Sexualisation et projection de son intention

Note : 43

le 12.08.2008 par okapi

7 réponses / Dernière par okapi le 12.09.2008, 15h07

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
J'ai posé quelques notes pour mon usage personnel, puis à la relecture j'ai pensé que ces réflexions pourraient intéresser certains. J'ai lu et relu dernièrement les topics qui traitaient de la sexualisation ; il y en a peu et toujours incomplets. Celui-ci n'échappe pas à la règle, mais je vous propose cette base de réflexions et d'échanges. C'est une vision trés personnelle de "la voie du natural" si tant est qu'il y en aie une ^^ Vos compléments d'information sont plus que bienvenus ; ils sont ardemment désirés !

........................................................................................................................................................................................................................

La séduction, comme tout échange social, est participative. Il ne s’agit jamais d’une action sur un objet inerte mais d’une interaction qui implique une rétroaction. => effort conjoint pour atteindre un objectif donné. (Ne serions-nous pas déjà dans la définition du couple ?)

Aucune interaction n’a de forme définie jusqu’à ce que l’un des deux la définisse. L’autre peut valider cette définition (relation définie par un stéréotype : ami, FF, couple etc.) ou la rejeter (recadrage ou fin de la relation). Le séducteur est celui qui conserve le plus longtemps toutes les options ouvertes. Ainsi gardez-vous bien de trop penser ! Définissez la relation uniquement dans votre esprit et vous cassez le jeu en vous emprisonnant dans votre illusion.

Plus votre référence sociale est grande (plus le groupe de référence est nombreux) et plus vous tendez à vous définir selon ses normes. La contrainte normative augmente de manière exponentielle avec le nombre d’individus composant le groupe de référence. « Les hommes », « les femmes », « les AFC », « les players » sont de ces grand groupes virtuels (inexistant en soi) qui servent de référence stéréotypique. Ils servent à constuire notre identité lorsque nous sommes en phase d’apprentissage, mais vient le moment où nous devons les abandonner activement, se détacher avec force de leur contrainte normative sous peine de ne jamais faire éclore qui nous sommes. Comme des échaffaudages ils permettent de construire du neuf, mais à un moment nous devons considérer la construction comme terminée et enlever les béquilles. On ne peut vivre dans une maison remplie d’échaffaudages !

Le game offre une formule gagnante pour comprendre le principe de la séduction.Toutes sortes de méthodes, de « trucs », d’outils, pour répondre à de nombreuses situations différentes. Et ça marche ! Mais les players attendent qu’on leur ponde la méthode unifiée des méthodes, la recette absolue. Dans cette quête de l’épistémé ultime ils ont oublié l’observation personnelle sans laquelle aucun PUA n’aurait existé. Car le fait d’observer ce qu’il se passe lorsque vous êtes en interaction de séduction vous montre comment vous co-créez cette réalité avec votre target. Vous vous apercevez comment elle vous guide jusqu’à son cœur et/ou sa culotte, à quel point elle participe - ou pas - à créer en partenariat avec vous la réalité de cette séduction mutuelle.

Vous devez accepter que la séduction est une affaire naturelle ; vous projetez votre intention (votre désir) vers elle et autour d’elle, vous l’enveloppez de votre désir sexuel de sorte à ressentir ce cocon dans lequel vous ne faites plus qu’un. Tout en vous, entre vous, autour de vous, puis en elle, est d’ordre sexuel, joyeux, attirant et ce sans aucun doute. Votre regard, votre voix, votre BL, vos silences et votre attitude se synchronisent sur cette intention, puis irradient de ce désir serein. Si elle accepte cette projection, qu’elle s’en laisse pénétrer, de manière réceptive, et y répond, alors vous sentez cette connexion sexuelle se créer entre vous. C’est ça, la sexualisation.

Selon mon expérience je dirai que 80% du rapport de séduction se détermine à ce moment-là, la plupart du temps avant d’échanger un seul mot, ou en échangeant les premières phrases si la target est en mouvement ou ne vous a pas pris en compte dans son environnement.

Mais il convient de différencier le désir et l’intention. Le désir est flou : on désire du sexe, de l’amour, de la compagnie… L’intention suppose un objectif précis et un plan d’action pour atteindre cet objectif (« je décide de coucher avec Charlotte demain soir ! Pour ce faire je vais créer telle occasion…»). On doit être motivé et se diriger vers un objectif ciblé (target en anglais). Le désir est la source de cette motivation, il convient donc de ne pas le brimer, ni le neutraliser, ni le « sublimer ».

Apprendre à laisser se déployer notre désir, lui permettre de se déployer en nous, c’est se donner le moyen le plus naturel d’être congruent avec notre objectif de séduction. Irradier, diffuser, exprimer ce désir sexuel c’est être sexué. Viril. Excitant. Car cette énergie sexuelle est communicative, elle allume la connexion sexuelle avec votre cible. En un mot, c’est la seule chose qui excitera jamais une femme. Les voies de la méditation, de la contemplation, de la visualisation créatrice etc. permettent ce déploiement. Si des blocages retiennent cette énergie dans des coins de votre être, faites le nécessaire pour les dégager par un travail sur vous, sur vos croyances, sur vos échecs passés, sur vos émotions retenues etc.

Maintenant que cette énergie sexuelle, ce désir et cette envie brûlent en vous, vous n’avez plus qu’à trouver une femme qui correspondra à votre intention véritable. Vous voulez un ONS ? Un Kclose ? Une aventure ? Une FF ? Une compagne ? Une blonde, une rousse, une fille soumise, une chieuse ? Raté ! Vous venez de définir la relation alors qu’elle n’a pas encore commencé, rappelez-vous !

Déterminez ce que vous voulez vivre avec l’autre, ici et maintenant. Tout le reste n’est qu’illusion.

Allez-vous « tester » ça sur une fille qui ne vous inspire pas ? Voulez-vous éteindre votre feu, ou préférez-vous embraser une femme de sorte à vous consumer plus fort tous deux ensemble ?

Votre désir vous fait sentir que tout est possible, mais que quoi qu’il advienne il sera satisfait d’une manière ou d’une autre. Ecoutez sa voix qui rassure, ayez confiance en votre instinct ! Contentez-vous de jouer le « game » avec celle qui saura résonner avec votre intention véritable. Combien d’échecs dus à vos constructions mentales ?

Vous l’avez vue, elle vous plaît ! C’est peut-être une partenaire de qualité mais vous n’en savez encore rien… Observez là et connectez-vous à votre énergie sexuelle ; si elle est en mouvement faites-le suffisamment vite et allez l’aborder. La seule question valable reste : répond-elle à votre intention ? Se synchronise t’elle sur cette intention ? Ne pensez qu’à ressentir cette envie de la toucher, de la caresser, de l’embrasser… quel goût peut bien avoir sa peau ? Arrivez-vous à ressentir tout cela ? Oui ? Parfait ! Alors observez-là, ressentez-là, ses émotions, ses ressentis… Si son corps, son regard, l’accélération légère de sa respiration vous disent « oui ! », vous observerez à quel point la température monte en vous également et combien il est difficile de résister à vous rapprocher encore ; la nature est bien faite !

Si tout en elle cherche à rompre l’interaction, ou si elle n’est pas réceptive, vous sentirez votre énergie diminuer rapidement. Si vous n’êtes pas attentif à cela, vous serez « vidé » à un moment, comme si votre persistance malgré ce manque d’harmonie avait absorbé toutes vos réserves… Là encore la nature est bien faite, cela vous oblige à cesser et à vous éjecter !

Maintenant que vous savez que votre intention est acceptée, c’est-à-dire partagée, il n’y a plus rien d’autre à faire que de créer l’occasion de laisser vos natures s’exprimer librement, à leur rythme… Mais la règle est de ne pas suivre vos craintes à ce moment-là, mais votre désir. Ne perdez pas de temps, et inutile de brusquer l’inévitable : profitez de sa participation et de son désir qu’elle a de vous, n’est-ce pas délicieux ?

Il n'y a rien à faire si ce n'est être, puis vivre pleinement cet état d'être.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Instructif par Cyd07
  • [+2] Intéressant par Llyandre
  • [+3] Post de qualité par Lenny2stras
  • [+2] A lire par Cachip
  • [+3] Pertinent par Krishna
  • [+2] Très intéressant par Pyrrhonian Cadavre
  • [+3] A lire par Shakur
  • [+3] A lire par Jazz
  • [+3] Constructif par ChikiChiki
  • [+3] Post de qualité par Boubou
  • [+2] Post de qualité par run black
  • [+2] A lire par schiller
  • [+3] OMG par someoneelse
  • [0] Déjà vu par aldar
  • [+2] A lire par oskar
  • [+3] Merci ! :) par blackangel
  • [+3] Très intéressant le 12.03.13, 10h28 par Marshall Ombre
  • [+1] OMG le 23.02.19, 13h55 par Toubab22
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Q.1 : "Combien d’échecs dus à vos constructions mentales ?"
Hmm, allez, disont, au bol... 100% ?


Dur dur d'être un cérébral, mais ton texte donne de l'espoir, bravo.

Pyrrhonian Cadavre a écrit :Dur dur d'être un cérébral, mais ton texte donne de l'espoir, bravo.
Gros cérébral devant l'éternel, je reviens de loin, mais même s'il me reste encore pas mal de travail à effectuer j'ai beaucoup progressé... Le truc pour "oublier" le mental c'est bien souvent se fixer sur autre chose.

Merci pour ton compliment qui me va droit au coeur, donner de l'espoir ce n'est pas rien. (qui a dit "donner une méthode c'est mieux" ? :mrgreen: )
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Soyez pas stupide les gars, c'est des réactions comme ca qui me donnent plus envie de revenir sur FTS. Si vous auriez laché la lecture pour l'experimentation, et l'évolution vous auriez compris le fond de l'article. Il est difficilement palpable quand on privilégie systématiquement une "méthode" une "technique", car elles doivent toutes s'inscrire dans un contexte, une interaction. En l'occurence on nous propose ici de vivre le game plus naturellement et croyez moi c'est d'une importance capitale...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] ??? par Krishna
  • [+1] Yep ! :) par schiller
  • [0] ??? par Pyrrhonian Cadavre
"La mysoginie c'est qu'au départ tu penses que les femmes sont comme ta mère et tu découvres que ce sont des êtres humains. Mais si t'avais pas mis les femmes si haut au départ tu les aurais pas mises si bas ensuite!" Alain Soral

Okapi soulève a travers cet article un élément clé de la problématique de bon nombre de personnes qui viennent sur FTS :

Comment ressentir et assumer ses désirs ?

Les techniques qu’on trouve ici ne sont que des outils qui visent un but précis :atteindre le cœur ou le string de la demoiselle.
En revanche, ces techniques ne donne en aucun cas une méthode pour être en phase avec ses désirs et ses envies. Et là vient le gros malaise du dragueur pathétique, robotisé et malheureux au fond de lui-même. Il arrive peut être à se calibrer sur ses « cibles » mais PAS sur lui-même ! Détaché de toute émotion, il se détache de lui-même !

C’est pourquoi, si Okapi est d’accord, je propose que l’on créer un groupe de travail sur « Techniques pour être en phase avec ses désirs et ses envies >>
" Qui ose vaincra "

C'est un peu ce que je cherchais à dire ici . Vous pourrez lever des filles qui vous font objections après objections. Des filles devant lesquelles il faudra sortir toute l'artillerie. Des filles qui ne parlent pas. Des filles que vous aurez "vaincues".

Ce ne sont pas ces filles là qui me font me sentir bien le lendemain matin. Bon, je suis un peu fleur bleue, je sais. Mais je n'aime pas avoir à me comporter en vendeur de cuisine.

C'est enrichissant de savoir comment casser un mur. On se dit, whaw, je suis capable de faire ça. Ça peut être utile. Mais s'il y a une porte, autant s'en servir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Pyrrhonian Cadavre

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lenny2stras a écrit : C’est pourquoi, si Okapi est d’accord, je propose que l’on créer un groupe de travail sur « Techniques pour être en phase avec ses désirs et ses envies >>
Un groupe "Natural Game" ? C'est juste l'idée :)

Lenny2stras a écrit :C’est pourquoi, si Okapi est d’accord, je propose que l’on créer un groupe de travail sur « Techniques pour être en phase avec ses désirs et ses envies >>
Pourquoi pas ? ça représente du boulot mais il y a quelques membres qui, s'ils participent, apporteraient une sacrée plus-value !

Comme tu le dis Lenny il y a un manque à ce sujet, par rapport à la richesse du matériel dans les autres domaines.

Boubou, je te rejoins à 100% dans ton article ! Si c'est ta manière d'être fleur bleue, alors je le suis également. Je distingue de plus en plus le plaisir de susciter l'intérêt des femmes en sociabilisant et la recherche d'une partenaire de qualité, mais la pratique du game m'a ouvert tellement d'occasions !

Blam! le terme de "natural game" me parle bien, tu peux lire ici ma vision toute personnelle à ce sujet ^^
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre