[Q] Comment dois-je m'y prendre ?
Voila je travaille une fille depuis maintenant quelques temps et je voudrais lui faire comprendre que je la trouve belle, mais sans que ca soit " brutal " et " direct" ou encore " trop needy "
Que pensez vous de ceci : Demain soir nous rentrons tout deux a pieds jusqu'a chez nous, le trajet nous prendra environ 20mn, en sachant pertinemment qu'il fera très froid, je lui proposerai alors de porter mon écharpe autour de son cou, un peu de kino au passage car je lui metterai moi-même, ensuite je lui dirai :
- Je te trouve encore plus belle comme ça
De façon a ce qu'elle sache indirectement que je la trouvais déja belle a l'origine
Bref j'espere que vous avez tout compris, c'est pas la grande forme en ce moment j'ai du mal a me concentrer sur mes posts.
Merci d'avance
DrAw.
Que pensez vous de ceci : Demain soir nous rentrons tout deux a pieds jusqu'a chez nous, le trajet nous prendra environ 20mn, en sachant pertinemment qu'il fera très froid, je lui proposerai alors de porter mon écharpe autour de son cou, un peu de kino au passage car je lui metterai moi-même, ensuite je lui dirai :
- Je te trouve encore plus belle comme ça
De façon a ce qu'elle sache indirectement que je la trouvais déja belle a l'origine
Bref j'espere que vous avez tout compris, c'est pas la grande forme en ce moment j'ai du mal a me concentrer sur mes posts.
Merci d'avance
DrAw.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Michigan
- [0] par speed12567
Pourquoi tu ne le lui dis pas tout simplement ?! Choisi un moment ou tes mots ne seront que plus porteurs, un moment où tu sens que la connection entre toi et elle est plus forte, tu sais ces moments magique 
Moi je laisse jouer mon instinct et mon feeling sur ce genre de chose et ça passe merveilleusement bien.Là tu te casse vraiment trop la tête, Alors je passe par, X, pour ensuite aller à Y, pour enfin arriver à Z ...
Il m'est arrivé de dire à une fille que je la trouvais belle, et pourtant je ne pense pas que ça soit été je cite :
Et puit lorsqu'on dis ce genre de choses, n'oublie pas que ça doit venir du coeur.
EDIT :

Moi je laisse jouer mon instinct et mon feeling sur ce genre de chose et ça passe merveilleusement bien.Là tu te casse vraiment trop la tête, Alors je passe par, X, pour ensuite aller à Y, pour enfin arriver à Z ...
Il m'est arrivé de dire à une fille que je la trouvais belle, et pourtant je ne pense pas que ça soit été je cite :
Prends un peu de recul ;)brutal " et " direct" ou encore " trop needy "
Et puit lorsqu'on dis ce genre de choses, n'oublie pas que ça doit venir du coeur.
EDIT :
Euh .. Wow !Ne jamais qualifier une fille sur son physique.
- [+2] Sympa :) par dRaw
C'est une aide perso.
Ne jamais qualifier une fille sur son physique.
- [0] par dRaw
- [0] Trop dogmatique par Mister Z
- [0] Du grand n'importe quoi par Mistercat
- [0] Prends un peu de recul par Trend
Les moments magiques... C'est tellement bon ca ^^
Merci pour votre aide, j'opererais donc pendant ces fameux moments
Merci pour votre aide, j'opererais donc pendant ces fameux moments
- [0] Pas convaincu par pfrmaestro
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso, le truc de l'echarpe, ouais c'est bien, les filles apprecient une attention comme ca... Le truc qui marche bien aussi, c'est rien dire pendant un moment et tu penses a comment lui dire... Automatiquement tu seras un peu distant et elle te dira "qu'est-ce qui s'passe" et la tu lache le morceau ! Faut le faire instinctivement et non trop travaillé, ca se sent... En general moi c'est quand je le dis ainsi que ca marche ! Et vu que c'est une nana que t'as l'air de connaitre ( vu que tu la travail depuis un certain temps ), je pense que tu cherche plus que juste une amourette sur ce coup, ou je me trompe ? Faut pas tout foirer en pensant trop a une strategie. Imagine qu'elle te dise "non merci pour l'echarpe" 
Et faut arreter de la travailler trop longtemps, tu risque de tomber dans la FZ, et la FZ c'est le mal !
Faut juste pas abuser...

Et faut arreter de la travailler trop longtemps, tu risque de tomber dans la FZ, et la FZ c'est le mal !

Je dis fauxC'est une aide perso.

Voila je travaille une fille depuis maintenant quelques temps et je voudrais lui faire comprendre que je la trouve belle, mais sans que ca soit " brutal " et " direct" ou encore " trop needy "
ARRETE D'AVOIR PEUR !
arretez-d-avoir-peur-vt15711.html
je pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire que tu la trouve belle, tu vas surement faire comme 80% des mecs en lui disant ca.
moi je lui ferai plutot un petit neg C&F une fois quelle a l'écharpe
"the pick up artist must be the exception to the rule" mystery
moi je lui ferai plutot un petit neg C&F une fois quelle a l'écharpe
avec le grand sourire qui va avec. ca se trouve elle va même te demander si tu plaisante et si tu la trouve vraiment belle.t'es plus jolie comme ca
ou bien
t'es presque jolie comme ca
"the pick up artist must be the exception to the rule" mystery
- [0] par Mister Z
Tu veux lui dire qu'elle est belle, dis lui.
Mais dis le parce que t'as ENVIE de lui dire; pas en attendant une réponse derriere; avec un petit regard gené, en espérant que; parce que tu l'a complimenté elle va coucher avec toi.
Si j'ai envie de payer un verre à une nana je le fais; mais parce que ca me fait PLAISIR; pas parce que j'attend d'elle quelque chose en échange. (Meme si généralement la deuxieme tournée est pour
elle
mais on s'est comprit)
Si tu as besoin d'un tel "piege" pour un simple compliment, tu vas amener le kclose et le fclose comment?
Mais dis le parce que t'as ENVIE de lui dire; pas en attendant une réponse derriere; avec un petit regard gené, en espérant que; parce que tu l'a complimenté elle va coucher avec toi.
Si j'ai envie de payer un verre à une nana je le fais; mais parce que ca me fait PLAISIR; pas parce que j'attend d'elle quelque chose en échange. (Meme si généralement la deuxieme tournée est pour
elle

Si tu as besoin d'un tel "piege" pour un simple compliment, tu vas amener le kclose et le fclose comment?
Non, tout dépend comment c'est fait. C est la delivery qui est importante. J'ai envie de te dire que je te trouve belle; c est cool , mais ca fait pas tout ; une qualification en sommeje pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire que tu la trouve belle, tu vas surement faire comme 80% des mecs en lui disant ca.
- [+1] par Mister Z
- [+1] Ca va mieux en le disant par l'elfe
- [+1] Intéressant par dRaw
Te prend pas trop la tete plus tu penseras à ce moment et à bien faire plus tu penseras à elle et tu tomberas dans le one-itis, tu verra bien comment ça ce passera ne fais pas trop de plan à l'avance soit juste à l'aise, sur de toi et quand tu sentiras que se sera le bon moment dis lui sans aucune honte ! Mais arrette de penser que à ce moment car toute la soirée tu vas etre strésser en te disant: "je lui dis maintenant ou pas , quesque je fais maintenant heuuu non ..." Fait la cool !
tu es dans un mauvais état d'esprit, tu as peur de ce qu'elle va penser de toi et de comment elle av te percevoir. fais lui un compliment si t'en as envie, si tu penses que c'est mérité... L'important c'est que tu saches que c'est pas un compliment qui va la séduire, mais toi, puisque t'es un super mec trop viril et tout et tout.