Cunni et pannes

Note : 11

le 07.05.2013 par Naka

95 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 26.05.2013, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Au delà des considération pénétrant/pénétré, je n'ai ni nerfs olfactifs ni papilles gustatives sur le bout de ma queue. Si c'est si dur que ça à comprendre pour certains qu'il y a une différence entre mettre sa bite ou sa langue dans une chatte ou un cul, ça devient grave ?? Je conçois très bien qu'on puisse être rebuté par le cunni ou la fellation, le sexe des hommes et des femmes ayant un goût et une odeur pas toujours faciles.

Quant à ce que dis Lux, c'est pour moi à moitié sensé : d'une certaines façon, nos sens sont là pour nous aider à survivre. Ainsi en général ce qui est bon/saint/vivant sent bon, et ce qui est pourri/mauvais/mort pue. De même que notre perception de la beauté humaine est étroitement lié à l'apparence d'un être en bonne santé, alors que tous les défauts physique nous rappellent l'imperfection, la maladie et les ratés de la nature en général. Pas de mystère dans la nature, que du sens (pas toujours bon cela dit, mais du sens quand même)

Là où je veux en venir, c'est que si une bite ou une chatte pue vraiment trop, un réflexe purement naturel sera de refuser tout contact avec, et a fortiori avec nos muqueuses. Donc exit la bouche, et exit la pénétration comme le dit Lux.

Ceci dit, y'a différent degrés, et si faire un cunni à une fille propre sur elle mais qui a du passer la journée par la force des choses sans se doucher et sous une chaleur constante de 30°C (oui je sais en ce moment c'est pas trop ça...) je serai peut-être rebuté à l'idée de lui faire un cunni mais pas au point de lui faire l'amour. Et de même, je ne tend pas ma bite vers la bouche d'une fille si je sais que je suis dans le cas sus-cité, rien que par amour propre et ne pas me payer la honte d'être fiché bite camembert. D'ailleurs dans ces cas je file à la SDB avant tout autre prélude.

Je ne rentrerai pas dans les considérations pénétré/pénétrant de Kero. A mon avis, c'est plus une histoire de muqueuse qui est en jeu inconsciemment au fond de nous. Je peux prendre un verre de terre dans ma main, mais surement pas dans la bouche ni sur ma queue. On est programmé pour protéger toutes nos entrées dans l'organisme. En revanche, plus facile de contrôler que tout va bien pour son sexe quand on est un homme. Possible que cela implique une légère différence de comportement.

Bref, ça "pue le concourt de bite" sur ce thread
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 24.05.13, 00h06 par Aliochette
Woaw, j'suis content que mon topic plaise :)

J'ai pas tout lu, mais certains messages du type "ah ouais, et pourquoi ça serait dégueulasse de faire un cunni? En quoi est-ce que ça serait différent de la pénétration?" m'ont sauté aux yeux.

Pourquoi est-ce que ça me dégoûte ?

- L'odeur, maintenant agrémentée de l'image de Katsu de la fille qui à macéré dans sa culotte toute la sainte journée (merci mec, tu m'as marqué à vie :mrgreen:)

- La saleté : quand tu penses aux restes de pisse, de sueur...

- La texture : pas encore essayé mais j'ai une image de texture assez désagréable. Un truc plastique, élastique... un mélange de pudding anglais et de chair d'extra-terrestre lubrifiée.
Bon, ça j'en sais rien. Alors je vais tester avant de me prononcer la dessus. Mais c'est l'image que j'ai en tête, aussi débile soit-elle, et c'est ce qui cause une partie de mon blocage.

- Les poils : avoir de grands poils filandreux dans la bouche....berk

Bon, faut savoir que tout ça est dû à une mauvaise expérience lors de ma première fois.
La fille, une HB10 dans le jargon ricain, était tellement imbue d'elle même qu'elle a agit dans le genre :
"je suis tellement bonne, tous les mecs me mangent dans la main et toi compris.
Je suis même tellement bien pour toi que je ne vais même pas prendre la peine de me laver après une journée dans le métro et 2h à la salle de sport.
Et même comme ça, tu vas prendre ton pieds parce que je suis le fantasme incarné de toute la gente masculine. Maintenant, je m'assoie sur ton visage et tu me fais un cunni."

Bref. En ce qui concerne ma copine, tout va bien. On a pas mal discuté et nous jouissons désormais d'une sexualité normale et épanouie. Elle avait pas mal besoin d'être mise en confiance, ce que j'ai fais.
En ce qui concerne le cunni, elle m'a dit qu'elle comprenait. De mon côté, j'lui ai dit que je ferai des efforts.
Donc on va se préparer un p'tit moment, elle va bien s'apprêter et qui vivra verra ! :P

Merci pour vos retours !

Bref.
  • [0] Sympa :) le 24.05.13, 11h06 par Crooked
Aie, la premiere fois ca marque hein :)

Oui ben pour ta copine : épilation / taille de la touffe, douche à deux avant, a part la texture que tu ne connais pas, qu'est ce qui pourrait te rebuter?
Crooked a écrit :Si c'est si dur que ça à comprendre pour certains qu'il y a une différence entre mettre sa bite ou sa langue dans une chatte ou un cul, ça devient grave ??
Mec tu montes sur tes grands chevaux sans même avoir compris de quoi on parlait. En l'occurence c'est pas de la différence entre lécher et pénétrer dont il est question, mais de celle entre sucer et lécher.

@Naka c'est pas parce que t'as léché une meuf sale que tout le monde se retrouve dans ta situation hein, y a des filles qui se lavent de temps en temps. Par conséquent ces nanas n'ont ni résidu de pisse ni de sueur et ne puent pas, et pour ta gouverne une poupoune et un pudding ça n'a pas tout à fait la même texture.
Syd_ a écrit :
Crooked a écrit :Si c'est si dur que ça à comprendre pour certains qu'il y a une différence entre mettre sa bite ou sa langue dans une chatte ou un cul, ça devient grave ??
Mec tu montes sur tes grands chevaux sans même avoir compris de quoi on parlait. En l'occurence c'est pas de la différence entre lécher et pénétrer dont il est question, mais de celle entre sucer et lécher.

@Naka c'est pas parce que t'as léché une meuf sale que tout le monde se retrouve dans ta situation hein, y a des filles qui se lavent de temps en temps. Par conséquent ces nanas n'ont ni résidu de pisse ni de sueur et ne puent pas, et pour ta gouverne une poupoune et un pudding ça n'a pas tout à fait la même texture.
Bon, je vais tenter de reformuler plus simplement, puisque mon avis plus haut était trop compliqué.

On s'en fout des arguments techniques qui font que telle ou telle pratique est plus ou moins "clean" ou "sale" qu'une autre. Ce n'est pas la question. La seule chose qui compte en la matière tient à ce que les gens ressentent par rapport à tout ça: envie ou au contraire, dégout. Ce sont des ressentis qu'on ne change pas à coups d'arguments rationnels.

C'est comme la bouffe: certains aiment les choux de Bruxelles, d'autres les haïssent mais raffollent de carotes. Il n'y a aucune rationalité derrière tout ça, c'est juste comme ça. Et d'ailleurs il n'y a aucune raison de vouloir pousser quelqu'un à aimer les choux de bruxelles.
Syd_ a écrit :Mec tu montes sur tes grands chevaux sans même avoir compris de quoi on parlait. En l'occurence c'est pas de la différence entre lécher et pénétrer dont il est question, mais de celle entre sucer et lécher.
Syd_ a écrit :
LuxLisbon a écrit :
Syd_ a écrit :Vous pénétreriez un sexe que vous trouvez trop sale pour être léché ?
[...]

Je peux pourtant t'assurer qu'il y a des mecs qui pensent comme moi : quand ça les dégoûte, ils n'y vont pas, ni avec la bouche, ni avec rien d'autre.
Ben oui, c'est pour ça que je pose la question. Un sexe qui me semble sale, j'y vais pas, ni avec la langue ni avec quoi que ce soit d'autre. Y a pas de "c'est sale pour ma langue mais assez propre pour ma bite". 8)
Allez arrête avec tes reframes à 2 balles et assume un peu ce que tu dis. Si t'es pas content, évite de dire des conneries au départ. Le pire, c'est que j'abonde même "un peu" dans ton sens dans mon post, c'est à ni rien comprendre : bref, t'es juste venu jouer le contradicteur de base, t'es pas le premier, ni ne sera le dernier.
Non mais... ce topic part loin, là non ? Les vulves c'est la vie. Aimons-les comme elles sont avec leurs milles saveurs et leurs milles couleurs.

(C'est tout ce que j'avais envie de dire. Pardon. Je suis nouvelle. J'ai vu de la lumière et... je sors)
  • [0] Mdr !! le 25.05.13, 00h58 par Terrigan
  • [0] 100% d'accord le 25.05.13, 10h44 par NewStart
@ploum, je partage un peu ton avis mais après je comprend la réaction de la part des autres... Mais la sa commence à partir en n'importe quoi :lol:
Le pire dans tout ca c'est que 99% des gens qui débattent bouffent des chattes et aiment ca, je me trompe?
  • [0] Yep le 25.05.13, 15h12 par kero
Crooked a écrit : Allez arrête avec tes reframes à 2 balles et assume un peu ce que tu dis. Si t'es pas content, évite de dire des conneries au départ. Le pire, c'est que j'abonde même "un peu" dans ton sens dans mon post, c'est à ni rien comprendre : bref, t'es juste venu jouer le contradicteur de base, t'es pas le premier, ni ne sera le dernier.
Tu mélanges les choses là.

Le fait que je pénètrerais pas un sexe que je lècherais pas c'est purement personnel. La question que je posais là maintenant c'était la différence sucer/lécher. En l’occurrence, certains semblaient dire que se faire sucer c'était ok alors que lécher c'était sale. Tu juges un peu vite.

@kero : On est d'accord.
  • [0] le 26.05.13, 21h05 par Crooked
Verrouillé