J'ai longtemps hésité à poser cette question ici, mais en même temps, c'est un des sujets principaux qui me taraude en ce moment. Il m'empêche de pratiquer la séduction ou quelque autre loisir que ce soit, et même de prendre un peu soin de moi. Je sais que cette situation est en partie de ma faute.
Comme je l'ai écrit dans ma présentation, je suis étudiant en musique à Genève. J'habite à 140 kilomètre de mon lieu d'étude (en arrondissant) et je n'ai pas le permis.
A côté j'ai quelques projets disséminés sur la Suisse romande (dont mon premier album solo, réalisation de quelques années de travail

Mon problème touche à mon style de vie.
Pour bien vous faire comprendre ou je veux en venir, voici un aperçu de cette fin de semaine. Gardez à l'esprit que ça fait plus de deux ans, depuis mon entrée dans cette école que mes horaires ressemblent tous les jours à cet exemple.
Jeudi matin, cours à l'école à Genève, de 10h le matin à 18h30 le soir, quasiment non-stop. Par la suite, petite accalmie qui permet tout juste de prendre les transports publics pour revenir au centre ville.
Là, concert pour l'école à 20h30, dans une ambiance pourrie par l'hypocrisie et le négativisme, mais comme on est supposés être des pros… bon concert quand même.
Fin du concert 21h30 (environ). Le dernier des trains pour rentrer chez moi partait à 21h14. Nous sommes à quelques centaines de mètres de la gare. Donc dodo sur place, à l'auberge de jeunesse. Je ne sais pas pour les autres pays, mais en Suisse, ça coûte un bras et une jambe d'y passer une nuit (35 frs la nuit, je vous laisse calculer le taux de change).
Vendredi matin. Réveil à 8h pour aller récupérer une autre guitare, laissée au casier à l'école. Puis répétition à 10h avec une chanteuse de Genève, un projet qui tourne plutôt pas mal dans lequel je suis co-compositeur.