[Q] des soucis du rAFC...

Note : 3

le 28.07.2007 par anthony13

16 réponses / Dernière par anthony13 le 02.08.2007, 20h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
speed12567 a écrit :
Coquinetcaline a écrit :C'est simple: ne drague pas celles qui ne te plaisent pas...
Au contraire si tu n' es qu' un rAFC , donc d' un faible niveau, entraine toi d' abord sur celles la pour le game et uniquement le game.

Car tu n' es pas stressé devant elles vu qu' elles te plaisent pas vraiment, et tu peux tester toutes tes routines tranquillement.

Une fois que tu auras un game un minimum structuré et qui tient la route , la tu pourras sarger efficacement les filles qui te plaisent vraiment , car tu ne seras plus stressé en leur présence , tu auras plus de confiance ,un meilleur innergame, et tu pourras les closer efficacement.
Je déconseille de faire ça, j'ai passé des mois à sarger en street un paquet de HB pour l'entrainement mais il m'ait arrivé de "perdre mes moyens" sur une fille que je voulais vraiment, je pense qu'il vaut mieux draguer celles qui vous impressionnent le plus.

En plus, comme l'explique si bien SORAL, les moches c'est la misère
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La vraie question que tu soulèves cher ami rAFC, au-délà des élucubrations théoriques et techniques, ce sont des questions philosophiques.

Notre société ne nous a t'elle pas conditionné à admirer les femmes, les mettre sur un pied d'estale, au point de tomber amoureux pour une beauté ? Une simple beauté, une apparence en somme, alors pourquoi Narcisse ne tomberait-il pas amoureux de son image ? Vous voyez le ridicule, j'entend par là que ta vision du monde maintenant est plus proche de la vérité que la vision AFC romantique. N'oublions pas les AFC bourrins qui n'ont pas de sentiment mais sont conditionnés à l'inverse par la société de consommation accélérée : mangez, mangez de la chatte. Alors que toi c'était plus l'image d'épinal de la boom avec Sophie Marceau, première idéologie de la société de consommation avec donc la sacralisation de la beauté féminine.

Maintenant tu as plus de qualités car : - tu ne tombes pas en béatitude devant un bout de viande
- tu connais les techniques régissant la plupart de leurs rapports amoureux, ainsi t'as une meilleure compréhension des rapports humains en général.

Tu préférais ta situation avant ? Tel un aveugle qui se vante d'avoir le sens de l'ouïe développé, tu avais peut-être le sens du romantisme accru... Tu peux toujours le redévelopper, comme ton ouïe, même si tu peux bel et bien voir.
<- Le questionnement étant orienté "game", je déplace dans "Aspirants Players". ->
speed12567 a écrit :
Coquinetcaline a écrit :C'est simple: ne drague pas celles qui ne te plaisent pas...
Au contraire si tu n' es qu' un rAFC , donc d' un faible niveau, entraine toi d' abord sur celles la pour le game et uniquement le game.
Mmm. Je dirais plutot ne pas jouer avec celles qui te deplaisent et avec qui tu ne te vois vraiment pas au lit.
Les autres, c'est a dire celles qui te coupent le souffle et celles que tu essaierais quand meme (pas la peine de se voiler la face et de surjouer), c'est fair game. Ca permet de se jauger, d'utiliser de nouvelles approches, et de passer du bon temps.
Je te conseille aussi de ne pas draguer celle qui ne te plaise pas
C'est pas de moi c'est du film "Confession d'un dragueur" d'Alain Soral
Bon leçon quand tu branches un boudin elle pense en général
1) que tu te moques d'elle d'où réaction agressive
2) t'es trop lache pour en draguer une mieux d'où réaction agressive
et comme son rève de meuf à elle aussi c'est de pouvoir dire non un jour crois moi qu'elle laisse pas passer l'occaz d'où réaction agressive
Conclusion: l'expérience nous apprends que non seulement les belles sont plus agréable à draguer mais qu'elle sont aussi plus facile à tirer
et en plus en cas d'échec c'est moins humiliant
pensees-meditatives-du-rafc-au-rafc-vt7089.html

Lis ca, tu verras que ce que tu traverses est normal...

J.W.
oui je confirme les moches c'est la misère, autant sur le physique que sur le reste bien souvent (en tout cas pour moi :mrgreen: ). En plus avant que je commence ma cure de FTS, je ne choisisais pas, a y réfléchir c'était même plutôt l'inverse, c'était elles qui me choisissaient (et vu que les plus belles sont deja prises, il ne reste plus que celles dont personne ne veut... qui désespérées vont faire le game a notre place) (je sais pas si j'ai été clair :oops: )... Du coup tu t'enfonce encore plus croyant que c'est ton extrême gentillesse et ta naïveté d'AFC qui t'a attiré toutes ces hb2...

pour en revenir au game maintenant... tout d'abord je tiens a remercier une fille qui a été la seule a etre assez honnête pour ne pas me sortir un "non je préfere qu'on reste amis..." basique et tellement hypocrite, mais un plus violent "mais antho t'as aucune confiance en toi! assume toi assume ton age, et tout ira mieux". Et elle avait pas tort la mademoiselle... c'est grâce a elle que j'ai voulu me lancer là dedans

certes le qualitatif a son importance, mais je confirme que le quantitatif joue aussi. Car le quantitatif apporte quelque chose d'essentiel dans le game, et qui me manque souvent (en tout cas je foire a tous les coups quand je ne l'ai pas)... L'ÉNERGIE!
En effet, en ayant la pêche, on aura donc un meilleur BL, on serra plus c&f (en tout cas c'est comme ca que je l'ai ressenti depuis FTS), et donc, sûrement plus de résultats, donc plus de quantitatif... donc encore plus envie de continuer après (c'est un peu l'effet boule de neige)

C'est aussi valable en sens inverse, si je n'ai pas cette énergie (soucis, fatigue physique et/ou morale, etc...), j'ai plus de chance de me planter, et si je me plante, cette déception me descend encore plus.

C'est un point qu'il faut que je travaille durement encore...

En ce qui concerne les dires de IceCold... premièrement je vais m'empresser d'aller lire l'article que tu me propose :). Oui, je drague celles qui me plaisent (quoique elles me plaisent beaucoup moins après le close, enfin bref). Et pour les filles qui me "coupent le souffle", également, mais par contre je suis obligé de l'assimiler au moins a une moche, au pire a une fille insignifiante, pour ne pas me laisser intimider et retomber de plus belle (de plus ces filles, conscientes de leur beauté sont généralement très bitschshieldées et ne se prennent pas le moins du monde pour une merde...). Encore une fois le quantitatif intervient, si j'ai réussi a me faire même une pas trop moche (hb 5-6) plus tôt cela me donnera cette énergie, donc plus de confiance en moi, donc un game de meilleur qualité...
En plus le terme "couper le souffle" est peut être mal approprié : si elle me coupe le souffle, c'est que je suis en admiration, donc c'est pas bon. J'essaye de me dire que c'est une fille comme les autres, bon hb8-9 c'est certain, mais avec rien de plus ausinon
Répondre