Début dans la sarge

Note : 0

le 03.06.2007 par Ry-Alistik

5 réponses / Dernière par Aurel le 03.06.2007, 18h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je tiens juste à préciser que je débute dans la sarge, donc que mes erreurs seront nombreuses mais n’hésitez pas à critiquer… je suis ici pour cela !

Début de soirée à Mons aux alentours de 17 heures 18 heures. Il faisait agréablement chaud et le monde commencer à se faire de plus en plus présent car c’était le doudou. J’étais avec un ami, célibataire depuis pas longtemps et partant pour la sarge, j’en fis donc mon wing (Si je ne me trompe pas de mot).

On fait un peu le tour de la gare pour voir un peu les HB (Qui étaient surtout à la grande place). De loin j’aperçois deux HB installer sur la statue et on décide donc d’aller à leur encontre. En s’approchant on remarque qu’elles ne sont pas comme on espérait mais tant pis, autant se chauffer. Je laisse la plus jolie pour mon ami célibataire depuis peu.

F = ami ; M = Moi ; HB 6.5 = L; HB 6 = E (Selon moi les cotations)
F : Salut, on peut s’asseoir ?
HB’s : Heu oui (Après petit moment de réflexion) mais il y’a des fourmis sur les côtés.
F : Pas grave (S’assoit et moi reste debout)
M : Alors vous êtes venu faire le doudou ?
L : Elle oui mais pas moi car je retourne chez moi après (Elle prend la parole de l’autre, c’est donc celle qui dirige des deux) et vous ?
F et M : Si on est venu s’amuser un peu…
M : C’est bizarre mais j’ai déjà l’impression de t’avoir déjà vu
L : Bin oui je me disais la même chose
F : Peut être à la S-U ?
L : Oui c’est ça !
E : Tu n’es pas le copain de C au fait ? (Envers F en parlant de son ex)
F : Heu si si j’étais (Il m’a avoué que ça l’a bloqué quand elle à dis ça et que ca l’ennuyait)