Sondage LTR = Monogamie? [ ]
C'est une question qui me turlupine chers amis lecteurs, débutants ou pros:
Une LTR vous empêcherait-elle de "pratiquer"? Etes-vous plutôt monogames lorsque vous êtes dans une LTR?
Personnellement j'ai jamais osé mais bcp de mes amis se disent amoureux, ils sont même voire mariés et sont papas, mais il ne peuvent s'en empécher... (Je vis en Asie ou c'est plus ou moins culturel d'aller voir ailleurs sans pour autant négliger son épouse...)
Désolé je sais pas si ca a deja ete posé j'ai pas trouvé dans le moteur de recherche :p
Une LTR vous empêcherait-elle de "pratiquer"? Etes-vous plutôt monogames lorsque vous êtes dans une LTR?
Personnellement j'ai jamais osé mais bcp de mes amis se disent amoureux, ils sont même voire mariés et sont papas, mais il ne peuvent s'en empécher... (Je vis en Asie ou c'est plus ou moins culturel d'aller voir ailleurs sans pour autant négliger son épouse...)
Désolé je sais pas si ca a deja ete posé j'ai pas trouvé dans le moteur de recherche :p
Petite précision sur la réponse "oui", je sous-entend "oui jusqu'au lit". 

Code de déontologie oblige.Oui mais que numclose ou kclose histoire de garder la forme
Et voilà jai fait mon boulet alors que c'était mon premier post...
compromis-fidelite-resultats-activite-s ... 10895.html
J'ai cherché "fidelite" et pas "fidélité"
Cela dit mon sondage diffère légèrement :p
compromis-fidelite-resultats-activite-s ... 10895.html
J'ai cherché "fidelite" et pas "fidélité"
Cela dit mon sondage diffère légèrement :p
La situation dans laquelle se déroule ma LTR reste pour moi quand même déterminante, mais sa reste un manque de respect envers la fille.
Une LTR peut se terminer comme elle a commencé !
je veux une autre fille, alors je l’assume…
Cýd
Une LTR peut se terminer comme elle a commencé !
je veux une autre fille, alors je l’assume…
Cýd
J'ai repondu "non", ma situation personnel et l'évolution de ma LTR ne me permettent pas actuellement de continuer le game même pour garder la forme! ( confiance vis a vi de l'autre, respect des règles qui ont été établis).
Pour le moment ça ne me pose pas trop de problème, puisque ça me permet de mieux approfondir certains points liés au game!
Pour le moment ça ne me pose pas trop de problème, puisque ça me permet de mieux approfondir certains points liés au game!
Je ne sais pas comment ça se passe de l'autre côté de la planète, mais en France en tout cas une LTR qui marche, est une LTR où les 2 partenaires sont fidèle, si ce n'est plus le cas, cette LTR est voué à s'effondrer à un moment ou un autre!
Si tu veux continuer ton game classique alors pourquoi ne pas mettre fin ta LTR, pour en profité pleinement? Je suis en LTR, et j'ai décidé de profité pleinement d'un autre style de game que je trouve non pas plus subtil ou plus dure, mais très différent et qui à ses avantage et ses inconvénients!
A vouloir profiter de 2 mode de vie diamétralement opposé, on n'abouti au final qu' ne pas pouvoir profiter pleinement des avantages de chacun, mais ont garde les inconvénients des deux.
Si tu veux continuer ton game classique alors pourquoi ne pas mettre fin ta LTR, pour en profité pleinement? Je suis en LTR, et j'ai décidé de profité pleinement d'un autre style de game que je trouve non pas plus subtil ou plus dure, mais très différent et qui à ses avantage et ses inconvénients!
A vouloir profiter de 2 mode de vie diamétralement opposé, on n'abouti au final qu' ne pas pouvoir profiter pleinement des avantages de chacun, mais ont garde les inconvénients des deux.
J'ai également répondu non. " Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ". Je n'apprécierai pas d'apprendre que ma LTR de 4 ans drague , donc je ne le fais pas. De plus, si le game me manque, autant redevenir célibataire et m'amuser.
On parle, évidemment , de LTR et donc d'une relation sérieuse. Parce que les LTR de 6 mois, ça n'existe pas.
On parle, évidemment , de LTR et donc d'une relation sérieuse. Parce que les LTR de 6 mois, ça n'existe pas.
La question sous-entend est-ce que tu crois à la fidélité? Non, j'y crois pas.
Pour ma part si je vais aller en LTR ça va être pour fonder une famille, avoir des petit Kewl junior:) Dans cette situation je crois pas que ça me dérangeait qu'elle aille voir ailleurs si c'est fait dicrêtement, que c'est moi le père des enfants et surtout pas d'entretien d'idylle amoureuse avec des amants.
Et si je vais aller voir ailleurs, la réponse: oui.
Kewl
Pour ma part si je vais aller en LTR ça va être pour fonder une famille, avoir des petit Kewl junior:) Dans cette situation je crois pas que ça me dérangeait qu'elle aille voir ailleurs si c'est fait dicrêtement, que c'est moi le père des enfants et surtout pas d'entretien d'idylle amoureuse avec des amants.
Et si je vais aller voir ailleurs, la réponse: oui.
Kewl
Qu'est-ce que la plupart des personnes qui ont répondu au sujet peuvent en savoir sur la fidélité et l'infidélité ?
Quand tu es au niveau ou te trouver une fille ne serait-ce que pour un soir est l'exploit qui arrive tous les 10 ans, qu'est ce que vous pouvez en dire ? A l'inverse quand presque tous les week-end, vous avez 3 possibilités de kissclose, voir fuckclose, c'est peut-être pas pareil. Et le choix de la fidélité ou de l'infidélité se trouve à une toute autre echelle.
Quand tu es au niveau ou te trouver une fille ne serait-ce que pour un soir est l'exploit qui arrive tous les 10 ans, qu'est ce que vous pouvez en dire ? A l'inverse quand presque tous les week-end, vous avez 3 possibilités de kissclose, voir fuckclose, c'est peut-être pas pareil. Et le choix de la fidélité ou de l'infidélité se trouve à une toute autre echelle.