le fameux cliché du "look player" traduit par le célèbre combo : chapeau + chemise + bracelets + bagues + chaussures pointues.)
LOL j'y pense, j'habite en province et on voit casi jamais ce genre de gars (genre y'a toujours un decalage de six mois entre la mode sur la capitale ou d'autre grande ville et ici, ceci dit rigolez pas y'a toujours un decalage sur pas mal de truc entre la capitale et d'autre capitale hein ;) ),et bref en fait j'en ai vu un en club comme ça la dernière fois (chapeau, soulier pointu turlututu et le reste de l'hatitude too much). On aurait dit un extra terrestre, il etait distingué mais pas dans le bon sens a mon gout, ça faisait vraiment too much, quand au coté peacock nan il repassera (il était un peu fat et boudiné dans cette tenue).
Bref comme d'hab, quand le sage montre la lune du doigt, le fou lui regarde le doigt...
Sinon pour revenir au sujet de la beauté je vote pour le psychisme / mental aussi, en tout cas me concernant!
Je maîtrise pas trop mais je suis toujours impressionné de la différence entre les jours ou je passe totalement inaperçu et les autres ou je choppe des regards au taquets, ou tout le monde veut me dire sa phrase, limite du magnétisme.
Vite fait je dirais :
-je m'en bat les couilles
J'ai généralement envie de parler a personne ou peu ces jours la, je ne cherche aucune validation, ça se ressent et du coup ils cherchent tous a se qualifier parce que dès qu'ils sont qualifié leur intérêt baisse.
La ce que je fais souvent je ne qualifie rien, que dalle, même si on me propose de m'offrir une villa ou qu'on m'invite en vacance je dit "ué ptet j'sais pas on verra".
Mais tout en portant de l'attention.
En fait c'est une attitude que j'ai naturellement -par moment seulement-. Mais perso je trouve ça hautain et suffisant, mais en même temps ça marche...
C'est faire son crâneur quoi, c'est con mais ça marche... en meme temps desfois j'aime bien c'est marrant, faut pas tomber dedans quoi ;)
Autre cas, l'autre jour en descendant chercher la copine d'un pote en voiture on etait cool et on se marraient en racontant des conneries. On c'est choppé un paquet de sourire dans le genre craquant et chaleureux des filles qu'on croisaient genre aux carrefour au autre.
De belles filles en plus, et c'etait assez systématique, ça a même commencé a nous faire bloquer ou bout d'un moment genre "'tin y'a quoi aujourd'hui c'est la fête ou bien?"
Ca je pense que c'est le coté communicatif du "j'me sent bien ça te donne envie".
C'est vrai en fait y'a tellement de gens plaintifs qui tirent la gueule, ou qui se focalise sur les mauvais cotés de la vie, que cette attitude parait délicieuse!
Je me mets a la place de la fille qu'a vraiment envie de s'éclater, de ce changer les idées, de s'amuser...tient avec une chouette partie de jambe en l'air par exemple, un truc fun et décomplexé, vers quel genre de mecs va-t-elle se diriger?
Et dernier point donc, concernant l'état d'esprit, c'est l'attrait sexuel > je pense qu'elles voient direct comment va se comporter le mec au lit. On en revient un peu a la GWM et cet état sexuel.
On le voit assez vite > EC intense et en même temps une fille qui cherche pas spécialement a savoir grand chose sur nous, si elle est un peu fausse ou qu'elle maîtrise pas d'être trop directe elle qualifie sur des conneries, elle garde en permanence un grand sourire et on croirait presque un instant qu'on est l'homme le plus intéressant du monde!
Faut pas se leurrer, elle cherche sa petite pute a ce moment la ;) (sous entendu, y voir autre chose a ce moment la, serait se faire un joli film plein de OI). Mais si on est ok, quel est le problème?
La, je me dis qu'elles (certaines) voient deux catégorie de mecs , ceux qui les entretiennent, et ceux qui les baisent.
C'est pas grave dans le sens ou pour ce faire entretenir une fille a intérêt a être bonne (en tout cas physiquement), bien sucer comme il faut etc...
la beauté, telle qu'elle est perçue par l'autre
J'ai pas mal dévié de premier abort, le sujet étant a la base la beauté, je suis parti sur l'attraction.
Mais parce que je pense que la beauté est juste une des clé de l'attraction, que l'important reste avant l'attraction, d'où qu'elle vienne (donc en partie de la "beauté").
Je dis ça pour bien que l'on comprenne l'importance du psychisme avant toute chose! On peut être habillé a l'arrache et chopper des EC, on peut juste se contenter de faire le beau gosse et donner envie sans même dire un mots etc...
Pour la beauté pure je dirais avoir l'air viril et classe en gros. Qu'elle est envie d'avoir notre image entre ces jambes en + du plaisirs sexuel.
Mais après chaque fille fois sa a sa manière.
En fait l'important est de mettre en avant un des éléments de l'attraction pour créer la base, puis surenchérir derrière en devoillant sa personnalité. On peu même faker a ce moment la si on veut devant sa cible mais sans lui parler directement (le top). Parce que la ducoup on évite la batterie de shit-test toussa vu qu'on s'adresse pas a elle (il faut juste l'impressionner, ça tient a rien, il suffit de voir ses fantasmes ;) ), et surtout qu'elle va faire un gros travail sur elle niveau désirs, et nous donc valider plus facilement (elle valide plus facilement une phrase dite a quelqu'un d'autre, parce que la même phrase adressé a elle va passer par la case "controlle anti-manipulation", et la non).
De toute façon je reste persuadé qu'au moment ou elle ne voit, dès la première seconde, elle nous valide ou non, par rapport a l'attraction sexuelle qu'on a sur elle!
A partir de la la route est tracé en fait, faut juste envoyer les codes, mais c'est vraiment pas nécessaire d'en faire des tonnes ou de douter.
Ça je m'en rend compte dans des cas de figure ou je la voie parle un brin avec sans plus (je dis elle mais je parle en général, c'est un archétype, surtout chez les filles très timide qui ont très faim), bref elle répond a peine et ne semble pas montrer d'intérêt (c'est mon impression) mais en meme temps aucun IOD, bref ça semble vague.
Et puis elle sourie un peu plus a chaque fois alors que je l'aurais presque oublié, on voit qu'elle lutte pour dépasser sa nature et essayer d'attirer mon attention limite "ba alors put1 tu m'a calculé la ou quoi" (la le grillage est pas loin). Bon ça m'arrive parce que je un gros gland orgueilleux qui sous couvert de jouer les H2G est surtout un peu aveugle et timide ^_^.
Mais pour résumer ce charabia, de mon expérience, il faut juste qu'elles ressentent qu'on a super envie de les baisers, qu'elles vont se sentir bien avec nous parce qu'on a un état d'esprit cool, et si en plus on a peu de valeur matérielle, la elles voient un prince charmant, et on devient beau.