[A] Alain Soral sur le machisme.
Voilà deux excellentes interventions (comme d'hab') de notre Soral national sur les rémanences machistes actuelles.
Les suites sont à chaque fois linkées sous les vidéos.
Partie 1/3 de sa première intervention :
Partie 1/3 de sa seconde intervention : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -2-13_news
Dommage que la plèbe ne comprenne qu'un mot sur deux d'un de ses meilleurs orateurs.
Les suites sont à chaque fois linkées sous les vidéos.
Partie 1/3 de sa première intervention :
Partie 1/3 de sa seconde intervention : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -2-13_news
Dommage que la plèbe ne comprenne qu'un mot sur deux d'un de ses meilleurs orateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) par Vonpearce
- [0] Sympa :) par Bunny Rose
- [0] Constructif par EmotionalPunk
- [+2] Très intéressant par Ykoz
- [0] Merci ! :) par Magister
Merci Sévilla pour ce lien!
Excellentissime Alain Soral! Même si je ne partage pas ses options politiques, il faut être sévèrement burné pour prendre à rebrousse-poil la ménagère de banlieue gavée de chips à une heure de grande écoute.
Chapeau bas!
Et pourtant il ne fait qu'énoncer 2 ou 3 vérités psycho-sociologiques d'évidence...Voyez la rage qu'il provoque!
J'encourage les curieux à écouter ce vrai bain de jouvence intellectuel.
Excellentissime Alain Soral! Même si je ne partage pas ses options politiques, il faut être sévèrement burné pour prendre à rebrousse-poil la ménagère de banlieue gavée de chips à une heure de grande écoute.
Chapeau bas!
Et pourtant il ne fait qu'énoncer 2 ou 3 vérités psycho-sociologiques d'évidence...Voyez la rage qu'il provoque!
J'encourage les curieux à écouter ce vrai bain de jouvence intellectuel.
- [+3] 100% d'accord par Spectrum
j'aime bien la "comparaison" de la femme qui prends un carton en bagnole et qui se comporte en "homme" 
edit: honnêtement c'est dur à regarder avec les "bouh" les "coupements" de parole incessante ,c'est limite frustrant je trouve

edit: honnêtement c'est dur à regarder avec les "bouh" les "coupements" de parole incessante ,c'est limite frustrant je trouve
Excellent ... On dirait que Soral et l'autre gars du début sont des spécimens, des animaux d'un autre temps. C'est limite si on est pas dans un zoo ... A chaque fois que Soral dit quelque chose , ca part dans tout les sens (Genre 'BOUUUH! Il a dit que les hommes avait plus de force physique que les femmes ! HAAAN!' ...
), à croire que ne pas vouer un culte à la femme est crime contre l'humanité.
Puis l'autre présentatrice avec ses allusions, son petit air inquisiteur
.
Mis a part ces points négatifs/ frustrants, j'ai bien aimé quand Soral a dit : 'Je ne me base pas sur ce qu'elles disent, mais sur ce qu'elles font ...' ou d'autres phrases qui m'ont fait penser à la communauté ^^

Puis l'autre présentatrice avec ses allusions, son petit air inquisiteur

Mis a part ces points négatifs/ frustrants, j'ai bien aimé quand Soral a dit : 'Je ne me base pas sur ce qu'elles disent, mais sur ce qu'elles font ...' ou d'autres phrases qui m'ont fait penser à la communauté ^^
Pour ça, faut voir avec la mise en scène de Evelyne thomas, la sélection des hommes tapettes pour servir d'interviewé "au hasard", les instructions à la foule et aux chauffeurs de salle, les consignes aux caméramans, et la post prod. Encore un exemple de la mainmise bienséante dans les media par des femmes frustrées au pouvoir. Les hommes tapettes se sont probablement fait castrer par celà en partie.Sytrus a écrit :A chaque fois que Soral dit quelque chose , ca part dans tout les sens (Genre 'BOUUUH! Il a dit que les hommes avait plus de force physique que les femmes ! HAAAN!' ...),
Alain soral s'est bien défendu au grand dam d'évelyne (je me demande même si elle ne fantasmerait pas un peu sur lui ;) ...)
Concernant Soral, il arrive à communiquer au public les idéés du masculisme, néanmoins son style tend de temps en temps sur le sexisme dur (qui à mon avis n'est utile que pour casser d'éventuelles vieilles dames) mesure préventive mais pas forcément utile en toute situation. Mais il faut dire que pour ce genre d'émission guet-à-pens c'était bien plus que nécessaire.
Il y'a plusieurs points intéressants : le fait que ceux qui sont contre Soral ont l'air de n'utiliser que leurs opinions pré-faite et pas une fois une once de réflexion et le fait que quand la femme réexplique la même chose que Soral, elle ne se fasse presque pas huer.
En regardant, j'ai eu l'impression que c'était assez vieux mais je me demande si les opinions ont tellement évolué depuis le temps.
En regardant, j'ai eu l'impression que c'était assez vieux mais je me demande si les opinions ont tellement évolué depuis le temps.
Ykoz : 2 (Très intéressant)

C'est soral qui lance les arguments; le posteur du message n'en est que le relais.
Un simple merci au posteur (0 point) est largement bien suffisant.
- [0] +1 par Skurdge
Soral joue également son "rôle" de machiste, lorsqu'il explique notamment que les hommes ont une supériorité créative qui est corroborée par l'Histoire. Ce point est extremement contestable, étant donné que l'accès à l'éducation des filles était très limité avant le XXe siècle (et encore, presque que en Occident depuis). Depuis, les statistiques montrent que les filles réussissent scolairement mieux que les garçons. L'explication ne réside pas forcement dans une différence d'intelligence, mais plutot sur une différence de sérieux. (
).
Ce genre de propos discrédite le reste, ce qui est dommage, car le public l'ecoute souvent pour le reste, notamment lorsqu'il explique qu'un machiste, c'est d'abord quelqu'un qui respecte la femme, car il pourrait la fracasser si jamais il le voulait.
En revanche et comme cela a déjà été souligné, il y a énormement de points très bien construits, expliqués et qui se tiennent. C'est très interessant à écouter. Merci !

Ce genre de propos discrédite le reste, ce qui est dommage, car le public l'ecoute souvent pour le reste, notamment lorsqu'il explique qu'un machiste, c'est d'abord quelqu'un qui respecte la femme, car il pourrait la fracasser si jamais il le voulait.
En revanche et comme cela a déjà été souligné, il y a énormement de points très bien construits, expliqués et qui se tiennent. C'est très interessant à écouter. Merci !
- [+1] Tout à fait par Party Time
je retiens surtout de cette émission qu'il y a une incompréhension totale de ce qu'est un macho !
Et puis c'est fou comme la télévision vous sort des gens caricaturaux ...
Aller les amis ... soyez un peu intelligent et arrêter de regarder des émissions à la con.
MIEUX
Arrêtez la télévision !
Et puis c'est fou comme la télévision vous sort des gens caricaturaux ...
Aller les amis ... soyez un peu intelligent et arrêter de regarder des émissions à la con.
MIEUX
Arrêtez la télévision !
- [0] Trop dogmatique par Bunny Rose
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tes arguments sont bons, mais Alain Soral ne parle pas de l'éducation ou de la réussite scolaire, mais de la créativité en tant que tel.Depuis, les statistiques montrent que les filles réussissent scolairement mieux que les garçons.
Dans une autre vidéo il avançait comme argument qu'il y avais par exemple beaucoup de très grandes pianistes (ou il faut répéter les morceaux déjà existants) et quasiment aucune grands joueuse de Jazz (ou l'improvisation et donc la créativité tiennent une très grande place).
- [0] Pas convaincu par Bunny Rose
- [0] Il y'a du vrai... par Sytrus
- [0] Développe stp par Sung Woo
- [0] Développe stp par Shakur
- [+1] +1 par Syphil