Rencontre avec le nouveau lair de bordeaux avec le co administrateur let the game begin.
Le rendez vous était à l’arrêt de tram de sainte catherine, petit bilan sur nos exploits personnels, et on est partis séduire.
Un set de deux pour deux personnes, que demandez de plus ?
Let the game begin : Bonjour, on est nouveau sur bordeaux, on cherche un endroit assez sympa pour sortir ce soir.
Fclm : ouais quelques chose où y’a des petits cul à toucher
On est partis sur H&M pour montrer à let the game begin ma frame, mon niveau, tout ça quoi.Hb_1 : « choqué » : tu peux répeter tout ce que t’a dis ?
Fclm : ouais quelque chose avec des petites fesses
Hb_1 et Hb_2 : Ouais le mieux c’est st projet.
Fluff et eject, on était lancé, une rude journée nous attendait !
Arrivé au rayon homme, j’ai pris le plus beau caleçon typé bd superman (la classe …)
On descends au rayon lingerie fille, un set de 4 hb de folie :
J’entends une fille morte de rire à coté en train de choisir un petit string noir en dentelle, qui faisait partis au final du Set.Fclm : Bonjour, j’ai une question, sérieusement (tout en collant le superbe caleçon au niveau de mon sexe) , imaginons, on couche ce soir ensemble, et quand je me déshabille tu tombes sur ce caleçon ? Tue l’amour ou pas ?
Fluff sur les caleçons qu’elles préferent puis eject. LTGB chocked !All_HB : franchement ouais tu l’amour (morte de rire)
On remonte au rayon homme, je lui demande d’open pareil, un set de deux !
Fluff puis eject (Lors de l’écritude du FR, LTGB est à coté et trouve que ce qu’il a dit était pourri !)LTGB : Ecoutez ce soir je vois une nana et je voulais savoir en faites ce qu’elle allait dire si je portais ceci !
Hb_1 : Euh ta copine, c’est la première fois que tu l’as vois ou c’est vraiment ta copine ?
LTGB : C’est la première fois !
Hb_2 : Ouais non ça craint
LTGB : Ah ouais ?
HB_2 : Choisis en un autre !
Ensuite, déroulement d’un game en DG pour fclm, Deux, trois en IG pour LTGB, et Remi arrive !
Fclm à crié très fort dans la rue : « J’ai fais ma première fois aujourd’hui » et là une fille est passé.
Remy, LTGB SHOCKED !Fclm (en mode très calin tout de suite avec) : « Ecoute je dois te faire une confidence » (rapprochement, connexion direct !) J’ai fais ma première fois hier, et j’ai eu une problème (suspens) je n’avais de préservatif, et là … (suspens) j’en avais réelement envie !
HB ( en train de rigoler) : Je comprends bien, j’en ai aurai eu envie aussi !
Fclm : Ouais mais imaginons que ça aurait été toi dans le lit, t’aurais dis quoi ?
HB : Oui sans hésiter !
Fclm : Fais moi un bisous sur la joue !
HB s’exécute.
Je lui en fais un au retour, regard ensuite qui en dit long, Kclose, Kclose, Kclose, Kclose puis eject.
On ne c’est plus parlé pendant 5 minutes, c’était bizarre.
Ensuite LTGB fluff avec une fille devant le sephora, kino, petits regards, prise de numéro.
Game magnifique vers le coluche par Remy, avec un jolie numéro à la clef. Ossoma arrive.
Open de deux magnifiques HB devant le regent à la hauteur de l’hôtel et de nos égaux, prise numéro, date le soir même.
Suite … plus tard.