Journal d'un névrosé

Note : 93

le 30.08.2012 par Heisenberg

185 réponses / Dernière par Neku le 12.10.2013, 14h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Haaaaaa le nombre de fois que je suis allé à saint Michel en me disant "j'aimerais trop croiser snipeground j'aimerais trop croiser snipeground j'aimerai troooooooooooop !!!" dans l'espoir de lui demander deux trois conseils comme ça sur le vif !! Tu nous ferais pas part de ceux qu'il t'as donné ? :mrgreen:

Sympa la session, plutôt décontractée à ce que je vois ^^ mais si je comprends bien ça t'arrive souvent que tes cibles ne s’arrêtent pas quand tu leur parles. J'ai la solution pour ça ^^ ça m'arrivait très souvent au début mais maintenant j'ai compris comment faire. On verra ça quand on se fera une session =)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me flagellerai trois fois en chantant l'hymne national du Congo alors :mrgreen:

Ah cette grande demoiselle... Je ne regrette pas, mais si j'avais insisté un peu...
Heisenberg a écrit :Je me flagellerai trois fois en chantant l'hymne national du Congo alors :mrgreen:

Ah cette grande demoiselle... Je ne regrette pas, mais si j'avais insisté un peu...
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Heisenberg: du Congo-Brazzaville, ou du Congo-Kinshasa? :mrgreen:

Pour la demoiselle en question, c'est déjà une avancée: tu as su créer une connexion... Elle a dévié le tir... Pas grave: tu as engrangé des points d'expérience ( oh, le geek! :D )! :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lol, dans 3 sessions, je vais passer level 40 et pouvoir upgrader mon niveau de charisme et d'enchantement :mrgreen:

(Congo-Brazzaville bien sûr :wink: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 30.09.12, 01h09 par Aristophane
Sail a écrit :Haaaaaa le nombre de fois que je suis allé à saint Michel en me disant "j'aimerais trop croiser snipeground j'aimerais trop croiser snipeground j'aimerai troooooooooooop !!!" dans l'espoir de lui demander deux trois conseils comme ça sur le vif !! Tu nous ferais pas part de ceux qu'il t'as donné ? :mrgreen:

Sympa la session, plutôt décontractée à ce que je vois ^^ mais si je comprends bien ça t'arrive souvent que tes cibles ne s’arrêtent pas quand tu leur parles. J'ai la solution pour ça ^^ ça m'arrivait très souvent au début mais maintenant j'ai compris comment faire. On verra ça quand on se fera une session =)
J'ai hâte d'entendre tes conseils alors :wink:

Quant aux conseils de Snipe, tu vas être déçu car c'était surtout des conseils personnalisés sur moi-même, mon look, mon apparence... (il m'a scruté et point par point m'a donné quelques idées pour améliorer ma présentation. Par exemple, il m'a conseillé d'acheter des bottes militaires pour avoir un look un peu bad boy ou bien il m'a dit que ma corpulence était correcte et ne choquait pas (moi qui me sent toujours trop maigre lol)... Il m'a dit que les filles aimaient les mecs maigres de toute façon).
En même temps, il était aussi occupé à filmer son élève (qui avait pour mission d'instant KC :!: ) mais malgré tout il était vraiment accessible et avenant...

@ Heisenberg: je pourrais t'indiquer, comme je te l'ai dit, les marques les plus confortables... Quitte à mettre un peu plus cher... Le confort, c'est l'endurance assurée... Et plus d'efficacité dans l'abordage! :mrgreen:

J'ai mis quelques photographies ( pour exemple) de demoiselles blacks charmantes, dans le dernier post de mon journal: tu m'en diras des nouvelles! :D
je ne sais pas rebondir après l'opener donc je tombe dans les questions basiques du genre tu t'appelles comment
si ça peut t'aider, jenchaine souvent sur une remarque sur son attitude, ce qu'elle porte, sa voix, la foçon dont elle à réagit, un truc situationel, et ce n'est que duarnt cette intéraction que je me présente et que je lui demande comment elle s'appelle. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 30.09.12, 15h20 par Aristophane
  • [0] Absolument le 30.09.12, 16h30 par Sail
Et d’ailleurs, je me permet de rajouter, le mieux c'est de transformer tes questions en affirmations.
(exemple : tu es en train de faire des achats ? => laisse moi deviner, tu viens de te ruiner en faisant du shopping et là tu rentre chez toi pour mettre fin au desastre.)
Que ton affirmation soit bonne ou mauvaise, elle te repondra.

A part pour le prénom, tu dis simplement "heisenberg" en lui tendant la main chaleureusement, elle va automatiquement te serrer la main et te donner son prénom, que tu répéteras tout de suite avec un beau sourire pour le retenir.
@Aristophane: J'ai vu ces demoiselles et ce que je leur ferai implique un peu de chantilly et beaucoup de nutella :mrgreen:

@protozoaire et Sail: Merci les mecs pour ces précieux conseils, j'essaierai ça la prochaine fois... essayer de lui dire un truc sur elle (histoire de focaliser l'attention sur elle) de manière affirmative et ensuite commencer les présentations...

J'ai hâte d'être à ma prochaine session ! 8)
Heisenberg a écrit :@Aristophane: J'ai vu ces demoiselles et ce que je leur ferai implique un peu de chantilly et beaucoup de nutella :mrgreen:
@ Heisenberg: si je croise ce genre de demoiselles, lors de notre prochaine session, elles sentiront ma séduction! :mrgreen:

Je leur ferai le coup de la " glace vanille-chocolat"... :mrgreen:
Répondre