RiskyChoice a écrit :Perso j'ai peur qu'elle t'utilise nourrir son égo, ou tout simplement pour lui faire passer le temps.
Vu comment elle t'a remballé dans le passé, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être aujourd'hui intéressée...mais on ne peut jamais être sûr de rien...
A toi de voir ce que tu veux d'elle, si tu penses pouvoir être ami avec elle ou si tu risques de souffrir d'être proche d'elle sans pouvoir avoir "plus".
Si tu t'en fous de te prendre un autre râteau en tentant une nouvelle fois.
...
Réfléchis à ce que tu veux.
C'est pour ça que je viens demander un peu d'aide sur la situation, car je suis - pour être tout à fait honnête - un peu paumé.
Bien évidemment que tout ce que tu dis me traverse l'esprit. Je me dis qu'elle m'utilise, qu'ainsi elle veut passer le temps, voire des choses pire qui feraient haïr une personne...
Pourtant je n'arrive pas à me persuader qu'elle est comme ça.
En fait c'est surtout ça ! Avec tout le passif qu'on a, entre les râteaux, les engueulades, les fractures, et cette fameuse discussion finale où je lui avais dit ce que je ressentais et qu'elle me recontacte si un jour elle change d'avis... Je me disais vraiment qu'on se reparlerait plus.
Pourtant la voilà à nouveau... Et comme si de rien était. Comme si rien n'avait existé, puisqu'on rigole, on se fait que se fracasser, etc. Franchement je suis un peu perdu.
Après, je suis clair avec moi-même. Une amitié pure et dure avec elle, j'essaie de voir si c'est possible, mais je pense pas. Je souffre plus comme avant, et malgré tous les efforts que je fais, quelques personnes autour de moi ont vu par rapport à mon regard que je ne la regardais pas comme les autres. Et ça j'aime pas.
Et j'admets qu'après tout ce temps, d'avoir côtoyer d'autres femmes, il n'y a eu qu'avec elle que j'arrive à rigoler comme ça, à être comme ça.