deep spot et envie d'uriner

Note : 0

le 04.07.2009 par traveller

8 réponses / Dernière par run black le 07.07.2009, 17h57

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
j'ai un "problème" que je rencontre avec toutes mes copines quand je stimule leur deep spot, c'est qu'elle me demande de m'arrêter à chaque fois avant l'orgasme car ca leur donne envie d'uriner.

je me pose tout d'abord cette question

-est ce que je stimule bien le deep spot ?

je pense que oui car a voir comment elle se tord dans tous les sens.....et au toucher la zone ressemble aux description qu'on trouve sur le site.

Cedd avait montré une vidéo il y a un moment montrant un mec stimulant le deep spot d'une fille (logique me direz vous....), et elle éjaculait au moment de l'orgasme. l'éjaculation féminine étant de l'urine purifié, je me dit que c'est peut etre normal qu'elle ai envie d'uriner, c'est probablement l'arrivée de l'orgasme qui veut ca.

J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontrés ce problème avec vos copines.

Merci d'avance
traveller a écrit : l'éjaculation féminine étant de l'urine purifié, je me dit que c'est peut etre normal qu'elle ai envie d'uriner, c'est probablement l'arrivée de l'orgasme qui veut ca.
Ah non!

L'éjaculation féminine n'a rien à voir avec l'urine. Le liquide en question vient de glandes situées dans l'appareil génital. J'avais lu dans un bouquin ("Osez le point G", d'Ovidie, il me semble) que l'origine est clairement distincte.

Toutefois, la sensation est parente, en effet.

N'allez surtout pas laisser croire à une femme fontaine qu'elle est en train de vous pisser dessus, ou alors vous vous transformerez de petit veinard en crétin frustré ^^.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Champion
  • [0] J'allais le dire par Bunny Rose
J'ai déjà eu ce cas de figure plusieurs fois, il me semble que cela provient surtout du point G, mais on ne peut éviter de le presser en jouant du deep spot...
Effectivement.
Cela est arrive deux fois, L'impression que j'ai a chaque fois c'est qu'elles ont reellemement peur d'uriner. Malheureusememt c'est a ce momemt la que cela me semblait tellement intense que j'avais l'impression qu'elles allaient franchir un pallier supplememaire.

Peut etre un jour une fille ira j'usqu'au bout et j'auris le jack pot dans le deep spot :D
merci pour les précision vulcain, je me suis renseigné et effectivement tu as raison

run black et okapi vous dites que ca vous est déjà arrivé quelques fois, mais dans les autres cas que s'est il passé ?

car si ca ne le fait pas avec tous ca voudrait dire que ca dépend de la femme ?
traveller a écrit :run black et okapi vous dites que ca vous est déjà arrivé quelques fois, mais dans les autres cas que s'est il passé ?

car si ca ne le fait pas avec tous ca voudrait dire que ca dépend de la femme ?
Il semblerait que le schéma soit toujours le même, et que cette envie d'uriner soit une étape à franchir... Certaines l'avaient déjà ressentie et dépassée, donc le deep spot a été très rapidement "foudroyant" ^^ Je dis bien "très rapidement", c'est-à-dire dés la 3ème ou 4ème fois. Je n'ai encore jamais vu une nana scotchée au plafond dés la première fois.

Pour d'autres, plus jeunes, il semble qu'il faille d'abord éveiller le plaisir vaginal, le deep spot aide bien sûr, mais il faut un peu de temps, de la confiance et une miss qui s'abandonne réellement aux caresses...

Donc le schéma est toujours le même a priori, mais chaque femme est plus ou moins "éveillée" à son plaisir vaginal.
ca me fait penser à une autre question.

elles ont envie d'uriner, mais est ce qu'elle éjacule ou est ce que c'est juste un palier à passer ?
Il y en a 2 qui se sont révélées êtres des "femmes fontaines", les autres non... Je ne sais pas trop quoi déduire de ces stats persos.

En espérant que ça apporte de l'eau à ton moulin ! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par traveller
Traveller a ecrit
run black et okapi vous dites que ca vous est déjà arrivé quelques fois, mais dans les autres cas que s'est il passé ?
Les filles un peu jeunes et inexperimentees sont tres impressionnees par l'ampleur du phenomene et eles prennent peur, car elles craignent de ne pas " gerer " leur elan.

Pour les autres cas tu arrives a des jouissances a repetition. La encore il faut y aller progressivement car les capacites de jouissance des filles semblent infinies.... et quand elles le decouvrent......waow ! 8)
Répondre