euh lol, la photo que tu m'as montré tu appelle ca décontractée ?
La chemise fermée déjà c'est pas pour moi, j'ai 18 ans et mon style de fille et mes copines n'aiment pas du tout mais alors pas du tout ...
Il me faut minimum un bouton ouvert, apres je demande c'est pour porté la cravatte car c'est la premiere fois, après niveau couleur etc, je fais confiance a mon gout et bien sur vous pouvez juger, libre a vous, mais je n'écouterai pas vos conseils
Chacun est différent, chacun a besoin de s'affirmer à une manière propre à lui, et non pas à une idée idéologique de la mode et de la façon de s'habiller en elle meme
Les couleurs etc, je fais confiance à moi meme et je m'habille comme il me plait, c'est un choix que j'ai fait et je n'ai aucun problème avec ça, ma question est surtout accès sur le port de la cravatte , pour vos conseils, ce weekend j'essairai comme tu m'as dit, plus monté c'est vrai, mais je veux garder le classe décontracté
Pour moi c'est classe, mais peut etre pour vous c'est "trash" et pas classe, donc chacun a son appriori sur ce mot, du moment que je me sens bien c'est le principal
Et marron et gris ca rend vraiment bien, c'est deux couleurs sobres, la cravatte est rayée mais extrèememnt fin, comme le pentalon d'ailleurs mais pas voyant au premier coup d'oeil, c'est ce que j'aime, quelque chose pas flash mais qu'on peut se rendre compte en regardant bien ...
Car les gouts sont différents, personnellement je ne pourrais jamais m'habiller comme sur la photo que spike à relooker ...
Trop stricte
Trop droit
Trop bien coupé
Trop bien repassé
Trop classique au niveau de la cravatte (c'est pourquoi j'ai pris une fine)
La chemise TROP rentré dans le pentalon
Je cherche plutot les chemises à plies, froissées ... je veux pas être nikel, je veux etre normal avec un semblant de classe ...
C'est ce qui fait m'a différence, la photo que tu m'as montré, c'est pour moi, un homme d'affaire ou le mec qui fait des conférence, propre sur soi et nikel
Moi c'est surtout pour sortir en boite et dans les restos ...
Donc je ne critique en rien le travail de spike, il est très bien fait et ça se voit, on dirait que les vêtement sont fait pour lui, le seul truc, c'est que ça convient pas à ma personnalité ...
Pour moi c'est trop net, et quelque chose de trop net ne m'interesse pas
La façon de s'habiller propre à vous est en faite une superficialité que tout le monde se donne, et on en revient à que tel truc ou tel truc c'est moche, mais comme la mocheté est une subjectivité qui est propre à chacun, tout le monde est différent et donc des personnes trouveront ça extrèmement jolie et d'autre non
Bref, en gros, c'etait juste pour la cravatte mdr
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, ou plutot un bon reveil