[A] L'art d'embrasser en 10 leçons.

Note : 8

le 20.02.2007 par cedd

20 réponses / Dernière par saltak95 le 11.03.2009, 16h41

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le baiser, c'est "le point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer", disait Cyrano. Oui, mais c'est aussi l'angoissante rencontre de deux bouches inconnues qui vont tout d'un coup s'abandonner… Experts ou débutants dans l'art d'embrasser, vous nous avez confié vos secrets pour transformer le contact entre deux langues en feu d'artifice érotique.

à lire sur Comment bien embrasser

M: Tu veux que je t'invites dans mon loft alors que je ne sais même pas si tu sais embrasser...
E: tu rigoles, je suis une experte !
M: voyons voir ça...
* Kiss *
E: alors, comment c'était ?
M: mouillé :mrgreen: (c) Rain Man 1988

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Mys
(edit : erreur de jeunesse :roll:)
  • [0] par dRaw
Conseils bateaux mais utile pour les novices
  • [0] 100% d'accord par goldigger
La prochaine fois que tu as un commentaire comme ça, tu t'abstiens de poster.
Les conseils prodigués sur ce site sont vraiment bons. J'ai eu droit au mordillage de lèvre inférieure et je ne m'en remets toujours pas :). C'est vraiment bien décrit et intéressant à lire pour pimenter cet acte trop souvent passé banal chez les couples de nos jours.
:lol: d'accord pour ceux qui n'ont jamais embrassé, si ça peux les rassurer...
Ce genre de choses ce découvrent avec l'expérience, et assez vite. Rien de nouveau sous le soleil, le tout est comme d'habitude, de surprendre (avec des mordillement, succion) et de ne pas faire les choses mécaniquement.
Ma LTR aime aspirer ma langue entièrement, et pendant plusieurs secondes. Ca m'a surpris au début, mais c'est agréable, essayés ça..

MatchPOINT