[Q] Le lieu du Fclose.

Note : 0

le 05.08.2008 par ironik

7 réponses / Dernière par cyberseb le 08.08.2008, 14h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Contexte:

Suite à une date assez bien réussie, je pense que j'aurais pu facilement Fcloser. Je ne l'ai pas fait pour diverses raisons.
L'une étant le problème du lieu du Fclose. :?
J'ai actuellement une maison de "disponible" mais qui est loin du lieu de la date (45min), d'où ma question.

Le lieu du Fclose.

Quel devrait être le temps maximum pour passer du lieu du rendez-vous au lieu du Fclose?

De plus je suis surement vieux jeu et avec pas mal de pensées limitantes mais la voiture pour un premier Fclose je trouve ca limite... non?

Pareil pour l'hotel, en plus il faut payer...

Bref, j'ai conscience que ca peut être pris pour de l'aide perso mais je pense que mes interrogations pourraient servir à d'autres.

Donc si vous avez des conseils, des idées ou des critiques quant à mes à priori, n'hesitez pas à les partager :mrgreen:
Salut ironik !

Le mieux est de réfléchir un peu plus. Quand je date une fille je m'arrange pour qu'on aille pas très loin de chez elle. Le plus simple c'est cela.
Pour la durée en voiture, je pense que ça n'importe peu, tant que c'es justifié. Tu as une maison disponible à 45 minutes du lieu de rdv. Tu aurais prétexter une connerie. Si elle voulait boire un coup plus au frais. Loin de la capitale. Je sais pas, sois imaginatif.

Le fclose dans la voiture est bien. C'est une pensée limitante, j'avoue, que tu as là.
salut a tous

l-importance-de-l-appartement-vt16032.h ... ht=sacinho

ca rejoint un peu ta question.
a+
Frank Lucas a écrit :Salut ironik !

Le mieux est de réfléchir un peu plus. Quand je date une fille je m'arrange pour qu'on aille pas très loin de chez elle. Le plus simple c'est cela.
Pour la durée en voiture, je pense que ça n'importe peu, tant que c'es justifié. Tu as une maison disponible à 45 minutes du lieu de rdv. Tu aurais prétexter une connerie. Si elle voulait boire un coup plus au frais. Loin de la capitale. Je sais pas, sois imaginatif.

Le fclose dans la voiture est bien. C'est une pensée limitante, j'avoue, que tu as là.
Humm oui ... j'suis à la campagne... chez mes parents... :lol:
Pas trop DLV vu que je rentre d'un long "voyage" durant lequel j'en ai pas mal bavé... N'importe qui pourrait comprendre que j'attende d'avoir un job stable pour m'installer ^^
Après 45 min de trajet pour un Fclose... Ca me semble long... Trop long.

Le faire chez elle... Compliqué, elle habite chez ses parents...

Dans la voiture... Ok pourquoi pas !
Mais trouver un coin "tranquille" dans Paris... Ca me semble compliqué.
Ok, certains font ca en plein paris et en plein jour ( :wink: Nas et Yanis ) mais je pense que j'aurais du mal à garder une bonne érection dans ses conditions :mrgreen: (J'ai encore pas mal de barrières)

sacinho =>
Merci pour le lien, j'ai fait une recherche sans trouver de correspondance ^^
Ton sujet et intéressant, dommage qu'on ne sache pas comment tu as fait au final :wink:

Merci à vous deux en tout cas.

J'ai encore pas mal de chemin à faire... surtout qu'avec elle, c'est du tout cuit... J'pourrais même tenter les toilettes (si j'en avais vraiment envie) :mrgreen:

Arghhhh aidez moi à me libérer de ce côté romantique à la con qui me complique la vie :lol:

D'ailleurs... Est ce qu'être romantique nuit au game ?

++
Être romantique ? Ca dépend de ce que tu entends par romantisme...

Si c'est ça :

http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html

Alors ça nuit au game sans soucis.

Si ça s'inscrit bien dans ton game et que tu es à l'aise et que t'arrives à trouver une sorte de romantisme sans être needy alors pourquoi pas ?

Je connais un natural irl qui paye les restos quand il invite, je lui ai demandé pourquoi il faisait ça et il assume complètement pour lui c'est normal, t'invite quelqu'un au resto tu payes sa part, question d'éducation il m'a dit ;) (en gros).

Après si quand tu fais ton romantique tu passes pour un naze c'est à éviter :)

Sinon une bonne baise dans une bagnole et un peu d'aventure ça ne va pas déranger ta cible au contraire :wink: faut aller au-delà des a prioris sur les femmes un peu de bestialité et des choses qui changent de l'ordinaire ne feront que du bien ;)
Ecoute, tu la comfortes bien, tu arrives a l'amener chez toi (45mn c'est neuilly-la villette) et ça se fait. Si elle fait chier pour 45mn, tu prend son tel, et tu la recontactes 4 jours apres. En faisant pas mal de comfort, c'est peinard.
Mieux vaut prévenir que guérir. Je rejoins les autres qui ont dit de faire le rendez-vous plus près de chez toi.. Ou mieux encore CHEZ toi :) Oui, c'est possible de faire un premier rendez-vous chez toi. Je l'ai fais quelques fois déjà. Et pourquoi pas? Ça élimine des problèmes de logistiques de ce genre!

ock
Euh? J'suis tout à fait d'accord, pourquoi pas le rendez vous chez soi. Mais là, il habite chez ses parents. C'est pas super cool pour l'intimité.

45 minutes de trajet, si elle est vraiment accrochée, c'est bon, mais ce qui est chiant quand même, c'est que l'energie va tomber, 45 minutes de voiture c'est beaucoup.

La voiture, si tu la sens pourquoi pas, je l'ai déjà fait avec une fille. Mais par contre, on s'est pas pris la tête à savoir où aller, on savait ou on pouvait garer la voiture pour être tranquille. Si tu penses à la voiture, tu dois savoir à l'avance ou tu peux te garer pour être tranquille. Tu vas pas commencer à tourner en rond dans tout paris non plus, quoi...

Tu vas peut être payer, mais dans ton cas, je ferai sois la voiture si je sais ou aller, sois, et je pense que pour une première fois ça aurait ma préférence, à l'hotel.

En tout cas, pas chez elle, si elle est chez ses parents.

C'est même pas une question de savoir si ça peut passer ou non avec la hb, ici, c'est une question de préférence personnelle, de moi ce que je me connais, et de comment je serai le plus à l'aise et la situation qui me conviendra le plus pour me sentir bien et me lâcher.

Ou alors, carrément à l'air libre dans un parc si t'en connais un désert, on est en été, fais pas trop froid, ça peut être cool.
Répondre