Ma copine est BI !
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil , pour gérer ma situation avec ma copine.
On est ensemble depuis 3 mois, j'ai sus quelle été bi depuis le début de notre relation.
Pour moi sa me déranger pas, a partir du moment que sa relation avec les femmes été terminer.
Mais depuis 2 mois, elle arrête pas de me dire que les relation sexuelle avec les femmes lui manque. Elle voudrais que je lui donne mon accord pour voire d'autre femme, mais le souci c que j'ai beau lui dire que comme si elle me tromper , pour elle vue quelle est bi, c complètement différent,
Mais moi si je voulais voir autre femme, c comme si je l'aurais trahis.
Donc ma question, que doit je faire dans cette situation ?
On est ensemble depuis 3 mois, j'ai sus quelle été bi depuis le début de notre relation.
Pour moi sa me déranger pas, a partir du moment que sa relation avec les femmes été terminer.
Mais depuis 2 mois, elle arrête pas de me dire que les relation sexuelle avec les femmes lui manque. Elle voudrais que je lui donne mon accord pour voire d'autre femme, mais le souci c que j'ai beau lui dire que comme si elle me tromper , pour elle vue quelle est bi, c complètement différent,
Donc ma question, que doit je faire dans cette situation ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 16.08.12, 19h23 par stietix
Bi ou pas bi si elle va voir ailleurs sans ton accord alors elle te trompe.
Pour en revenir a ta situation je dirais que tu as 2 options.
Sois tu la laisse voir ailleurs (femmes/hommes) donc toi aussi tu irez voir ailleurs (femmes) vous seriez donc un couple libertin.
Sois tu lui dit de ne pas allez voir ailleurs car pour toi ta conception du couple c'est deux personnes fidèles, si elle ne respecte pas ça alors autant être franc c'est mort.
Et d'après ce que tu as écris j'ai l'impression que ta copine essaye d'avoir l'argent (toi) et l'argent du beurre (les filles).
Sans que toi pour autant tu puisse allez voir ailleurs.
===> Elle voudrais que je lui donne mon accord pour voire d'autre femme, mais le souci c que j'ai beau lui dire que comme si elle me tromper , pour elle vue quelle est bi, c complètement différent,
> C'est elle qui t'as dit ça ou c'est toi qui l'a interprété comme ça ?
Car si c'est elle qui t'as dit ça c'est qu'elle te prends pour un c** et qu'elle va bientôt imposer sa frame si ce n'est pas déjà fait.
Pour en revenir a ta situation je dirais que tu as 2 options.
Sois tu la laisse voir ailleurs (femmes/hommes) donc toi aussi tu irez voir ailleurs (femmes) vous seriez donc un couple libertin.
Sois tu lui dit de ne pas allez voir ailleurs car pour toi ta conception du couple c'est deux personnes fidèles, si elle ne respecte pas ça alors autant être franc c'est mort.
Et d'après ce que tu as écris j'ai l'impression que ta copine essaye d'avoir l'argent (toi) et l'argent du beurre (les filles).
Sans que toi pour autant tu puisse allez voir ailleurs.
===> Elle voudrais que je lui donne mon accord pour voire d'autre femme, mais le souci c que j'ai beau lui dire que comme si elle me tromper , pour elle vue quelle est bi, c complètement différent,
> C'est elle qui t'as dit ça ou c'est toi qui l'a interprété comme ça ?
Car si c'est elle qui t'as dit ça c'est qu'elle te prends pour un c** et qu'elle va bientôt imposer sa frame si ce n'est pas déjà fait.
- [+1] +1 par ellimac_zero
En faite, c elle qui ma dit que les relation entre femme c pas grave, c comme si elle me tromper pas. Pour elle vue que les copain de c copines laisse leur femme voire d'autre femme c normal. Pour que se soit équitable il faut que je vais voire autre homme, mais pas des femmes , elle folle. Mais je c quelle finira pas me tromper un jour.
Je vais pas y allez par 4 chemins.
c elle qui ma dit que les relation entre femme c pas grave c comme si elle me tromper pas.
==> Pour quelle ose te sortir ça en face c'est qu'elle doit manqué de respect envers toi.
C'est comme je l'ai dis dans mon post précédent, elle a imposé sa frame.
Je pense que son plan consiste a jouer sur le fait que tu as peur de la perdre.
Un beau jour elle va t'imposer ces relations extra-conjugal et toi tous ce que auras a faire c'est acquiescé ou elle te quittera.
Mais les choses au point en disant une phrase du genre: je ne te donnerai jamais mon accord pour que tu me fasses cocu, si t'es pas contente je te quittes.
Il faut envoyer une phrase avec un ultimatum bien dur pour que tu puisse te réimposer, car si tu n'arrive pas a te réimposer ton couple est foutu et tu seras le dindon de la farce.
c elle qui ma dit que les relation entre femme c pas grave c comme si elle me tromper pas.
==> Pour quelle ose te sortir ça en face c'est qu'elle doit manqué de respect envers toi.
C'est comme je l'ai dis dans mon post précédent, elle a imposé sa frame.
Je pense que son plan consiste a jouer sur le fait que tu as peur de la perdre.
Un beau jour elle va t'imposer ces relations extra-conjugal et toi tous ce que auras a faire c'est acquiescé ou elle te quittera.
Mais les choses au point en disant une phrase du genre: je ne te donnerai jamais mon accord pour que tu me fasses cocu, si t'es pas contente je te quittes.
Il faut envoyer une phrase avec un ultimatum bien dur pour que tu puisse te réimposer, car si tu n'arrive pas a te réimposer ton couple est foutu et tu seras le dindon de la farce.
- [0] par Syphil
Bah elle a cette envie, elle te respecte dans la mesure où elle t'annonce la couleur et prend en compte ton avis là dessus (il eut été plus simple de le faire sans te le dire si c'était son but de l'imposer) donc après normal qu'elle cherche à négocier en exerçant un certain forcing, quand elle te dit que ce n'est pas grave c'est sûrement parce que pour elle il n'y a pas de pénétration entre filles et que tromper c'est surtout mentir, donc pour moi c'est pas imposer sa frame ça, si sur le coup tu n'es pas capable de bien lui faire comprendre que ça l'est (grave) pour toi ce n'est pas de sa faute.
Elle est bi par conséquent elle a besoin d'avoir des relations sexuelles avec des filles, va falloir l'accepter, vouloir changer ça ça reviendrait à vouloir la changer elle, donc pour toi si vraiment c'est no way..Et puis tu passes peut-être à côté d'un super treesome
Elle est bi par conséquent elle a besoin d'avoir des relations sexuelles avec des filles, va falloir l'accepter, vouloir changer ça ça reviendrait à vouloir la changer elle, donc pour toi si vraiment c'est no way..Et puis tu passes peut-être à côté d'un super treesome

- [0] Il y'a du vrai... par San.A
En fait; pour moi, je suis de l'avis de syphil, je la trouve clean de faire les choses franchement et t'en parler avant. Elle a des envies , essaies de négocier, ok.Elle voudrais que je lui donne mon accord pour voire d'autre femme, mais le souci c que j'ai beau lui dire que comme si elle me tromper , pour elle vue quelle est bi, c complètement différent,
Apres, je trouve que le probleme vient plutot de toi car j'ai l'impression que tu sais pas ce que tu veux. Sache d'abord exactement la relation que tu veux, ce que tu acceptes, n'acceptes pas et sois en sur. Suffisamment sur en tout cas pour que la peur de la perdre ne viennent pas te mettre des doutes.
C'est normal qu'elle insiste si t'as pas l'air sur de toi.
De deux choses l'une, soit c'est vraiment important pour elle, et tu pourras jamais vivre avec elle si l'exclusivité est importante pour toi.
Soit si tu montres clairement tes limites, et que c'est pas si important pour elle, elle lache l'affaire.
La premiere chose à faire est d'etre sur de ce que toi tu veux.
Propose lui tres vite un plan a 3 

- [0] Mdr !! par Eternal Dreamer
- [0] J'allais le dire par ayo
- [0] 100% d'accord par San.A
- [+1] Bonne idée par Mr.ldjn
- [0] 100% d'accord le 13.08.12, 21h56 par Shonix
- [+1] Intéressant le 15.08.12, 01h50 par Vinsanity
- [0] C'est de la lèche... le 16.08.12, 19h29 par stietix
Je l'ai déjà proposé un plan a trois, mais la seule condition c'est quelle peut tester plusieurs femme avant sans moi, donc sa me dérange quelle puisse avoir des aventures sans moi & que moi j'ai pas droit aller voir d'autre femme même si j'en ai pas envie.
- [0] par ellimac_zero
Demande lui de tester d'abord les femmes avant elle.
- [0] Lol par Bunny Rose
- [0] Bonne idée par San.A
A mon sens, il faudrait que tu saches ce que tu veux, et que tu définisses ce que tu veux. cf post de Cyberseb.
Imagine, tu es bi, est-ce que si tu allais voir un homme, ça serait de la tromperie pour elle ? Et pour toi ?
Imagine, tu es bi, est-ce que si tu allais voir un homme, ça serait de la tromperie pour elle ? Et pour toi ?