J'aime beaucoup la structure de ton game que tu décris, j'ai bien envie de m'en inspirer la prochaine fois

Bisous dans le cou. Kc kc bisous dans le cou kc miam miam AWOUUUUH !!!M : Tu sens super bon, c’est quoi ton parfum ? Attends laisse-moi deviner .
Je sentait qu'elle en avait envie, mais qu'elle a refusé pour une question d'éthique.M : j’ai envie de toi
E : … T’es confiant
M : on passe la nuit ensemble
E : non
M : Pourquoi ?
E : je me fais desirer
M : Je te désire déjà
E : on se connait a peine…
M : Il se passera rien
E : jte crois pas
M : bien vu
Mon cœur : Mais Marion elle est super comme fille, elle a l’air opé pour une LTR, pourquoi te priver de ce bonheur ? En plus contrairement a toute tes ex, elle a l’air mature.
Ma raison : Haha nan mais t’es sérieux mec ? Marion ? La meuf avec qui t’as passé 2h de ta vie là ? Tu déconnes ou quoi ?
Le cœur : c’est la première fois que tu tombes sur une fille ou tu ressens un super feeling comme ça.
La raison : Nan mais mec, tu t’étais pas engagé pour des mois et des mois de PU là ? Baise la et c’est tout, a la limite fais en un plan cul mais c’est tout.
Le cœur : j’ai ressenti un truc que j’ai jamais senti avec les autres !
La raison : AFC ! T’en aura d’autres des occaz, et en plus chaque fille que rencontreras sera meilleure que la précédente. Tu t’attaches parce que c’est la première date que tu réussi avec une fille rencontrée en pick up.
Le cœur : Mais… si je ressens ça pour chaque fille avec qui je réussi une date, je vais perdre la boule en 2 mois !
La raison : Tu t’habitueras… Tu seras désensibilisé, il t’en faudra + pour qu’une fille te plaise
C'est un peu comme pour tout: quand tu obtiens ton baccalauréat ou le permis de conduire, par exemple, tu dois te sentir plutôt bien dans les jours qui suivent, non?Depuis que j’ai commencé le SPU, je subis constamment des ascenseurs émotionnels. Un jour tu vas être content de toi, l’autre non. Une semaine tu vas faire trois sessions d’affilées sans progresser, et ça te fou le moral à zéro. Et puis la semaine suivante, tu va tout cartonner, et t’a une pêche d’enfer. Un soir tu vas te manger un triple KC fail, la semaine d’après tu vas vivre un moment magique avec une fille rencontrée il y a à peine une semaine. Et toutes ces émotions se répercutent sur ton moral au quotidien. Si je fais une session de merde, je me fou en rogne pour le moindre truc après. Et si je fais une bonne session, je serai tout pétillant le soir même.
Je vis la même chose que toi en ce moment. C'est très difficile à gérer, surtout quand t'es dans la période "moral à zéro".Sail a écrit :Depuis que j’ai commencé le SPU, je subis constamment des ascenseurs émotionnels. Un jour tu vas être content de toi, l’autre non. Une semaine tu vas faire trois sessions d’affilées sans progresser, et ça te fou le moral à zéro. Et puis la semaine suivante, tu va tout cartonner, et t’a une pêche d’enfer. Un soir tu vas te manger un triple KC fail, la semaine d’après tu vas vivre un moment magique avec une fille rencontrée il y a à peine une semaine. Et toutes ces émotions se répercutent sur ton moral au quotidien. Si je fais une session de merde, je me fou en rogne pour le moindre truc après. Et si je fais une bonne session, je serai tout pétillant le soir même.
Petit coquin, mais toi j'ai lu ton journal, et je ne peux pas faire comme toi !! C'est a dire envisager une relation serieuse et à coté faire du PU. Pour moi c'est comme tromper, même si tu kiss close/FC pas. Dans le principe ça voudrait dire quoi ? t'es ma copine, t'es sympa mais si je trouve mieux je dis pas non ? j’adhère pas, mais chacun son point de vueA partir du moment où tu ne te fais pas mener par le bout du nez par la demoiselle, quel problème y-a-t-il à envisager une relation à plus long-terme, tout en continuant le SPU, pour rester " en forme"?