Frank Lucas a écrit :Salut ironik !
Le mieux est de réfléchir un peu plus. Quand je date une fille je m'arrange pour qu'on aille pas très loin de chez elle. Le plus simple c'est cela.
Pour la durée en voiture, je pense que ça n'importe peu, tant que c'es justifié. Tu as une maison disponible à 45 minutes du lieu de rdv. Tu aurais prétexter une connerie. Si elle voulait boire un coup plus au frais. Loin de la capitale. Je sais pas, sois imaginatif.
Le fclose dans la voiture est bien. C'est une pensée limitante, j'avoue, que tu as là.
Humm oui ... j'suis à la campagne... chez mes parents...
Pas trop DLV vu que je rentre d'un long "voyage" durant lequel j'en ai pas mal bavé... N'importe qui pourrait comprendre que j'attende d'avoir un job stable pour m'installer ^^
Après 45 min de trajet pour un Fclose... Ca me semble long... Trop long.
Le faire chez elle... Compliqué, elle habite chez ses parents...
Dans la voiture... Ok pourquoi pas !
Mais trouver un coin "tranquille" dans Paris... Ca me semble compliqué.
Ok, certains font ca en plein paris et en plein jour (

Nas et Yanis ) mais je pense que j'aurais du mal à garder une bonne érection dans ses conditions

(J'ai encore pas mal de barrières)
sacinho =>
Merci pour le lien, j'ai fait une recherche sans trouver de correspondance ^^
Ton sujet et intéressant, dommage qu'on ne sache pas comment tu as fait au final
Merci à vous deux en tout cas.
J'ai encore pas mal de chemin à faire... surtout qu'avec elle, c'est du tout cuit... J'pourrais même tenter les toilettes (si j'en avais vraiment envie)
Arghhhh aidez moi à me libérer de ce côté romantique à la con qui me complique la vie
D'ailleurs... Est ce qu'être romantique nuit au game ?
++