[FR] BOB le player névrosé

Note : 0

le 07.10.2010 par Ye@hkl

4 réponses / Dernière par Pierre01 le 13.10.2010, 16h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un petit texte que je viens d'écrire (oui je sais j'ai rien à branler =]) Enjoy!

Field report de BOB !

Ca y est après des mois et des mois de lectures intensives de FTS, je peux me lancer sur le terrain, et oui c’est pas le tout il faut bien passer à l’action un moment ou à un autre.

Je décide d’aller sur le Field pour affronter les BHshield !

Je repère une jolie demoiselle qui me fait un gros IOI (Indicateur d’ouverture intime), grand sourire montrant l’ensemble de sa dentition Colgate qui ne suffisait qu’a me renforcer mon idée qu’il fallait que je tente quelque chose.

Mais quoi lui dire ? quoi faire ? Vais je avoir l’air bête devant des inconnus qui vont me juger d’après mes lacets de baskets ? Vite ! Il me faut une approche indirecte circonstancielle tout en assumant ma frame de prix et en calibrant mon approche alpha avec un BL assuré…

Oh et puis zut j’ai vu la règle des 3 secondes sur FTS j’y vais ! :mrgreen:

Openheure : Bonjour mademoiselle est ce que vous auriez l’heure silvouplait ?
E : Oui tout à fait il est 14H40
M : Oh mais vous êtes bien précise, j’aime ca les femmes qui ont la notion du temps
E : …
M : (et merde qu’est qu’il faut que j’enchaine surtout rester C&F (Con et Futile) sinon ca va la saouler…et merde !!) Et sinon qu’est ce que vous faites dans la vie ? (merde quel con -_-‘)
E : Désolé je n’ai pas le temps de parler au revoir
M : (Et merde, vite la NC comme ca j’aurais au moins un numéro même si ya pas de feeling…) Vous avez le temps d’écrire votre numéro au moins sur mon mobilephoneM6 forfait plugin sms illimités le soir et weekend ? :D
E : (hésitante puis avec un sourire) Oui pourquoi pas =)
M : :shock: (Yes yes yes yes yessssssssssssssss !!!!)

S’en déroule ensuite un phone game (très bon film par la meme occasion) dont je vous épargnerais les détails, bien évidement je l’ai joué Y3G pour maintenir son niveau d’interet !

Je l’ai alors KFC (Kentucky Fried Chicken Close) :mrgreen:

Arrivé au lieu de la date à la date du 22/09 avec bien évidemment 6min24 de retard, et oui il faut bien que je reste le grand prix de Monte Carlo, virage a droite, arrivée progressive sur le coté et dépassement à 45°ouest par rapport à la Target...

M : Hey salut toi, (Kino parfait, touché, coulé!) Excuse moi pour le retard ! (et merde ne jamais s’excuser c’est vrai -_-)
E : Salut alors comment va depuis la dernière fois ?
M : Ohh tu vois tout vas très bien dans ma vie depuis la dernière fois qu’on s’est vu, j’ai pu assister à une conférence sur les oiseaux en voie de disparition en Patagonie et bla et bla…
E : …
M : (Et Merde je parle trop, allez !! il faut que je prenne des initiatives !)
Chose promise chose due on va au KFC entre coq et poule, c’est parti ? ;)
E : …
M : (et merde la blague lui a pas plu, faut pas que je sois trop lourd non plus, merde, il vaut peut être mieux que je ris de mes propres blagues ca sera plus convaincant j’avais lu un article sur FTS…)

Je lui ouvre la porte tel un gentleman pour que nous puissions partager ce moment magique qu’est la restauration fast food. Quoi de plus glamour que les odeurs de cuisine et la famille endimanchée pour voisin de table !

Le rendez vous se passe à merveille, nous croquons à pleines dents dans nos carcasses de poulets panées. Evidemment ne jamais parler la bouche pleine, ce dont je lui fais remarque qu’elle n’eut guère l’air d’apprécier !

Finalement à la sortie du restaurant, la fraicheur de la rue nous envahit et nous décidons d’un commun accord de remettre un deuxième rendez vous !

Je suis trop heureux, cette fille est magnifique et très intelligente mais bien sur attention à ne pas tomber dans le 1 OTIS, je ne veux pas ressembler à BOB LAFC :wink:.

Voila ^^ Dédicace pour ceux qui ne pensent qu'aux techniques lorsqu'ils sont face à une fille, laissez faire le naturel =)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 07.10.10, 18h13 par MaryMorgane
  • [0] Lol le 07.10.10, 19h00 par Chrys
  • [0] le 08.10.10, 18h42 par Seven-art
Je suis trop heureux, cette fille est magnifique et très intelligente mais bien sur attention à ne pas tomber dans le 1 OTIS
Méfie toi, c'est dangereux de tomber dans les cages d'ascenseur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 08.10.10, 16h09 par Ye@hkl
Et plus dur sera la chute 8)
=) Si je pouvais noter cet article... !

C'est vraiment génial comme parodie, j'ai bien ris. Ca met le doigt sur un problème autour du quel j'ai tendance à tourner.

A mon avis ce problème concerne un bon nombre d'apprenti players : parvenir à trouver le juste milieu entre trop de technique et pas assez (pour résumer).

C'est un problème que j'ai déjà soulevé avec mon associé du LDB :

- il y a celui qui connaît toutes les techniques, qui a lu 2000 ebooks, mais qui n'as pas les couilles de se lancer sur le field (le KJ quoi) ou qui se lance une fois toutes les heures en begayant des routines maladroitement (caricature oblige !) Celui-là chopera peut etre une fille timide qui aura pitié, et encore il mettra 6 mois !!

- il y a l'autre qui ne connaît rien à tout ce baratin de techniques, qui n'en a rien a faire, et qui croit que c'est le meilleurs parce que lui, au moins, il va aborder ! C'est celui-là même qui fait le bourrin en boîte, ou même en street et qui a force d'insister, chopera une fille qui crève de faim.

- Et il y a ceux qui trouvent un juste milieu entre la technique et les couilles, donc ça fait une large fourchette (entre 0/100% et 100/0%), et qui aborde et parle de façon naturelle et posée. La plupart du temps, d'ailleurs c'est un natural, qui ne sait pas qu'il utilise des techniques, c'est ceux-là les meilleurs dans pas mal de domaines. Et c'est depuis peu que je me rend compte qu'en fait, un bon player, est quelqu'un qui est (paradoxalement) devenu natural.

Tout ça pour dire que ce texte m'a rappelé ce phénomène que j'ai intégré à force d'aller sur le field.

Et encore merci pour le fou rire :)


Nitho.
J'ai aussi beaucoup ri en lisant ton post. Il est vrai que tu soulève peut être le plus gros défaut des player amateur. Le fait de trop en faire, d'apprendre les techniques en par coeur comme un bon élève bien discipliné ou le fait d'être un laxiste avec un ego démesuré qui pense que quoi qui fasse il arrivera à ses fins.

Seul la pratique permet de rendre l'aspect théorique efficace, donc même si une personne veut une fille en particulier, il est important de ne pas se focaliser sur elle et d'établir des contactes avec d'autre, pour s’entraîner d'une certaine manières.

Avoir l'esprit libre connaitre les différentes technique sans forcément tous les essayé sur la même personne, savoir s'adapter au contexte et à la personne d'en face. S'adapter ne voulant pas dire devenir une personne qu'on est pas. Tout un art !
Répondre