Avis sur une chemise + cravatte svp

Note : 0

le 25.07.2007 par guigui83

15 réponses / Dernière par cerbere le 28.07.2007, 16h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjours à tous, j'aimerais connaître vos avis sur une cravatte que je porte mais toujours bas, pour faire décontracté ...

vous pensez que cette dernière est trop basse et que je devrais la remonter, ou pas du tout ?

Je sais plus comment porter les cravattes lol :s

Image
guigui83 a écrit :Bonjours à tous, j'aimerais connaître vos avis sur une cravatte que je porte mais toujours bas, pour faire décontracté ...

vous pensez que cette dernière est trop basse et que je devrais la remonter, ou pas du tout ?

Je sais plus comment porter les cravattes lol :s

Image
Une cravatte bleue sur une chemise noire, c'est bien ça ?
euh non, chemise marron foncé avec cravatte grise, jsé pas pk ca donne comme ca, peut etre car c'est sombre
rfd
oki, merci du conseil, mais il faisait chaud c'est pour ca et je la descand pour que ca le fasse a mon propre style, pas comme ci j'allais a un mariage et vraiment décontract, élégance mais osée en meme temps je voulais faire

je ne veux pas des couleurs comme tout le monde, et d'ailleurs on m'a beaucoup félicité sur les couleurs, car on voit pas mais le pentalon est un pentalon a pince avec de fine rayure blanche et la cravatte est grise rayé fine blanche mais voila

la je vais opté pour une chemise sobre noir avec une cravatte blanche, mais a point noir pour tapé encore dans l'originalité
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yep , mea culpa.
euh lol, la photo que tu m'as montré tu appelle ca décontractée ?

La chemise fermée déjà c'est pas pour moi, j'ai 18 ans et mon style de fille et mes copines n'aiment pas du tout mais alors pas du tout ...

Il me faut minimum un bouton ouvert, apres je demande c'est pour porté la cravatte car c'est la premiere fois, après niveau couleur etc, je fais confiance a mon gout et bien sur vous pouvez juger, libre a vous, mais je n'écouterai pas vos conseils

Chacun est différent, chacun a besoin de s'affirmer à une manière propre à lui, et non pas à une idée idéologique de la mode et de la façon de s'habiller en elle meme

Les couleurs etc, je fais confiance à moi meme et je m'habille comme il me plait, c'est un choix que j'ai fait et je n'ai aucun problème avec ça, ma question est surtout accès sur le port de la cravatte , pour vos conseils, ce weekend j'essairai comme tu m'as dit, plus monté c'est vrai, mais je veux garder le classe décontracté

Pour moi c'est classe, mais peut etre pour vous c'est "trash" et pas classe, donc chacun a son appriori sur ce mot, du moment que je me sens bien c'est le principal

Et marron et gris ca rend vraiment bien, c'est deux couleurs sobres, la cravatte est rayée mais extrèememnt fin, comme le pentalon d'ailleurs mais pas voyant au premier coup d'oeil, c'est ce que j'aime, quelque chose pas flash mais qu'on peut se rendre compte en regardant bien ...

Car les gouts sont différents, personnellement je ne pourrais jamais m'habiller comme sur la photo que spike à relooker ...

Trop stricte
Trop droit
Trop bien coupé
Trop bien repassé
Trop classique au niveau de la cravatte (c'est pourquoi j'ai pris une fine)
La chemise TROP rentré dans le pentalon

Je cherche plutot les chemises à plies, froissées ... je veux pas être nikel, je veux etre normal avec un semblant de classe ...

C'est ce qui fait m'a différence, la photo que tu m'as montré, c'est pour moi, un homme d'affaire ou le mec qui fait des conférence, propre sur soi et nikel

Moi c'est surtout pour sortir en boite et dans les restos ...

Donc je ne critique en rien le travail de spike, il est très bien fait et ça se voit, on dirait que les vêtement sont fait pour lui, le seul truc, c'est que ça convient pas à ma personnalité ...

Pour moi c'est trop net, et quelque chose de trop net ne m'interesse pas

La façon de s'habiller propre à vous est en faite une superficialité que tout le monde se donne, et on en revient à que tel truc ou tel truc c'est moche, mais comme la mocheté est une subjectivité qui est propre à chacun, tout le monde est différent et donc des personnes trouveront ça extrèmement jolie et d'autre non

Bref, en gros, c'etait juste pour la cravatte mdr

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, ou plutot un bon reveil :P
En clair, les avis tu t'en fous.
Je comprend pas d'un coté tu dis vouloir affirmer ton style au niveau des couleur, qu'il faut etre different etc, que la "bonne maniere" tu t'en fou.

Et de l'autre tu demande conseil sur comment porter la cravate pour des raisons totalement inverses.
:?
regarde sur les premiers relooking S-Flow par exemple, comment porter une cravate decontracté.

la le noeud de ta cravate est trop bas, mais elle fait aussi trop "mou", elle tombe et n'a pas de forme. tu peux aimer une cravate fine, mais celle ci n'a pas l'air extra.

au passage, quel type de noeud ta cravate ? On ne distingue pas grand chose.
Répondre