1) Attention à ne pas pousser trop loin sinon…
Open d’une coréenne à Londres un dimanche matin dans un starbuck. J’étais un peu à électrique à ce moment là…. et ce qui va suivre ne doit pas nécessairement être à refaire. Après 15 min, on sort pour fumer. Je la coince contre la vitre du starbuck en la « pushant » hard phsyiquement et verbalement:
« tu fumes comme un vieux chinois ! »
« je suis un putain de psychopathe et je vis dans le sous sol de ma grand-mère !!! »
« shut the fuck up bitch !!! »
(je sais ! je suis pas sympa !!!)
J’ai monté la pression mais pas assez pour provoquer chez elle quelque chose de super puissant. Mais je sentais qu’elle commençait à craquer…Elle me propose d’aller rapidement à Victoria Secret pour faire du shoping… (faire des boutiques de lingeries féminine avec une nana que je connais depuis moins d’une heure ??? Pourquoi pas !!!!) Et là ça se barre à cacahouète..
Je la soulève dans la rue après l’avoir traité de
« bitch ! » en lui gueulant dessus et je me dirige vers une poubelle pour la foutre dedans. Elle gueule comme une folle !!! Mais la poubelle est pleine donc mon plan est ajourné. Je la push pull physiquement en la traitant de tous les noms et en alternant avec des mots doux. Je lui fous un coup de pied au cul en lui disant qu’elle n’était qu’une « slave to me ». elle tente de me tabasse gentiment en réponse.
(Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! les asiat !!!!!!!!! elles sont tellement dociles !!!!!!!!)
Je la soulève à nouveau devant tous le monde (un dimanche matin sur Londres y a pas grd monde quand même) en cryant
« I’ve got a psycho bitch to sell !!! A fucking psycho bitch !!!!! » Elle hurle et se marre à la fois !!! Je la repose, je la prends violement dans mes bras! Elle m’insulte! Je lui dis que je suis un psychopathe ! Je sens que la tension est intense et qu’elle est prête à exploser…. Je calme la situation. 20 min après, on est sorti du Vicotria Secret, et je m’y remets. Je la soulève et court vers une direction qu’elle ne connait pas. Je lui dis que je l’emmène direct à mon hôtel. Elle commence à m’insulter. Je la lâche. Elle est LSE et a un côté un peu anarchie/destruction/trash qui ne demande qu’à être exploré!!!! je continue à me balader en lui gueulant dessus des petites insultes. Je tente de lui retourner le cerveau en lui gueulant :
« why you love me ! Why do you hate me so much !! I fucking hate you!!!” mdr!!!!
Elle est complètement déboussolée par la charge émotionnelle que je lui balance. Ca devient très physique, et là je tente un KC détourné hard :
« do you want to bite me ???!!!!! DO YOU WANT TO FUCKING BITE ME!!!????????” en lui tendant mon bras! Je voulais qu’elle se sente comme une chienne enragé se jettant sur moi pour me FC sauvagement. Le plan était qu’elle me morde au cou pour finir par un KC enragé et un FC de folie. Elle me réponds qu’il y a trop de monde. Je la chope et la mène dans une petite ruelle isolée. Elle est à bout. Elle veut exploser. J’enlève mon écharpe et je lui tends mon cou en lui ordonnant de me mordre.
Et là !!!! WTF !!!
Elle me fous une droite dans le thorax !!! WTF !!!!!!!!!! J’ai le souffle coupé. Je ne m’y attendais pas du tout !!! Putain !!!! La conne !!! Elle a rien compris !!!! Et devant mon état, elle se jette sur moi en s’excusant comme un petite fille apeurée. Je la prends dans mes bras pour la rassurer et placer un petit KC bien sympa…. Mais la tension entre nous s’est à ce moment là désintégrée… Il n’y avait plus rien. Je suis allé trop loin avec elle. Du coup on a finit tranquillement la journée…Mais en ayant poussé le push trop loin, je lui ai fait une overdose…. Et c’est difficile à ratrapper par la suite.
Donc faire du push hardcore c’est survoltant… mais c’est à vos risques et périls. D’une part vous pouvez finir à l’hosto, d’autre part, vous overdosez l’interaction et vous tuez votre set. Il faut donc réequilibrer avec du pull !!!
BUT THE GAME IS FUCKING GOOD ANYWAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOoooohhh YYeeaahhhh!
2) Pour se faire gamer, choisissez un type de HB qui ne vous attire pas spécialement.
Bon ! Les HB 10000 blonde, ça ne me fait pas kiffer du tout… en fait je m’en fous complètement… Mais il y a une semaine, je suis tombé sur une américaine HB 8. Je suis allé l’aborder car je la trouvé juste classe. La conversation était fun, très rapidement sexuel et provocante. Mais comme elle était blonde, je n’étais pas plus intéressé que ça… et c’est là qu’elle a commencé à me gamer à MORT !!!! On part en bar, elle colle continuellement son corps de mannequin sur moi, me dit qu’elle a 20 ans et qu’on son mec est marié et a 50 ans. Elle cherche le fric, des vieux et du cul !!!! Elle est gavée par tous ces branleurs qui tentent de la chopper… mais je reste indifférent tout en étant un peu physical. C’est comme si j’étais en train de tester si elle en valait la peine. Est-ce qu’elle me mérite ??? J’avais la position de la HB100000 !!!!

On s’assoit et je lui raconte une histoire qui me permet de placer mon genou entre ses cuisses… et la conversation dévie sur autre chose… mais mon genou reste entre ses cuisses. Elle commence à le coincer entre ses cuisses et… commence à me Kinoter le genou sensuellement. Je reste cool, car en fait j’en ai rien à foutre de cette nana même si je la trouve vraiment bien. Elle tente un autre move : les ONS ! Elle adore ça et ne cherche que ça !!! Ok ! ca c’est fait ! lol !!!! Autre move : elle me dde comment je m’y prendrais pour un ONS d’une nana qu’elle me montre…. Et en fait je lui explique le processus qui est un peu celui qu’on suit tout les deux depuis 1heure… mais je reste encore sur ma réserve. Elle continue en me disant qu’elle veut faire une partouze…. OK !!! Elle essaye vraiement à me faire bander là !!!! On sort du bar et elle s’accroche à mon bras tout en me complimentant sans arrêt. Elle me montre comment elle se dandine quand elle danse la salsa !!!! Putain !!!! Elle essaye vraiment de me faire craquer….. Mais qu’elle pure moment !!!!!
Elle decide de changer de stratégie. Elle commence à me dévaloriser…
« you are too young !" "You are too kind !" "you are too romantic !" "I need a man to fuck ! that’s all!!!!” “ so it was nice to met you!!!!” FUCK THAT SHIT!!!!!
Je me dis qu’elle me teste et qu’il faut que je fasse gaffe. Mais je commence en fait à me justifier face à ses accusations…. CHOSE A NE JAMAIS FAIRE !!!! Elle a attaqué mon amour propre !!!! et j’y ai répondu comme un con !!! là tu perds direct de la valeur !!!!!! Tu passes de statut de HB 10000 à HB 3 !!!!! Mais j’avais encore des fenêtres de tire. Le reste est une autre histoire…..
Tout ça pour vous dire que si vous voulez vous habituer à être pris en chasse par des HB 8-9, commencez par des types de nanas qui ne vous font pas kiffer (black, asiat, reubeu, brune, blonde, latino…. )… et vous allez kiffer à MORT cette pure puissance qui ressort de l’interaction. En plus vous allez comprendre pas mal de mécanismes de séduction !!
3)L’AMOGING puissance master, ça ressemble presque à ça :
En boite avec JayUSA, on open un set de 2 sur la piste. Après 10 min, JayUSA est sur le point de KC sa target. Je m’étais occupé de la warpigg en la ramenant de force sur le poddium pour danser devant tous le monde. Je la lache n’ayant pas réussi à créer de tension sexuelle…. Et elle revient voir sa copine. Elle casse l’interaction que Jayusa avait créé et manque le KC de quelques secondes… On open d’autres sets. On voit entre temps que sa target s’est fait KC par 2 mecs différents. Je me sens coupable pour Jayusa à qui j’ai fait loupé le KC… Après une heure, sa target est avec un mec depuis un bon moment. Ils dansent sensuelle, se sont kissclose plein de fois… et je me dis merde. Putain ca pourrait être Jay. Je lui dis que ça serait sympa de casser le couple. Il me dit que ça va être dur, que c’est maintenant où jamais. WTF !!!!
Je vais les voir, je mets mon bras autour du coup de la meuf alors qu’ils allaient recommencer à se KC. Je lui dde si elle se souvient de mon pote Jay. Le mec s’écarte légèrement. La meuf ne m’accorde pas beaucoup d’attention. J’insiste encore un peu… et je la saisi par la taille. Je la soulève devant son mec… et je me barre avec elle à l’autre bout de la piste de danse. Son mec n’a strictement rien compris de ce qui se passait…. Je prends la meuf collé à moi…. Et là … plus d’inspiration. Merde !!! qu’est ce que je fous avec cette pouff !!! Et ce n’est que quand elle me quitte en voyant que finalement je n’allais rien faire avec elle que je me dis que j’aurais dû la KC !!! FFUUUCCCKKKKK !!!!!

La prochaine fois, ça ne loupera pas !!!! PROMIS !!!!
AMOGER avec moi, c’est un peu ça en puissance master !!!!!!! OOOHHHH YYYEEEEAAAAHHHHH !!!!!!!!!!
4)Les nanas en boites sont des distributeurs de kc :
Je me jette sur une finlandaise aux traits asiatique. Elle a bien bu. Je suis très rapidement très physical. Elle me présente à ses potes mais j’en ai peu rien à foutre, je les zappe et la prend dans mes bras dans un hugg super tendre. Elle me dit qu’elle n’aime pas les français. Je lui dis qu’elle a raison, que c’est tous des salauds et qu’il ne faut pas leur faire confiance. Je la soulève par la taille pour qu’elle se retrouve à hauteur de mon visage. Je voulais continuer un peu à parler dans cette position mais elle cherche déjà mes lèvres. On se KC, on se frotte sur la piste, kc again… mais comme elle embrasse comme une gamine, je lui dis que je dois aller voir mon potes et je la laisse sur le danse floor.
Pendant le reste de la soirée, j’ai culpabilisé sur le fait d’aller « chasser le kc » ailleurs alors qu’elle était là elle. La pauvre. Ca ne sait fait pas !!! C’est immoral !!je suis un être ignoble !!! etre un player c’est être un vrai salaud sans fois ni loi !!!! Du coup mon envie de gamer retombe et je ne fais plus rien…. Je tente d’éviter la zone où la nana se trouvait… pour pas qu’elle soit bléssé de me voir sarger d’autres nanas….
Et quoi. ????!!!! Hein ???!!!! Qu’est ce que je vois ???? Elle est avec un mec ???? ils font quoi là. ????!!!!!! Putain !!! Le mec est en train de lui manger la bouche !!!! Non !!! Il est en train de lui sucer les amygdales !!!

Merde !!!!!!! La claque putain !!!!! La meuf m’a oublié en 10 min (un peu comme avec le set de Jay) !!! alors que moi je me flagellais avec de la moral bien implanté par la société… en fait c’est nous, les mecs, les afc qui somment des pussys, des fillettes, des blue flowers, des princesses en recherche du prince charmant…. Quel renversement de perspectives…. Vous réalisez ?????!!!!!!!!!!!!!
ALORS N OUBLIEZ JAMAIS QU EN BOITE, LES MEUFS SONT LES VRAIS PLAYEUSES !!!!! ELLES SONT LA POUR KC OU CHOPPER ET C EST ELLES QUI CHOISISSENT !!!! SE SONT CARREMENT DES DISTRIBUTEURS A KC AUTOMATIQUE !!!!!!! Qui a de la monnaie ???
Rendez vous au sommet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYAAAHHHAAAA!!!!!!!