Bonjour à tous,
J'ai toujours cru que le meilleur endroit pour rencontrer des meufs potentielles pour devenir ensuite une compagne c'était en boite. Mais je réalise de plus en plus que c'est pas le cas.
Premièrement, la majorité des meufs en boite (la majorité, pas toute) ne cadrent pas vraiment avec le profil d'une petite amie sérieuse. (plutot des passades)
Deuxièmement, dans les boites de nuit ou je suis allé, il est pratiquement impossible d'aborder pour pouvoir appliquer mon Game.
Mystery lui meme nous conseille vivement de pratiquer dans les endroits ou il n'y a pas de bruits.
Or, on imagine qu'il a du aller dans des tres grandes boites de nuit avec de bonnes salles annexes silencieuses ou avec des musiques beaucoup moins forte dans lesquels il est possible de pratiquer.
Or, dans les boites ou il n'y a que des salles bondées avec une musique assourdissante, il est impossible d'aborder de lancer un opener sans se pencher vers leurs oreilles (ce qui est mauvais car il faut toujours se tenir droit et emme un peu se pencher en ARRIERE pour parler aux meufs).
Je pense que dans la rue c'est beaucoup mieux meme s'il faut trouver les opportunités.
Qu'en pensez vous?
Préférez vous la rue ou les boites?
Mieux dans la rue ou en boite? Vos opinions
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
De mon expérience, il est très difficile d'open et de discuter avec une fille en boite. Je préfère la rue. En boite, les filles ont l'air d'être sur la défensive à chaque moment et aller voir les filles sur le dancefloor est risqué à moins d'avoir un certain niveau d'énergie. De plus, le bruit n'aide pas et on est obligé parfois de répéter ce qu'on dit.
Je pense tout de même qu'avec une certaine pratique, il est possible de faire de la boite un très bon field.
Je pense tout de même qu'avec une certaine pratique, il est possible de faire de la boite un très bon field.
Il y a un bon article de Durden traduit par Arsène Lupin qui explique ça très bien.
Il s'appelle Sarger de jour. Bonne recherche.
Il s'appelle Sarger de jour. Bonne recherche.
Le bruit en soirée j'en ai parler y'a environ une semaine
:
second post
Il faut savoir que les boites n'est pas vraiment un lieu pour danser. C'est aussi un lieu ou les filles se rendent pour se faire draguer. C'est normal que les filles soient sur la défensive, après s'être fait aborder par le 24éme lourd de la soirée.
Voici la réponse :
second post
Il faut savoir que les boites n'est pas vraiment un lieu pour danser. C'est aussi un lieu ou les filles se rendent pour se faire draguer. C'est normal que les filles soient sur la défensive, après s'être fait aborder par le 24éme lourd de la soirée.
Voici la réponse :
Voila j'espère que cela répond à ta question.Unagi a écrit :La question a déjà été soulevée mais la fonction recherche étant désactivée je vais essayer de retranscrire ce dont je me souviens.
Prends le problème à l'envers, le volume sonore permet de micro-isoler ta cible. Les interférences extérieures sont moins probable et tu entres plus facilement dans sa "sphère d'intimité".
Dans ce contexte, les openers d'opinion passeront sans doute moins bien, en effet, il faut argumenter et personne n'aime se répéter 3 fois pour se faire comprendre.
Il faudra donc rapidement isoler ta cible dans un endroit plus propice pour les phases suivant A1. - Je rappel que A1 se termine habituellement au point de hook du set - c'est là qu'il faudra ruser ...
Autre stratégie évoquée, le BL ! Et oui, si ca fait 15 minutes que vous vous dévisagez, ta cible aura l'envie de communiquer, l'isolation sera donc plus simple. Je vois deux solutions, danser ou te tenir face à elle - dans son champ de vision, évite de rester plantée devant - jusqu'à ce que sa curiosité prenne le dessus.
A manier avec précaution parce que je n'ai pas tout détaillé et parce que je ne suis pas non plus un expert ...
Quitte à être cité, je vais me compléter :
Il faut s'adapter au field - tenir compte du contexte, calibrer, ... - et donc adapter son Game.
Il ne me semble pas y avoir de meilleur field - ce qui semble être la question, si j'ai bien compris - mais des "techniques" différentes - remarquez les guillemets - qui te permettront de te donner de meilleures chances de succès.
Attention ton point de vue n'est pas objectif donc ton attitude en boîte pourrait ne pas l'être non plus ... selon moi un player s'attache à ne pas porter de jugement mais à respecter ces critères de sélection.
Ton Game n'est peut être pas adapté aux boîtes à fort volume sonore, ça ne signifie pas qu'il est pourrit ni que le field est mauvais.
J'aime beaucoup la remarque de lovqh au sujet du 24ème abordage. Plusieurs articles sous entendent que les femmes s'y rendent dans l'espoir d'être dragué. Ca ne signifie pas non plus qu'elles voudront trouver quelqu'un ce soir là. Elles peuvent aussi s'y rendre pour s'amuser, être flatté de l'intérêt des hommes ...
Les conditions ne sont donc pas les mêmes.
En complément, je ne crois pas qu'il existe de PUA capable d'un taux de close de 100 %. Pourquoi ? Tout simplement parce le jeu se joue ... à deux et que parfois la seconde n'aura pas envie de jouer que ce soit en boîte ou dans la rue. Les raisons sont multiples et dépendent du contexte ... - cf mon intro -
PS : Ma réponse englobe beaucoup de points évoqués dans d'autres sujets, c'est pour ça que je ne les développe pas. Aussi, je n'encourage pas le débat à se poursuivre sur mes idées.
Il faut s'adapter au field - tenir compte du contexte, calibrer, ... - et donc adapter son Game.
Il ne me semble pas y avoir de meilleur field - ce qui semble être la question, si j'ai bien compris - mais des "techniques" différentes - remarquez les guillemets - qui te permettront de te donner de meilleures chances de succès.
Dans la rue non plus et comme dans la rue, tu feras une présélection en club.Yagami Raïto a écrit :Premièrement, la majorité des meufs en boite (la majorité, pas toute) ne cadrent pas vraiment avec le profil d'une petite amie sérieuse. (plutot des passades)
Attention ton point de vue n'est pas objectif donc ton attitude en boîte pourrait ne pas l'être non plus ... selon moi un player s'attache à ne pas porter de jugement mais à respecter ces critères de sélection.
Ton Game n'est peut être pas adapté aux boîtes à fort volume sonore, ça ne signifie pas qu'il est pourrit ni que le field est mauvais.
J'aime beaucoup la remarque de lovqh au sujet du 24ème abordage. Plusieurs articles sous entendent que les femmes s'y rendent dans l'espoir d'être dragué. Ca ne signifie pas non plus qu'elles voudront trouver quelqu'un ce soir là. Elles peuvent aussi s'y rendre pour s'amuser, être flatté de l'intérêt des hommes ...
Les conditions ne sont donc pas les mêmes.
En complément, je ne crois pas qu'il existe de PUA capable d'un taux de close de 100 %. Pourquoi ? Tout simplement parce le jeu se joue ... à deux et que parfois la seconde n'aura pas envie de jouer que ce soit en boîte ou dans la rue. Les raisons sont multiples et dépendent du contexte ... - cf mon intro -
PS : Ma réponse englobe beaucoup de points évoqués dans d'autres sujets, c'est pour ça que je ne les développe pas. Aussi, je n'encourage pas le débat à se poursuivre sur mes idées.