débutant en progrès

Note : 0

le 24.09.2007 par sexy lover

7 réponses / Dernière par Spectrum le 25.09.2007, 18h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut les jeunes 8)

je me présente rapidement : j'ai 20 ans , et je suis sur FTS depuis quelques mois. après quelques moments de masturbation intellectuelle et de théorie , j'ai décidé de me mettre un peu à la pratique . je suis de nature timide et j'ai été célibataire depuis toujours :( .

j'ai fait beaucoup d'efforts en inner game ( sans celui ci inutile d'aller nulle part ). je suis devenu souriant , agréable , et sociable au lieu de rester reservé et rigide . j'ai vraiment gagné en confiance ce qui m'a permis d'aborder les inconnus de tous sortes : commerçants , personnes de mon âge , fille canons ect..

niveau vestimentaire je me débrouille , chemise , jean et veste et des mocassins ( surtout en soirée)
je vais vous décrire quelques mini fr de débutant , dans le but d'enlever toute appréhension .

je me baladais dans la rue et je vois une HB 10 toute seule qui vient dans l'autre sens . dès que je m'approche , EC puis :
M= salut :)
E=salut
M= tu peux m'indiquer par où la rue ****
E= non je sais pas :oops:
M= qu'est ce tu sais à part ça alors :D? ( C&F)
E=ben je suis pas trop du coin
M= ah bon ? t'es d'où ?

fluff talk 2 minute après je suis parti ( j'ai regretté de ne pas numcloser :cry: )

une autre en amphi :

avant d'entrer , mon pote m'indique une fille A avec sa copine . je lui dit que je vais leur parler en amphi.

on rentre , mon pote s'installe tout devant , moi j'en profite pour s'asseoir à côté de la jolie demoiselle comme par hasard :mrgreen: . elle avait des polys de maths mais moi je l'ai avais pas .

M= comment t'as eu ces polys ? ( rien d'original )
E= c'est mon parrain de 2A qui me les as filés , demandes au tien
M= le mien c'est un idiot, la preuve
:lol:

je recopiais le cours alors qu'elle suivait sur son poly

M= ça te dirais pas qu'on échange de rôle :)? ( C&F)
E= :lol:

un peu après le prof marque un signe bizarre sur le tableau ( une sorte de carré avec un arc de cercle)

un gars lance à un de ses potes : c'est quoi ce signe ?
M= c'est une théière ( assez fort pour que ça fasse marrer toute la rangée devant moi de l'amphi :mrgreen: )
sa copine vient s'inscruster aussi dans la conversation
E et sa copine= t'as passé où tes vacances ?
M= au maroc , mais t'inquiétez pas : j'ai pensé à vous sous la flotte pendant que j'étais à la plage :mrgreen:
E= :lol:

ensuite fluff talk . j'étais vraiment satisfait de moi mais j'ai pas closé car elle était avec sa copine ( toujours du mal avec le close :( )

j'ai abordé une autre fille au bowling le soir même mais sans grande originalité...

ensuite j'ai du faire quelque défis pour combattre la timidité :

-je me suis porté volontaire pour raconter une blague coquine dans le bus ( en week end d'intégration ) qui a fait marrer beaucoup e monde

- j'ai aidé une personne d'une association de mon école qui distribuait des affiches de publicité à l'entrée du métro pendant une demi-heure. au début j'étais réticent car je trouvais que c'était humiliant surtout quand quelqu'un refusait de prendre une petite affiche :oops:

ce qui est bien c'est que tu dis "bonjour" à tout le monde et que tu réalises finalement que c'est pas si dure que ça d'aborder un inconnu. j'ai essayé d'augementer la difficulté en insistant sur les gens les plus réticents ( ou par exemple sur leur vélo) ou bien sur les filles les plus belles qui doivent s'en foutre de ta publicité . ça m'a aidé aussi à vaincre mon égo car y a des gens qui te disent " je suis pas interessé par tes affiches merci " :mrgreen:

en une soirée de parrainage il fallait découvrir son parrain en choisissant un objet . j'ai choisi une boite vide de chewing gum et je me baladais à côté de groupe de gens avec cette boite ..
j'accoste un groupe de fille avec cette boite :

M= quelqu'un veut un chewing-gum ?
Elles= ah oui ouvre la boite
M= pourquoi , vous puez de la gueule ?
Elles =morte de rire
y a même une fille du groupe avec qui j'ai continué la discussion mais elle avait disparu tôt dans la soirée ...

mon progrès s'arrête là pour l'instant : aborder les inconnus et en particulier les filles ainsi que des mini FR pimentés avec du C&F . je me suis rendu compte que la drague c'est finalement pas si sorcier que ça . j'ai du progresser aussi car je me met moins la pression sur les épaules et finalement la drague devient un jeu amusant. c'est à la portée de tout le monde :).

j'ai du mal par contre à closer . parfois y a aussi des joursoù je sens des ralentissements et t'as pas trop envie de draguer . c'est dur de perseverer mais je me suis promis que je vais plus être un AFC ( ce qui ma causé autant d'année de célibat :( )

je commence de l'entrainement de musculation le mois d'octobre pour améliorer mon apparence ( je suis pas trop maigre mais pas musclé 1m77 68kg)

si vous avez des remarques sur mon évolution et des conseils n'hésitez surtout pas . je tiens à vous informer qu j'irais à une soirée la semaine prochaine et que j'essaierais Kcloser ( c'est mon prochain objectif)

merci de votre lecture

a+
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon pote je te dis ca parce qu'au début j'ai fais la même connerie pour raconter ta life postes dans la rubrique "aspirants players ".
Bon bougeage de cul néenmoins.
c'est bon c'est fait
si un modo passe par là pour effacer le sujet ...

peut être pour quelqu'un d'expériementé , le témoignage peut paraitre bidon , mais j'aimerais bien savoir où ça cloche :|

à bon entendeur 8)
Rien a voir avec ton physique,

Pour la 10 dans la rue, tu lui demande ton chemin, elle te reponds, tu essayes de negger alors qu'il y a pas de BS

Souvent tu crois etre drole mais tu casse sans BS apparent
Aucune sexualisation, ni aucun DHV sauf une petite tentative sur le Maroc, tu aurais pu essayer un pattern paysages + nuit dans le desert + autres cultures +++ mais non

Dans tous les cas tu prends un billet simple vers la BFZ.

Alors je te conseille

- de te munir de ta plus belle fonction chercher
- tu recherche a C&F (le vrai)
- sexualisation
- Negs
- tu me lis l'article de Checkout dans FTS 101
- tu lis cet excellent article d'Asles ou meme cet article de Tiamat

tu lis aussi les articles du 101 qui te semblent adaptes a la situation et tu ressors sarger.

Et combien de fois faudra-t-il rappeler qu'il ne sert A RIEN de balancer des negs s'il n'y a pas de BS

SoCal
Après avoir parlé un peu avec la nana, assume ton attirance vers elle (si c'est le cas) et passe un peu plus en mode direct, sinon tu vas jamais closer ...

Et tu accordes beaucoup d'importance à ce qu'une fille rigole à une de tes blagues, qu'elle te donne une validation quelconque => pas bon.
A chaque fois que tu vas prendre un rateau ça va te faire super mal si t'es dans cet état d'esprit.

Et dis toi que rire à une blague c'est un IOI bidon (sauf si elle rit à toutes tes blagues). Quand je vois gad elmaleh je rigole à ses squetchs et j'ai pas envie de coucher avec lui. T'as pas besoin de faire rire une fille pour coucher avec elle, je veux juste que tu prennes conscience que tu n'as besoin de RIEN faire de spécial pour coucher avec une fille. Si tu la fais rire, c'est du bonus.

T'es sur la bonne voie, continue.
Surtout que tu le sens quand la fille rigole par attirance , c'est plus un gloussement qu'un rire , ou quand elle est pliée alors que tu ne dis strictement rien de drôle :?
merci pour tous vos conseils :)

spectrum > t'as vraiment touché au point sensible :mrgreen:. j'ai du mal à assumer mon attirance , du coup j'essaie plus de l'impressioner pour que ce soit elle qui soit attirée . Du coup , je passe à côté de l'objectif essentiel qui est de closer. je me dis que si j'assume mon attirance envers elle , je perd toute la magie de la drague et que ça devient AFC.

après c'est clair que j'arrive à entretenir des conversation avec elle ( d'où elle vient ect..) mais je dois essayer de "sexualiser" la conversation pour arriver à mes fins
j'ai du mal à assumer mon attirance , du coup j'essaie plus de l'impressioner pour que ce soit elle qui soit attirée
Impressionner c'est AFC et ça subcommunique que tu ne crois pas en ton pouvoir de séduction, faire une proposition de manière décontractée (comme si il était évident qu elle soit attirée) c'est pas du tout AFC mais plutot classe/natural...

Maintenant le jeu c'est de discerner ce que pense la fille, ce qu'elle recherche, pour pouvoir toi te positionner sans prendre trop de risque et passer pour un con...
Car si tu commences par assumer ton attirance avec toutes les filles qui t'attirent t'as pas fini de passer pour un con...
Tu gagneras plus à dépenser ton energie à la "capter" (regarde du coté du cold reading) qu'à essayer de faire du DHV. Le DHV ça se fait sur le long terme, toute la vie, et trop de DHV dès le début ça fait pas naturel et au final ça DLV => mec qui veut impressionner, qui veut en mettre plein la vue.
DHV c'est à petite dose.
Répondre