C'est là où il y'a un problème. J'ai l'impression que j'intéresse les femmes jusqu'à ce qu'elles se rendent compte que je suis un gars calme et intelligent (intelligent dans le sens intello très réfléchi voir trop réfléchi). Je pense que ce n'est pas ce que mon apparence dégage, j'ai une apparence masculine et virile les gros muscles en moins (bien que je sois naturellement élancé avec une musculature sèche et fine). Du coup j'attire avec mon physique et je repousse avec ma personnalité? C'est con parce que j'aime mon physique mais je préfère ma personnalité et de loin.
Bref, je me sens bien avec moi même et j'ai pas envie de changer. J'ai pas envie d'être viril et de "dominer" l'autre pour qu'elle se sente fragile et qu'elle me désire (sauf au lit). Je veux une relation d'égal où la personne en face a autant de répondant et d'esprit, pas un truc où c'est moi qui décide de tout et qui fait tout le taf et où le rôle de la femme consiste seulement à faire la chieuse. Et c'est dans ces moments que j'aurai aimé être gay ou au moins bi, j'aurais eu d'autres problèmes mais pas au niveau relationnel dans la séduction.