bien s'habiller = s'habiller gay et aristocrate ?

Note : 2

le 01.06.2007 par Chimere

32 réponses / Dernière par elbor le 04.02.2011, 21h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Coucou


Je tiens a préciser que je m'interesse à l'art de bien s'habiller depuis une semaine.


Hors, à force de tenter de m'informer sur différents sites de séductions, je pense que se vetire avec élégance et disctinction correspond en caricaturant à se vetire comme un gay et un aristocrate.


Idée dont les raisons sont (indirectement) explicitées par Eric Zemmour ici
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... urtoisie-1


Qu'en pensez vous ? me mettrais je la ray ban dans l'oeil ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.01.11, 17h28 par Zayran
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Faut arreter la masturbation intellectuelle. Image
C'est ni gay ni aristocrate, c'est démoniaque comme dirait Spike ;)

ps : interview interessante de Zemmour by the way ;)
pourquoi bien s'habiller serait réservé aux gays? depuis quand les hommes doivent rester en pull quechua jean et baskets pour rester des hommes? au contraire meme :mrgreen:
ahah la pub qui s'est intercalée :D il faudrait revoir un peu le ciblage
edit: merde j'aurais pas du poster ca a changé.. c'étais une pub pour ClearGay :mrgreen:
:shock: Regardes, avec ca tu aura pas l'air gay et en plus c'est peacock : http://www.anneaux-elfiques.com/images/ ... se_v2g.jpg
mdr.

J'aurai tout entendu, depuis quand mettre une belle veste ou des chaussures qui déchirent nous font paraître gay ?

Tu crois que toutes les fashions victims ou les wesh wesh et leurs jolies pulls roses çà fait pas gay. Des gards aux allures de tapettes j'en croise des dizaines par jour. La mode masculine se féminise de plus en plus, c'est un fait, c'est la société actuel qui veut çà. C'est pas de mettre une killer veste, des godoss ou une chemise bien coupé qui feront de toi un homosexuel. C'est ce que tu as dans le pantalon, tes couilles, ton comportement qui feront de toi un GAY ou un alpha. ;)

T'occupe pas de se pense les autres habille toi comme tu veux.

B£noth
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
B£nOtH lit et comprend ce que j'écris.

Ai je dis que s'habiller comme un gay (ou un aristocrate) nous fait paraitre gay ?

Je dis juste que bien s'habiller semble correspondre à s'habiller comme un mixte entre gay et aristocrate, ce qui ne veut pas dire que cela te fait ressembler à un gay ou à un aristocrate.

D'ailleurs tu semble rejoindre en partie ce que je dis
La mode masculine se féminise de plus en plus, c'est un fait
enfin je m'informe je ne preoccupe pas, à la limite je m'occupe mais ça ne regarde que moi et ce n'etais pas du tout le sujet.

Pour Lito je trouve justement que cette habit fait assez aristocrate et en poussant trop loint je te rappel que les démons sont en générale habillé de maniere très aristocratique, ceux sont les princes des ténébres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le vêtement est une expression de la sexualité.Mieux vous vous habillez,plus vous projetez votre masculinité, à condition de se comporter comme un homme.C'est la même chose pour les femmes,qui projettent leur sexualité par le vêtement.

Maintenant,il y aura toujours des gens pour qualifier les hommes bien habillés de gays et les femmes habillées de façon féminine de pétasses.Ces gens n'osent tout simplement pas assumer leur sexualité de la même façon, et ils sont impressionnés.
D'où des réactions violentes de la part de certains ayatollah de la dissimulation corporelle moderne.
Chimere a écrit : Je tiens a préciser que je m'interesse à l'art de bien s'habiller depuis une semaine.
CQFD
Je pense que tu t'égares fortement...

Ton style est tes critères d'élégances te dirigent plutot vers un genre fusionel entre gay et aristocrate

C'est tes gouts et ta vision du look idéal qui te font penser cela mais etre bien habillé c'est etre en osmose entre la personalité, le BL et le style

Ton cas comme le mien fais que ton style est mi gay mi aristo... mais c'est pas le cas de tout le monde

J'avais lu sur un forum une théorie faite par Dr Paul, nous aurions une tendance ainsi qu'une tonalité secondaire entre quatres pôles (Warrior, wizard, lover et royal)

Par exemple moi je suis a tendance Royal avec une touche de lover (ce qui correspond parfaitement au style gay-aristo dont tu parles)

Mais j'ai un pote (Alphabete) qui lui aussi est trés soucieux de son style et pourtant il s'habille complètement différement...

Lui est warrior s'est indéniable, et il ressemble pas du tout à un gay, il sent l'hétéro à 3km.

Regarde sinon Brad Pitt dans fight club il est plutot warrior magicien, et se trouve à 100 lieux du style gay

Mais entre nous, avoir un look proche des gays est ce vraiment un problème, non seulement c'est dans l'air du temps, c'est raffiné et élégant et vis à vis des filles si elles pensent que tu es gay cela te rend hard to get sans aucun effort.

Si vraiment cela te dérange de te montrer avec se style, démerde toi pour avoir toujours une HB comme sac à main gay, cela évitera les confusions lors de ton passage :lol:

Sinon, j'ai toujours pensé que ceux qui pensent trop a se démarquer des gays sont plutot louche, il y a un malaise dans cette façon de penser :lol:

Cela peut (doit) devenir une force, si elle le pense cela leur fait tomber le bitsch shield, et tu peut jouer sur les ambiguités, le mystère jusqu'au moment ou de tes lèvres elles apprennent la vérité

8) :mrgreen:
Répondre