Quel est pour vous votre principale qualité et votre principal défaut pour la séduction ?
La réponse à la question s'accompagnera de :
- Qu'apporte cette qualité
- Au contraire, que va empêcher le défaut
- Comment remédier à ce défaut ?
Je commence donc.
Ma principale qualité : pour moi ma principale qualité est l'humour. Toutes les filles que j'accoste me le confirme, je les fais beaucoup rire.
Cela va me permettre d'établir une relation de confiance entre la fille et moi. Elle va se sentir à l'aise et donc se laisser prendre au jeu plus facilement. Les fous rires partagés vont également permettre de créer des ancrages, des souvenirs profonds de bons moments passés ensemble, qui à tout moment je pourrai lui rappeler. Associés à de la kino, cela peut faire des ravages.
Mon principal défaut : pour moi mon principal défaut serait un complexe d'infériorité traduisant un manque de confiance en soi. Cela ne se traduit pas directement dans mes approches, mais ça les restreint. En effet, je n'aborde pas beaucoup de personnes car j'ai peur de ne pas leur plaire, ne de pas être assez bien pour elles. Du coup les occasions de me perfectionner sont plus rares. Heureusement pour moi néanmoins que ce défaut n'apparaît pas lorsque je tente une approche, car une fois en mode chasseur je m'efforce de ne plus y penser.
Comment y remédier ? A mon avis, avec l'expérience. Appliquer la règle des 3 secondes. Me prendre des râteaux, réussir plus de coups. Il faut que je me mette dans la tête que je ne peux pas plaire à tout le monde mais que cela ne veut pas dire que les filles qui me plaisent ne seront jamais interessées par moi. Généralement lorsque j'aborde une fille qui me plaît, j'ai 50% de chance que ce sentiment d'attirance soit réciproque. C'est déjà pas ci mal.
A vous de jouer.