Que pensez-vous du peacocking?

Note : 0

le 13.06.2005 par aRise

77 réponses / Dernière par Nobunaga le 12.02.2006, 21h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
aRise a écrit :mattez ça (LOL):

Image
:shock: :shock: et après çà les japonaises vont s'étonner de ne plus trouver de males dominants au Japon.....
Je préfère CE STYLE:

http://us.f1.yahoofs.com/users/f2c09659 ... DB229jCt1k

http://us.f1.yahoofs.com/users/f2c09659 ... DBxJXjBGrr

http://us.f1.yahoofs.com/users/f2c09659 ... DB4POz0XTq

:)

Ce sera mon style dans quelques mois (pour l'instant je game avec un style fashion normal (quoique on me remarque... bagues, bracelets, colliers, etc..., quand je serais vraiment bon je ferais VRAIMENT du peacocking).

Qui est-ce? Mystery, pour ceux qui le connaissent :D
Ils marchent pas tes liens.

<- C'est juste deux photos de Mystery et une de bottes qui ressemblent à des New Rock(?) ->
On remarquera que la cravate est en passe de devenir un des accessoires de peacocking les plus en vogue. A l'heure actuelle, je suis le seul à l'oser à la fac, du coté de chez moi... et ça en jette, sur une belle chemise avec le reste des fringues très skate: baggys, chaînes à la ceinture, etc...
Si on a le malheur de me demander pourquoi je porte ça, le C&F tombe tout seul:
"C'est pour attacher les jeunes filles pas sages."

Demain, j'irai là-bas avec ma tenue "Chasse et pêche", que j'affectionne tout particulièrement:
Treillis camouflage - Débardeur vert + Chemise beige très flottante + Gilet camouflage - Dog-tag et chaînes diverses - béret beige ou brun
J'essayerai de poster une photo bientôt.

J'entends souvent des compliments indirects pour ma tenue et n'ai jamais essuyé de moquerie. Je pense que c'est le test prépondérant pour savoir si vous êtes prêt pour le peacocking: allez dans la rue habillé ainsi.
Si on se fout de votre gueule, c'est que vous n'avez pas encore la trempe de porter ça. Si vous recevez EC et sourires à foison, alors vous êtes dans le ton.
petite anecdote de peacocking réelle :

Jon avait toujours pensé que l'argent attirait les nanas. Comme il était assez riche, il s'acheta ce que l'on pouvait de trouver de mieux en montre : une ROLEX tout en or. Très content de son achat, il sortit de la boutique avec un sourire en coin qui disait " ah moi toutes les femmes !".

Il alla dans son club préféré, mais la quelle déception ! Les femmes belles et merveilleuses que Jon avait espéré n'étaient pas au rendez-vous.
Après plusieurs mois et quelques recherches sur Internet, il découvert la communauté et le peacocking.
Il revendit sa Rolex, et alla ensuite chez le revendeur chinois du coin, connu pour ses fausses montres, qui sont faites pour marcher seulement le temps de vous les vendre.
Il prit alors 5 montres de toutes les couleurs et les mit toutes sur son bras gauche.
Le soir même, il retrouna dans son club préféré.
Toutes les plus belles filles l'abordaient en lui demandant l'heure.
Le lendemain, il se réveilla avec une très belle fille dans son lit, et embrasse ses montres en se levant.

Le temps c'est de l'argent.

aRise ©
c'est un avis personnel mais les 5 montres sur le même bars j'adere pas trop, idem pour le look des 2 asiatiques sur la photos

celui de yoshi me parait nettement mieux, le maquillage pour les hommes ( celui qui se voit) j'ai du mal...

Qui ici a adopté un style completement décalé du style lenny kravitz ou du même genre que les 2 asiatiques?
Pour ma part il arrive que l'on puisse m'observer en "pseudo-gothik": golas oranges, ceinture orange, t-shirt noir avec design orange et jaune, pantalon noir avec coutures à l'extérieur et nombreuses poches, bracelet de force de 10 cm de long orange, autre bracelet noir, bagues, collier...

D'autres jours je m'habillerai classe, d'autre jours façon "surfer"... en fait ça m'amuse de sortir du lot :)

Sinon d'ici quelques mois je compte m'acheter des new rock, que je mettrais sûrement sous un jean délavé, ainsi qu'une ceinture à affichage lumineux ("Je suis timide" ou "Je mens aux femmes" sont pas mal comme messages défilants).
Et quand j'aurais vraiment le game pour le supporter, je m'habillerai à la mystery, mais avec un look un peu plus travaillé niveau couleurs (pas que du noir par exemple).

Un truc marrant sinon c'est de mettre une cravatte non pas avec une chemise mais avec un T-SHIRT.

PS: j'adore le coup des 5 montres! Après tu peux t'amuser à demander l'heure comme opener :p
Je devrais ptete considérer remplacer mes bracelets en cuir par des montres originales.
Grunge Rockstar Peacocking MotherFucker Winter Parnasse©

Image

Image

Vous voyez sur les cotés?C'est pas de la lumiere, ho non, c'est mon aura de la mort qui tue!
---------

Manteau enorme col,
Foulard vert flash, avec des 'crotte de nez' en duvet
Gant au bout troué
D'habitude j'ai mes lunette à la 'Chips' mais pas la :(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :Je crois qu'effectivement il y'a aussi un facteur important qui entre en jeu : la propention des gens à être favorablement impressionnés par le peacocking.
peacocking = impressioner les gens = favorable pour le PUA

le but de peacocker C'EST d'impressioner les gens, impressioner pour sortir du "lot"... être l'exception à la règle... ceci est favorable car ça facilite la création d'une scène favorable pour l'interaction avec la nana (je suis une star, je suis le prize, je suis "autre", tu n'es qu'une autre fashion victime, qu'une qutre fille qui s'habille "bien", qui rentre dans une "clique" comme toutes les autres que j'ai rencontré pendant les 6 derniers mois)

(ATTENTION: peacock ca n'est pas fashion, quand t'es fashion tu met un joli collier, quand tu peacock tu met un boa de plumes, quand t'es fashion tu met des chaussures Puma ou autre quand tu peacock tu met les babouches d'aladin ou des bottes en platformes de gothiques, quand t'es fashion tu met de la creme energizante ou du matifiant, quand tu peacock tu met du maquillage... peacocker c'est mettre un habit qu'autrement tu te dirais: "putain! JAMAIS DE LA VIE est-ce que je ne mettrais ça"... dans mon cas jamais de la vie est-ce que je ne mettrais une veste avec des rayures de tigres, du mascara ou un turban.... et pourtant pour peacocker.... maintenant que j'y pense.... :roll: )
FrenchKiss a écrit :Si en GB ou aux States, ou encore, au Japon, ça le fait sans trop de pb, je crois que les Français EN GENERAL seraient plutot sceptiques, voire critiques à l'égard de quelqu'un qui joue là dessus de manière outrancière.
Même en France les célébrités peacockent, c'est justement parce-que ca se fait tellement moins en France que ca marcherait mieux. Essaye de réellement peacocker (pas s'habiller fashion, ça n'a rien avoir), ait le HLE "to back it up", puis dis moi si en effet les Francais sont sceptiques voire critiques... de mon expérience hier dans une boite un peu hype... je me suis fait jamais autant opener qu'en peacock...

PS:
Il existent de différents modes de peacocking pour de différents environnements, ne pas peacocker en boite de la même manière qu'en street (j'aurais tendance à plus peacocker comme la photo de Snoop Dogg en boite, mais en street (pour cet hiver) plus dans un style Lenny Kravitz.

-MUSE
AHHHHH !!! hier avec Muse nous avons peococké comme des oufs , nous avons enchaîné bar VIP, club, et street, et en street de nuit on s'est fait opené comme des malades, résultat nous nous sommes fait opené dans RIEN faire une trentaine de fois, IMPRESSIONNANT !!! Et je vous raconte pas notre entrée dans le club, on aurait dit l'entrée des rois, le HLE a fait un de 2000 mètres.
EX d'opener qu'on a eu droit :
hummm j'adore tes plumes !
- ou as tu eu ce chapeau?
- Ah les lunettes de chips?
- hummm c'est doux
- ho vous êtes trop mignons !!
- Houah :!!! excellent !!!
ETC...

Ex de kiss close en 3 minutes :
HB : t'es trop mignon
aR prend ses mains, la plaque contre ses plumes, et plaque les fesses contre la nana
HB : yeah !
aR danse la sexe dance et retourne la HB pour kisscloser.

Ensuite toutes les nanas étaient autour de nous, un putain de social proof.

I AM THE PRIZE !

Quelques conseils :
-Bon GAME, savoir rapidement arriver au social Hook point car vous êtes le prix et c'est vous qui vous faites opené, les rôles s'inversent
- Excellent body laguage
- alpha style ( car vous attirez non seulement les nanas mais aussi beaucoup les mecs et il faut savoir amoger :

Un amog de folie en street dont un gars se souviendra toute sa vie:
Un bande de gars ( une douzaine) s'approche de nous dans la rue et un gars nous nargue. J'arrive sur le Gars qui nargue, je lui prends la tête, la secoue comme une noix de coco jusqu'à ce qu'elle devienne tout rouge puis je l'embrasse sur le front. Le gars a bien flippé et le groupe a compris qui étaient alphas.

aRise
Répondre