Juggler Phone Game

Note : 0

le 18.07.2007 par Angelµve

4 réponses / Dernière par denzel le 23.07.2007, 17h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici un exemple de jeu sur appel (Phone Game) suivant la méthode proposée par Juggler. Pour son article, visitez bristollair.com

- - -

20h30 environ... j'appelle chez Annabel. Trois sonneries puis on décroche (ça m'a surpris car après 3 sonneries normalement c'est leur répondeur qui s'enclenche...)

E: Ouiiii. (voix lasse mais jolie)
M: Bonjour c'est Angel. Est-ce qu'Annabel est là ?
E: Non elle est parti à Lévis avec des amies.
M: Ok. Ben c'est quoi votre nom à vous ? :)
E: Céline :)
M: Céline... Aah vous êtes sa mère (plutôt évident)
E: Oui.
M: J'ai beaucoup entendu parler de vous (foutaises, juste une fois). En bien, bien sûr...
E: lol
M: Il paraît que vous êtes amatrice de vélo ?
E: Ah non c'est plutôt mon mari... euh mon chum :)
M: Mais vous êtes déjà allée à Lévis non ? Sur le Parcours des Anses...
E: (semble incertaine... normal. Elle ne me connaît pas et j'ai une info sur elle) Euh oui.
M: Y a-t-il des boutiques dans le coin ? Des bars laitiers ?
E: Oh ça dépend où on va mais oui y'a des belles choses à voir.
M: Génial. J'aimerais bien visiter une fois... (foutaises... j'y suis allé dix mille fois.)
(J'arrivais à cours de question alors je change de sujet presto)
M: Hum... Je ne veux pas paraître quétaine mais vous avez une très jolie voix :)
E: lol merci :)
M: Et quel est votre métier ?
E: Je fais du travail social.
M: Sans blague ? Moi je suis étudiant en sexologie. C'est un peu différent mais bon, ça touche aussi le travail social. Vous travaillez où ?
E: Dans un CLSC, blabla (elle décrit sa job mais je comprend presque rien car elle diminue sa voix. Petit malaise chez moi... mais comme ses propos semblaient sonner un peu négatifs, je lance ma réplique magique : Mais + Qualification)
M: Mais ce doit être passionnant :)
E: Ouiii :)
M: Bien. Je ne veux pas prendre trop de votre temps... (je me disais que cette phrase ferait beta-male mais dans ce contexte, c'est plutôt une marque de politesse) ...en fait je voulais juste savoir si Annabel était là.
E: Non elle est partie...
(Je l'interrompt)
M: Ça ne fait rien. Elle pourra toujours me rappeler. Alors bonne soirée et au revoir.
E: Oui bonne soirée bye bye.
(Et je raccroche rapidement, comme à l'habitude)

Ma cible était absente. J'ai donc fait connaissance avec sa mère et sans laisser de message à la fin. Annabel devrait donc en entendre parler mais cela restera assez mystérieux pour elle... Si la chance me sourit elle m'appelera donc elle-même.
Encore une fois, cette façon de faire est proposée par Juggler.
J'ai bien cru que t'allais gamer la mere :D

Je comprends pas trop : Ce type de game est proposé par Juggler ? J'ai pas eu l'occasion de lire son article mais je ne vois pas où est le game ? Tu t'es tapé la discussion avec elle , ok mais ca ne fera pas de toi un héros aux yeux de la fille... Enfin je pense , ca dépend de l'age de la mere et de la fille aussi... Tu peux toujours espérer qu'elle lui parle en bien de toi mais je crois que ce sera plus sous forme de politesse qu'autre chose ^^

Enfin , on ne sait jamais , tiens nous au courant si elle te rappelle ;)
Bah en fait je crois bien que t'as raison :|
C'est pas vraiment du game mais plutôt un contact social banal.
Mais c'est quand même mieux de faire connaissance avec un parent et de montrer qu'on est un mec bien plutôt que de seulement leur demander de laisser un message à leur fille puis merci bonsoir.

L'âge, oui, Annabel a 18 ans et est très proche de ses parents. Donc mon appel peut peser dans la balance...

Bon alors je te donne ici une traduction et synthèse de l'article de Juggler ;)
http://www.bristollair.com/outer-game/s ... lines.html
1- Peu importe qui vous répond : « Bonjour c'est Juggler. Est-ce que Katie est-là ? »
Cela montre que vous êtes fier et confiant et cela crée du rapport avec un proche de votre cible. Au fait, rencontrer une fille avec ses parents est une très bonne chose. J'utilise alors ma routine Parents et ils me poussent littéralement leur fille dans les bras.

2- Si Katie n'est pas là : Jaser avec la personne qui vous a répondu.
« Alors, quel est votre nom ? Je ne veux pas vous faire d'avances mais on vous a sûrement souvent dit que vous avez une jolie voix ? »
Si la personne demande si vous voulez laisser un message à Katie, ignorer-la et jaser avec elle, charmez-la.
Ne soyez pas pressé. Cela démontrerait que vous ne valez pas le temps de la personne et que vous manquez de confiance en soi. Et quand vous parlez lentement, cela clarifie et fait ressortir les nuances de votre voix.
Ne vous sentez pas mal si la personne doit terminer la conversation rapidement. Plusieurs players ne savent pas que s'ils sont simplement intéressés à la conversation, démontrer un statut d'alpha ou de la persistance est inutile. Cependant, si vous manquez de matériel, terminez également la conversation.

Ne sous-estimez pas la valeur de faire en sorte que la personne qui partage sa maison avec votre cible vous trouve agréable au téléphone... Cela vous facilitera grandement les choses.

Terminer la conversation sans laisser de message à Katie et dites simplement que vous avez aimé parler avec l'autre personne.
Le reste de l'article donne la marche à suivre si Katie est présente au bout du fil. Comme ce ne fut pas mon cas, je ne le traduirai pas.

Au plaisir.

-Angelµve
Voici un autre appel de niveau moyen. Cette fois, la cible était au bout du fil.

Je n'avais pas l'intention de gamer, simplement de lui proposer une sortie en groupe prochainement.
Je pensais donc laisser tomber le travail en Confort et n'ai fait qu'une Accroche.

Merci à Checkout pour son article sur le Phone Game:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... e_132.html

08h30 lundi matin ! J'appelle Mélodie qui n'était pas encore sortie de son lit...

E: Oui ? (Sa mère)
M: Bonjour c'est Angel. Est-ce que Mélodie est là ?
E: Mélodie, oui un instant.
(...c'est long. Je commence à siffler tout bonnement)
E: Allo ?
M: Salut beauté, c'est Angel... Ancien copain du cégep.
E: (surprise et endormie) Hééé comment tu vas ?
M: Je suis content de te parler, ça fait vachement longtemps. T'étudies en cosmétiques comme tu voulais ?
E: Euh non, je travaille encore chez [...] blabla...
E: Mais là il est quoi... 8h30 !! Je suis encore dans mon lit !
M: Bah t'étais pas matinale toi il me semble ? 8)
E: C'est que j'ai fini de travailler à 1h du matin hier soir, puis je suis allé veiller à Québec, il faisait tellement beau, je suis revenu à 4h...
M: Ouais c'est clair, je suis allé fêter moi aussi. Mais ça t'apprendra à te coucher tard. 8)
E: Et toi alors, et Montréal ?
M: C'est génial ! La sexo, je kiffe. La diversité des cours... les profs sont cool et motivants, pas comme certains du cégep (souvenir mutuel d'un prof désagréable et de nos travaux ensemble (agréables) )
E: Oui... hihihi !
M: Mais vraiment, j'adore. J'ai trop hâte à l'automne pour y retourner...
(Puis je pose une False Time Constraint. En début de conversation, ça permet d'enlever le stress chez la cible qui se demande ce que tu lui veux, mais aussi de lui faire savoir que son temps avec toi est compté. Par contre, en fin de conversation, c'est comme un shit-test :P On dirait que je lui retire mon intérêt, résultat : c'est elle qui va me démontrer le sien.)
M: Bon, là en fait j'ai pas trop le temps de te parler. Je voulais juste avoir de tes nouvelles. Sinon j'organise un truc avec plein d'amis prochainement...
E: Ok oui... :) (Elle parle en même temps)
M: ...On devrait aller à [...] alors t'es la bienvenue.
E: Cool ! J'ai les deux fins de semaines prochaines de libre. Tu me rappelleras pour confirmer ? (Elle m'enlève les mots de la bouche) Hé puis donne-moi ton numéro aussi hein Angel... :wink: (Yeah baby !)
M: Euh j'en ai deux, je peux t'en donner un (Be Hard to Get)
E: Ben tu me le donneras quand tu rappelleras d'accord ? :)
M: Ouais je te donnerai les détails plus tard.
(Et là elle ne me laisse pas raccrocher...)
E: Je suis contente que tu m'aies donné de tes nouvelles, t'es super fin (mouais...)
M: Va te recoucher ! :P
E: Ouin... j'attends ton appel hein ? Tu me raconteras ton année à Montréal.
M: Ouais, allez bye.
E: Bye toi aussi, bonne semaine
(Et je raccroche)

Ça semble dans la poche pour la sortie en groupe. Mélodie n'est pas une cible prioritaire, je ne suis pas vraiment intéressé, mais on verra bien en temps et lieu.
Je pense qu'elle est intéressé, il te reste plus qu'à gamer parce que là c'était plutôt facile il y a pas eu grand chose à faire d'autant que tu avais l'avantage de la reveiller du lit, elles ont pas toutes leurs têtes. :mrgreen:
Répondre