Début de soirée à Mons aux alentours de 17 heures 18 heures. Il faisait agréablement chaud et le monde commencer à se faire de plus en plus présent car c’était le doudou. J’étais avec un ami, célibataire depuis pas longtemps et partant pour la sarge, j’en fis donc mon wing (Si je ne me trompe pas de mot).
On fait un peu le tour de la gare pour voir un peu les HB (Qui étaient surtout à la grande place). De loin j’aperçois deux HB installer sur la statue et on décide donc d’aller à leur encontre. En s’approchant on remarque qu’elles ne sont pas comme on espérait mais tant pis, autant se chauffer. Je laisse la plus jolie pour mon ami célibataire depuis peu.
F = ami ; M = Moi ; HB 6.5 = L; HB 6 = E (Selon moi les cotations)
Soit après il y’a eu tout un tas de question au niveau école (Un game pourri quoi) et un petit moment de blanc.F : Salut, on peut s’asseoir ?
HB’s : Heu oui (Après petit moment de réflexion) mais il y’a des fourmis sur les côtés.
F : Pas grave (S’assoit et moi reste debout)
M : Alors vous êtes venu faire le doudou ?
L : Elle oui mais pas moi car je retourne chez moi après (Elle prend la parole de l’autre, c’est donc celle qui dirige des deux) et vous ?
F et M : Si on est venu s’amuser un peu…
M : C’est bizarre mais j’ai déjà l’impression de t’avoir déjà vu
L : Bin oui je me disais la même chose
F : Peut être à la S-U ?
L : Oui c’est ça !
E : Tu n’es pas le copain de C au fait ? (Envers F en parlant de son ex)
F : Heu si si j’étais (Il m’a avoué que ça l’a bloqué quand elle à dis ça et que ca l’ennuyait)
F raconte ensuite explique les avantages de son futur job et L à l’air pas mal branché.
E fait tomber son gsm par terre sans le remarquer et je lui lance :
Elles ont rientM : Tu as fait tomber ton gsm, la prochaine fois je le vole.
Bref on tourne court la discute en disant qu’on va y aller et pareil pour elles. J’en profite pour leur dire de faire la bise.
Par la fin mon pote regrette de ne pas avoir demandé le numéro de L
Commençons par le peu de positive :
- Début dans la sarge.
- Un peu de social proof
-Souriant
- Hum je ne vois pas trop
Négative :
- Game trop prévisible et pourri
- Pas assez de negs (même très peu)
- Quelques petites bafouilles dans mes paroles
- Certainement bien plus
Conclusion :
Le but était surtout de se chauffer un peu mais il n’en reste pas moins un mauvais game.
Je dois mieux contrôler ma voix
Être moins hésitant et plus souriant avant et au moment de l’opener !!!
Faire un meilleur game
Je n’envisage pas trop cela comme un échec car il n’y en a pas, uniquement des lecons
C’est en piochant les cartes qu’on devient l’As des As
C’était le premier groupe.
Je mettrai dans ce poste la suite (meilleur sur une groupe plus agées et jolies)