose de planifié en réaction au machisme de l'Assemblée.
Verrouillé