Début dans la sarge

Note : 0

le 03.06.2007 par Ry-Alistik

5 réponses / Dernière par Aurel le 03.06.2007, 18h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je tiens juste à préciser que je débute dans la sarge, donc que mes erreurs seront nombreuses mais n’hésitez pas à critiquer… je suis ici pour cela !

Début de soirée à Mons aux alentours de 17 heures 18 heures. Il faisait agréablement chaud et le monde commencer à se faire de plus en plus présent car c’était le doudou. J’étais avec un ami, célibataire depuis pas longtemps et partant pour la sarge, j’en fis donc mon wing (Si je ne me trompe pas de mot).

On fait un peu le tour de la gare pour voir un peu les HB (Qui étaient surtout à la grande place). De loin j’aperçois deux HB installer sur la statue et on décide donc d’aller à leur encontre. En s’approchant on remarque qu’elles ne sont pas comme on espérait mais tant pis, autant se chauffer. Je laisse la plus jolie pour mon ami célibataire depuis peu.

F = ami ; M = Moi ; HB 6.5 = L; HB 6 = E (Selon moi les cotations)
F : Salut, on peut s’asseoir ?
HB’s : Heu oui (Après petit moment de réflexion) mais il y’a des fourmis sur les côtés.
F : Pas grave (S’assoit et moi reste debout)
M : Alors vous êtes venu faire le doudou ?
L : Elle oui mais pas moi car je retourne chez moi après (Elle prend la parole de l’autre, c’est donc celle qui dirige des deux) et vous ?
F et M : Si on est venu s’amuser un peu…
M : C’est bizarre mais j’ai déjà l’impression de t’avoir déjà vu
L : Bin oui je me disais la même chose
F : Peut être à la S-U ?
L : Oui c’est ça !
E : Tu n’es pas le copain de C au fait ? (Envers F en parlant de son ex)
F : Heu si si j’étais (Il m’a avoué que ça l’a bloqué quand elle à dis ça et que ca l’ennuyait)
Soit après il y’a eu tout un tas de question au niveau école (Un game pourri quoi) et un petit moment de blanc.

F raconte ensuite explique les avantages de son futur job et L à l’air pas mal branché.
E fait tomber son gsm par terre sans le remarquer et je lui lance :
M : Tu as fait tomber ton gsm, la prochaine fois je le vole.
Elles ont rient

Bref on tourne court la discute en disant qu’on va y aller et pareil pour elles. J’en profite pour leur dire de faire la bise.

Par la fin mon pote regrette de ne pas avoir demandé le numéro de L

Commençons par le peu de positive :

- Début dans la sarge.
- Un peu de social proof
-Souriant
- Hum je ne vois pas trop

Négative :

- Game trop prévisible et pourri
- Pas assez de negs (même très peu)
- Quelques petites bafouilles dans mes paroles
- Certainement bien plus

Conclusion :

Le but était surtout de se chauffer un peu mais il n’en reste pas moins un mauvais game.
Je dois mieux contrôler ma voix
Être moins hésitant et plus souriant avant et au moment de l’opener !!!
Faire un meilleur game

Je n’envisage pas trop cela comme un échec car il n’y en a pas, uniquement des lecons

C’est en piochant les cartes qu’on devient l’As des As

C’était le premier groupe.

Je mettrai dans ce poste la suite (meilleur sur une groupe plus agées et jolies)
Ry-Alistik a écrit :Game trop prévisible et pourri
Moi je vois pas du tout de game, il n'y en a pas. Certes, tu as parlé avec elles mais y'a pas de game là dedans.
En effet, un premier point positif c'est que vous ayez osé parler aux meufs mais faut pouvoir aller plus loin. Les choses que vous dites, c'est pas du game et ça ne vous fait pas avancer (lé ou le #close ou un ptit instant date?)

De plus,
Ry-Alistik a écrit :Par la fin mon pote regrette de ne pas avoir demandé le numéro de L
regretter c'est mal, il faut agir.

Enfin, au risque de me répéter, je dirais que c'est un petit début, mais qu'il est insuffisant car ce que t'as fait, l'AFC le fait pareil (sauf pour open les nanas, ça c'est bien).
En effet, j'hésitais déjà à utiliser ce terme :lol:

Merci quand même pour ta reaction, et pas de soucis, je sais bien que c'était très limite cette converse ;) Je l'ai mise pour qu'après vous regardiez si il y'a amélioration ou pas par rapport à un autre groupe( que je vais écrire )

Mais au moins ca me permet déjà de me prendre quelques baffes en plus dans mon ego :P
Ry-Alistik a écrit :Mais au moins ca me permet déjà de me prendre quelques baffes en plus dans mon ego
Ca fait toujours du bien. Tu verras que la prochaine fois t'y penseras et que tu dérouleras un game un peu plus puissant. C'est bien de faire un feedback de sa soirée (même si tu la poste pas ici) comme ça tu peux voir ensuite ce qui va pas, ce que t'aurais pu améliorer, ce que t'aurais dû faire. C'est comme ça que tu vas progresser ;)
Voici la suite. J’ai du mal à me rappeler de la conversation parfaitement surtout de ce que mon ami disait mais j’écris en gros

On avançait vers la grande place doucement et tranquillement. Au début on n’avait pas fait très attention mais il y’avait deux filles qui de dos avaient l’air très séduisante :lol :
Je fais un signe à mon ami en lui montrant du regard les deux filles. Après quelques secondes il se lance en premier.

F = ami ; M = moi ; HB 9 Brune = U ; HB 9 Blonde = T (Selon mes cotations)
F : Excusez-moi les filles
U et T : (Se retourne) … oui ?
F : J’aurai besoin de l’avis de filles pour une question importante donc je vous demande
U et T : (Réfléchissent deux secondes, rire) Oui dis
F : Comment aimeriez vous être aborder sans que cela paraisse de la drague, je drague pas hein (Hum je sais pas si c’était si bon que ça de se justifier lol)
U : Je ne sais pas il faut voir
M : Parce que cela doit vous énervez de vous faire aborder 20 fois par jour juste pour vous dire que vous êtes jolie (C’était une sorte de compliment indirect ?)
U : Non ça va, c’est pas tant que ça (rire) mais c’est sur que c’est pas terrible. Puis j’ai déjà un petit copain
M : Il n’est pas jaloux au moins ?
U : Tant que je ne fait rien de mal
M : Donc c’est mieux si quelqu’un est original
U : (avec un beau sourire) Oui c’est mieux c’est sur, en plus les filles adorent l’originalité !
M : C’est bien vrai. De plus si on était là pour draguer, on vous aurait demandé… (Deux secondes de blancs) Où faites vous vos études ?
U et T : Ha pour nous c’est fini, on travaille déjà
M : Vous faites quoi ?
U : Architecte
T : Blabla (Oublie)
F : On parle à des intellos alors
U : (rire) Bah non, pourquoi on serait des intellos ?
F : Ca doit être difficile quand même
U : Ca va ça va (rire)
Je décide dans ma tête de mettre un terme à la discussion (Surtout que je me rappelle pas trop XD)
F et M : Merci d’avoir été coopérative, bonne soirée
U et T : De rien bonne soirée
M : (en me retournant vers elles) Et la prochaine fois que des gars viendront vous parler, ce n'est peut être pas forcément pour vous draguer !
U et T : (rire) Okay on verra
Positive :

- Belles filles plus âgées aborder sans trop de peine :p
- J’ai su installer un peu plus de fun (Il n’y a pas tout par oublie mais je me souviens en gros)
- Souriant envers les filles et décontract (d’après moi)

Négative :

- Le game encore très bas voir pour certains inexistant (?)
- Toujours un peu de trac à aborder en premier
- Encore quelques petites bafouille (bon sang)
- Mettre en place les negs !
- Plus certainement

Conclusion :

Bon ce n’était pas terrible mais meilleur que le premier groupe je pense, mon but n’était pas vraiment de numclose mais surtout de me sentir à l’aise dans l’approche et la discussion avec les filles et je pense que ca change pas mal de chose dans l'idée à savoir que je voulais être un peu plus ouvert envers elles (j’avais oublié de précisé cela pour le premier groupe)
Ce que tu fais me rapelle le bootcamp de Jim_la_Jungle. Sinon ce qu'il te manque ce n'est pas du negs (à réserver au bitch shield) mais du C&F. Exemples :
Ry-Alistik a écrit : M : Parce que cela doit vous énervez de vous faire aborder 20 fois par jour juste pour vous dire que vous êtes jolie (C’était une sorte de compliment indirect ?)
U : Non ça va, c’est pas tant que ça (rire) mais c’est sur que c’est pas terrible. Puis j’ai déjà un petit copain
M : Il n’est pas jaloux au moins ?
U : Tant que je ne fait rien de mal
M : Donc c’est mieux si quelqu’un est original
U : (avec un beau sourire) Oui c’est mieux c’est sur, en plus les filles adorent l’originalité !
M : C’est bien vrai. De plus si on était là pour draguer, on vous aurait demandé… (Deux secondes de blancs) Où faites vous vos études ?
Aurel dopé aux routines aurait probablement dit :
M : Parce que cela doit vous énervez de vous faire aborder 20 fois par jour juste pour vous flatter avec des bêtises du genre "que vous êtes bellisima, segnorita" (à genoux avec voix contrefaite en accent italien)

M : Petit, comment ? Comme ceci ou comme cela ? (avec gestes de toise, merci le canned stuff)
Ta conversation est un bon fluff : tu ne les as pas importuner, c'est déjà un bon point. Maintenant, tu n'as plus qu'à te lâcher et persister. Good luck :wink:
Répondre