Bonne lecture et n'oubliez pas de mettre une bonne note à la fin si ce texte vous semble pertinent vu que c'est écrit dans le cadre d'un concoursArticle rédigé dans le cadre du concours Write & Fight ep. 2

Si je devais donner une seule réponse en ce qui concerne ma façon de voir la vie ou juste de la séduction, c'est avec cet article que je répondrais.
Si Mark Zuckerberg (le fondateur de facebook) avoit monté une entreprise de coaching en séduction il serait sans doutes un très bon coach en séduction à l'heure actuel.
Si il avait fait un bts électrotechnique, il serait, n'en doutons pas, un très bon ouvrier qualifié. Si il avait monté un forum internet autour de la voiture électrique, son forum compterait peut-être des milliers de membres.
A la place il a monté Facebook. Il est le plus jeune milliardaire parti de rien de l'histoire de l'humanité.
Au départ ça n'a pas demandé plus de temps ou d'énergie. C'est juste que le temps a été mieux utilisé.
Si ma technique pour draguer avait été, comme on lit quelques fois, de s'inscrire dans une association, alors deux fois par semaine depuis depuis deux ans j'aurais pris quelques heures pour faire une activité qui me plait sans plus. Je serais peut-être sorti avec une fille tout en étant incapable de renouveler mon exploit.
A la place j'ai fait de la drague de rue, les quelques heures deux fois par semaine depuis deux ans ont été consacré a la drague de rue. La drague de rue n'a pas été plus dure que l'activité semi chiante de mon hypothétique association, c'était, pour mon objectif de départ apprendre la drague, juste mieux. Ça n'a pas demandé plus de temps ou d'énergie. C'est juste que le temps a été mieux utilisé.
Ne soyez pas content de faire quelque chose de juste bien si à la place vous pouvez faire quelque chose de mieux. Ainsi on ne devrait faire à chaque instant que ce qui est le mieux possible quelque ce soit dans le travail ou dans le plaisir. Ou encore mieux, dans les deux.
Pas quelque chose de juste bien, pas quelque chose de mieux, mais uniquement le mieux possible. Ça ne demande plus de temps ou d'énergie. C'est juste que le temps est mieux utilisé.
Si à la télé ils mettent de la merde sur la 2, on va regarder la 6 si elle propose un meilleur programme, logique. Avec internet on a accès à la quasi totalité des œuvres cinématographique actuel. Pour quel raison regarderiez vous encore des films à la télé alors que pendant ce temps il y a mieux sur internet ?
Le bien est l'ennemie du mieux (et non l'inverse).
Faire la meilleure activité possible ne demande pas plus de temps ou d'énergie que de faire quelque chose de pas trop mal ou quelque chose de médiocre. C'est juste mieux.
Si ce samedi après midi vous décidiez de lire fts ou d'autre choses au sujet de la séduction ?
Et si à la place vous vous rendiez dans la ville la plus proche de chez vous pour vous mettre à la drague de rue pour de vrai ?
Et si à la place de vous rendre dans la ville la plus proche, vous vous rendiez, quitte à faire une ou deux heure de trajet en train, dans une ville plus loin mais beaucoup plus grande ?
Si à la place d'aller dans cette très grande ville pour draguer seul, vous décidiez d'essayer de draguer au sein d'un Lair pour voir les personnes plus expérimenté que vous passer à l'action ?
Si à la place de regarder, le soir, des vidéos sur youtube ou de commenter un statut sans intérêt sur Facebook vous gardiez le temps pour faire quelques chose d'aussi plaisant mais de plus utile ?
Si vous vous mettiez au bootcamp de Neil strauss qui explique comment avoir une date en 30 jours ?
Si à la place vous décidiez de tenter d'avoir une date directement à la fin du premier jour ?
Si, au lieu de trainer sur internet, vous vous mettiez pour objectif d'aborder pour la première fois 5 filles a votre prochaine sortie ?
Si au lieu de vous limiter à 5 vous vous disiez d'aborder le plus possible tout simplement ?
Si à la place de vous contenter d'aborder vous vous disiez d'aller le plus loin possible a chaque fois que vous abordiez une fille ? C'est à dire d'aller chez elle pour la baiser.
La réalité est déjà bien assez limitante comme ça, ne vous rajoutez pas d'autre limite.
Tout ce qui n'est pas le mieux possible constitue une limite que vous vous mettez tout seul.
Si à la place de trainer avec les potes dont vous avez l'habitude, vous vous mettiez à vraiment les choisir ?
Si vous commenciez à mettre la barre très haute pour votre key life ?
Et si vous mettiez la barre le plus haut qu'il vous est possible ?
Faire le mieux possible ne demande pas plus de temps ou d'énergie que de faire quelque chose de médiocre ou de juste bien. C'est juste que le temps est mieux utilisé.
Et si vous décidiez de faire le mieux qu'il vous est possible en tout temps et pour toutes chose que ce soit dans le travail ou dans le plaisir ?
Edit : J'ajoute quelques lignes afin de mieux faire comprendre ce que je voulais dire :
Tout à fait. J'aurais du rajouter la nuance.Donc viser le plus haut "possible" et un peu plus; sans verser dans le manque de lucidité par excès d'ambition.
Oui justement c'est pour ça qu'il pouvait se permettre de prendre des risques.Zuck ne risquait pas grand chose à cramer son temps à développer Facebook : étudiant à Harvard
et :En fait ce que je veux dire c'est ça : réussir demande de choisir intelligement ses objectifs.
Je suis d'accord. "Le mieux possible" ça demande aussi de faire preuve de lucidité. Ce n'est pas "le mieux possible" sans prendre en compte les risques, c'est réellement "le mieux possible" une fois qu'on a tout prit en compte. On pourrais aussi dire le plus intelligemment possible si on préfère.Mais si on prend les meilleures réussites éclairs, il y a pas mal de gens qui ont pris des risques en faisant des choses que d'autres considéraient une perte de temps
Concrètement si t'es sans emploie, sans étude et que t'es dans la merde financièrement c'est pas très très optimal de lancer une start up de ce genre. Si t'es a Harvard, c'est exactement le genre de risque que tu peut prendre.
Bref pour finir le message que je veut faire passer c'est : ne vous mettez pas de barrière tout seul et non "visez le plus haut sans penser aux conséquences", j'espère l'avoir fait un peu mieux comprendre.
Charisma.