Durant tout ce temps j'ai essayé de caser openers, canned stuff, etc (mon préféré restera le célèbre "ohh je peux venir m'ennuyer avec toi?"), adopté une attitude de plus en plus playfull/ h2g, et surtout apprendre a contrôler ses sentiments... J'ai bien sur encore énormément de progrès à faire, mais je me sens mieux, en route vers le rAFC, de ce côté là aucun problème, c'est du tout bon, merci FTS!
Par contre avec ce changement de personnalité si on peut dire, je vois apparaitre de nouveaux soucis.
1/ étant donné que je dis beaucoup plus souvent non sur un point qui ne me plait pas, à une fille, ou bien que je vais jusqu'a draguer sa copine pour rendre jalouse la première; c'est très mal vu au goût de mes amis -tous afc- qui croient que pour sortir avec quelqu'un il faut être le mr nice guy
2/ je ne ressens plus cette excitation que j'avais, lorsque j'étais planté dans mon afcisme. Je kissclose juste parce qu'il le faut bien, enfin comment dire... dans mes rêves afcisants j'entretenais ce sentiment amoureux qui me procurait évidement beaucoup de plaisir lorsque celui ci était comblé (rarement je l'avoue
J'ai l'impression de contrôler mes sentiments, peut être même un peu trop puisque si un rateau ne me fait plus rien/ou presque, d'un autre côté je me dis que je passe peut etre a côté de quelque chose si je ne m'autorise pas à être attiré par telle ou telle hb (ce qui me permet d'être moins needy, du coup).
Voila si vous avez des réflexions sur ce sujet a me proposer ca pourrait être interessant!
bonne soirée