Huile de raisin

Note : 0

le 09.12.2008 par splunk

1 réponses / Dernière par The Mind le 09.12.2008, 12h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut!

Dans une vidéo sur le topic du deep-spot, le mec utilise de l'huile de raisin (grape seed oil) comme lubrifiant. J'en ai trouvé sur Ebay, c'est à la base une huile de massage.

Je compte en commander un de ces quatre, j'ai jamais eu un effet aussi impressionant que sur la vidéo et ça serait plutot amusant :D

Quelqu'un a déja essayé comme lubrifiant? Est-ce efficace /sent bon / ne seche pas ?

Merci!
splunk a écrit :j'ai jamais eu un effet aussi impressionant que sur la vidéo et ça serait plutot amusant :D
Le côté impressionnant ne provient pas de l'huile en question, mais bel et bien de la technique maîtrisée...

Pour répondre à ta question, concernant l'odeur, une huile de raisin ne sent pas plus qu'une autre, si tel était le cas, c'est qu'elle n'est plus bonne. (après expo à la chaleur par ex.)
Ca ne sèche pas tant que ça, pas besoin d'en remettre plusieurs fois.
Après c'est vrai que c'est très fluide donc ça peut-être un inconvénient.

ps: pour rappel, l'huile quelle qu'elle soit n'est pas compatible avec l'usage de préservatifs, car elle les rend perméable ;)
Répondre