draguer dans un magasin??

Note : 0

le 19.05.2007 par TheSyndrom

2 réponses / Dernière par hargrove le 20.05.2007, 14h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!
Je suis un petit nouveau sur fts et après avoir regardé longuement les techniques de game, je n'ai pas trouver une explication de la technique de D&G que je cherchais. Comme le nom du topic l'indique, je cherche à apprendre comment aborder des filles (du moins une pour commencer ..) dans une boutique. Ayant peur de me faire rembarrer, je sollicite votre aide pou m'expliquer comment je pourrais m'y prendre. Est-ce judicieux d'aborder dans un magasin? Si oui, comment?
C'est mon terrain de chasse favoris. Ca place un environnement qui est propice a des oppener de circonstance.
Tu peux demander un avis sur tel ou tel objet, de l'aide pour trouver un cadeau, glisser un mot quand deux copines sont en train de commenter un article, ect.

Donc oui, c'est judicieux de sarger en boutique, le tout est de choisir les bonnes. Les boutiques de déco, les sephora, les magasin de fringues, tout est bon.

Un conseil a ajouter cependant, c'est de ne pas avoir l'air d'être là pour la viande a l'étalage. Il faut que tu t'interresses plus aux objets (du moins en avoir l'air) qu'aux cibles potentielles. Si tu demande un avis sur un article, fonce pas comme un missile sur ta cible en chopant un objet quelconque à côté d'elle. Si tu demande de l'aide pour un cadeau, ai l'air préoccupé, cherche, bref ground ton oppener.
même s'il est difficile à lire (mais réédité en français) ce report devrait te combler, j'avais vraiment bien aimé la technique de Lieutenant.

beaucoup de fun dans cette sarge un peu avant noel dans un Nature et découverte blindé de monde comme quoi quand on veut, on peu arrêter le tempps et séduire même dans des conditions difficiles

Et son style écrit Papa Zoulou Roger 5/5, fini même par amuser.
Bonne lecture,
H

Ps il y a aussi un Fr assez beau et culotté de Spike avec une vendeuse de fringue débutante très très intéressant.
Répondre