Je vous raconte les faits. J'ai rencontré cette femme en soirée vers la fin du mois de mars. Elle a 30 ans divorcée... j'en ai 25...
Elle m'a avoué que ce qu'il l'a attirée était mon apparence de player (chapeau, manteau 3/4...), mon côté vicieux qu'elle disait. Un début sans faute: date dans des endroits originaux, kclose à la 2e date, fclose après 3 semaine. S'en suit une période où on s'envoie en l'air comme des lapins,sur la machine à laver, en cuisine...et j'en passe. Et là, les shits tests pleuvent, mais je tiens le coup

Cette fille souffle le chaud et le froid à vous rendre fou. Elle aime pas les calins, mais se montre affectueuse des fois. La relation avec elle est une relation de dominant dominé.Les push pull et negs marchaient à merveille. Et pour lui faire enlever sa culotte, il fallait se montrer patient des fois et garder la frame playfull et jerk (exemple: la tenir fermement et la chauffer avec force)
En fin Avril, les examens approchent, période de stress et de révisions.
Les premières erreurs arrivent:
-Je passe chez elle les week end: Je révise chez elle, elle aime bien prendre soin de moi me dit elle. Elle me prépare à manger. Pour moi, que du bonheur. Je me mange des shits test et là tout se gate. exemple: "non j'ai pas envie maintenant, je voulais tout à l'heure ( c'est à dire quand je dormais), t'as raté ta chance."
-Autre erreur: elle est venue chez moi une seule fois et parce que sa famille créchait chez elle.
Comme j'ai un studio d'étudiant et que c'est un peu le bordel; ça m'arrangeait finalement d'aller chez elle mettre les pieds sous la table et me faire couler un bain ( super appart...)
-3e erreur: elle part une semaine en vacance, elle m'appelle une fois de là bas. Pour moi tout roule. Sauf qu'à son retour je me montre impatient de la revoir. Grosse erreur, elle était malade et ne répondait pas à mes appels. Je perds le contrôle, je lui envoie: ceci sera mon dernier appel, si tu ne réponds pas j'efface ton numéro. Je m'excuse ensuite mais cela a signé mon arrêt de mort. Elle ne répond plus à tous mes messages, ne m'appelle plus.
-4e erreur: je me montre gentil et persiste,mais ça ne marche pas.
là je luis envoie un message: tu n'as que ton attitude hautaine et ta superficialité pour toi. La réalité est moins glorieuse derrière tes apparences.tu ne mérites meme pas ma sympathie. Bonne chance dans la vie parce qu'il t'en faut.
Elle se montre affectée et fait la gueule. Et là je perds encore mon contrôle et essaie de la revoir sans succès.
GAME OVER!
Bilan: Je suis passé d'un player qu'elle a rencontré, à un étudiant stressé par ses examens qui cherchait inconsciemment le repos du guerrier.
- Passer les week end chez elle était une énorme erreur. J'étais acquis, pas du tout Hard to get. Elle m'a avoué ensuite qu'elle aimait bien son rôle de maitresse et moi d'élève...

-Ne jamais aller toujours chez la personne qu'on fréquente surtout si c'est une LSE. Il faut qu'elle fasse l'effort de venir vous voir.
-Perte de contrôle= game over l'équation est simple.
Il faut resté détaché, vivre sans elle et continuer à la gamer. Attendre qu'elle prenne l'initiative de fixer rdv. Plus simple à dire qu'à faire surtout avec un HB10 LSE qui ne vous épargne rien.
-Dernière chose: faire le JERK, eh oui...Mais il faut avoir les nerfs solides pour être dans une relation de pouvoir dominant dominé.
Conclusion:
Ce genre de filles ne s'aimant pas, ne peuvent aimer. Elles ne font que réagir à des stimulations qu'elles attendent inconsciemment. Si vous choisissez de les fréquenter, il faut garder à l'esprit qu'avec ce genre de filles un relation saine est impossible. Cela ne sert à rien de vouloir les changer ou les révéler à elle même. Les carottes sont cuites. Le plus dur est de resté détaché et de ne pas s'emballer car elles sont parfois attachantes...
J'espère que ce post ne sera pas vu comme un 3615 mylife. Je vous en ai fait part pour partager une expérience qui peut être enrichissante.
Amicalement