les meilleurs positions pour le cunni ?

Note : 2

le 11.05.2009 par BinBee

8 réponses / Dernière par Robespierre le 14.05.2009, 20h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
de face allongé entre ses jambes :

préliminaire et zone secondaire : +++
manger le minou : -
titiller le clito : --
mettre un doigt : -

Avantages : excellent pour les préliminaires (caresser intérieur des cuisses, lécher gde lèvres..), on peut regarder la fille.
inconvénient : on est ds le mauvais sens pour titiller le clito (il vaut mieux le stimuler de haut en bas..) les jambes dépassent svt du lit.

-----------------

position 69 elle dessus :

préliminaire et zone secondaire : --
titiller le clito : -
mettre un doigt : --

Avantages : vision excitante.

Inconvénient : Dans cette position elle peut pas tellement se détendre (ou mettre sa tête ?), elle est presque obligé de te sucer en même tps.

-----------------

position 69 elle dessous :

préliminaire et zone secondaire : -
manger le minou : +++
titiller le clito : +++

Avantages : vraiment la meilleure position pour manger son petit minou et titiller le clito en même tps.
inconvénient : doigt un peu tordu.

-----------------

presque position 69 elle dessous, par contre on se décale sur le coté :

préliminaire et zone secondaire : -
manger le minou : ++
titiller le clito : ++
mettre un doigt : +

Avantages : le doigt est moins tordu qd on titille le point G, aussi elle est moins tenté de te sucer.
inconvénient : quand on mange le minou on le prends un peu moins bien en bouche qu'en position 69.

-----------------
posté par whitedamon :

A cheval sur la tête (Homme allongé, femme "pose" son sexe sur note bouche) :

Préliminaire et zone secondaire : +
Manger le minou : +++
Titiller le clito : ++
Mettre un doigt : --

Avantages : La femme aura la sensation de dominer le mâle, Elle pourra facilement bouger a loisirs pour nous guider implicitement vers sa fente ou ton clito, en gros mademoiselle gère la façon dont on lui donne le plaisir. Pour l'homme, on peut mieux se délecter de la mouille, ça n'est pas pratique pour mettre des doigts, a moins que la femme se penche en avant.

Inconvénients : L'homme est soumis, je pense que beaucoup n'apprécient pas.

-----------------

Face allongé entre les jambes au bord du lit :

Préliminaire et zone secondaire : +++
Mettre un doigt : ++

Avantages : D'après moi la meilleure des positions, on a un excellent accès a la zone pubienne de notre "victime". Peut aussi se pratiquer sur une chaise, sur un meuble, une table,... On pourra également profiter de caresser ses jambes pour peu que l'on en soit fétichiste :mrgreen:
Les balançoires, chacun allongés sur le côté ? :?
Ok c'est pas un truc à mettre à la maison.
de face allongé entre ses jambes :

préliminaire et zone secondaire : +++
titiller le clito : --

avantage : exellent pour les préliminaires (caresser intérieur des cuisses, lécher gde lèvres..), on peut regarder la fille.
inconvénient : on est ds le mauvais sens pour titiller le clito (il vaut mieux le stimuler de haut en bas..) les jambes dépassent svt du lit.
Tu peux relever le minou en mettant un coussin sous les fesses de la fille. Perso c'est comme ça que je suis le plus à l'aise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée par Bunny Rose
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
de face je trouves ça bien que pour le début.. (je suis vraiment pas à l'aise pour simuler le point G.. et aussi moins bien pour le clito..)
Ben de face c'est comme ça que j'ai les meilleurs résultats parce que je peux stimuler le clito avec ma bouche tout en titillant le deep spot avec mes doigts. :wink:

Edit : d'autant qu'en 69 tu peux pas te concentrer sur le plaisir que tu prends et celui que tu donnes en même temps. Position certes très érotique mais peu pratique niveau plaisir.
Edit : d'autant qu'en 69 tu peux pas te concentrer sur le plaisir que tu prends et celui que tu donnes en même temps. Position certes très érotique mais peu pratique niveau plaisir.
en position 69 je lui demande de pas me sucer pour qu'elle se concentre sur son plaisirs.

ha uiii de face c peut être plus pratique pour le deep spot.. ms en cunni je focalise plutôt le G.
Perso, il y a une autre position que j'affectione:

A cheval sur la tête (Homme allongé, femme "pose" son sexe sur note bouche) :

Préliminaire et zone secondaire : +
Mettre un doigt : -

Avantages: La femme aura la sensation de dominer le mâle, Elle pourra facilement bouger a loisirs pour nous guider implicitement vers sa fente ou ton clito; en gros mademoiselle gère la facon dont on lui donne le plaisir.
Pour l'homme, on peut mieux se délecter de la mouille, ca n'est pas pratique pour mettre des doits, a moins que la femme se penche en avant.On est bien a l'aise dans cette position. Possibilité aussi pour les plus "extrêmes" de passer un coup de langue sur l'anus (risqué pour les mst et la mavaise haleine)

Inconvénients: L'homme est soumis, je pense que beaucoup n'aprécient pas.

Face allongé entre les jambes au bord du lit:

Préliminaire et zone secondaire : +++
Titiller le clito : +++
Mettre un doigt : +++

Avantages:
D'après moi la meilleure des positions, on a un exellent accès a la zone pubienne de notre "victime". Peut aussi se pratiquer sur une chaise, sur un meuble, une table,... On pourra également profiter de caresser ses jambes pour peu que l'on en soit fétishiste :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par BinBee
  • [+1] 100% d'accord le 21.02.12, 20h05 par Thom-Pouce
merci, j'ai mis à jour le premier post avec tes positions (j'ai adapté tes notes à ma notation)

d'autres idée ou remarques les loulou ?
Vous êtes décidément bizarres. Se concentrer sur le plaisir d'un tel, mettre des doigts, les jambes qui dépassent du lit... Pas crucial, tout ça.

Sinon, lécher la fille en levrette : le plus sauvage des cunnis. Grosse possibilité d'anulingus en prime. Même chose avec la fille sur le ventre, jambes écartées. Mais encore : elle debout et nous à genoux ; la fille allongée ou debout qui fait le grand écart (gymnastes et danseuses only) ; la fille sur le côté, soit les jambes écartées soit en position foetale...

Et puis : changer de position tout en continuant à lécher, parce qu'on n'en a rien à foutre et c'est bien pourquoi nous plaisons.
Répondre