A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?
Tu dis qu'il a joué avec tes sentiments mais ce n'est pas le cas, tu as beaucoup projeté sur lui, lui ne t'a pas fait miroiter des choses pour revenir à la charge, coucher avec toi puis te jeter quand tu deviendrais "collante"...
Il y'a des principes et un lexique qui ont été abandonnés par ce site pour le meilleur m'est avis. Mais certaines choses restent tout de même pertinentes et ont très bien vieillies. Pour moi, tu es une AFC au féminin.
C'est quoi un AFC? Bonne question. En gros c'est une personne qui a une certaine idée de l'amour et des relations amoureuses ainsi que des rencontres et qui se fait souvent des films sans prendre en compte le vécu de la partie adverse et en faisant un très mauvais usage de l'intelligence sociale. La majorité des gens sont passés par cette phase dans leur vie et ce n'est pas une tare ou quelque chose dont il faudrait avoir honte mais il faut comprendre le phénomène pour pouvoir avancer et faire mûrir ses relations tout en se donnant de meilleures chances de faire des rencontres intéressantes.
Je te conseille de lire les articles présents sur ce site qui traitent du sujet. Je pense que ça t'aiderai beaucoup. Voici un lien pour commencer.
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc
C'est quoi un AFC? Bonne question. En gros c'est une personne qui a une certaine idée de l'amour et des relations amoureuses ainsi que des rencontres et qui se fait souvent des films sans prendre en compte le vécu de la partie adverse et en faisant un très mauvais usage de l'intelligence sociale. La majorité des gens sont passés par cette phase dans leur vie et ce n'est pas une tare ou quelque chose dont il faudrait avoir honte mais il faut comprendre le phénomène pour pouvoir avancer et faire mûrir ses relations tout en se donnant de meilleures chances de faire des rencontres intéressantes.
Je te conseille de lire les articles présents sur ce site qui traitent du sujet. Je pense que ça t'aiderai beaucoup. Voici un lien pour commencer.
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc
Merci pour vos conseilsFocus a écrit : ↑26.04.21 C’est très bien résumé. Tu es déçue. D’autant que tu as beaucoup investie. Il faut accepter la frustration et rebondir. Peut être qu’il reviendra, peut être que non et peut être que tu seras passée à autre chose à ce moment là. Tu a mal apprécié la situation en ne saisissant pas ta chance, ce n’est pas si grave que ça. Ça ira mieux la prochaine fois. Et ce n’est qu’un mec, pas la raison de ton existence sur terre. Aujourd’hui, enclenche le changement. Fais des choses qui te plaisent. Aéré toi la tête.
Sauf que je ne comprends pas que je lui ai laissé la possibilité de revenir vers moi et qu il préfère aller sur un site, alors que moi, il m a charmé pendant des mois, je lui plaisait. Je l ai déçu mais quand même.
Ou peut être qu il serait pas fier de me dire qu avec la sois disant fille qu il m a annoncé cela n a pas fonctionné longtemps ou qu elle na jamais existée et qu il ma mis un stop vu ma sensibilité et peur que je m attache à lui.
C est vraiment dommage, je pense toujours à lui et lui il est sur un site de rencontre.
Sur son site il trouve peut-être tout simplement tout ce qu'il lui faut sans complications et rapidement. S'il est beau gosse, et qu'il sait y faire, il doit être couru et il peut avoir accès à une grande variété de très jolies femmes qui ont des intérêts variés pour lui.
Il peut avoir plus la femme qu'il veut au travers de plusieurs, au lieu de chercher un idéal qui n'existe pas dans une seule femme (et des complications inhérentes au fait de s'attacher à quelqu'un et vouloir faire marcher une histoire pas fluide de base)
Il peut avoir plus la femme qu'il veut au travers de plusieurs, au lieu de chercher un idéal qui n'existe pas dans une seule femme (et des complications inhérentes au fait de s'attacher à quelqu'un et vouloir faire marcher une histoire pas fluide de base)
Hier soir je suis allée faire un tour sur meetic, et je l'ai vu à ma grande surprise, il a visité mon profil lundi soir j'avais rajouté des photos de moi dans mon jardin en short (je pensai pas qu'il visiterai mon profil vu que j habite à 25/30 min de chez lui), je n'ai pas visité le sien (il a dû être surpris de me voir, en plus j'ai mis des choses agressif dans recherche/description bref....
(il était parti 4 semaines du site et il est revenu apparemment)
(il était parti 4 semaines du site et il est revenu apparemment)
Passe à autre chose. Tu gaspilles ton énergie alors que tu as des dizaines de mecs au moins qui vont se bousculer pour un message de toi
Il a encore visité mon profil meetic ce soir, ca fait 3 fois cette semaine, moi j ai rien fait de mon côté.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
a ta place, je lui écrirais: "Invite moi à prendre un verre au lieu de visiter mon profil
"
Il t'as en quelque sorte lancé une perche en venant plusieurs fois.
Et s'il te dit qu'il n'est pas intéressé, tu lui diras que c'était pour rire.

Il t'as en quelque sorte lancé une perche en venant plusieurs fois.
Et s'il te dit qu'il n'est pas intéressé, tu lui diras que c'était pour rire.
Ce matin, il a encore visité mon profil, à 7 h 00 donc j ai visité le sien aussi
et ce soir je reçois ce sms :
CC j espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt
et ce soir je reçois ce sms :
CC j espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt