France 2 un Ca se discute "Seduction"

Note : 2

le 23.06.2009 par Wanna be Superman

26 réponses / Dernière par traveller le 12.07.2009, 21h08

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Voila, le 24 juin serra diffusée une émission sur les dragueurs, je viens de voir un extrait, ça m'a l'air intéressant.

"Prédateurs, femmes fatales, Don Juan ou mantes religieuses… La vie hors du commun de ces virtuoses de la séduction n’aura plus aucun secret pour nous." ... hummm
Quelqu'un de la communauté dans cette émission?
Question rituelle : quelqu'un enregistre et met à dispo ?
Wanna be Superman a écrit :Quelqu'un de la communauté dans cette émission?
Plutôt un natural visiblement, et c'est pas plus mal...

http://www.leblogtvnews.com/article-32217687.html
Comme d'hab dans ces émissions, on va le tourner en ridicule, et il devra affronter tout un plateau de braves gens en train de le huer et de ricaner.

"Boooooouh le blaireau il se prend pour un séducteur".

On aura aussi la gonzesse à côté qui dira "non mais de toutes façons les techniques ça marche pas, moi je préfère les mecs naturels, un peu timides"

Pour prouver ses dires, on aura un joli couple de bons gros blaireaux qui se seront rencontrés au bal du village de manière très romantique, et qui s'aiment très très fort au quotidien dans leur petite vie médiocre et routinière.

Et peut être même la pseudo-psy qui parlera de manque de confiance en soi chez les séducteurs, qui séduisent par besoin de se convaincre et de booster leur self esteem.

Et hop, ça fera une bonne émission de merde :)

Enfin à regarder, c'est toujours rigolo, ça détend :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par warang
  • [0] J'allais le dire par Sérum
Et parmi les témoins, John David, vu dans Secret story 2. Dont le "secret" était le nombre (officiellement) imposant de conquêtes.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
  • [0] Lol par okapi
  • [0] Lol par blam!
  • [0] Bonne idée par cerbere
Ils auraient mieux fait d'inviter Lemmy Kilmister dans ce cas :)
mince je vois ca trop tard, finalement quelqu'un a regarder? C'etait bien ou c'etait comme FrenchKiss l'a dit?
J'ai trouvé ça super marrant !

"Le meilleur player de Paris" c'est un specimen rare :)
  • [0] Développe stp par SunTzu
J'ai regardé et apprécié.
J'ai bien aimé la séance drague entre père et fils, j'ai trouvé ça trs originale.

Sinon quelques spécimens intéressant;
Le repentis qui archive tout dans des cahiers me fais le plus penser à certaine personne de la communauté (hein snipe? :D ).
Le "player" parisien et son rictus digne de Gaston dans la belle et la bête m'a bien fait rire également.
Sinon john david, que j'ai trouvé très stressé , surtout au début de l'émission, et pour le coups pas très alpha.
Le Franco-allemand-Italien Ilario m'est apparut alpha pour le coups.

Du coté des filles en revanche rien de bien originale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai regardé 5 - 10 minutes donc je ne saurai pas vraiment être constructif, mais, beaucoups de mensonges à propos des chiffres (comme d'hab)... Ca surjoue dans tous les sens aussi, niveau BL et j'en passe...
Wanna be Superman a écrit :Le repentis qui archive tout dans des cahiers me fais le plus penser à certaine personne de la communauté
Ca c'est "le player que l'on retrouve dans la communauté"! Un mec très stucturé.. Ils parlaient des routines qu'ils utilisaient avec les signes astrologiques, du grand classique... C'est le type qui à force devient drogué par le game et qui se fait bouffer par ses routines. D'ailleur il parle de "techniques".
Wanna be Superman a écrit :Du coté des filles en revanche rien de bien originale.
Ah, moi je trouve que si! Mais c'est surtout au niveau du physique. Au niveau des yeux! Toutes pétillantes :-) (c'est peut-être une histoire de maquilleur :lol:)
Répondre