Je préfère aussi celle en costume^^
Mais bon, si toi tu préfères comme çà, c'est quand même plus important
Pour les pertes de cheveux, çà pourrait être illusoire.... Pendant un petit moment, j'ai eu cette impression de perdre des cheveux, impression qui je le crois désormais était sans doute surestimée^^
En effet, mon dermato m'avait bien rassuré par le fait que chaque jour on perd de facon normale 80 cheveux... Et aussi en m'assurant que les gels à part en cas d'incompatibilité vraiment visible avec le cuir chevelu et les cheveux n'étaient pas spécialement nocif... Je m'étais donc un peu monté la tête ^^
Après, je pense que çà doit pas non plus leur faire du bien un défrisage d'afro^^
Par contre tu pourrais ptet faire une coupe un peu moins classique, en attendant d'avoir les cheveux longs, celle-ci n'à pas l'air terrible... Sans vouloir t'offenser!!!
( Je te verrais bien avec des motifs tribales^^, j'ai essayé pendant quelques temps, dans ma ville personne n'en avait mais çà se répand en ce moment donc j'ai stoppé, et puis çà revenait un peu cher d'aller tous les mois chez le coiffeur pour avoir tout le temps des motifs^^ Par contre, c'était Ecs, openers, numcloses garantis

)