Salut a tous PUA en herbe!
Voila histoire d'avoir une mini "bible" de poche je propose que chacun d'entre vous mettent les themes, intro, negs, et experiences qu'il utilise pour séduire afin d'arriver en retenir une dizaine ou une quizaine afin d'etre les plus performant.5s'il y en a plus ce n'est pas grave, bien au contraire X) )
Une a deux fois par semaine je viendrai retirer les meilleurs themes/intros/negs... proposés afin de pouvoir les concentrés sur un seul post.
Ex:
Intro:
T'as vu la baston de filles dehors?
Tu l'as acheté ou ton sac?
Alors voila; j'ai faim tu me pretes ton bras droit?
Negs:
J'aime bien tes yeux, j'peux les toucher?
J'aime bien tes yeux, surtout celui de droite
Dis, ta robe c'est une robe petit bateau?
Themes;
L'histoire copine jalouse qui refuse que son mec parle avec son ex, alors qui se sont retrouvé dans la meme fac..(developper a chaque fois)
J'ai besoin d'un avis feminin, qui est ce qui ment le plus, les gars ou les filles?
Est ce que tu trouves que j'fais guay? ou Si j'étais pas guay tu serais deja folle de moi.
Experience Manipulation ;
Le cube cube-vt4042.html
Le salapala
Test rouge a levres :post114647.html?hilit=lipstick%20personality#p114647
variante-du-cube-et-du-champ-de-fraises-vt6105.html
Au moment au je tape ce post, je tombe sur ce topic
post116564.html?hilit=lipstick%20personality#p116564
lol
10 Intro/10 themes/10 Negs/10 experiences-manipulations
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 15.11.10, 21h55 par Zayran
Tout ça, ça va dans la section canned stuff (ça y est déjà en partie d'ailleurs
)
A parce qu'il y en a qui parlent encore de baston de filles, et du fameux "who lies more" ?
Sérieux les mecs, faudrait redescendre sur Terre un jour, pour s'apercevoir que en règle générale, tu passes pour un con a sortir des phrases comme ça, toutes faites, et puant le truc préparé a 10km...
Sérieux les mecs, faudrait redescendre sur Terre un jour, pour s'apercevoir que en règle générale, tu passes pour un con a sortir des phrases comme ça, toutes faites, et puant le truc préparé a 10km...
<- Archi déjà vu, merci de lire le forum avant de poster. Tu as bien 4 ans de retard là, et de plus effectivement la bonne section c'est "canned stuff" ->