Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :Je crois qu'effectivement il y'a aussi un facteur important qui entre en jeu : la propention des gens à être favorablement impressionnés par le peacocking.
peacocking = impressioner les gens = favorable pour le PUA
le but de peacocker C'EST d'impressioner les gens, impressioner pour sortir du "lot"... être l'exception à la règle... ceci est favorable car ça facilite la création d'une scène favorable pour l'interaction avec la nana (je suis une star, je suis le prize, je suis "autre", tu n'es qu'une autre fashion victime, qu'une qutre fille qui s'habille "bien", qui rentre dans une "clique" comme toutes les autres que j'ai rencontré pendant les 6 derniers mois)
(ATTENTION: peacock ca n'est pas fashion, quand t'es fashion tu met un joli collier, quand tu peacock tu met un boa de plumes, quand t'es fashion tu met des chaussures Puma ou autre quand tu peacock tu met les babouches d'aladin ou des bottes en platformes de gothiques, quand t'es fashion tu met de la creme energizante ou du matifiant, quand tu peacock tu met du maquillage... peacocker c'est mettre un habit qu'autrement tu te dirais: "putain! JAMAIS DE LA VIE est-ce que je ne mettrais ça"... dans mon cas jamais de la vie est-ce que je ne mettrais une veste avec des rayures de tigres, du mascara ou un turban.... et pourtant pour peacocker.... maintenant que j'y pense....

)
FrenchKiss a écrit :Si en GB ou aux States, ou encore, au Japon, ça le fait sans trop de pb, je crois que les Français EN GENERAL seraient plutot sceptiques, voire critiques à l'égard de quelqu'un qui joue là dessus de manière outrancière.
Même en France les célébrités peacockent, c'est justement parce-que ca se fait tellement moins en France que ca marcherait mieux. Essaye de réellement peacocker (pas s'habiller fashion, ça n'a rien avoir), ait le HLE "to back it up", puis dis moi si en effet les Francais sont sceptiques voire critiques... de mon expérience hier dans une boite un peu hype... je me suis fait jamais autant opener qu'en peacock...
PS:
Il existent de différents modes de peacocking pour de différents environnements, ne pas peacocker en boite de la même manière qu'en street (j'aurais tendance à plus peacocker comme la photo de Snoop Dogg en boite, mais en street (pour cet hiver) plus dans un style Lenny Kravitz.
-MUSE