Cunni et pannes

Note : 11

le 07.05.2013 par Naka

95 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 26.05.2013, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment une personne qui vous attire peut avoir des parties qui vous dégoûtent ?? Je suis surpris que des mecs refusent le cunni, là je reste pantois..... la question est : aimez-vous le sexe ou aimez-vous qu'on sache que vous avez une vie sexuelle ?
Pour les filles qui refusent la pipe, ben y'a rien de compliqué à comprendre, nous sommes dans une société issue de culture judéo-chrétienne donc tout est dit... pour renforcer cette idée, remarquez que les fellations sont plus fréquentes lorsque le couple commence à durait, au même titre que la sodomie.
Jamais je suis tombé sur une fille qui refuse de me sucer et jamais au grand jamais je ne refuserais un cunni à n'importe qu'elle partenaire; je suis un inconditionnel du 69. Pour l'humour, je dirais : c'est comme un abricot, plus c'est pourri, plus c'est bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 20.05.13, 19h26 par Terrigan
@Noviceman:

Bon, déjà supposer qu'un homme qui est dégoûté par le cunni n'aime pas le sexe, c'est un raccourci.

Ensuite, forcément quand un homme est dégoûté par le cunni il se doute bien que ce serait trooop cool si ça ne le dégoûtait pas, mais le lui rappeler, je ne sais pas si ça l'aide vraiment.

Je fais partie de ceux qui ont l'intuition invérifiable que beaucoup d'hommes n'aiment pas vraiment faire l'amour, mais c'est vraiment invérifiable. Alors mettre ça en relation avec un élément de la sexualité, le cunni, c'est du pur pifomètre, et du pifomètre un peu accusateur.

En parlant de pifomètre, je crois que les hommes assez bornés pour avoir une vision de la sexualité limitée à "miam c'est bon" à "muahahahha j'cartonne" et à "Je l'ai bien limée celle-là, voilà qui va clouer le bec aux potes quand je leur raconterai ça à l'apéro", les mecs comme ça, donc, ils sont moins nombreux sur FTS qu'au PMU du coin. (même si je ne peux pas le prouver)

Un truc que je trouve assez ironique: relis-toi et tu verras qu'il y a dans ton message quelque-chose de délicieusement culpabilisant, qui n'est pas sans rappeler une certaine culture judéo-chrétienne, pour laquelle tu sembles pourtant avoir bien peu d'estime :wink:

D'où mon point de départ et ma conclusion: "c'est pas si simple"
  • [+1] +1 le 20.05.13, 21h35 par amelia
Noviceman, pour faire un parallele, est-ce que ca te plait de te faire titiller l'anus? Si tu n'aimes pas, est-ce que cela veut dire que tu n'aimes pas le sexe? Et si ta copine n'aime pas, est-ce que c'est parce qu'elle n'aime pas le sexe?

Pourtant c'est assez reconnu que ca en fait kiffer plus d'un, alors pourquoi tous les mecs n'aiment pas ca?

Ben oui, la sexualité c'est plusieurs choses et plusieurs pratiques qui ne font pas l'unanimité chez tout le monde.
Sauf que, encore une fois... en général si t'aimes pas titiller l'anus de ton mec/de ta nana, t'aimes pas non plus y mettre le doigt. Enfin je sais pas, mais je vois ça comme ça. Le truc qui me dégoûte, ça me dégoûte pour tout. Mais bon... j'ai déjà dit ça plus haut je crois :blbl:
Yo' !

@Lux : Sauf qu'en fait, il n'y a pas que le corps de l'autre, il y a aussi le tien.

Par exemple. Si tu fais une fellation à un mec, ça implique son sexe, mais aussi ta bouche, ta langue. A partir de là, ça n'est pas forcément le sexe du mec qui te dégoûte, mais ça peut être toi qui n'aime juste pas impliquer ta bouche et ta langue là-dedans.

Je ne sais pas si je suis clair, je l'espère.
Hm je crois que tu as bien résumé la chose Raven, de mon point de vue c'est la même.

Entre lecher un anus et y mettre sa bite, ben y'en a un ou c'est ta langue et l'autre ou c'est ta bite, et ma bite c'est pas l'organe du gout et elle n'est pas a côté de l'organe des odeurs.

On est donc moins dégouté.

Mais ca, ca joue aussi surement en fonction des gens,

Luxlisbon, fais tu partie des personnes qui ne supportent pas qu'on parle de trucs dégoutants en train de manger?

Moi je m'en tape completement.

Peut être que la différence réside dans le rapport au dégout que l'on a. Le mien étant purement sensoriel (sauf cas extremes, mais c'est rare), tant que je ne sens / goute pas...
Owen a écrit :Luxlisbon, fais tu partie des personnes qui ne supportent pas qu'on parle de trucs dégoutants en train de manger?

Moi je m'en tape completement.
Absolument pas, je suis même plutôt celle qui commence toujours à parler de vomi quand on est à table :blbl:
Bon, alors je renonce à trouver une explication logique,

Il y a toujours une part d'illogisme dans le sexe, non?
LuxLisbon a écrit :
Syd_ a écrit :Vous pénétreriez un sexe que vous trouvez trop sale pour être léché ?
[...]

Je peux pourtant t'assurer qu'il y a des mecs qui pensent comme moi : quand ça les dégoûte, ils n'y vont pas, ni avec la bouche, ni avec rien d'autre.
Ben oui, c'est pour ça que je pose la question. Un sexe qui me semble sale, j'y vais pas, ni avec la langue ni avec quoi que ce soit d'autre. Y a pas de "c'est sale pour ma langue mais assez propre pour ma bite". 8)

Bon, cela dit, le débat tourne vachement à la masturbation intellectuelle, le sexe y a ceux qui en parlent et ceux qui pratiquent, et là vous commencez à en parler beaucoup. :P

C'est simple, soit vous avez à faire à une nana propre, et là être rebuté d'y mettre la langue c'est de la psychose*, soit vous avez à faire à une nana sale et là c'est du bon sens que de ne pas lécher.

* : Je veux dire, vous avez le droit de ne pas aimer, mais faut pas se justifier en disant que c'est dégueulasse nianiania et dire que "la fellation c'est pas pareil".

@Owen : heureusement que le sexe c'est pas un truc hyper codifié, ultra planifié à l'avance...
Syd_ a écrit :C'est simple, soit vous avez à faire à une nana propre, et là être rebuté d'y mettre la langue c'est de la psychose*, soit vous avez à faire à une nana sale et là c'est du bon sens que de ne pas lécher.
Le dégout ou au contraire le désir des différents actes sexuels ne sont pas des objets rationnels. On ne peut pas justifier ou condamner le dégout ou l'envie que quelqu'un éprouve sur la base d'arguments théoriques (comme tu le fais ici). Ce sont des mécanismes qui relèvent (tous, même ceux qui paraissent plus "normaux" que d'autres) du ressenti de chacun, qui plonge profondément dans le vécu de chacun (et surement pas d'une "psychose"). Sinon, tu peux mettre sur le compte de la psychose n'importe quel fantasme.

En fait, cette discussion pourrait se trouver simplifier en considérant le simple fait qu'un homme n'a évidemment pas du tout le même rapport à son pénis, qu'une femme à son vagin. Les parallèles en la matière sont donc très discutables.

Vagin et bouche sont des ouvertures du corps et des organes d'insertions. Un penis, c'est tout le contraire. C'est un organe qui sort du corps et qui n'a pas pour fonction d'insérer des liquides dans le corps, mais d'en éjecter (et éjaculer).

Par conséquent, il est tout à fait logique qu'un homme puisse ne pas avoir de problèmes pour mettre son pénis dans un vagin où il ne mettrait pas sa bouche. Il ne vit pas ça comme une atteinte potentielle à son intégrité.

À l'inverse, pour cette même raison, il est logique qu'une femme ne voudra pas se voir pénétrer par un pénis dont fortiori elle ne voudrait pas dans sa bouche. Il y a dans tous les cas intrusion d'un corps sale.

C'est d'ailleurs même valable médicalement. Si je ne dis pas de bétises, une femme est beaucoup plus sensible aux infections urinaires (et autres inflammations/infections vaginales) qu'un homme, avant tout en raison d'une anatomie qui est plus délicate de ce point de vue là (entre autres, en raison de la proximité de l'anus).

Bref. De ce point de vue, luxlisbon, le parallèle que tu fais avec ton propre ressenti ne tient pas, de mon point de vue.
  • [+1] Constructif le 22.05.13, 23h43 par amelia
Verrouillé