Avoir une HB 9

Note : 71

le 13.10.2012 par Niaore

107 réponses / Dernière par FreeMan le 27.10.2012, 00h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Nowhere Man a écrit :
j'ai pas parler d améliorer mon game, j etais sur la ligne de l'abordage normal mais pour toi faut s updater, comme pour postuler à attrative world, juste pour niquer une bombe, c est bon à savoir... , ça contredit bien toute la ligne des messages precedent des autres qui disaient en gros " aborder ses filles comme les autres"
pour toi, il semblerait qu elle ne soient pas justement comme les autres... :mrgreen:
C'est sympa d'essayer de tordre mes propos histoire de pouvoir rester butthurt dans son coin mais bon tout le monde a par toi semble avoir compris ce que je voulais dire..

La mécanique ne change pas, c'est ce que tu dois mettre sur la table qui change.
Si t'étais un mannequin homme héritier d'une grande fortune, choisirais tu une personnes lambda en compagne? J'ai lu ton journal la réponse est non, alors pourquoi une fille ferait autrement?

On a du bol , les filles matent plus le social / charisme chez un mec que le physique (qui est plus un trait masculin) . Mais si tu n'apportes rien dans sa vie pourquoi bordel te choisirait elle ? pour gagner un pari ?

Nowhere Man a écrit : c est cool de donner les conseils lifestyle au pauvre cassos que nous somme, sinon on est perdu :mrgreen: , vraiment , on merite pas les femmes bonne, on est trop des clochards sociaux à t entendre :lol:
, faut " updater sa life" pour avoir ces filles, c est bon à savoir...
c est bien aussi de caricaturer , j ai l'impression que tu parles à des contradicteurs qui se sont meme pas manifester ( "vous les boulets" "fondu de pdf" "player mysterien a donf"etc)
comme si la plupart des mecs debutant ou maladroit qui arrivent ici sont des cassos en puissance, caricaturaux comme tu les décris, et qu'ils font pas deja les trucs que tu dis ; mais faut bien reprendre tranquillement le process , non?
Encore une fois redescend sur terre , TU as parlé des gens étant tombé de byciclette , TU as lancé le sujet si ma réponse ne te conviens pas parce qu'elle n'ai pas de l'ordre du phantasme que t'es t'es clairement construit , de l'employé de bureau de merde qui se tire des mannequins, qui n'a jamais existé, a par peu être dans certains hentais . Qu'est ce que j'y peux ?
Nowhere Man a écrit : ils sont ici deja parce qu'ils compris que quelque chose clochait et ils se sont décidés à se bouger...
quite à vouloir choper des bombes, c est de bonne guerre non?
Et ça a l'air de TELLEMENT bien fonctionner! :lol:
Nowhere Man a écrit : ah oui, vraiment tu penses parler des interlocuteurs issus d un même bloc de cassos, qui delire sur du "pua hb12" alors que personne n est allé sur ce terrain, mais bon...
ALLOOOOOO ? C'EST QUOI LE THEME DU POOOOOST ? ALLOOOOO ?

M enfin, on a pas tous la vocation à etre des supers baiseur non plus, on parle juste de choper de temps a autre une bombe, en ce qui me concerne, j'ai pas la pretention de copier le mode de vie d autre pour ça, comme si nos bites ne meritent pas ces nanas parce qu'on rentre pas dans le profil "upddate" que tu décris...

En fait t'as pas lu mon deuxième post ou je rebondis sur ce que disais crokked c'est ça ? mais t'as quand même voulu foutre ta réponse quui part totalement a l'ouest au cas ou.. :mrgreen:
ah pardon, faut que je me ramene avec mon cv et une lettre de recommendation, c est ça?
:mrgreen: ok, c est donc definitivement pas des filles commes les autres
Encore une fois, deuxième post..

y a aussi, parce que ça le fait peut etre aussi triper de choper une bombe, c est tout
et que ça le fait chier de ne pas reussir, donc il va sur une forum d echange en .... drague pour avoir le retour de ceux qui y arrivent, et surtout ne pas etre pris de haut, mais bon :roll:
Je viens de passer trois pages a ter l'expliquer , comme ce n'est pas la solution magique que t'attendais et qu'elle demande de se sortir les doigts du cul , au lieu de rebondir tu me fais un rage post . Qu'est ce que j'y peux ?

ton propos contredisais bien toute la ligne des messages precedent des autres qui disaient en gros " aborder ses filles comme les autres" et arreter de les categoriser comme "spéciale", toi tu dis qu'il faut les " meriter " car c'est un "level" :)

Je dis qu'il faut être au niveau (percu) de la personne avec laquelle on tente d'interagir.
C'est du relationnel de base.. ça te servira aussi bien pour la drague que pour ton boucher charcutier ..

mais oui, t as compris ce que je voulais dire :mrgreen: , t es toujours là, à moult detour de topics à t epancher sur ton entourage feminin qui te permet de choper tranquillo en sortie, bien sur on a compris que c etait en majorité des madame bellefeuille :lol: qui t apportent du fun, et te mettent à l'aise pour choper les bombasse autour
:)
ces madames bellefeuille peuvent te donner un spectre large de la psyché feminines, of course :mrgreen: , normal moi quand j aborderais une adriana lima avec madame bellefeuille a mon bras, ça sera dans la poche, comme toi

Deja citer une production AB , c'est la loose absolue sa race... Serieux, manque plus qu'une citation de Lorie là ...

Ensuite non, je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire en fait.. Déja j'ai pas posté ici depuis Juillet donc bon, je rabache pas des masses, ensuite oui je parle de mon entourage féminin, ce qui est, au dernière nouvelle , le but de ce forum a moins que cela est VRAIMENT changé en 4 mois.

Ensuite ça devient flou.. Essaye tu d'être passif agressif en insinuant que je bouge avec des thons? Dans ce cas la fouille un peu dans le forum tu risques d'être décu (ou demande a quelqu'un ayant acces au select de te raconter) est ce l'inverse? soit tu maitrises pas le passif aggressif , soit c'est l'ironie avec laquelle tu as du mal . Dans les deux cas..

Par contre, ici le propos à juste devier parce qu il semblerait que pour tulpa, les filles a " level" faut autre chose de plus
TU réalises qu'il vient juste de résumer ce que je viens de dire dans mes deux posts précèdent? Ni plus ni moins ?
Pour chopper une fille qui a conscience de sa "haute valeur" ( = qui est très recherchée et qui le sait), il faut soi-même être meilleur que les autres mecs à ses yeux à elle (elle ne s'abaissera pas au niveau d'un mec qui n'est pas à sa hauteur selon elle).

La "belle" et le "clochard", c'est l'exception, pas la règle.
La règle, c'est la "belle" et le "prince".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 19.10.12, 22h32 par Blusher
  • [0] le 19.10.12, 23h10 par Serial
  • [0] Absolument le 20.10.12, 22h58 par Mr.Smooth
  • [0] Yesssss! le 23.10.12, 22h12 par Clement Rocknrolla
  • [0] Il y'a du vrai... le 24.10.12, 01h00 par Reborn
  • [0] Prends un peu de recul le 01.11.12, 02h50 par Iskandar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour le moment, je suis à la page 2, je prendrai le temps de répondre demain car beaucoup de gens ont pris le temps de réagir et je les remercie.

Merci à French kiss
Pour chopper une fille qui a conscience de sa "haute valeur" ( = qui est très recherchée et qui le sait), il faut soi-même être meilleur que les autres mecs à ses yeux à elle (elle ne s'abaissera pas au niveau d'un mec qui n'est pas à sa hauteur selon elle).

La "belle" et le "clochard", c'est l'exception, pas la règle.
La règle, c'est la "belle" et le "prince".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tulpa a écrit :
Nowhere Man a écrit :
j'ai pas parler d améliorer mon game, j etais sur la ligne de l'abordage normal mais pour toi faut s updater, comme pour postuler à attrative world, juste pour niquer une bombe, c est bon à savoir... , ça contredit bien toute la ligne des messages precedent des autres qui disaient en gros " aborder ses filles comme les autres"
pour toi, il semblerait qu elle ne soient pas justement comme les autres... :mrgreen:
C'est sympa d'essayer de tordre mes propos histoire de pouvoir rester butthurt dans son coin mais bon tout le monde a par toi semble avoir compris ce que je voulais dire..

La mécanique ne change pas, c'est ce que tu dois mettre sur la table qui change.
Si t'étais un mannequin homme héritier d'une grande fortune, choisirais tu une personnes lambda en compagne? J'ai lu ton journal la réponse est non, alors pourquoi une fille ferait autrement?
question tordre les propos t es champions aussi, amenez les gens sur la seule logique de drague : se mettre en menage/en couple avec des "level", alors qu'il y a differents objectifs chez les playeurs en general, et j'ai pas pour ma part etaler ici que mon but etait de suivre celle que tu as dite. les one shoot ou FF me suffisent bien, si tu veux savoir....
si t avais lu mon journal, tu saurais que deux voie me debectent : celle des vicelard qui disquette les nanas pour les avoir et ceux dans ton genre "je connais la life je chope , et je t apprend comment" accro aux updating de la life moi je suis rock star, trop cool !
une voie annexe pour eux c est etre looser, etc... :roll:
On a du bol , les filles matent plus le social/charisme chez un mec que le physique (qui est plus un trait masculin) . Mais si tu n'apportes rien dans sa vie pourquoi bordel te choisirait elle ? pour gagner un pari ?
j'ai ma collection de timbre rare et ma grosse bite; ça devrait aller?
Nowhere Man a écrit : c est cool de donner les conseils lifestyle au pauvre cassos que nous somme, sinon on est perdu :mrgreen: , vraiment , on merite pas les femmes bonne, on est trop des clochards sociaux à t entendre :lol:
, faut " updater sa life" pour avoir ces filles, c est bon à savoir...
c est bien aussi de caricaturer , j ai l'impression que tu parles à des contradicteurs qui se sont meme pas manifester ( "vous les boulets" "fondu de pdf" "player mysterien a donf"etc)
comme si la plupart des mecs debutant ou maladroit qui arrivent ici sont des cassos en puissance, caricaturaux comme tu les décris, et qu'ils font pas deja les trucs que tu dis ; mais faut bien reprendre tranquillement le process , non?
Encore une fois redescend sur terre , TU as parlé des gens étant tombé de byciclette , TU as lancé le sujet si ma réponse ne te conviens pas parce qu'elle n'ai pas de l'ordre du phantasme que t'es t'es clairement construit , de l'employé de bureau de merde qui se tire des mannequins, qui n'a jamais existé, a par peu être dans certains hentais . Qu'est ce que j'y peux ?
et c est toi qui parle de caricturer les propos, en plus d y ajouter du mepris, bien
a la base je parlais des anonymes qui viennent ici pour reprendre leur vie en main c est tout , et j en suis sur qu il doit bien avoir des employé du bureau parmi eux, et les prendre de haut parce qu'il veulent choper des bonnasses pour certains ,
en quoi ça te choque? c est trivial? c est pas ton probleme
y a des mecs qui font des instant fuck en spu, apres des mois/ année alors que c etait bien un phantasme pour eux bien avant la communauté
y a qui ont decouvert l ons / one shoot, alors que c etait un phantasme avant etc..
ouais. les employé de bureau de merde anonyme t emmerde un peu, d avoir envie par l echange et les conseil d un site de drague pour choper des bombes
Nowhere Man a écrit : ils sont ici deja parce qu'ils compris que quelque chose clochait et ils se sont décidés à se bouger...
quite à vouloir choper des bombes, c est de bonne guerre non?
Et ça a l'air de TELLEMENT bien fonctionner! :lol:
pourquoi tu pars de moi pour critiquer un ensemble de sensibilité different de ce site, monsieur intelligence sociale, monsieur je generalise à tout va
M enfin, on a pas tous la vocation à etre des supers baiseur non plus, on parle juste de choper de temps a autre une bombe, en ce qui me concerne, j'ai pas la pretention de copier le mode de vie d autre pour ça, comme si nos bites ne meritent pas ces nanas parce qu'on rentre pas dans le profil "upddate" que tu décris...

En fait t'as pas lu mon deuxième post ou je rebondis sur ce que disais crokked c'est ça ? mais t'as quand même voulu foutre ta réponse quui part totalement a l'ouest au cas ou.. :mrgreen:
ah pardon, faut que je me ramene avec mon cv et une lettre de recommendation, c est ça?
:mrgreen: ok, c est donc definitivement pas des filles commes les autres
Encore une fois, deuxième post..
j evitais surtout à travers mon refus d utiliser de numerotations (hb 10000 etc...) ni de categorisation sociales, ni de me projeter (comme toi) dans la tete des autres pour sous entendre leur motivations ( je m en fous pour ma part) mais juste parler adjectifs" bombe", "bonasse" sans doute le point de vue de mec de spu,
pardonne moi de ne pas chercher à me dire illico que la bombe que je croise dans la rue est automatiquement high level ou conne comme ces pieds malgré sa bonassitude, je tente juste malgré un probleme de calibration
probleme de calibration initial que l'on a quand on tente de draguer, d' un instant fuck , d avoir des ff aussi, mais qu'on tente de remedier par les pistes que l'on troupe ici et là
et se faire prendre de haut, à des detours de post c est le pompon :roll:

y a aussi, parce que ça le fait peut etre aussi triper de choper une bombe, c est tout
et que ça le fait chier de ne pas reussir, donc il va sur une forum d echange en .... drague pour avoir le retour de ceux qui y arrivent, et surtout ne pas etre pris de haut, mais bon :roll:
Je viens de passer trois pages a ter l'expliquer , comme ce n'est pas la solution magique que t'attendais et qu'elle demande de se sortir les doigts du cul , au lieu de rebondir tu me fais un rage post . Qu'est ce que j'y peux ?
merci vraiment de m apprendre la vie, trop gentil, un vrai gordon ramsay de la drague, l'homme qui arrive dans votre vie, vous dis que vous etes des looser/merdeux, pour votre bien (of course) et regardez comment on se sent bien aprés ! :lol:
a quel moment j'ai quemandé une solution magique?

ton propos contredisais bien toute la ligne des messages precedent des autres qui disaient en gros " aborder ses filles comme les autres" et arreter de les categoriser comme "spéciale", toi tu dis qu'il faut les " meriter " car c'est un "level" :)

Je dis qu'il faut être au niveau (percu) de la personne avec laquelle on tente d'interagir.
C'est du relationnel de base.. ça te servira aussi bien pour la drague que pour ton boucher charcutier ..
merci gordon, promis je soignerais mon swagg comme il faut pour etre opé en société :mrgreen:

mais oui, t as compris ce que je voulais dire :mrgreen: , t es toujours là, à moult detour de topics à t epancher sur ton entourage feminin qui te permet de choper tranquillo en sortie, bien sur on a compris que c etait en majorité des madame bellefeuille :lol: qui t apportent du fun, et te mettent à l'aise pour choper les bombasse autour
:)
ces madames bellefeuille peuvent te donner un spectre large de la psyché feminines, of course :mrgreen: , normal moi quand j aborderais une adriana lima avec madame bellefeuille a mon bras, ça sera dans la poche, comme toi

Deja citer une production AB , c'est la loose absolue sa race... Serieux, manque plus qu'une citation de Lorie là ...
Oui ! vive jean luc azoulay ! vive corbier ! et pas de pitié pour les croissants :mrgreen:
I'm a loser baby, so why don't you kill me? :blbl:
Ensuite non, je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire en fait.. Déja j'ai pas posté ici depuis Juillet donc bon, je rabache pas des masses, ensuite oui je parle de mon entourage féminin, ce qui est, au dernière nouvelle , le but de ce forum a moins que cela est VRAIMENT changé en 4 mois.
arf, mots clés à la tupla " moi et mes copine bonasse", "vous les loser" " j ai trop l intelligence sociale moi ! pas toi le boulet" " mate mon life style de ouf" "attend j 'ai cerné tes intentions de looser derriere tes post, blaireau"
Ensuite ça devient flou.. Essaye tu d'être passif agressif en insinuant que je bouge avec des thons? Dans ce cas la fouille un peu dans le forum tu risques d'être décu (ou demande a quelqu'un ayant acces au select de te raconter) est ce l'inverse?
dixit le type qui se moquait des mecs qui mettaient des disquette au filles et venir les raconter aux autre, lui ils viennent l etaler sur le select , mais c pas pareil , c est vrai :mrgreen:
soit tu maitrises pas le passif aggressif , soit c'est l'ironie avec laquelle tu as du mal . Dans les deux cas..
desolé gordon, je manque trop d intelligence sociale, je vais soigner ça promis :mrgreen:
  • [0] le 22.10.12, 15h43 par Blusher
  • [0] => MP le 01.11.12, 02h53 par Iskandar
mecs qui mettaient des disquette au filles
Le saviez-vous? Par curiosité, j'ai recherché cette expression sur Google. La première page de résultats devait contenir au moins une demi-douzaine de skyblogs.
  • [0] Mdr !! le 21.10.12, 14h53 par Tulpa
  • [0] le 01.11.12, 02h54 par Iskandar
Ca va l'aigreur? Bien ou bien ?

Encore une fois t'esquive spécifiquement ce qui fait la particularité du post: le phantasme de la méga bombe et tu prends systématiquement les problématiques que je soulève pour CE post pour annoner que nan mais si on veux draguer normalement on a pas besoin de çaaa et tu voiis Gordon Ramsayyy tu vois (t'as que des références télévisuels? C'est préoccupant..)

Je me cite :
Je pense qu'il a raison, et en enlevant le poids de la "différence de valeur" dans l'approche, on permet paradoxalement aux gens de mieux approcher. Il est qui plus est , quand tu n'est pas habitué , pas si simple que ça de juger comment se juge une personne et quels sont les critères ayant le plus de poids a ses yeux. DOnc commencer par ne pas s'y intéresser tout en gommant les défauts de la personne (le fameux repartir sur des bases saines) .

Quand tu es là pour apprendre et que ton but est de draguer les filles qui te plaisent en milieu "normaux" je sais même pas si il y'a besoin de plus.
Voila , pas de bling bling, pas de rockstar attitude , quand on parle de "lifestyle" dans la vie de tout les jours, on parle pas d'enfiler une fourrure violette et des fausses dents en or :roll:

On parle du minimum vitale pour intéresser les gens , avoir des choses a dire (ça aide pour une conversations) = se cultiver un peu , lire quelques bouquins, quelques expos, se tenir au courant pour la musique

avoir des fringues corrects (et les gens qui m'ont croisé ici pourrons te confirmer que je en suis pas très bling bling) Mais ouais t'évite les t shirts, tu mets une veste tu fais gaffes a ta taille et aux couleurs..

Pareil pour l'hygiène de vie ..

Peut tu me dires ce qu'il y'a de si choquant la dedans? Ca a l'air de de rendre hystérique et j'ai du mal a comprendre pourquoi.

Alors ensuite on parle du high level (perçu encore une fois ) Et bien désolé, quand j'ai le choix de discuter avec (on va prendre des exemples mecs pour que tout le monde comprenne) un type brillant avec plein de passions et ne semblant pas sortir d'une friperie de cyclistes lillois et un mec qui cite des expressions skyblog en citant le pire de la télé..

QUe vais je choisir! Et je parle de conversation, mais le non verbale joue beaucoup aussi hein..

Ensuite evidemment il faut savoir se mettre en valeur, j'ai passé une soirée avec @dudj et plusieurs copines a moi (bouhouhouu je parle de filles bouhouhouu) et il ne savait pas trop quoi dire alors qu'il est super intéressant, j'ai branché sur son métier et ensuite sur la déco et tout d'un coup il était le centre de la soirée ( savoir se placer/vendre, c'est une discipline en soit) .

Mais le fait est là tu as l'air outré par l'idée même qu'il fasse faire un effort. Malheureusement , comme pour tout dans la vie, les trucs qui arrivent tout seul en ouvrant la gueule ne sont pas légions et certainement pas dans les relations humaines.

Mais bon reférences TV + Skyblog et haine de la culture.. que veux tu que je te dises.. continue a t'enerver tout seul.. ça devrait pas changer le cours du monde ..

(et oui j'ai un journal dans le select, il n'est ni vulgaire ni imagé et je parle aussi bien de mes amies que de mes amours et certainement pas dans des termes qui te sont courant..)

Ca soulève une vrai question qui est un peu l'éléphant blanc dans la pièce et qui sommes toutes est un gros non dit dans la communauté.

Faut il expliquer au gens que oui , il y'a un minimum de QI a avoir pour pouvoir ne serait ce qu'apprendre a séduire :?:
  • [+1] A lire le 21.10.12, 22h52 par Trip Fontaine
  • [+2] A lire le 01.11.12, 03h00 par Iskandar
Je confirme ce que dit Tulpa, la plupart des mecs qui ont un minimum de vécu n'ont pas besoin d'en faire des tonnes pour être intéressants.
Si tu sais raconter des histoires et en faire ressortir les choses hors du commun alors tu es déjà intéressant. Inutile d'aller s'inventer une vie ou de se créer un look digne d'un spécialiste de la mode, de toutes façon si il y a du vide derrière ça va se voir tout de suite (faut pas prendre les gens pour des cons).

Finalement Qu'est-ce que Blusher t'apprend dans son coaching ?
qu'aller aborder n'est facile pour personne (pas plus que de se faire aborder),et que si tu veux avoir une chance, il faut savoir être sincère, sûr de soi et agréable.
Et surtout comprendre et admettre que toutes les filles ne t'attendent pas comme le Messie et que oui, tu vas te prendre des râteaux mais que ce n'est rien.

Ensuite qu'une fille soit belle ou moche n'a pas d'importance parce que c'est à sa personnalité que tu vas te confronter. En d'autres termes, tu peux très bien te faire méchamment rembarrer par une fille quelconque et être super bien accueilli par une bombe.
Ça dépend de tellement de paramètres autres que le simple fait qu'elle soit mignonne ou pas ... selon son caractère, ce qu'elle a vécu dans l'heure ou les 5 minutes précédentes.

Si tu te mets la pression en classifiant les nanas selon leur physique, ça se ressent direct dans ton comportement, tu adoptes alors des attitudes calculées et des phrases préparées et tu te fais aussitôt classifié dans la catégorie "boulet".

Après il te suffit de tomber sur un catalyseur comme Tulpa (ou Ozone aussi) qui te lance dans la conversation et tu comprends que tu peux facilement devenir quelqu'un d'intéressant.
  • [+2] Constructif le 22.10.12, 15h37 par Blusher
  • [+2] Absolument le 23.10.12, 13h02 par Tulpa
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tulpa, specialiste du profilage par internet
Tulpa a écrit :
[ t 'es aigri ]

blablabla...

[ j'aime pas que tu extrapoles mes paroles mais moi je peux le faire parce que je m'en accorde par droit divin]

blablabla...

[salaud, tu use de metaphore et de reference tv, mon dieu t es bon à enfermer, sale cassos]

blablabla...

[ attend je t apprend les rudiment de la vie, au cas ou tu n'as rien appris apres tout ce temps] (gloussement satisfait)

[espece d'hystero va !]

blablabla...

[36 15 ma life]

blablabla...

[oh mon dieu ! tu utilisie une expression usité depuis plus de 20 piges dans les quartiers de banlieue , comme c est usé sur des skyblog voila j en tire une conclusion capillotracté trop lol,]

blablabla...

[tu sais que namedropper le pire de la tv fait de toi un suppot de satan, salaud !]

blablabla...

[haineux de la culture va ! ça se sent que ton livre de chevet c'est la saga twillight salaud !]
[youtube][/youtube]
  • [0] => MP le 22.10.12, 05h59 par Iskandar
  • [0] Inutile le 22.10.12, 11h12 par Mr.Smooth
  • [0] le 22.10.12, 15h35 par Blusher
  • [0] Mdr !! le 23.10.12, 22h17 par Clement Rocknrolla
Tulpa, specialiste du profilage par internet
Oui merci , cela faisait partie de mon ancien travail de consultant en marketing effectivement, ainsi qu'une grande partie de mon travail sur la gestion du plus grand site privé de communautés francophones (parano.be), mais bon je n'ai pas de mérite, je viens de la psycho sociale.

Ca me touche beaucoup que tu le remarques :mrgreen:

(je pense que je vais faire un article regroupant tout le coté sur la valeur dont on a parlé ici, Blusher a déjà exporté la partie HB, ça me ferait chier qu'un truc prometteur coule avec l'article . Y'a moyen de recupérer juste certains posts pour forker ? )
  • [0] Bonne idée le 22.10.12, 12h41 par Crooked
  • [0] Bonne idée le 23.10.12, 22h19 par Clement Rocknrolla
  • [0] Bonne idée le 01.11.12, 03h03 par Iskandar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement, je n'arrive pas à suivre tous les débats car il y a beaucoup de gens qui partagent des avis différents sur le fait de réussir à séduire une hb 9 que ce soit en SPU ou dans un cadre professionnel. Merci à Nowhere pour ta simplicité. je continue à vous lire les gars.
  • [0] le 01.11.12, 03h04 par Iskandar
Répondre