Une expérience avec HB10 LSE

Note : 2

le 12.07.2010 par DeepInside

10 réponses / Dernière par Onmyoji le 01.09.2015, 09h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut, je suis de retour après une longue période d'absence. Une récente expérience m'a fait réaliser une chose: NE JAMAIS BAISSER LA GARDE AVEC UNE HB>8 LSE

Je vous raconte les faits. J'ai rencontré cette femme en soirée vers la fin du mois de mars. Elle a 30 ans divorcée... j'en ai 25...
Elle m'a avoué que ce qu'il l'a attirée était mon apparence de player (chapeau, manteau 3/4...), mon côté vicieux qu'elle disait. Un début sans faute: date dans des endroits originaux, kclose à la 2e date, fclose après 3 semaine. S'en suit une période où on s'envoie en l'air comme des lapins,sur la machine à laver, en cuisine...et j'en passe. Et là, les shits tests pleuvent, mais je tiens le coup :D

Cette fille souffle le chaud et le froid à vous rendre fou. Elle aime pas les calins, mais se montre affectueuse des fois. La relation avec elle est une relation de dominant dominé.Les push pull et negs marchaient à merveille. Et pour lui faire enlever sa culotte, il fallait se montrer patient des fois et garder la frame playfull et jerk (exemple: la tenir fermement et la chauffer avec force)

En fin Avril, les examens approchent, période de stress et de révisions.
Les premières erreurs arrivent:

-Je passe chez elle les week end: Je révise chez elle, elle aime bien prendre soin de moi me dit elle. Elle me prépare à manger. Pour moi, que du bonheur. Je me mange des shits test et là tout se gate. exemple: "non j'ai pas envie maintenant, je voulais tout à l'heure ( c'est à dire quand je dormais), t'as raté ta chance."

-Autre erreur: elle est venue chez moi une seule fois et parce que sa famille créchait chez elle.
Comme j'ai un studio d'étudiant et que c'est un peu le bordel; ça m'arrangeait finalement d'aller chez elle mettre les pieds sous la table et me faire couler un bain ( super appart...)

-3e erreur: elle part une semaine en vacance, elle m'appelle une fois de là bas. Pour moi tout roule. Sauf qu'à son retour je me montre impatient de la revoir. Grosse erreur, elle était malade et ne répondait pas à mes appels. Je perds le contrôle, je lui envoie: ceci sera mon dernier appel, si tu ne réponds pas j'efface ton numéro. Je m'excuse ensuite mais cela a signé mon arrêt de mort. Elle ne répond plus à tous mes messages, ne m'appelle plus.

-4e erreur: je me montre gentil et persiste,mais ça ne marche pas.
là je luis envoie un message: tu n'as que ton attitude hautaine et ta superficialité pour toi. La réalité est moins glorieuse derrière tes apparences.tu ne mérites meme pas ma sympathie. Bonne chance dans la vie parce qu'il t'en faut.

Elle se montre affectée et fait la gueule. Et là je perds encore mon contrôle et essaie de la revoir sans succès.

GAME OVER!

Bilan: Je suis passé d'un player qu'elle a rencontré, à un étudiant stressé par ses examens qui cherchait inconsciemment le repos du guerrier.

- Passer les week end chez elle était une énorme erreur. J'étais acquis, pas du tout Hard to get. Elle m'a avoué ensuite qu'elle aimait bien son rôle de maitresse et moi d'élève... :roll:

-Ne jamais aller toujours chez la personne qu'on fréquente surtout si c'est une LSE. Il faut qu'elle fasse l'effort de venir vous voir.

-Perte de contrôle= game over l'équation est simple.
Il faut resté détaché, vivre sans elle et continuer à la gamer. Attendre qu'elle prenne l'initiative de fixer rdv. Plus simple à dire qu'à faire surtout avec un HB10 LSE qui ne vous épargne rien.

-Dernière chose: faire le JERK, eh oui...Mais il faut avoir les nerfs solides pour être dans une relation de pouvoir dominant dominé.

Conclusion:

Ce genre de filles ne s'aimant pas, ne peuvent aimer. Elles ne font que réagir à des stimulations qu'elles attendent inconsciemment. Si vous choisissez de les fréquenter, il faut garder à l'esprit qu'avec ce genre de filles un relation saine est impossible. Cela ne sert à rien de vouloir les changer ou les révéler à elle même. Les carottes sont cuites. Le plus dur est de resté détaché et de ne pas s'emballer car elles sont parfois attachantes...

J'espère que ce post ne sera pas vu comme un 3615 mylife. Je vous en ai fait part pour partager une expérience qui peut être enrichissante.

Amicalement
Merci pour cette tranche de vie à valeur d'exemple Deep.

Tu as mis dans ce que tu décris suffisamment de distance et d'analyse pour en tirer des enseignements.

D'un point de vue strictement stratégique, il me semble que la plus grosse erreur à faire est de dire ou montrer que "c'est fini" pour ensuite essayer de se remettre avec la personne.

Si vous comptez montrer les dents, lui coller la pression et reprendre le contrôle de cette manière, c'est une fausse bonne idée, ça ne vaut pas mieux que "l'AFC le roi du scandale".

Même si vous y arrivez, vous aurez perdu trop de crédibilité dans la bataille. Elle aura dit tout ce que vous avez besoin d'entendre pour vous récupérer, non sans vous imposer toutes les compromissions, il y aura eu un moment de grâce durant lequel vous aurez ressenti une grande compréhension de sa part, mais tout ce qui restera par la suite dans son esprit, c'est le reproche de l'avoir jetée, et elle en fera un redoutable levier pour vous en mettre plein la tronche.

La LSE telle qu'elle est généralement définie veut séduire et être rejetée. Donc si vous la rejetez et qu'elle arrive à nouveau à vous séduire, elle en tirera une sensation de triomphe et de contrôle qui va la galvaniser, d'autant que ce sera pour elle un accomplissement qu'elle refusera toujours d'assumer et qu'au contraire elle vous fera payer.

(Field testé ces dernières semaines, j'ai encore les points de suture... :? )

On ne fait pas mine de quitter une LSE, on la rembarre au jour le jour, ou à la limite on se change les idées en attendant un éventuel moment plus propice.

Si elle abuse trop ou si elle finit par taper au hasard là où ça fait mal, vous pouvez toujours l'engueuler, ou lui dire "tu me fatigues avec tes conneries, j'avais pas besoin de ça aujourd'hui", mais si vous la quittez c'est sans retour et parce que vous l'avez décidé, sinon vous êtes cuit.

Voilà c'était juste une remarque perso, pour aider les camarades à être fermes sans faire des feinte de j'y vais-j'y vais pas, ou au contraire pour les encourager à choisir et assumer la rupture.

Pour le reste, le sujet LSE a déjà été suffisamment traité. Permettez moi juste de rappeler que l'ensemble des théoriciens et cadors du game considèrent que la LSE dans toute sa splendeur est une simple perte de temps.
Salut à tous,

Je me permets de déterrer un peu le sujet à propos de mon expérience personnelle qui je pense correspond à celle de DeepInside.

J'ai dragué une nana ces derniers jours, une superbe nana style "300 selfies dans mon tel en mode star", qui sors 1 soir sur 2. Le genre de nana qui doit être submergée de demandes en permanence. Le genre de nana qui souffle le chaud et le froid sans cesse. Très très forte pour retourner le cerveau.

J'ai tenu bon : quand je proposais une date elle restait floue sans dire non, je la relançais pas et elle finissait par craquer quelques jours après et proposer une date. J'y allais en me disant que j'avais strictement rien à perdre et tout à y gagner, sans aucun stress.

Kclose et fclose au 4e RDV. Je sais, j'ai été long, mais j'ai pas une grande expérience et elle est tellement sublime qu'elle a mis mes nerfs a rude épreuve. Autant avec les nanas normales 5/6/7 j'ai aucun soucis, j'y vais un peu sans réfléchir, mais là c'est un autre niveau pour moi, et mon cerveau avait du mal à se débrancher.

L'erreur que je pense avoir faite c'est que lorsqu'elle a passé la nuit chez moi - on avait un peu bu -, je n'ai pas pris assez mes distances. Peut être trop d'attentions, trop de gentillesse de ma part.

On a passé la nuit enlacés, style bisous dans le coup avec beaucoup de tendresse avec beaucoup d'intensité, et je pense que j'en ai fait trop. En même temps elle ne m'a jamais repoussé et c'est elle qui voulait constamment être enlacée. C'était instinctif et très fort pour moi à vrai dire, et jamais dans mes précédentes conquêtes ça l'a été à ce point.

Pendant un moment j'ai du retomber dans l'AFCisme, sans trop m'en rendre compte...

Elle est partie le lendemain. Vue la fatigue, je me doutais que je ne la reverrai pas le jour même. Le soir, je lui propose donc de se voir le jour d'après.

Et là, voilà qu'elle se remet à souffler le chaud et le froid, mode évasif... J'ai pas insisté, "bonne nuit" tout ça.

Je pense avoir fait une connerie car je lui ai envoyé des messages le lendemain midi (conversation plutôt cool mode private joke), mais je sentais qu'elle voulait pas me revoir, alors je n'ai pas proposé de RDV. Elle m'a écrit quelques messages dans la journée, j'ai eu le droit à un "chéri" d'ailleurs.

Depuis, j'envoie plus de message et elle non plus. Ca fait 48h que l'on s'est pas vu.

Quel est votre avis sur cette nana d'après vous ?

Pour l'instant je n'ose pas imaginer l'avenir avec elle, même si bien entendu elle m'a beaucoup touchée.
Je me rends compte que je glisse dans l'AFCisme car je pense à elle beaucoup trop. Pour contrer ça, je fais 2x plus de sport et j'essaie de m’occuper un max.

Si certains ont déjà eu des expériences de ce type, ce serait cool de partager :)

Merci d'avoir lu le pavé et si vous avez besoin de détails je suis là.
Arrete de t'auto censurer/flageller a coup d'afcisme, et tout et tout, pour que dalle.

Tu t'es tres bien debrouillé, vous vous kiffez bien sans etre collés l'un a l'autre, c'est ok.

Le coup de " je la joue distante " c'est les petites roues du velo pour s'empecher de devenir un boulet collant.

Mais dans l'absolu, t'a pas l’air du tout d'etre un mec qui est un pot de colle.

Se faire des bisous/calins et partager un peu de tendresse enlacés avant et apres avoir fait l'amour c'est pas etre un AFC.

J'ai envie de dire, fais ce que tu as envie de faire, quand tu en as envie.

Un truc que je dis souvent c'est " Ne pas vouloir paraitre needy, c'est needy "

Affranchis toi de cette crainte du paraitre.

T'oblige pas a ne pas lui envoyer de message si t'as envie de lui parler.

T'oblige pas a la voir si t'as envie de rester pepere un soir.

C'est bien que tu fasses du sport tout ça pour te vider un peu la tete et te changer les idées, mais t'as pas une maladie man, t'as un petit coup de coeur , ça arrive et c'est pas honteux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 10.08.15, 17h48 par Thomas W
  • [+1] Oui le 30.08.15, 15h28 par Rickhunter
  • [0] A lire le 31.08.15, 07h50 par Snow
Merci pour ton message Olfff

Il s'avère que je m'auto censure car j'ai vraiment l'impression, en prenant du recul sur la situation, d'avoir fait une régression de 10 ans sur certains trucs !!

Tout à l'heure, j'me suis dit que c'est elle qui a envoyé le dernier message hier. Alors, pourquoi ne pas l'appeler ? J'ai tenté, histoire de mettre de côté le whatsapp game. Appel sans réponse.

Maintenant la balle est dans son camp, affaire à suivre.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Olfff a écrit :Arrete de t'auto censurer/flageller a coup d'afcisme, et tout et tout, pour que dalle.

Tu t'es tres bien debrouillé, vous vous kiffez bien sans etre collés l'un a l'autre, c'est ok.

Le coup de " je la joue distante " c'est les petites roues du velo pour s'empecher de devenir un boulet collant.

Mais dans l'absolu, t'a pas l’air du tout d'etre un mec qui est un pot de colle.

Se faire des bisous/calins et partager un peu de tendresse enlacés avant et apres avoir fait l'amour c'est pas etre un AFC.

J'ai envie de dire, fais ce que tu as envie de faire, quand tu en as envie.

Un truc que je dis souvent c'est " Ne pas vouloir paraitre needy, c'est needy "

Affranchis toi de cette crainte du paraitre.

T'oblige pas a ne pas lui envoyer de message si t'as envie de lui parler.

T'oblige pas a la voir si t'as envie de rester pepere un soir.

C'est bien que tu fasses du sport tout ça pour te vider un peu la tete et te changer les idées, mais t'as pas une maladie man, t'as un petit coup de coeur , ça arrive et c'est pas honteux.
Très belles paroles, MERCI!
Bon Ok, j'en sais plus aujourd'hui.
Faut dire que ça fait juste 2 jours que je "sors" avec elle.

Elle m'a rappelée, je lui ai proposé d'aller boire un verre ce soir : "je suis prise".
Pas de soucis pour moi ce sera pour une prochaine fois.
Ce soir elle m'envoie un message comme quoi son RDV était annulé, je lui propose de se retrouver mais réponse négative. Du style je vais me détendre seule.
Je lui demande si elle est tendue et là, un bon gros mode LSE : "j'aime pas ma vie".

Alors là c'est confirmé : HB 9,5 LSE ATTENTIONS WHORES.

Bordel, je sais pas si je vais tenter l'aventure, car faut quand même être un guerrier.

Merci à Morpheus pour son article LES extraverties 101 lse-extraverties-101-vt18903.html

Allez, bonne nuit à tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 11.08.15, 03h23 par Olfff
Putain mais serieux, c'est pas parce qu'une meuf a un coup de mou parce que le plan qu'elle avait ce soir a ete annulé qu'elle est attention whore lse ... faut pas deconner...
J'ai passé un bon moment à discuter avec elle sur ses problèmes tout en essayant de ne pas rentrer dans son jeu et devenir le sauveur.

Je te confirme que son profil correspond parfaitement à ça.

Maintenant c'est pas game over pour moi, je garde la tête froide et avance tranquillement.

Edit : on devait se voir d'ici 30mn, elle vient d'annuler. Je répond pas à ses messages, elle casse les couilles. J'avoue qu'à force je comprends qu'il y a de quoi finir jerk.
[3615 mylife]

Alors petite suite pour ceux que ça intéresse.

Depuis la nuit qu'on a passé ensemble je ne l'ai pas revue. Quelques messages où elle souffle le (très) chaud et le (très) froid comme à son habitude, quelques coups de fils, rien de très excitant.

Hier soir conversation écrite assez sympatrique, mais bizarre, genre elle me parle en plaisantant qu'il faut se marier tout ça. Je rentre dans le jeu façon funny mais le pire c'est que j'ai eu l'impression de ressentir qu'elle avait l'air sérieuse (à base de "mon chéri, on s'aime toi et moi" mais tout en plaisantant). J'ai pas réussi à trouver la limite du sérieux et de la plaisanterie dans tout ça. Le whatsapp game c'est parfois difficile.

Je clos la conversation façon "je vais me coucher, oublie pas le mariage demain 15h ;)".

Fin de matinée, certainement erreur de ma part, j'envoie un message style "cette nuit j'ai cru ressentir ta présence mais tu n'étais pas là".

Game over, elle me dit que la nuit qu'on avait passé ensemble était une erreur, qu'elle avait trop bu, qu'elle se souvenait de pas grand chose, qu'elle était désolée et qu'il fallait oublier.

Petite discussion tout en restant gentleman, je lui écrit que c'est pas grave, que j'en garde un très bon souvenir, que je n'ai pas abusé d'elle, qu'elle avait été super caline et que je lui souhaite d'être heureuse.

Bon de toute façon pas la peine de nexter j'ai close une autre nana la semaine passée donc c'est pas très grave.

Même si je ne suis pas un expert du game, j'ai quand même un peu d'expérience, et là je dois avouer qu'une nana comme ça peut donner du fil à retordre. Je comprends tout à fait les confirmés qui disent : laisse tomber, c'est que des emmerdes, tu vas te casser les dents. Et c'est vrai, car elle a joué avec mes nerfs pendant quelques semaines, et ça a joué sur mon humeur.

Maintenant, même si c'est over, je passe en silence radio jusqu'à ce qu'elle refasse surface, je répondrai pas à ses appels et je mettrai du temps à lui répondre, en mode méga busy.
Répondre