Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le baiser, c'est "le point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer", disait Cyrano. Oui, mais c'est aussi l'angoissante rencontre de deux bouches inconnues qui vont tout d'un coup s'abandonner… Experts ou débutants dans l'art d'embrasser, vous nous avez confié vos secrets pour transformer le contact entre deux langues en feu d'artifice érotique.
M: Tu veux que je t'invites dans mon loft alors que je ne sais même pas si tu sais embrasser...
E: tu rigoles, je suis une experte !
M: voyons voir ça...
* Kiss *
E: alors, comment c'était ?
M: mouillé (c) Rain Man 1988
Les conseils prodigués sur ce site sont vraiment bons. J'ai eu droit au mordillage de lèvre inférieure et je ne m'en remets toujours pas . C'est vraiment bien décrit et intéressant à lire pour pimenter cet acte trop souvent passé banal chez les couples de nos jours.
d'accord pour ceux qui n'ont jamais embrassé, si ça peux les rassurer...
Ce genre de choses ce découvrent avec l'expérience, et assez vite. Rien de nouveau sous le soleil, le tout est comme d'habitude, de surprendre (avec des mordillement, succion) et de ne pas faire les choses mécaniquement.
Ma LTR aime aspirer ma langue entièrement, et pendant plusieurs secondes. Ca m'a surpris au début, mais c'est agréable, essayés ça..
Sans vouloir me vanter , je pense avoir un certain don pour les baiser . J'aimerais bien donner des conseils aux novices car le ridicule des autres ne me réjouis pas .
Je voudrais d'abord dire qu'un baiser n'est JAMAIS effectué machinalement ( évitez de penser à son rendez vous chez le coiffeur et au repas de midi ) . Ensuite l'odeur est indispensable :une fille qui embrasse une bouche qui pue s'arrête vite et part vomir au toilettes sans penser aux effort que vous avez fait . Alors esseayez d'obtenir une odeur neutre avec une bouche propre et de ne pas manger 3 gousses d'ail avant d'y aller . Ensuite , si je peux donner un dernier conseil c'est de jouer au jeu auquel la fille veut jouer : si elle veut un baiser tendre avec un effleurement des deux langues , n'y allez pas brusquement , si elle aime votre coté inovateur , tentez le petit mordillage de levre . Apres je pense que le meilleur conseil pour faire un bon baiser est l'experience . BONNE CHANCE
Ce sujet est déjà vieux, mais j'voulais simplment apporter une précision !
Certaines filles ne sont aps encore prête à l'originalité des baisers.
Je me souviens d'une ex avec qui j'avais testé de nouveux baisers (mordiller les lèvres...) et qui n'avait pas vraiment apprécié. Certes, ça été la seule mais si vous voyez qu'elle accroche pas, alors restez classique !
Il est certain que le plus important pour bien embrasser c'est tout simplement:
1/Lire cet article, ça donne des idées de variante
2/Calibrer sa cible (ressentir ce qu'elle apprécie, ce qu'elle n'aime pas...)
3/Se détendre (drop the ego)
Vous pouvez aussi vous la jouer Acteur hollywoodien, si vous êtes congruents ça déchire la baraque
Amie: T'abuses, je t'avais dit de m'apeller hier soir quand tu rentrerais chez toi
HB: Euh, je suis pas rentré chez moi
Amie: Quoi ? mais t'as dormi ou ?
HB: Ben, chez MisterZ
Amie: QUOI ? vous avez couché ensemble ? mais t'es trop conne !!!
HB: *rougit*
Amie: Il embrasse bien hein ?