j'aimerais tester cette technique donc j'aimerais savoir si votre game gay est plus efficace que votre game hétéro ?
On ne peut pas parler de "game", mais de frame. Et ma réponse est non. C'est pas plus efficace. C'est différent, c'est plus calibré sur certaines filles.
Et c'est pas une "technique" non plus d'ailleurs.
Et est ce que cela vous a déjà disqualifié auprès d'une cible ?
Le truc de gay, ça m'a servi pour opener, pour rajouter du fun. C'est pas disqualifiant si tu le fais en te marrant et si tu sais jouer avec.
Ensuite votre frame est plutôt gay "attitude grande folle" à la vincent Mc Doom ou gay "classe" à la Jean Paul Gauthier ?
Aucun des deux. Je la joue gars ouvert, ça marche dix fois mieux.
Lol, c'est pour choper de la craintive ça nan? Mr. Green
Tout dépends de ce qu'on cherche (ONS...) mais perso je pense qu'il faut être total LSE à la ramasse pour se raccrocher à ça. Ca va t'amener sur le pendant féminin de l'AFC qui ne veut que de la SHB pour justifier commodément ses échecs.
Je vois pas le rapport avec l'AFCsisme. C'est Malcor qui a dit, je crois, que les AFC avaient peur de passer pour des homos.
Hum... A chaque fois que je dis que je suis gay, on ne me croit pas! Elles disent que je suis bi mais pas gay et ça hook. Hum... problème de congruence Laughing
Ha tient, hier! Deux lesbiennes s'embrassaient à la gare et quand je suis passé (avec ma maman), une m'a fixé tout en embrassant sa copine!
Ca m'arrive de temps en temps. Généralement je hook bien également.
WARNING
J'ai tendance à embrasser des mecs en soirée (oui, je suis à la limite du bisexuel), et je n'ai aucun problème sur ça avec mes wings (c'est presque une coutume au sein du lair

), forcément, ça aide.
Ulth, je t'aimes! Mr. Green
Que me vaut cet élan d'affection ? Attention, je suis pas un mec facile !
(Je suis en train de bouffer une paquet de 300g de m&m's et d'essayer de trouver ma source en meme temps. Je commence à être peté.)
Bah moi je viens de boire une tasse de café cul sec, je suis surexcité comme je sais pas quoi, je tremble !
Sinon, ça marche pas avec toutes. Avec certaines niçoises en boite, je hookais comme un fou. Avec une autre, je passais plutot pour le bizzarre
Donc bon forcément... A ce moment là, je disais simplement que je n'étais pas bi, pas attiré par les autres mecs, je calmais les choses. Et ça marche également.
Etre ouvert d'esprit, surtout en NPU, c'est la classe. (et pour embrasser des mecs, il faut l'être).