Page 1 sur 2

Player or not Player

Posté : 07.05.08
par misterniceguy
Salutation à tous les séducteurs en herbes,

J’aimerais vous faire partager cette réflexion, je me pose la question suivante :
Faut-il être un player pour plaire aux Femmes ? Je pense que non, mais agir comme tels améliore énormément le nombre de rencontres et mathématiquement les chances de succès
Il semble qu’elles soient toutes invariablement attirées par les players (Don juan), qu’elles soient sérieuses ou non.
Pourquoi ? Parce qu’ils ont confiance en eux, osent faire le premier pas et savent insister quand c’est nécessaire. Ils ont de l’entrainement et de l’expérience.

Pourquoi les femmes disent vouloir des mecs sérieux, sensibles et bien sous tout rapport alors quand pratique ce type d’homme les ennuis. Elles vont préférer malgré elles (peut être) le profil player.

Pour ma part, je suis un baby player, je n’ai pas encore fait la transition, je suis en train de choisir. Je me demande si je passe le cap ou non.
Je sors d’une relation longue (5ans ,sacrée LTR !), j’ai été fidèle, mais malgré tous mes efforts pratiques la relation s’est finie (la flamme s’est éteinte !). Cela fait 4 mois et j’ai passé le cap le premier mois.
Après 5 ans d’hibernation, mes talents de séducteurs sont un peu engourdis. :)
Je pense qu’un homme peut séduire la femme qu’il veut c’est juste une question de moyen et d’intérêt !

J’ai rencontré beaucoup de nanas (c’est relatif, 22 en 4mois) pendant mon célibat. Je pratique le DTT (la drague tout terrain). J’aborde donc les femmes dans tout type de circonstance (soirée, métro, magasin, bar,boîte afterwork). J’ai constaté qu’il y avait beaucoup de filles célibataires dans les afterwork, je me que c’est l’éffet « SEX in the City » (on fait comme à la télé). La démarche qui marche le mieux pour moi, c’est la démarche du player.
Le souci pour le moment, c’est que les filles que je rencontre ne me motivent pas suffisamment pour que je poursuive plus loin .

Ma définition : du player,
Le player c’est quelqu’un d’astucieux qui sait parler aux femmes. Il sait mettre les Femmes à l’aise et leur évité l’embarra. Il a souvent un cœur d’artichaut et aime multiplier les conquêtes. Il est amusant et amusé, mais ne perd pas le nord, son objectif principal mettre la femme dans son lit avec toute la délicatesse qu’il faut.

Ce qui me dérange et ce qui fait que je me considère encore comme un baby player sont les aspects (insensibilité, cœur d’artichaut, détachement). Je suis encore un brun sensible,mais je finirai certainement m’en défaire. C’est comme le célibat, au début on n’en veut pas et une fois qu’on y est on adore. :)

Mon choix va certainement s’orienter vers un mix, player en étant célibataire, player fidèle en une fois en couple. Et vous ?
Merci de m’avoir lu et désolé pour les généralités et les éventuelles fautes d’orthographe qui pourraient trainer.
PS : Je suis impressionné par le courage de certains !

Posté : 07.05.08
par Boubou
Va dire ça à un-certain-player-du-sud qui malgré son niveau a toujours de la peine à quitter une cible.

Rien ne t'oblige à devenir un jerk si tu ne souhaites pas. A tu déjà lu ces topics ? Je pense qu'ils répondront à beaucoup de tes questions et que tu t'en poseras d'autres après. :)

peut-on-avoir-du-coeur-et-etre-un-playeur-vt12917.html

precision-importante-sur-l-influence-et ... t4036.html

cas-de-conscience-seduction-et-morale-vt8010.html

Re: Player or not Player

Posté : 07.05.08
par Varga
misterniceguy a écrit : Ce qui me dérange et ce qui fait que je me considère encore comme un baby player sont les aspects (insensibilité, cœur d’artichaut, détachement).
Les 3 caractéristiques que tu cites sont différentes

- Insensible, il ne faut certainement pas le devenir. Une fois que tu te coupes de tout cela, tu deviens un robot et en +, paradoxalement ça ne te servira pas dans ton game. On peut être sensible, ouvert à pas mal de choses dans la vie et être un bon player.
Une chose dont je suis sûr, c'est que sans sensibilité, impossible d'être heureux à terme.

- Coeur d'artichaut. Ben là, il va falloir un peu s'en séparer. Ca ne sera à rien d'être le gars le plus sympa au monde sans raison. Il ne faut devenir un con à l'inverse mais apprend à vivre peut-être plus pour toi (NB : tu aurais déjà peut-être pu prendre un autre surnom pour commencer)

- Détachement. C'est certainement le plus dur mais il faut absolument en avoir non seulement, pour pouvoir gamer sans soucis mais aussi pour maîtriser ses émotions.
misterniceguy a écrit : Mon choix va certainement s’orienter vers un mix, player en étant célibataire, player fidèle en une fois en couple. Et vous ?
Sur le sujet de la fidélité une fois en couple, c'est un peu à chacun avec sa conscience. Moi, je suis comme ça ou je ne vois pas l'intérêt de me mettre en couple mais beaucoup de gens aiment ce confort du couple avant toute chose mais ont besoin de se taper d'autres filles (parfois pour se prouver quelque chose) et du coup,gardent un game à part. Le thème a déjà été abordé à de nombreuses reprises

Re: Player or not Player

Posté : 08.05.08
par LeaderPrice
Bonjour misterniceguy,

Je ne me retrouve pas dans ta definition du player. Il y a beaucoup d'ecoles tu sais, parce que nous n'avons pas tous les memes objetifs ni le meme systeme de valeurs.

Tu es comme tu es. Tu regardes le succes d'autres "players", tu envies leur succes, et tu te dis que d'est forcement comme cela qu'il faut faire puisque pour eux ca marche. Mais si ca marche du tonerre pour eux, ca peut etre une catastrophe pour toi. Pourquoi? Parce que vous n'etes pas pareil.

Donc, pour commencer, si tu es hesitant a te lancer dans une voie parce qu'au fond de toi tu pressens qu'elle n'est pas la tienne, ecoute ton coeur qui te rappelle a l'ordre. Il y a beaucoup d'ecoles et de "modeles", parmi elles il y en a forcement une qui va te parler plus que les autres. Trouve la.

Mais avant cela, il faut que tu te demandes ou tu veux aller. Car si tu ne sais meme pas ou tu vas, impossible de trouver la voie. Que cherches-tu? Quel sont tes objectifs a moyen/long terme?

misterniceguy a écrit :Il semble qu’elles soient toutes invariablement attirées par les players (Don juan), qu’elles soient sérieuses ou non.
Les femmes, comme tous les etres humains, sont attirees par le gens interessants. Certaines personnes le sont naturellement. Le player sait se rendre interessant.
Pourquoi les femmes disent vouloir des mecs sérieux, sensibles et bien sous tout rapport alors quand pratique ce type d’homme les ennuis. Elles vont préférer malgré elles (peut être) le profil player.
Tu le dit toi meme : les femmes n'aiment pas les gens ennuyeux. S'il se passe tous les jours quelque chose dans sa vie quand elle est avec toi et qu'elle n'a jamais le temps de s'ennuyer avec toi, une femme peut supporter et te pardonner les pires choses. C'est pour cela que les voyous ont du succes, malgre qu'ils cognent leur copine. S'il pouvait ne pas la cogner, elle en serait plus heureuse.
Le souci pour le moment, c’est que les filles que je rencontre ne me motivent pas suffisamment pour que je poursuive plus loin .
Parce que tu fais dans le DTT, tu ratisses large, tu prends le premier truc qui passe. Demandes toi ce que tu cherches, deviens plus selectif :
comment-rencontrer-des-filles-interessa ... 17543.html
Ma définition : du player,
Le player c’est quelqu’un d’astucieux qui sait parler aux femmes. Il sait mettre les Femmes à l’aise et leur évité l’embarra. Il a souvent un cœur d’artichaut et aime multiplier les conquêtes. Il est amusant et amusé, mais ne perd pas le nord, son objectif principal mettre la femme dans son lit avec toute la délicatesse qu’il faut.
Certains players sont des abrutis epais tres directs, qui attrappe la fille, la retourne entre deux poubelles dans la rue, l'empale sur place, et s'en vont en choper une autre.

Ce que je ressent de ton message, c'est que tu es trop romantique et asexue (je peux me tromper bien sur, mais c'est ce que tu degages). Les filles aiment bien un peu de virilite, elles aiment bien que le mec prenne les devants, parce que depuis qu'elles sont petites elles s'ennuient en revant au prince charmant qui arrive et l'emmene sur son cheval decouvrir des mondes fantastiques.

Ecoute, c'est une fille qui parle:
Diam's - Jeune Demoiselle a écrit :Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle
[...]
Il a des airs de minet quand il m'emmène en week-end
Amicalement.

Re: Player or not Player

Posté : 08.05.08
par Varga
LeaderPrice a écrit : Donc, pour commencer, si tu es hesitant a te lancer dans une voie parce qu'au fond de toi tu pressens qu'elle n'est pas la tienne, ecoute ton coeur qui te rappelle a l'ordre. .
C'est tellement plus facile d'écouter son coeur que sa raison. 100% des mecs qui sont arrivés ici ont écouté leur coeur d'abord... on voit les résultats. Il ne faut l'oublier, certes, mais de là à se baser sur un instinct, de l'émotionnel.. :roll:
LeaderPrice a écrit :Mais avant cela, il faut que tu te demandes ou tu veux aller. Car si tu ne sais meme pas ou tu vas, impossible de trouver la voie. Que cherches-tu? Quel sont tes objectifs a moyen/long terme?.
+1
LeaderPrice a écrit :Tu le dit toi meme : les femmes n'aiment pas les gens ennuyeux. S'il se passe tous les jours quelque chose dans sa vie quand elle est avec toi et qu'elle n'a jamais le temps de s'ennuyer avec toi, une femme peut supporter et te pardonner les pires choses. C'est pour cela que les voyous ont du succes, malgre qu'ils cognent leur copine. S'il pouvait ne pas la cogner, elle en serait plus heureuse..
Les femmes battues restent avec leur mari pcq elles sont diminuées psychologiquement et physiquement et que c'est un travail qui dure de longues années. Elles n'ont souvent pas la force de se battre et croient à chaque fois en un signe positif. Comment peut-on débiter des c.. pareilles?
Essayez déjà de ne pas être ennuyeux à vos yeux, vous le serez moins aux yeux des autres.
LeaderPrice a écrit :Certains players sont des abrutis epais tres directs, qui attrappe la fille, la retourne entre deux poubelles dans la rue, l'empale sur place, et s'en vont en choper une autre..
D'autres sont des mecs très fins, sympa et intelligents tu sais. Il n'est pas nécessaire d'être un connard pour choper des filles. Ca c'est des croyances d'AFC
LeaderPrice a écrit : Ecoute, c'est une fille qui parle:
Diam's - Jeune Demoiselle a écrit :Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle
[...]
Il a des airs de minet quand il m'emmène en week-end
:lol: :lol: ridicule :roll:

Posté : 08.05.08
par misterniceguy
Merci pour vos réactions à propos de mon post,
« Coeur d'artichaut. Ben là, il va falloir un peu s'en séparer. Ca ne sera à rien d'être le gars le plus sympa au monde sans raison. Il ne faut devenir un con à l'inverse mais apprend à vivre peut-être plus pour toi (NB : tu aurais déjà peut-être pu prendre un autre surnom pour commencer) »
Pour ce qui est du cœur d’artichaut, laissez-moi clarifier !
Je voulais dire qu’un player passe d’une fille à une autre sans états d’âme. Il saute facilement d’une aventure à une autre. Je n’ai peut-être pas utilisé le bon terme. Ce qui me sauve, et qui m’empêche de partir en one –itis c’est que j’adore les femmes. Il y en a toujours une pour remplacer une autre. Ce qui peut rendre les choses un peu superficielles.
« Tu le dit toi meme : les femmes n'aiment pas les gens ennuyeux. S'il se passe tous les jours quelque chose dans sa vie quand elle est avec toi et qu'elle n'a jamais le temps de s'ennuyer avec toi, une femme peut supporter et te pardonner les pires choses. C'est pour cela que les voyous ont du succes, malgre qu'ils cognent leur copine. S'il pouvait ne pas la cogner, elle en serait plus heureuse. »
Je ne vais pas passer ma vie à être bosso le clown ou tony le truand. :) heureusement, il y a d’autres profils de femmes (Anti-dump on)
« Les femmes, comme tous les etres humains, sont attirees par le gens interessants. Certaines personnes le sont naturellement. Le player sait se rendre interessant. »
Quitte à s’en bruler les ailes.

« Certains players sont des abrutis epais tres directs, qui attrappe la fille, la retourne entre deux poubelles dans la rue, l'empale sur place, et s'en vont en choper une autre.

Ce que je ressens de ton message, c'est que tu es trop romantique et asexue (je peux me tromper bien sur, mais c'est ce que tu degages). Les filles aiment bien un peu de virilite, elles aiment bien que le mec prenne les devants, parce que depuis qu'elles sont petites elles s'ennuient en revant au prince charmant qui arrive et l'emmene sur son cheval decouvrir des mondes fantastiques. »
Je suis d’accords c’est un défaut à corriger très vite. Pour résumer je dirais, qu’il faut ranger sont cerveau et passé à l’action. C’est bizarre, j’ai souvent entendu les femmes ce plaindre, les gars on une XXX dans le cerveau. Et qu’ils ne réflechisent pas. Entre ce qu’elles disent et qu’elles font y a un fossés

Pour rebondir sur ton post :
Sans le savoir, je pratiquais l’anti-dump, je sélectionne des filles et je vire celle que je ne trouve pas intéressante.
Je pense que je vais désormais éviter les offres promotionnelles aux opens airs faciles et non motivés. Pour me concentrer sur le type de fille que je veux vraiment.

Ce je trouve intéressant dans ta théorie c’est l’utilisation de l’intuition. À mon souvenir les meilleurs open airs que j’ai pu avoir, sont nés d’une bonne intuition. De plus avec celle-ci tu anticipes sur l’anti-dump . Je m’explique, si par intuition tu sais d’avance que la fille est intéressante. Tu vas partir inspirer et tu seras spontané dans ton approche. C’est une démarche proactive, naturelle :)
Au pire si ça déraille ! l’anti-dump et toujours là ;)

J’avoue que je suis à un stade ou j’ai vraiment envie dans changer de démarche. La sensation de vouloir élever le standard.

J’ai pas encore trouvé mes best fields, une chose est sûres, l’été qui approche va ouvrir les possibilités.

Re: Player or not Player

Posté : 08.05.08
par LeaderPrice
Hum...
Varga a écrit :C'est tellement plus facile d'écouter son coeur que sa raison. 100% des mecs qui sont arrivés ici ont écouté leur coeur d'abord... on voit les résultats. Il ne faut l'oublier, certes, mais de là à se baser sur un instinct, de l'émotionnel.. :roll:
L'instinct, c'est pas de l'emotionnel. Je ne sais pas expliquer ce que c'est. D'ou vient l'instinct? D'ou vient l'intuition? J'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que ca vient d'un truc hyper puissant et hyper bon pour toi.

En ce qui me concerne, si je me fie a ma periode de one-itis, a toutes les periodes difficiles en fait, eh bien au fond de moi il y avait toujours cette petite voie qui me montrait le chemin, cette petite alarme qui sonnait quand je faisais une connerie. Cette voie disait "cette fille ne t'aime pas, tu le sais". Mais au lieu d'ecouter cette petite voie, j'ai "raisonne" : "ah mais peut etre qu'elle avait une bonne raison de me flaker". De meme, quand j'ai lu des trucs innadaptes a mon cas, il y avait cette petite voie qui me disait "c'est pas pour toi, c'est pas bon", mais la encore je me suis borne "mais si ce mec souleve autant c'est que c'est comme ca qu'il faut faire", etc...

Cette petite voie, que j'appelle instinct ou voie du coeur, a toujours eu raison dans mon cas. Toujours. Suivre et ecouter son instinct, ca se developpe, c'est pas evident, parce qu'on reflechit trop, parce qu'on part dans des raisonnements sans queue ni tete qui aboutissent a du n'importe quoi.
Toujours dans mon cas, cette voie du coeur ne me parle pas quand je reflechis, jamais quand je reflechis en fait. C'est un truc spontane qui sort d'un coup comme ca. Tu es la sans rien faire, t'attends au feux rouge, tu te demandes ce que tu vas manger ce soir, et paf! Tu recois un telegramme de ton coeur. Je ne sais pas l'expliquer.

Si, a la lecture de cette definition, tu as un meilleur terme moins ambigu a proposer, je suis preneur.
Varga a écrit :Les femmes battues restent avec leur mari pcq elles sont diminuées psychologiquement et physiquement et que c'est un travail qui dure de longues années. Elles n'ont souvent pas la force de se battre et croient à chaque fois en un signe positif. Comment peut-on débiter des c.. pareilles?
ok ok, sujet sensible, tu t'emballes. stp : j'ai parle de copine, pas de femme marriee. Quand je ramais avec les filles, je voyais des "gros connards" pour lesquels tout le monde savait qu'il cognaient leurs copines se faire courser par les filles. Tu denonces toi meme tres bien le raisonnement "logique" d'AFC qui en decoule. Dans raisonnement, il y a "raison" au passage.

Un jour, je me suis serieusement pose la question de savoir s'il fallait cogner les filles pour qu'elles tombent dans le love. Et la encore, j'ai eu cette petite voie au fond de moi qui me disais "mais bien sur que non, tu fais fausse route", mais ma "raison" me disais "mais regarde autour de toi, c'est comme ca que ca marche".

Ainsi, a une periode de ma vie, j'ai hesite a basculer du cote obscur, un peu dans le genre de misterniceguy jourd'hui qui hesite a "passer le cap". Voila pourquoi j'aborde ces sujets, parce que moi aussi j'ai eu une hesitation similaire, et meme un debut de franchissement de cap.

Je pense que s'il hesite a franchir le cap, c'est que le cap qu'il a choisi est mauvais, et que son petit coeur d'artichaud se bat pour le retenir. Car si le cap est le bon, c'est un phare lumineux qui est l'evidence meme a suivre, y'a pas d'hesitation, ton coeur te dit de foncer.
D'autres sont des mecs très fins, sympa et intelligents tu sais. Il n'est pas nécessaire d'être un connard pour choper des filles. Ca c'est des croyances d'AFC
Sans deconner. Il a une vision reduite du spectre des players, j'essaye d'expliquer qu'il y a plusieurs ecoles, et que parmi elles, il y en a une tres loin de sa definition "astucieux qui sait parler aux femmes". C'est important a savoir, parce que sinon tu as tendance a croire que tous les articles sont destines a tout le monde. Mais non, il y a des ecoles tres differentes, et il faut savoir:
1/ quelle ecole nous convient le mieux
2/ identifier les articles affilies

Maintenant, vu que tu sais ce que j'ai deja ecris ailleurs, je suis un peu surpris que tu penses que j'adhere a cette ecole "bourrin". Et pour le coup qu'il faut etre un connard avec les fille est une croyance d'AFC, j'ai peur que ce soit aussi une croyance de quelques "PUA", ou a defaut, de beaucoup de players.
LeaderPrice a écrit : Ecoute, c'est une fille qui parle:
Diam's - Jeune Demoiselle a écrit :Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle
[...]
Il a des airs de minet quand il m'emmène en week-end
:lol: :lol: ridicule :roll:
Ca te parle pas. A d'autres peut etre. Personnellement j'ai trouve ces paroles... interessantes.

Dans l'ensemble il semblerait que misterniceguy ait mieux saisi mon message que toi, et comme ca lui etait destine, ben :p :p :p

___________________________
Je suis d’accords c’est un défaut à corriger très vite.
Le probleme du romantisme c'est qu'il tend rapidement a te faire oublier d'etre le prix. Cela dit ce n'est pas completement incompatible, et si tu sais etre romantique + rester le prix, ouch, tu fais tres mal.
Pour résumer je dirais, qu’il faut ranger sont cerveau et passé à l’action. C’est bizarre, j’ai souvent entendu les femmes ce plaindre, les gars on une XXX dans le cerveau. Et qu’ils ne réflechisent pas. Entre ce qu’elles disent et qu’elles font y a un fossés
Tu comprends vite :D

Posté : 08.05.08
par Charisma
Ce qui me sauve, et qui m’empêche de partir en one –itis c’est que j’adore les femmes. Il y en a toujours une pour remplacer une autre.
Je suis pas sur que trouver un nouveau one ities pour echapper a l'ancien soit la meilleure chose a faire... (et ce meme si c'est fait regulierement)
Si, a la lecture de cette definition, tu as un meilleur terme moins ambigu a proposer, je suis preneur.
A mon avis tu parle bien de l'instinct.
C'est juste que tu n'a pas aimé la comparaison à l'émotionnel.

Pourtant l'instinct c'est bien de l'emotionnel : c'est ce que tu ressent, ce que t'a envie de faire... etc
L'émotionnel n'est pas forcement un mot pejoratif.

Posté : 08.05.08
par LeaderPrice
Parler de sensoriel a propos de l'instinct ok. L'emotionnel joue surement sur son declenchement, mais l'instinct en lui meme est independant des emotions - a mon avis. En tous cas c'est comme cela que je le ressens.

Posté : 08.05.08
par misterniceguy
Je suis pas sur que trouver un nouveau one ities pour échapper a l'ancien soit la meilleure chose a faire... (et ce meme si c'est fait regulierement)
Charisma, le faits rencontrer plein de nana ( Avantages incontester du player), fait prendre conscience des limites du One-itis.

Je parle plus de ZAP quand une nana ne te manifeste pas suffisamment d'intérêt. Car y'en à plein qui ne demande que ça. Je suis d'accord sur le principe que échanger le one-itis ne resout rien et ce n'est pas ce que je fais.