Comment kisscloser sur le dancefloor?
Contexte:
La musique est trop forte pour parler, tout le monde dance. C'est une veritable competition entre AMOGs, essayant chacun d'attirer la cible, de la grinder et de la kisscloser. Il y a aussi evidement des AFC, timides. Bref scenario classique.
Je le pratique regulierement depuis mon inscription sur FTS. J'ai du aller une 15aine de fois en boite. Au debut peu à l'aise, car je ne sais pas danser, je me suis assez vite laché et arrive à danser maintenant, meme quand j'ai peu d'energie. J'improvise, bouge au rythme de la musique, et surtout me fais plaisir.
Mais c'est bien beau d'etre à l'aise sur le dancefloor, encore faut il kisscloser! Et la c'est plus dur. Je n'ai reussi à kisscloser qu'une seule fois sur le dancefloor.
Mon dancefloor plan, en gros, c'est:
Etape1: danser d'abord seul quelques minutes, pour montrer que je suis la avant tout pour danser.
Etape2: j'approche tout le monde à tour de role, sans m'attarder sur quelqu'un en particulier, EC, sourire, high five, ou autre truc bref suivant la reaction à l'approche. C'est du social proof de masse. Cela dure quelques minutes.
Puis de nouveau etape 1 , et etape2, et ainsi de suite jusqu'à ce que je ressente une cible plus sensible à ma presence qu'une autre, et la:
Etape3: j'essaie de danser avec elle en particulier. Si les kinos passent et qu'il y a une bonne vibe, j'essaie de grinder puis de kissclose. Sinon eject , refais etape 1 et 2, puis retente etape 3 sur une autre cible.
J'essaie d'etre HLE tout le temps, souriant, et sexué dans mon BL et EC, ainsi que H2G, à base de bodyrocking.
En fait, ça ressemble vaguement à un game sequentiel type M3, genre mon A2 c'est les etapes 1et2, puis l'etape3 va du A3 au kissclose. Sauf que cela est exprimé par le BL, la dance...
Question natural dancefloor closers, la plupart que j'ai vu etaient tres directs. Ils dancent un peu seuls, puis attaquent tres vite en grind, ca passe ou ca casse. J'ai vu des naturals kisscloser en moins d'une minute. Je n'ai pas reussi à retenir autre chose à part qu'ils sont alpha et directs.
Qu'en pensez vous? Avez vous des dancefloor plans? Qu'avez vous observé chez les bons dancefloors closers? Qu'en retirer?
Comment kisscloser sur le dancefloor?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les conferences RSD Transformations apportent des elements importants au dancefloor game:
rsd-transformation-vt14590.html#150432
Autre piste: lui apprendre à danser. Explications:
optimisation-du-kissclose-et-du-fuckclose-vt14800.html
rsd-transformation-vt14590.html#150432
Autre piste: lui apprendre à danser. Explications:
optimisation-du-kissclose-et-du-fuckclose-vt14800.html
sujet qui m'interesse aussi , même si ça a surmeent été abordé ( mais ça fait pas de mal de répéter
)
en boite/soirée , la musique est assez forte donc le game est souvent non verbale .
il faut avoir beaucoup de mojo , et un BL soigné , et être bien habillé parce que le look est impotant. il faut vraiment dégager l'impression qu'on est là pour s'éclater et non pour chasser de la chair fraiche.
Le direct game est pour moi plus dévastateur en boite que l'indirect car tu perd moins de temps , et il faut s'attendre fatalement à des râteaux .
il faut aussi commencer à sarger dès le début de la soirée car plus on attend , plus on se met de la pression sur les épaules .
tu l'invite à danser avec un sourire en lui tendant ta main ( déjà pour le kino et en + tu obliges la fille à accepter ton invitation
)
en piste bah tu danses et tu augmente le kino . il faut arriver au stade de la "buying temperature" pour kisscloser.
je suis encore débutant , donc peut être que mon avis est pas le meilleur à suivre mais bon
en boite/soirée , la musique est assez forte donc le game est souvent non verbale .
il faut avoir beaucoup de mojo , et un BL soigné , et être bien habillé parce que le look est impotant. il faut vraiment dégager l'impression qu'on est là pour s'éclater et non pour chasser de la chair fraiche.
Le direct game est pour moi plus dévastateur en boite que l'indirect car tu perd moins de temps , et il faut s'attendre fatalement à des râteaux .
il faut aussi commencer à sarger dès le début de la soirée car plus on attend , plus on se met de la pression sur les épaules .
tu l'invite à danser avec un sourire en lui tendant ta main ( déjà pour le kino et en + tu obliges la fille à accepter ton invitation
en piste bah tu danses et tu augmente le kino . il faut arriver au stade de la "buying temperature" pour kisscloser.
je suis encore débutant , donc peut être que mon avis est pas le meilleur à suivre mais bon
laissez-la-drague-de-boite-aux-blaireaux-vt14217.html
un topic à mon initiative oû on a parlé que de ca
un topic à mon initiative oû on a parlé que de ca
Question: dans quel type de boite tu vas principalement?
Ton dancefloor plan est plutot bien. Intuitivement, c'est celui que j'applique, l'étape 2 en moins. (à tort, je m'en rend compte en te lisant)
Bonne idée. Les réactions sont bonnes?Etape2: j'approche tout le monde à tour de role, sans m'attarder sur quelqu'un en particulier, EC, sourire, high five, ou autre truc bref suivant la reaction à l'approche. C'est du social proof de masse. Cela dure quelques minutes.
Ton dancefloor plan est plutot bien. Intuitivement, c'est celui que j'applique, l'étape 2 en moins. (à tort, je m'en rend compte en te lisant)