Avoir une HB 9
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oups faut de frap
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 24.10.12, 12h45 par Blusher
- [0] Lol le 26.10.12, 10h52 par Serial
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oups faute de frap
- [0] le 24.10.12, 14h10 par Constant99
- [0] A lire le 24.10.12, 14h44 par Mr.Smooth
- [0] Ca va mieux en le disant le 25.10.12, 12h39 par Aristophane
Je vois que la geek Cie fait de l'humour. Au moins, ça vous fera déjà ça. Mais sérieux, j'aime bien tchita. C'est la hb 9 que vous disquettez actuellement?
Prévenez-moi pour la date...
Prévenez-moi pour la date...
L'humour et la dérision sont des armes de séduction...
- [0] le 24.10.12, 14h10 par Constant99
- [0] +1 le 24.10.12, 14h43 par Mr.Smooth
- [0] Lol le 25.10.12, 12h40 par Aristophane
sortie le 12 ...
sinon j'ai parlé d'auto-dérision, ne mélangeons pas ...
sinon j'ai parlé d'auto-dérision, ne mélangeons pas ...
Laisse tomber Banshee , en mp je lui ai envoyé ma tribu
sa réaction ? "tu les a chopé sur google image" (il a mon fb hein..)
Ca fait parti du cheptel neuneu a simili gros bras qu'on a souvent ici en fait. Les mecs pourris par les PDF "soyez le male alpha" qui arrive en voulant montrer les pectoraux (inexistants) et qui ce retrouve bien merdu quand la réalité fut venu (je deviens poète)
Pour eux, a partir du moment ou nous ne sommes pas d'accord avec eux, on ne vie que derrières nos PC (plus facile que de se remettre en question..)
Il voulait absolument m'avoir au telephone, il a arreté quand je lui ai dit que je voulais le voir dans la vrai vie
Y'aurait sans doute un articlea faire sur ce genre d'individu, ILS SONT TOUJOURS PAREILS..
sa réaction ? "tu les a chopé sur google image" (il a mon fb hein..)
Ca fait parti du cheptel neuneu a simili gros bras qu'on a souvent ici en fait. Les mecs pourris par les PDF "soyez le male alpha" qui arrive en voulant montrer les pectoraux (inexistants) et qui ce retrouve bien merdu quand la réalité fut venu (je deviens poète)
Pour eux, a partir du moment ou nous ne sommes pas d'accord avec eux, on ne vie que derrières nos PC (plus facile que de se remettre en question..)
Il voulait absolument m'avoir au telephone, il a arreté quand je lui ai dit que je voulais le voir dans la vrai vie

Y'aurait sans doute un articlea faire sur ce genre d'individu, ILS SONT TOUJOURS PAREILS..
- [+1] 100% d'accord le 24.10.12, 23h49 par Mr.Smooth
- [+1] Absolument le 25.10.12, 12h41 par Aristophane
- [0] Prends un peu de recul le 01.11.12, 03h15 par Iskandar
Ah putaaain
Ce topic m'a fait ma journee.
Banshee ,Blusher je vous aime!

Ce topic m'a fait ma journee.
Banshee ,Blusher je vous aime!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je devrais pas repondre/relancer à tout ça pour ne pas envenimer les choses, mais tout ce delire m'ecoeure à un point que je me dis c est pas grave, plus rien à foutre la
et comme je me tire aussi, autant dire
ce que je vois la, sur ce topic en particulier, montre bien que ce forum ne va pas bien à mes yeux
tout montre le pire qu'on puisse voir dans un forum : suivisme, condescendance, connivence , mepris et lynchage en meute
sans parler de mauvaise foi
je suis meme carrément estomaqué par la tournure qu'a prise cet echange contradictoire que j'ai eu avec tulpa, qui fini par une tentation fielleuse de me tourner en ridicule
et tout ça part des le message de blusher ou il se gausse d une de mes expressions; a partir de là c est open bar pour la rigolade generalisée et la tentative de disqualifier mon point de vue
ok cool,
mais je note juste la mesquinerie de la methode, et le pêu de cohérence ; la tienne blusher, si tu veux disqualifier un interlocuteur voire aider un allier sur un forum, en montrant que son contradicteur use d expression sorti d un skyblog
n oublie pas de rappeller ton allié de ne pas en user lui aussi,
pour rappel
tulpa
un truc enormement usé en banlieue et/ou skyblog; tu devrais glousser aussi et amener les rieurs de ton coté avec ça, mais c est vrai c est moins drole utilisé dans ce cas
ensuite quand la meute de suiveur et toi meme , pensaient a me moinssé pour un commentaire ironique sur le mode de communication irrespectueux et condescendant de ton pote tulpa en me signifiant que je suis un "boulet"
essai quand meme de garder une coherence, et les autres aussi
je trouve cocasse d etre moinssé pour un com bateau, et qu en meme temps tulpa ne reçoit ici chopper-des-hb9-pourquoi-comment-vt29785-20.html
qu'un placide " du calme" de blusher et le silence absourdissant des autres rieurs de ce topic quand le mec se permet d ouvertement caricaturer / discriminer son interloculeur en bouseux juste par ce qu'il vient de rennes ! les gros rieurs qui se fendent la poire sur ce topic, ne relevent pas, et regardent ailleurs
la discrimination d une personne sur des prejugées aussi honteux, passe creme, alors qu on prend le temps de ma catégoriser en "boulet" par ce que j'ai fait un post ironique et usé d une expression decalé, le monde tourne décidement pas rond !
franchement il semblerait que certain sois immunisé, ainsi que tulpa, contre le fait de dire ou faire de la merde sur ce forum; ta notorieté virtuelle, busher, te permet de passer entre les gouttes quand tu fais ou dis nawak
ou amenent l'indulgence de bien de gens
tout ça moi , ça me fout la gerbe,
j'ai meme pas envie d argumenter des pages et des pages, je prefere me casser, je vous laisser gloser à loisir...
et comme je me tire aussi, autant dire
ce que je vois la, sur ce topic en particulier, montre bien que ce forum ne va pas bien à mes yeux
tout montre le pire qu'on puisse voir dans un forum : suivisme, condescendance, connivence , mepris et lynchage en meute
sans parler de mauvaise foi
je suis meme carrément estomaqué par la tournure qu'a prise cet echange contradictoire que j'ai eu avec tulpa, qui fini par une tentation fielleuse de me tourner en ridicule
et tout ça part des le message de blusher ou il se gausse d une de mes expressions; a partir de là c est open bar pour la rigolade generalisée et la tentative de disqualifier mon point de vue
ok cool,
mais je note juste la mesquinerie de la methode, et le pêu de cohérence ; la tienne blusher, si tu veux disqualifier un interlocuteur voire aider un allier sur un forum, en montrant que son contradicteur use d expression sorti d un skyblog
n oublie pas de rappeller ton allié de ne pas en user lui aussi,
pour rappel
tulpa
bien ou bien?
un truc enormement usé en banlieue et/ou skyblog; tu devrais glousser aussi et amener les rieurs de ton coté avec ça, mais c est vrai c est moins drole utilisé dans ce cas

ensuite quand la meute de suiveur et toi meme , pensaient a me moinssé pour un commentaire ironique sur le mode de communication irrespectueux et condescendant de ton pote tulpa en me signifiant que je suis un "boulet"
essai quand meme de garder une coherence, et les autres aussi
je trouve cocasse d etre moinssé pour un com bateau, et qu en meme temps tulpa ne reçoit ici chopper-des-hb9-pourquoi-comment-vt29785-20.html
qu'un placide " du calme" de blusher et le silence absourdissant des autres rieurs de ce topic quand le mec se permet d ouvertement caricaturer / discriminer son interloculeur en bouseux juste par ce qu'il vient de rennes ! les gros rieurs qui se fendent la poire sur ce topic, ne relevent pas, et regardent ailleurs
la discrimination d une personne sur des prejugées aussi honteux, passe creme, alors qu on prend le temps de ma catégoriser en "boulet" par ce que j'ai fait un post ironique et usé d une expression decalé, le monde tourne décidement pas rond !
franchement il semblerait que certain sois immunisé, ainsi que tulpa, contre le fait de dire ou faire de la merde sur ce forum; ta notorieté virtuelle, busher, te permet de passer entre les gouttes quand tu fais ou dis nawak
tout ça moi , ça me fout la gerbe,
j'ai meme pas envie d argumenter des pages et des pages, je prefere me casser, je vous laisser gloser à loisir...

- [0] Absolument le 25.10.12, 10h29 par Mr.Smooth
- [+3] C'est pas faux le 25.10.12, 10h35 par Constant99
- [0] Du calme le 25.10.12, 10h58 par Tulpa
- [0] Du calme le 25.10.12, 12h45 par Blusher
- [+3] Il y'a du vrai... le 25.10.12, 19h15 par Hydrogene
- [+1] Ca va mieux en le disant le 26.10.12, 22h26 par FreeMan
- [0] Immature le 01.11.12, 03h19 par Iskandar
So be it, dude.
Tu apprendra qu'ici, comme ailleurs, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Ce n'est pas pour autant que chaque pensée se vaut.
Ce n'est pas pour autant que l'on va respecter la connerie.
Le forum devient pragmatique.
La théorisation fumeuse, les visions sclérosantes qu'entraînent le game, et le mind Fuck que ça crée chez certains, tout ça, ça n'a plus sa place ici.
Ici, vous avez la "chance" d'avoir de vrai séducteurs, sains, pas des névrosés maladifs de la baise.
Le truc, ça serait d'écouter ce que ces gens ont à dire.
Vraiment.
Parce que pour le moment, à part réagir sur une vision, on a pas vraiment vu comment vous faisiez pour avoir des "HB9".
Tu apprendra qu'ici, comme ailleurs, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Ce n'est pas pour autant que chaque pensée se vaut.
Ce n'est pas pour autant que l'on va respecter la connerie.
Le forum devient pragmatique.
La théorisation fumeuse, les visions sclérosantes qu'entraînent le game, et le mind Fuck que ça crée chez certains, tout ça, ça n'a plus sa place ici.
Ici, vous avez la "chance" d'avoir de vrai séducteurs, sains, pas des névrosés maladifs de la baise.
Le truc, ça serait d'écouter ce que ces gens ont à dire.
Vraiment.
Parce que pour le moment, à part réagir sur une vision, on a pas vraiment vu comment vous faisiez pour avoir des "HB9".
- [+1] Absolument le 25.10.12, 12h44 par Aristophane
- [0] Limite le 01.11.12, 03h21 par Iskandar
Mon dieu mec respire un coup par pitié!
Le bien ou bien était justement une vanne sur les expressions de banlieue , c'était quand même clair.
Votre problème a Niaore, Siolbe et toi même c'est que vous venez basiquement de l'espace pour bataillez contre nous pauvres humains. On ne vous connait pas, vous n'avez que très peu participez jusque là et vous rentrez directement dans le conflictuel et vous vous enferrez dedans malgré les nombreuses portes de sortie qu'on vous donnes.. ok..
Je prends mon exemple, tu me parles des gens "tombé de byciclette" , je donne mon avis sur la question et je passe a autre chose et tu reviens en mode mega rageux en prenant tout ce que j'ai dit (qui était largement passé a autre chose) pour des insultes a ton égard en expliquant que t'aime pas mon style..
Ok ?
Devine comment une notoriété ce crée ici ? En conseillant les gens , ou du moins en posant les bonnes questions. Bref en ayant "aidé " d'autres membres du forum.
A contrario tu arrives tout revolvers dehors en DEMANDANT TON PUTAIN DE RESPECT sans rien mettre sur la table sans prendre en compte une seule seconde les interactions entre les gens .
Pour ensuite t’étonner au bout du compte que les gens trouve ça louche .. Un peu comme ton pote Niaore qui comprends pas qu'expliquer a un des coachs les plus reconnus de france a quel point il est trop alpha ne va pas trop trop fonctionner..
Je commence a comprendre un peu la mécanique de votre genre d'individu , un peu pourri par les PDF en tout genre , considérant que le monde doit se plier a ses desideratas MAINTENANT que maintenant c'est son tour de briller , parce que sinon ça serait pas juste .
C'est pas comme cela que ça ce passe (malheureusement?) Tu peux cracher a plus soif sur mon coté "rockstar " comme tu dis , il n’empêche que tout demande du travail et des efforts que ce soit en macramé ou en relation social et que si tu n'as rien" produit" a la base dans le milieu que tu vises , non tu ne pourras pas "amoger" en "alpha".
Tu viens juste de prouver cela sur un forum ;)
Le bien ou bien était justement une vanne sur les expressions de banlieue , c'était quand même clair.
Votre problème a Niaore, Siolbe et toi même c'est que vous venez basiquement de l'espace pour bataillez contre nous pauvres humains. On ne vous connait pas, vous n'avez que très peu participez jusque là et vous rentrez directement dans le conflictuel et vous vous enferrez dedans malgré les nombreuses portes de sortie qu'on vous donnes.. ok..
Je prends mon exemple, tu me parles des gens "tombé de byciclette" , je donne mon avis sur la question et je passe a autre chose et tu reviens en mode mega rageux en prenant tout ce que j'ai dit (qui était largement passé a autre chose) pour des insultes a ton égard en expliquant que t'aime pas mon style..
Ok ?

Ton commentaire a reçu autant de note négatives car basiquement il n'avait plus aucun lien avec la réalité, ça faisait trois posts que j'avais arrêté de te répondre et tu continuais tout seul , le dernier était tellement incohérent que oui les gens t'on trouvé boulet et tu ne peux pas dire qu'on a lancé une fatwa contre toi car 1) les gens font ce qu'ils veulent sur ce forum 2) a aucun moment moi même je ne t'ai mit une note négative.. jamais...la discrimination d une personne sur des prejugées aussi honteux, passe creme, alors qu on prend le temps de ma catégoriser en "boulet" par ce que j'ai fait un post ironique et usé d une expression decalé, le monde tourne décidement pas rond !
Nous sommes sur un forum d'entraide ici, c'est a dire que normalement, les bons jours , ce forum permet a des gens avec un peu d'expérience de donner des pistes/conseils a des gens n'en n'ayant pas encore autant que nous.franchement il semblerait que certain sois immunisé, ainsi que tulpa, contre le fait de dire ou faire de la merde sur ce forum; ta notorieté virtuelle, busher, te permet de passer entre les gouttes quand tu fais ou dis nawak
Devine comment une notoriété ce crée ici ? En conseillant les gens , ou du moins en posant les bonnes questions. Bref en ayant "aidé " d'autres membres du forum.
A contrario tu arrives tout revolvers dehors en DEMANDANT TON PUTAIN DE RESPECT sans rien mettre sur la table sans prendre en compte une seule seconde les interactions entre les gens .
Pour ensuite t’étonner au bout du compte que les gens trouve ça louche .. Un peu comme ton pote Niaore qui comprends pas qu'expliquer a un des coachs les plus reconnus de france a quel point il est trop alpha ne va pas trop trop fonctionner..
Je commence a comprendre un peu la mécanique de votre genre d'individu , un peu pourri par les PDF en tout genre , considérant que le monde doit se plier a ses desideratas MAINTENANT que maintenant c'est son tour de briller , parce que sinon ça serait pas juste .
C'est pas comme cela que ça ce passe (malheureusement?) Tu peux cracher a plus soif sur mon coté "rockstar " comme tu dis , il n’empêche que tout demande du travail et des efforts que ce soit en macramé ou en relation social et que si tu n'as rien" produit" a la base dans le milieu que tu vises , non tu ne pourras pas "amoger" en "alpha".
- [+1] +1 le 26.10.12, 14h03 par TyMaR78
- [0] Il y'a du vrai... le 26.10.12, 22h24 par FreeMan
- [0] Intéressant le 01.11.12, 03h25 par Iskandar
Je suis plutot d'accord avec Nowhere man
@Tulpa: pourquoi dis tu
Et si c'est le sentiment que tu as eu, je te rappelle qu'il y a un bandeau sur les nouveaux "n'hésitez pas à les orienter"
Ma première intervention a été apporté dans le but de nuancer les propos que je trouvais très "morale au ras des paquerettes".
Puisque tu regardes les notes, il y a eu 5 pro et 3 anti....
Tu as fait une réponse sur le ton "ironie totale"
en terminant par
Mais puisque tu parles d'expérience que vous avez de part votre pratique ou vos métiers, je te pose une question:
Est ce que tu crois que ce sont des réponses adaptées?
sur le fond peut être
mais sur la manière?
avec ton expérience tu devrais savoir que la meuilleure façon de faire passer les choses, c'est la démagogie et de ne pas braquer les gens.
Tu venais là de chicaner une personne que, comme tu l'as dit toi même
Encore une fois je sais pas si tu écris ça volontairement ou si c'est de la maladressed'autant plus que tu as écrit ça juste avant:
Je pense ne pas avoir débordé en écrivant ça, et ne pas m'être montré aggressif
@Tulpa: pourquoi dis tu
je ne suis jamais venu sur ce forum dans cette optique là!!!vous venez basiquement de l'espace pour bataillez contre nous pauvres humains.
Et si c'est le sentiment que tu as eu, je te rappelle qu'il y a un bandeau sur les nouveaux "n'hésitez pas à les orienter"
Ma première intervention a été apporté dans le but de nuancer les propos que je trouvais très "morale au ras des paquerettes".
Puisque tu regardes les notes, il y a eu 5 pro et 3 anti....
Tu as fait une réponse sur le ton "ironie totale"
en terminant par
Pourquoi cette virulence? Je l'ai posté plusieurs fois: je sais que je ne suis pas PUA, je sais qu'il y a des gens plus expérimentés que moi, je n'ai jamais remis ça en questionTiens un pseudo rebelz drama queen.. ça doit être juste le 3752ème ..
Mais puisque tu parles d'expérience que vous avez de part votre pratique ou vos métiers, je te pose une question:
Est ce que tu crois que ce sont des réponses adaptées?
sur le fond peut être
mais sur la manière?
avec ton expérience tu devrais savoir que la meuilleure façon de faire passer les choses, c'est la démagogie et de ne pas braquer les gens.
Tu venais là de chicaner une personne que, comme tu l'as dit toi même
On ne vous connait pas
Ce n'est pas une attaque, mais prenez un peu de recul vous aussi.de donner des pistes/conseils a des gens n'en n'ayant pas encore autant que nous
As tu relu ce passage que tu as posté?Je commence a comprendre un peu la mécanique de votre genre d'individu , un peu pourri par les PDF en tout genre , considérant que le monde doit se plier a ses desideratas MAINTENANT que maintenant c'est son tour de briller , parce que sinon ça serait pas juste .
Encore une fois je sais pas si tu écris ça volontairement ou si c'est de la maladressed'autant plus que tu as écrit ça juste avant:
Ta dernière phrase n'es pas ce qu'on appelle une porte de sortie, au contraire, tu relances encore avec ironie...les nombreuses portes de sortie qu'on vous donnes
Je pense ne pas avoir débordé en écrivant ça, et ne pas m'être montré aggressif
- [0] De rien le 25.10.12, 12h29 par Blusher
- [+1] Du calme le 26.10.12, 14h18 par Reborn
- [+1] Il y'a du vrai... le 01.11.12, 03h29 par Iskandar